FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Thoune-LS (infos. depl, pronos)

+18
dad1664
lsboy
micky
kok9
lozansport
f-alex1997
stefvs10
j-l
titi-ls
Mike21
Lessing
xav_75
RES
Lousonna
Edward J.Smith Jr.
Badeafan
mic
séb.v
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par stefvs10 Sam 15 Mar 2014 - 21:18

f-alex1997 a écrit:Il y a du boulot au niveau de la défense... Si celle-là était aussi efficace que l'attaque, on ne serait depuis longtemps plus derniers.
Sauf que c etait pas des attaquants qui marquent, et quand thoune attaque pendent 70mn c est toujour la faute a la defense.

Dans le final c est 2 points de perdu mais sur la 2ème mi temps surtout c est peut être 1 point de gagné.
Y a rien qui passe, colly fait du colly, ont monte pas assé vite trop d espace entre la defense et l attaque.
Surtout comme a chaque fois, une équipe largement prenable.mais beaucoup trop de dechets, et pour le millieu ben, tafer dans l axe c est pas feinduno .
C est très très faible.

stefvs10

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par micky Sam 15 Mar 2014 - 21:34

Je rappelle à Alex que notre attaque est la deuxième plus faible du championnat...alors dire que l'on ne serait pas dernier, je ne comprends plus rien au foot..

micky

Message par kok9 Sam 15 Mar 2014 - 21:36

C'est vrai que l'on commence à marquer des buts depuis la reprise ! Avant, c'était la cata et que l'on considérait plutôt que le moins pire, c'était la défense...

kok9

Message par lsboy Sam 15 Mar 2014 - 21:59

Vivement la fin de ce sketch... plus que 11 matches.

Le plus important est maintenant de faire monter les M21 en 1ère ligue.

La première ne mérite que la Challenge League. De toute manière y'a plus de miracle...

lsboy

Message par titi-ls Sam 15 Mar 2014 - 22:04

Et en plus les deux buts ne devraient pas avoir eu lieu. Le premier il y a main de Schneuwly. Le deuxième Cassio, lors de l'engagement, était déjà dans le camp Lausannois, et c'est lui qui remet le ballon lors du centre.
 Mad Mad Mad 

titi-ls

Message par kok9 Sam 15 Mar 2014 - 23:03

Les journalistes semblent moins négatifs, à lire leurs premiers contre-rendus. Bon, ça ne fait qu'un point, c'est sûr.

kok9

Message par dad1664 Sam 15 Mar 2014 - 23:17

Basta les grincheux!

dad1664

Message par dudu Dim 16 Mar 2014 - 2:17

Barroca est magique .... et tellement meilleurs qu' Antonio  Rolling Eyes 
dudu
dudu

Message par kok9 Dim 16 Mar 2014 - 8:34

C'est une info à prendre au premier degré ? Barroca à fait un grand match ?

kok9

Message par dudu Dim 16 Mar 2014 - 8:47

Ben il a rien fait de mieux qu'Antonio et ils sont où tous ceux que disais que Barroca serrait meilleurs ???
dudu
dudu

Message par kok9 Dim 16 Mar 2014 - 8:52

Ok

kok9

Message par f-alex1997 Dim 16 Mar 2014 - 9:13

Je viens de voir le résumé de la RTS. Sur le 2-2, regardez bien au moment de l'engagement, Cassio est dans le camp lausannois. C'est le même qui ensuite fait l'assist.
f-alex1997
f-alex1997

Message par hluna Dim 16 Mar 2014 - 11:44

dudu a écrit:Barroca est magique .... et tellement meilleurs qu' Antonio  Rolling Eyes 

C est une blague? J espère!

Il n as pas eu grand chose à faites. Sur les deux buts il reste scotché sur ça ligne!

Signori aurait au moins essayé de boxer le ballon.

hluna

Message par dudu Dim 16 Mar 2014 - 12:07

Ben c'est du 300ème degré ! Tout le monde ici était aux anges par ça venue, accueilli comme le messie et 1er match et il nous fait clairement perdre ! Et tiens bizarre plus personne .

Cela montre encore une fois l'incompétence totale de nos dirigeants en matière sportive.
dudu
dudu

Message par stefvs10 Dim 16 Mar 2014 - 12:15

n'importe quoi donner la faute sur tel ou tel , c'est collectif.
je dois quand même rire là  Suspect 

stefvs10

Message par kok9 Dim 16 Mar 2014 - 12:29

Mais on dirait quand-même que l'équipe fut pas mal, avec un manque de chance et de concentration sur les 2 buts. Des erreurs individuelles, il y en aura toujours, surtout avec des joueurs qui ne sont pas des cracks, c'est sûr.

kok9

Message par micky Dim 16 Mar 2014 - 13:32

Et revoilà les élucubrations à Dudu qui remet la faute sur les dirigeants qui étaient sagement assis en tribune et non sur le terrain.. Et quand je pense, avec 30 secondes en moins Dudu aurait fait des éloges et aurait trouvé l'équipe très performante...

micky

Message par Homer Dim 16 Mar 2014 - 15:53

Là j'en ai marre, vous êtes vraiment des râleurs professionnels, ok tout n'était pas parfait, ok ce but à la fin du match fait vraiment mal, mais moi j'ai pas trouvé l'équipe si nulle que ça, en tout cas à 10000 lieues de L'air Roussey, oui on a perdu 2 points, mais c'est avant tout la faute à l'arbitre, sur l'auto goal malheureux ni le gardien, ni Banana qui se trouvait au mauvais endroit ne sont vraiment responsables, car il est vraiment très difficile d'anticiper une faute de main.
Les joueurs n'ont pas été parfait, mais pas non plus catastrophiques on voulait gagner le match, le but était atteint 30 secondes avant le coup de sifflet final et à ce moment on était tous ok pour dire qu'ils avaient remplis leur mission. Malheureusement le destin et surtout l'arbitre en ont décidés autrement. les deux buts de thoune n'auraient jamais dû être validés.
Quand à la défense, moi aussi j'apprécie Katz, mais avions nous vraiment une meilleure défense quand il jouait ? je ne crois pas, on encaissait déjà beaucoup trop de buts. Maintenant en plus on marque beaucoup plus qu'en première partie de championnat et on voit du jeu beaucoup plus plaisant aussi. Alors oui ça ne suffit pas, il faut des points, mais je vous trouve vraiment très irrespectueux, du progrès il y en  a eu beaucoup et les mêmes joueurs avec une confiance retrouvée ont presque tous le niveau de super league, mais malheureusement le temps manque pour sauver l'équipe et nous pouvons dire merci à Roussey pour cette situation.
Homer
Homer

Message par roestigraben Dim 16 Mar 2014 - 16:06

Meme si la deception apres hier soir est grande, il faut admettre que notre LS est en net progression depuis 2 mois! Comparez n'importe quel match de notre equipe avec ceux du premier tour (a part peut etre celui contre aarau) et la difference saute aux yeux. Avec Roussey on etait completement mort a tout les niveau. Maintenant quand on va aux matchs, on sait au moins que le LS sera competitif. Quand on fait 7 points en 18 matchs, c'est pas en 6 mois qu'on peut transformer une equipe de losers en gars qui savent gerer leur match.

J'espere sincerement qu'en cas de relegation Simone reste entraineur du LS, car avec lui on a au moins un semblant de jeu (ce que nous avons plus eu depuis 4ans avec Rueda et LR)

11 matchs, 9 points, faut continuer d'y croire!

roestigraben

Message par roestigraben Dim 16 Mar 2014 - 16:08

+1 Homer

roestigraben

Message par Homer Dim 16 Mar 2014 - 17:36

roestigraben a écrit:Meme si la deception apres hier soir est grande, il faut admettre que notre LS est en net progression depuis 2 mois! Comparez n'importe quel match de notre equipe avec ceux du premier tour (a part peut etre celui contre aarau) et la difference saute aux yeux. Avec Roussey on etait completement mort a tout les niveau. Maintenant quand on va aux matchs, on sait au moins que le LS sera competitif. Quand on fait 7 points en 18 matchs, c'est pas en 6 mois qu'on peut transformer une equipe de losers en gars qui savent gerer leur match.

J'espere sincerement qu'en cas de relegation Simone reste entraineur du LS, car avec lui on a au moins un semblant de jeu (ce que nous avons plus eu depuis 4ans avec Rueda et LR)

11 matchs, 9 points, faut continuer d'y croire!

+1 roestigraben

Moi aussi, j'espère que si l'on descend, Simone reste entraineur du LS, j'aime sa vision et surtout c'est la première fois depuis qu'on est en super league que l'équipe est prête physiquement, ils ont fait un énorme travail cet hiver et pour une fois on régate avec toutes les équipes pendant 90 minutes et non plus 60 minutes comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

Homer
Homer

Message par Badeafan Lun 17 Mar 2014 - 10:16

A ceux qui espèrent encore que Simone restera si l'on chute en B, désolé, mais Simone a encore réitéré samedi en dernière page du 24H que dès qu'il verra que le maintien ne sera plus possible, il partira.

Badeafan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2