Thoune-LS (infos. depl, pronos)
+29
bonzai
Midjigigi
xav_75
Homer
Lessing
limite
f-alex1997
j-l
TKP
El Lutin
cailloux
rv
Matt
lozansport
dadniny
GSHC
plik
Shogun
Le Vaudois
Scoopex
Mouais
FabulousFab
Ohrel
RES
maxi
PatoCojo
dudu
centvingt
séb.v
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Thoune-LS (infos. depl, pronos)
Déplacement avec le BWFK à Thoune le dimanche 1er septembre a 13:45
Départ: 11h
Lieu de rdv: local du BWFK
Prix: 30.- membre/ 40.- non membre (Car 50 places)
A bord de notre vaisseau Bleu et Blanc vous trouverez toutes sortes de boissons (vins, bieres, Jager) ainsi que des soft drink a tout petit prix!! Rens. & inscriptions par mail par tel/sms au 079/726.83.05
Départ: 11h
Lieu de rdv: local du BWFK
Prix: 30.- membre/ 40.- non membre (Car 50 places)
A bord de notre vaisseau Bleu et Blanc vous trouverez toutes sortes de boissons (vins, bieres, Jager) ainsi que des soft drink a tout petit prix!! Rens. & inscriptions par mail par tel/sms au 079/726.83.05
séb.v- Localisation : Préverenges
Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)
Thoune joue jeudi un match très important en Europa Ligue. L'idéal serait qu'ils décrochent la prolongation, histoire d'y laisser encore un peu plus de force avant le match de dimanche. Je pense que la clé du match sera de tenir principalement pendant les 30 premières minutes, d'une part parce que Thoune risque de commencer fort pour se mettre à l'abris, sachant qu'ils risquent d'accuser le coups en fin de match et d'autre part parce que l'on prend à chaque match un but en tout début de partie qui nous coupe ensuite les jambes (contre YB on perdait 2-0 après même pas 20 minutes, contre Bâle on encaisse après 30 min, contre St-Gall après 8 min et contre Aarau au bout de 14 min...) Bref, si pour une fois on tient bon au début de match, ça mettra probablement l'équipe en confiance et pourquoi pas ensuite marquer en 1er (!).
Allez, il est temps de changer l'état d'esprit sur le terrain, de mouiller le maillot, de se battre pour chaque ballon et de rentrer sur le terrain avec la ferme intention de gagner!
D'ici là, je ne pense pas que l'on aura de nouveau joueur (en tout cas pas qualifié), mais Zambrella et peut-être Coly et De Pierro devraient être de retour, pour faire jouer un peu la concurrence!
Mon prono: 0-6 (csc Schneuwly et Faivre, 4x Kadusi)
Avec Katz et Chakhsi suspendus:
Fick
De Pierro-Méoli-Sonnerat-Facchi
Zambrella-Mevlja-Gabri-Khelifi
Coly-Kadusi
Allez, il est temps de changer l'état d'esprit sur le terrain, de mouiller le maillot, de se battre pour chaque ballon et de rentrer sur le terrain avec la ferme intention de gagner!
D'ici là, je ne pense pas que l'on aura de nouveau joueur (en tout cas pas qualifié), mais Zambrella et peut-être Coly et De Pierro devraient être de retour, pour faire jouer un peu la concurrence!
Mon prono: 0-6 (csc Schneuwly et Faivre, 4x Kadusi)
Avec Katz et Chakhsi suspendus:
Fick
De Pierro-Méoli-Sonnerat-Facchi
Zambrella-Mevlja-Gabri-Khelifi
Coly-Kadusi
centvingt- Localisation : Lausanne
Si Thoune ne marque pas, on s'en chargera, l'équipe n'ayant rien à gagner dans une victoire du LS . . .
dudu- Localisation : Cossonay
Tout mais pas Sonnerat dans l'axe...
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Y a pas tellement d'autres possibilités...PatoCojo a écrit:Tout mais pas Sonnerat dans l'axe...
centvingt- Localisation : Lausanne
Avanzini-Meoli-De Pierro-Facchinetti/Sonnerat
Règle no.1 ne pas chercher le 0-0, mais au minimum prendre un risque en allant chercher à marquer le premier. Meilleur pour le moral et pour le spectacle.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
avec un 4-4-2 ou 4-3-3
maxi a écrit:Règle no.1 ne pas chercher le 0-0, mais au minimum prendre un risque en allant chercher à marquer le premier. Meilleur pour le moral et pour le spectacle.
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Je sais mais je suis un rêveur :-)
C'est quand je repense à la ligne d'attaque Kuzba/Thurre-Mazzoni-Pantelic.....
Mon prono 1-2, but de Kadusi et Khelifi
C'est clair que ce match va être très compliqué à aborder. Les deux joueurs les plus efficaces de notre ligne de défenseurs suspendus, des nouveaux très probablement pas encore qualifiés, des blessés dont j'en viens à craindre de ne jamais les voir sous le maillot du LS et surtout une situation du vestiaire qui semble être très tendue entre un noyau de joueur qui tire la gueule et un entraîneur dont le discours n'est plus entendu.
Toutefois, il est clair que le vent va tourner (même si très légèrement) puisqu'on ne peut pas faire une saison sans une seule victoire et c'est probablement quand on ne l'attendra pas que ça viendra, alors pourquoi pas dimanche?
................Signori..................
....De Pierro-Sonnerat-Facchi....
...........Ekeng....Mevlja............
Lavanchy.....Gabri...........Khelifi
...........Kadusi....Tafer.............
1-0, Tafer sur penalty à nouveau. En partant du fait que Chakhsi, Katz, Zambrella, Coly, Feindouno et Ravet sont indisponibles.
Toutefois, il est clair que le vent va tourner (même si très légèrement) puisqu'on ne peut pas faire une saison sans une seule victoire et c'est probablement quand on ne l'attendra pas que ça viendra, alors pourquoi pas dimanche?
................Signori..................
....De Pierro-Sonnerat-Facchi....
...........Ekeng....Mevlja............
Lavanchy.....Gabri...........Khelifi
...........Kadusi....Tafer.............
1-0, Tafer sur penalty à nouveau. En partant du fait que Chakhsi, Katz, Zambrella, Coly, Feindouno et Ravet sont indisponibles.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Un 4-3-3 c'est rien d'autre qu'un 4-5-1 avec des ailiers qui se positionnent en attaque lorsqu'on est en phase offensive; finalement je crois que Roussey est aussi rêveur que toi; ça m'a pas l'air trop sorcier, mais pourtant nos joueurs ont l'air incapables de comprendre que même s'ils sont nominativement des attaquants, en fonction des phases de jeux il faut aussi défendre.RES a écrit:Je sais mais je suis un rêveur :-)
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
0-1 Kadusi - ALLLLEEEZZZZZ Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Allez mon cœur me dis que le LS va gagner 1-2.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je viens de voir que notre Cruyff c'est un défenseur: ben on risque de le voir: Chaksi et Katz étant suspendus, De Pierro on sait pas s'il est encore blessé, ben il reste que Cruyff-Méoli-Sonnerat-Facchinetti de dispo en défense! (inutile de dire que si l'un se blesse, on est bonbon!)
Vu qu'on a tout pour perdre ce match, je crois à la prise de conscience individuelle et à une réaction de l'équipe! 1-3
Signori au but (toujours impeccable au un contre un dans ses duels avec Méoli et Sonnerat!)
Vu qu'on a tout pour perdre ce match, je crois à la prise de conscience individuelle et à une réaction de l'équipe! 1-3
Signori au but (toujours impeccable au un contre un dans ses duels avec Méoli et Sonnerat!)
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Pas sûr que lancer un jeune gardien comme Antonio soit la meilleure des choses à faire, dans une situation comme la nôtre.
Hônettement, c'est pas que Fickentscher a beaucoup plus d'experience de Signori même s'il a 25 ans, moi aussi j'essayerai Signori.
C'est plus au niveau mental, il a que 19 ans. C'est vraiment pas le moment de le lancer alors qu'on a une défense passoire sur le terrain, et c'est non plus pas le poste qui pose problème actuellement.
On aurait une défense type saison passée au tour automnale, ok. Mais la on risque plus de le flinguer qu'autre chose.
On aurait une défense type saison passée au tour automnale, ok. Mais la on risque plus de le flinguer qu'autre chose.
Je vous rappelle qu il y a un car qui part de la Pontaise a 11h et qu il reste encore quelques places! Alors on se bouge pour Lausanne!!!
séb.v- Localisation : Préverenges
Pis accessoirement le problème n'est pas le gardien. Ok, il sort aux fraises sur le 1er contre Aarau. Le deuxième il le prend sous le ventre mais bon une déviation à 1 mètre tu peux pas vraiment prévoir. Mais quid des matchs précédents. Et comme dit PatoCojo, c'est vrai que c'est vachement malin de mettre un jeune de 19 ans au goal alors que notre défense est actuellement 0.
@ Ohrel : formation au Werder, une saison titulaire en Challenge, deux saisons comme doublure de Vanins. Je pense que y'a quand même une sacrée différence d'expérience contrairement à tes propos. Heureusement que Roussey ne fera pas n'importe quoi. Pas besoin de remplacer Bleu-Blanc quand il est en vacances.
@ Ohrel : formation au Werder, une saison titulaire en Challenge, deux saisons comme doublure de Vanins. Je pense que y'a quand même une sacrée différence d'expérience contrairement à tes propos. Heureusement que Roussey ne fera pas n'importe quoi. Pas besoin de remplacer Bleu-Blanc quand il est en vacances.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Il n'a pas raté qu'une sortie contre Aarau, plutôt 3-4. Et balle au pied il a été désastreux. J'espère que c'était juste un jour sans mais honnêtement je préférerais un gardien plus rassurant.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Fickentscher franchement a été mauvais jusqu'à ici, le reste c'est du blabla.
J'aimerai bien voir le LS gagner mais j'ai pense que Thoune va gagner 3-1...
Bref, je serai à Thoune pour en juger ;-)
Bref, je serai à Thoune pour en juger ;-)
GSHC- Date d'inscription : 20/08/2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4