Thoune-LS (infos. depl, pronos)
+18
dad1664
lsboy
micky
kok9
lozansport
f-alex1997
stefvs10
j-l
titi-ls
Mike21
Lessing
xav_75
RES
Lousonna
Edward J.Smith Jr.
Badeafan
mic
séb.v
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thoune-LS (infos. depl, pronos)
Vaudois, Vaudoises, soyez fiers de vos couleurs !
A l'occasion de la rencontre du 15 mars 2014 entre le FC Thoune et le Lausanne-Sports, le BWFK a le plaisir d'organiser un déplacement en car sous le thème de la Saint-Patrick.
Dans notre car, vous pourrez ainsi partager en notre compagnie quelques bonnes bières irlandaises ou encore un moment d'excellente convivialité.
Ce sera également pour nous l'occasion de brandir haut nos couleurs et de soutenir le Lausanne-Sports !
Le prix du déplacement n'est pas encore fixé mais n'excédera pas 30.- et le départ est fixé à 16:30. Pour toutes éventuelles informations/inscriptions, n'hésitez pas à passer à notre local, porte 23 ou nous contacter au +41 79 726 83 05.
ALLEZ LAUSANNE !
A l'occasion de la rencontre du 15 mars 2014 entre le FC Thoune et le Lausanne-Sports, le BWFK a le plaisir d'organiser un déplacement en car sous le thème de la Saint-Patrick.
Dans notre car, vous pourrez ainsi partager en notre compagnie quelques bonnes bières irlandaises ou encore un moment d'excellente convivialité.
Ce sera également pour nous l'occasion de brandir haut nos couleurs et de soutenir le Lausanne-Sports !
Le prix du déplacement n'est pas encore fixé mais n'excédera pas 30.- et le départ est fixé à 16:30. Pour toutes éventuelles informations/inscriptions, n'hésitez pas à passer à notre local, porte 23 ou nous contacter au +41 79 726 83 05.
ALLEZ LAUSANNE !
séb.v- Localisation : Préverenges
Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)
On se motive les gens, il reste de la place !
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1178
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1178
mic- Localisation : Broye
Bon, ben faut pas se la jouer trop... sadique et se réjouir du malheur des autres, mais tout ce qui est en notre faveur est bon à prendre, alors :
http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/?tx_news_pi1[news]=2459&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=ba550523015003410b576a1e36c32efc
http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/?tx_news_pi1[news]=2459&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=ba550523015003410b576a1e36c32efc
Dernière édition par Badeafan le Mer 12 Mar 2014 - 9:14, édité 1 fois
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
"trop...sadique" mdr mais il va le chercher où son humour???!!! par contre il a raison faut pas réjouir trop vite surtout que d'après des sources francaises pour remplacer Sadik il pourrait très bien débarquer le milieu de terrain Paul Maso mais comme le type en question aurait 45 ans et qu'il évolue présentement au fc Bergerac je me demande quand même si l'info n'est pas bidon ?! bref, renfort ou non on pourra être content si on ramène un point, certes la performance contre GC est très rassurante et pousse à l'optimisme mais on l'était déjà en recevant Aarau, confirmer n'est pas chose aisée pour nos couleurs cette saison c'est le moins que l on puisse dire
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Déplacement St-Patrick à Thoune
Aujourd'hui, j'en ai gros sur le cœur. On est le 12 mars, il reste 12 matchs au calendrier de cette saison qui s'apparente comme la plus pourrie de l'histoire du club. 15, c'est la différence de points avec notre adversaire direct; Aarau ! Sion, quant à lui, semble reparti de plus belles, les Valaisans et leur impressionnant contingent devraient continuer à glaner des points et se replacer au classement.
Quelques jours après ce week-end qui nous a emmené au centre de Zurich, je me demande comment on peut encore espérer quelque chose de notre fin de saison. Ouais, j'ai mal, oui, j'en ai marre de me faire chambrer par tous mes potes ou encore de voir le LS à la dernière place du classement à Sport Dernière. Chaque jour, je me demande ce qu'on fout là, combien on sera en mai quand il faudra se déplacer à Lucerne ou à Bâle. La fin de saison sera particulièrement difficile. C'est maintenant certain, ces 12 matchs me paraissent tous plus compliqués le uns que les autres.
Oui, mais quand je me pose toutes ces questions, y a quand même en moi cette boule qui me prend au ventre, qui me dit que le Blue White Fanatic Kop a partout e toujours été là. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, parce que ce n'est pas aux joueurs de faire frais de notre manque de motivation ! Et nous dans tout ça ?
Et bien nous, on est les gars qui font partie de cette grande famille de supporters qui s'est déplacée depuis bientôt 25 ans ! Ce n'est pas maintenant que l'on va arrêter de bâcher, de se déplacer ou faire preuve de sentiments lorsqu'on se demandera si on doit aller au match.
12 matchs c'est aussi un tiers de la saison, un tiers où Lausanne devra faire une petite vingtaine de points. 12 matchs, c'est encore 2 matchs contre Thoune et Lucerne, un match contre Sion, St-Gall et encore Aarau soit un total de 7 matchs où la victoire est plus que possible. De plus, quand je vois les prestations des autres équipes face à nous, je me dis qu'on peut espérer battre tout le monde. Espérer, oui c'est probablement la seule chose qu'il nous reste, et alors ? Ce n'est qu'en poussant nos gars qu'on pourra remonter la pente. Les joueurs croient en eux, à nous d'y croire aussi !
Vaudois, soyez fiers de votre club, vous savez celui qui compte 7 championnats et 9 coupes, celui qui a un passé de gloire ! A nous de montrer à toutes la Suisse qu'on en a des grosses comme ça ! A nous aussi de montrer qu'on y croit à notre avenir.
Le premier match de cette série capitale commence par ailleurs samedi déjà ! Vivement samedi, ce déplacement spécial que le BWFK organise qui nous mènera à Thoune, ce déplacement où l'on espère recevoir une victoire comme cadeau de la Saint- Patrick ! Le BWFK se déplace donc sur le thème de la Saint-Patrick, pensez ainsi à soigner votre style, le vert sera de mise ce samedi à Thoune où les Vaudois continueront de prouver leur indépendance. Il reste encore des places dans notre car pour rallier l'ArenaThun, n'hésitez donc pas à venir avec nous. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance en partageant une bonne bière irlandaise ou un cidre !
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à composer le +41 79 726 83 05 pour vous mettre au courant des dernières informations.
K, le petit fils caché de Majid Pishar
Aujourd'hui, j'en ai gros sur le cœur. On est le 12 mars, il reste 12 matchs au calendrier de cette saison qui s'apparente comme la plus pourrie de l'histoire du club. 15, c'est la différence de points avec notre adversaire direct; Aarau ! Sion, quant à lui, semble reparti de plus belles, les Valaisans et leur impressionnant contingent devraient continuer à glaner des points et se replacer au classement.
Quelques jours après ce week-end qui nous a emmené au centre de Zurich, je me demande comment on peut encore espérer quelque chose de notre fin de saison. Ouais, j'ai mal, oui, j'en ai marre de me faire chambrer par tous mes potes ou encore de voir le LS à la dernière place du classement à Sport Dernière. Chaque jour, je me demande ce qu'on fout là, combien on sera en mai quand il faudra se déplacer à Lucerne ou à Bâle. La fin de saison sera particulièrement difficile. C'est maintenant certain, ces 12 matchs me paraissent tous plus compliqués le uns que les autres.
Oui, mais quand je me pose toutes ces questions, y a quand même en moi cette boule qui me prend au ventre, qui me dit que le Blue White Fanatic Kop a partout e toujours été là. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, parce que ce n'est pas aux joueurs de faire frais de notre manque de motivation ! Et nous dans tout ça ?
Et bien nous, on est les gars qui font partie de cette grande famille de supporters qui s'est déplacée depuis bientôt 25 ans ! Ce n'est pas maintenant que l'on va arrêter de bâcher, de se déplacer ou faire preuve de sentiments lorsqu'on se demandera si on doit aller au match.
12 matchs c'est aussi un tiers de la saison, un tiers où Lausanne devra faire une petite vingtaine de points. 12 matchs, c'est encore 2 matchs contre Thoune et Lucerne, un match contre Sion, St-Gall et encore Aarau soit un total de 7 matchs où la victoire est plus que possible. De plus, quand je vois les prestations des autres équipes face à nous, je me dis qu'on peut espérer battre tout le monde. Espérer, oui c'est probablement la seule chose qu'il nous reste, et alors ? Ce n'est qu'en poussant nos gars qu'on pourra remonter la pente. Les joueurs croient en eux, à nous d'y croire aussi !
Vaudois, soyez fiers de votre club, vous savez celui qui compte 7 championnats et 9 coupes, celui qui a un passé de gloire ! A nous de montrer à toutes la Suisse qu'on en a des grosses comme ça ! A nous aussi de montrer qu'on y croit à notre avenir.
Le premier match de cette série capitale commence par ailleurs samedi déjà ! Vivement samedi, ce déplacement spécial que le BWFK organise qui nous mènera à Thoune, ce déplacement où l'on espère recevoir une victoire comme cadeau de la Saint- Patrick ! Le BWFK se déplace donc sur le thème de la Saint-Patrick, pensez ainsi à soigner votre style, le vert sera de mise ce samedi à Thoune où les Vaudois continueront de prouver leur indépendance. Il reste encore des places dans notre car pour rallier l'ArenaThun, n'hésitez donc pas à venir avec nous. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance en partageant une bonne bière irlandaise ou un cidre !
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à composer le +41 79 726 83 05 pour vous mettre au courant des dernières informations.
K, le petit fils caché de Majid Pishar
+ 1896 pour ce message Séb.v
Venez nous rejoindre dans l'Oberland bääärnois, avec son petit stade très sympa, ses montagnes en arrière-plan, et c'est surtout un stade dans lequel nous avons toujours produit une bonne ambiance.
Week-end de cette bonne vieille Saint-Pat oblige , parez vous de vos plus belles couleurs cantonales (Vert), LSienne (Bleu), les 2 ou alors le sobre Blanc (c'est juste que le noir est triste, allons mettons y un peu de couleurs)
Bougez-vous pour votre ville, votre club, une petite heure et demie en voiture, en train et rendez-vous dans le parcage !!
Venez nous rejoindre dans l'Oberland bääärnois, avec son petit stade très sympa, ses montagnes en arrière-plan, et c'est surtout un stade dans lequel nous avons toujours produit une bonne ambiance.
Week-end de cette bonne vieille Saint-Pat oblige , parez vous de vos plus belles couleurs cantonales (Vert), LSienne (Bleu), les 2 ou alors le sobre Blanc (c'est juste que le noir est triste, allons mettons y un peu de couleurs)
Bougez-vous pour votre ville, votre club, une petite heure et demie en voiture, en train et rendez-vous dans le parcage !!
Si on gagne à Thoune et que Sion perd contre GC, l'espoir sera de mise....
Restons positifs (est-ce que le public vaudois est pourvu de cette capacité ?)
Restons positifs (est-ce que le public vaudois est pourvu de cette capacité ?)
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Samedi soir, le public vaudois sera du côté du Hallenstadion....
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Concert de Depeche Mode ?
:-)
:-)
xav_75 a écrit:Samedi soir, le public vaudois sera du côté du Hallenstadion....
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
xav_75 a écrit:Samedi soir, le public vaudois sera du côté du Hallenstadion....
Ha oui ce bon vieux public vaudois opportuniste
mic- Localisation : Broye
Les mêmes opportunistes qui se pavanaient à la Pontaise pour l'Europa Ligue ou le 29 mai dernier... ils diront qu'ils ont toujours été supporters de hockey... et ils reviendront quant le LS ira mieux et ils auront toujours été plutôt foot... BEURK !!
Lessing- Localisation :
Il reste encore quelques places dans notre car! On vous rappelle que c'est déplacement sur le thème de la St-Patrick, plusieurs bières irlandaises vous seront donc proposées! N'hésitez plus à vous inscrire. Bon début de week-end à tous et rendez-vous à Thoune demain.
PS: Le Hallenstadion c'est trop loin!
PS: Le Hallenstadion c'est trop loin!
qqn aurait-il un lien pour suivre la rencontre svp?
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:qqn aurait-il un lien pour suivre la rencontre svp?
http://www.lshunter.net/
titi-ls- Date d'inscription : 05/06/2013
j-l a écrit:Coly non je dis rien........
dis le , il sert a rien.
surtout que Thoune est aussi maladroit que lausanne
Dernière édition par stefvs10 le Sam 15 Mar 2014 - 20:26, édité 1 fois
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
une honte depuis la reprise !!stefvs10 a écrit:j-l a écrit:Coly non je dis rien........
dis le , il sert a rien.
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Putain quel scandale
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Comment une équipe peux perdre des points aussi lamentablement que ce soir en fin de match !! Je suis dégoûté la
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
3 points de perdu dans la dernière minute de jeux en 2 matchs. comment Est-ce possible ?
plus frustrant, il n'y a pas !
plus frustrant, il n'y a pas !
titi-ls- Date d'inscription : 05/06/2013
Cette équipe ne mérite que la relégation.
Trop de joueurs n'ont pas le biveau de Super Ligue ni de Challenge Ligue d'ailleurs.
Il est temps de changer de génération au plus vite.
Trop de joueurs n'ont pas le biveau de Super Ligue ni de Challenge Ligue d'ailleurs.
Il est temps de changer de génération au plus vite.
Dernière édition par lozansport le Dim 16 Mar 2014 - 14:08, édité 1 fois
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Il y a du boulot au niveau de la défense... Si celle-là était aussi efficace que l'attaque, on ne serait depuis longtemps plus derniers.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Je n'y étais pas: Katz ne serait pas mieux que Banana ? Revenir aux fondamentaux, avec les clubistes et laisser tomber les Pleissis et autres Banana qui n'ont pas une valeur ajoutée qui saute aux yeux.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Honteux, honteux ! Vraiment honteux le comportement de Facchi et de Banana sur cette dernière longue balle. Le 1er qui ne saute quasimment pas, le second qui regarde passer le ballon et l'attaquant comme une vache qui regarderait passer un train ! Ce sont deux scandaleuses énormes fautes professionnelles en une seule action, faut le faire ! Si j'étais l'entraîneur, je leur sauterais à la gorge à la manière de Stocker sur Chakhsi. M'enfin quoi, merde ! C'est jusqu'à ce que l'arbitre ait sifflé qu'un match se joue, même les juniors F savent ça ! Et après on appelle ça des pros ?! La plupart d'entre eux sont ridicules tout simplement. On ne mérite rien d'autre que la Challenge League et encore. Et ce Chakhsi en train de regarder au ciel et de louer ses Dieux au lieu de se reconcentrer sur la partie. C'est sur des actions pareilles que l'on voit que l'on est vraiment mais vraiment de vrais amateurs, de A à Z et je ne sais même pas, sur de telles actions, sur l'on mériterait la 1ère Ligue Classic.
Et apparemment, d'après le commentateur, l'entraîneur a fait sortir Coly juste après notre but. Là aussi, géré de manière totalement amateur. La seule fois où Coly accélère et se décide à bouger son improbable carcasse, c'est au moment de sortir. Au lieu de sortir tout doucement, quitte à se faire avertir, pour casser le rythme, ce que 99,99% des autres joueurs auraient fait.
P..., ça fait vraiment ch.... tant d'amateurisme, y'en a vraiment marre, désolé. Vraiment désolé d'être si vindicatif, mais là, ça fait vraiment trop ch.... Cette victoire elle aurait été tellement, mais tellement capitale. Ca fait vraiment ch...
Et apparemment, d'après le commentateur, l'entraîneur a fait sortir Coly juste après notre but. Là aussi, géré de manière totalement amateur. La seule fois où Coly accélère et se décide à bouger son improbable carcasse, c'est au moment de sortir. Au lieu de sortir tout doucement, quitte à se faire avertir, pour casser le rythme, ce que 99,99% des autres joueurs auraient fait.
P..., ça fait vraiment ch.... tant d'amateurisme, y'en a vraiment marre, désolé. Vraiment désolé d'être si vindicatif, mais là, ça fait vraiment trop ch.... Cette victoire elle aurait été tellement, mais tellement capitale. Ca fait vraiment ch...
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2