FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thoune-LS (infos. depl, pronos)

+29
bonzai
Midjigigi
xav_75
Homer
Lessing
limite
f-alex1997
j-l
TKP
El Lutin
cailloux
rv
Matt
lozansport
dadniny
GSHC
plik
Shogun
Le Vaudois
Scoopex
Mouais
FabulousFab
Ohrel
RES
maxi
PatoCojo
dudu
centvingt
séb.v
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par f-alex1997 Dim 1 Sep 2013 - 14:22

Olalalla... Quelles merdes. Quelle honte. Ça se balade dans notre surface...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep 2013 - 14:25

Dommage que Katz rentre sur le terrain contre Aarau sans attendre la permission de l'arbitre, il aurait été très utile aujourd'hui, en première mi-temps on a pas été si mauvais, à part en défense et je pense que le coup était jouable, mais voilà quoi, on a la défense qu'on a et si nous n'avions pas engagé deux nouvelles recrues en défense, c'était notre arrêt de mort, là on a encore une petite chance de passer devant Aarau d'ici la fin du championnat. Restons optimiste...
À noter aussi que l'arbitre n'a pas eu les c. De siffler le penalty.

Et merde le 4ème vient d'être inscrit, mais bon ça ne change rien, on aurait de toute façon pas remonté les deux but de retard. Ça aura au moin comme résultat de laisser Meoli et sonerat sur le banc lors des prochains matchs.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par dadniny Dim 1 Sep 2013 - 14:34

Payer 3CHF50 pour regarder cette équipe de bobets incompetants et perdre une partie de mon après-midi. Je vais sûrement plus le faire. Je pense pas que je vais être le seul arrêter de me préoccuper de cette bande de bras cassés cette saison et les 2-3 suivantes. Je suis vraiment dégoûter de cette équipe. Je crois que j'ai jamais vu un club aussi nul en SL. Je suis pas sûr qu'on serait aux avants posts un CHL. Bref ils sont nul ils sont nul. On aura le temps de voir venir notre descente aux enfers si elle a déjà commencé depuis la première journée...

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par xav_75 Dim 1 Sep 2013 - 14:36

match d'entraînement pour le FC THUN ! Ils auraient eu plus de mal contre le voisin DUERRENAST
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Midjigigi Dim 1 Sep 2013 - 14:42

Tcheu le meoli.... Et de pierro...Sleep 
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Scoopex Dim 1 Sep 2013 - 14:42

Bon allons y à chaud :

- ras le bol d'être floué et espérer.  Là on a laissé quelques matchs avant de juger afin de rester lucide empathique mais mon quota d'acceptation a franchi la barre du possible.

Je suis comme certains sur ce forum à m être battu pour défendre la situation du club,  particulièrement du staff technique mais mon retour sur investissement est nul.

LR
- hurle sur la touche constamment.  Ok c'est le coach mais je me demande si cela ne déstabilise pas plus les joueurs que cela ne les oriente. En plus il n'est pas avare en critique à l'encontre de ses propres
joueurs.  Constamment avec le "masque", quand un joueur fait une mauvaise passe il a une gestuelle qui peut flinguer le moral d'un joueur.

- LR n'est pas mauvais.  Il n'a pas le truc pour sortir le LS de cette merde actuellement.  Son message ne passe pas. Les points ne rentrent pas. A moins d'un retournement spectaculaire, je rejoins les
LR-sceptiques et il va falloir que le staff directoire tranche dans le vif.

- l'équipe a pour moi un contingent intéressant.  La sauce ne prend cependant pas.  Problème de Coaching donc.
- Fickentscher me rassure pas du tout.  Il ne stoppe que trop peu de ballons.  Sa relance n'est pas bonne.  Là aussi,  avec le recul nécessaire pour juger je ne suis pas convaincu.

- Tafers a été un poids plutôt qu'un apport en 2ème mi temps.

MM Joseph,  Jeff et le staff il y a clairement une situation à redresser.  Les capitaines, se sont vous.  Espérons un déclic urgent, le premier effectué avec les recrutements et ce déclic, déjà lors du prochain match.

Et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de faire preuve de pessimisme mais à nouveau,  la période d'observation est finie. Les Constats sont tirés.  Le plan d'action doit être activé !


Dernière édition par Scoopex le Dim 1 Sep 2013 - 18:08, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep 2013 - 14:42

dadniny a écrit:Payer 3CHF50 pour regarder cette équipe de bobets incompetants et perdre une partie de mon après-midi. Je vais sûrement plus le faire. Je pense pas que je vais être le seul arrêter de me préoccuper de cette bande de bras cassés cette saison et les 2-3 suivantes. Je suis vraiment dégoûter de cette équipe. Je crois que j'ai jamais vu un club aussi nul en SL. Je suis pas sûr qu'on serait aux avants posts un CHL. Bref ils sont nul ils sont nul. On aura le temps de voir venir notre descente aux enfers si elle a déjà commencé depuis la première journée...
Calme toi, au cas où tu n'aurais pas remarqué c'était une équipe B du LS, voilà à quoi devrait ressembler le LS à l'avenir:

Signori
Feltscher - Katz - Banana - Fachinetti
Mevlja
Ravet - Gabri - Feindouno - Khelifi
Kadusi

Soit seulement trois joueurs titularisé aujourd'hui, peut-être 4, si il continue à faire confidence au gardien.

Alors oui le score est difficile à avaler, mais, aujourd'hui, c'était une équipe de gamins, à part en défense.


Dernière édition par Homer le Dim 1 Sep 2013 - 14:45, édité 1 fois
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Mouais Dim 1 Sep 2013 - 14:42

J'en ai marre de Fick, il est nul ce gardien: chaque fois qu'il y a une action il n'anticipe rien du tout, c'est lamentable! (bon il est pas aidé mais quand même)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par f-alex1997 Dim 1 Sep 2013 - 14:45

Mouais a écrit:J'en ai marre de Fick, il est nul ce gardien: chaque fois qu'il y a une action il n'anticipe rien du tout, c'est lamentable! (bon il est pas aidé mais quand même)
Et il ne bloque jamais ses ballons.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Ohrel Dim 1 Sep 2013 - 14:49

Fick c'est trop trop trop mais vraiment trop nul
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep 2013 - 14:49

f-alex1997 a écrit:
Mouais a écrit:J'en ai marre de Fick, il est nul ce gardien: chaque fois qu'il y a une action il n'anticipe rien du tout, c'est lamentable! (bon il est pas aidé mais quand même)
Et il ne bloque jamais ses ballons.
...et en plus il est sédunois.

Maintenant qu'on a plus Favre essayons avec la relève, ça ne peut pas être pire.
Testons Signori ou Castella, au moins eux ils sont Lausannois.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par f-alex1997 Dim 1 Sep 2013 - 14:53

Fick est nyonnais
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par bonzai Dim 1 Sep 2013 - 14:56

et descend du centre de formation du LS.
ensuite allemagne, chx-fd et sion

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep 2013 - 14:57

f-alex1997 a écrit:Fick est nyonnais
Oui je sais, mais il est en prêt et a déjà signé pour retourner au Fc Sion après. Donc pour moi il a choisi son camp.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par j-l Dim 1 Sep 2013 - 14:59

Comprend pas pourquoi roussey sors salim mais bon !! Par contre c est vrai que de pierro et une vrais cata et que meoli et sonnerat c est trop juste et que le gardien pour le moment et pas le top transfert que roussey voulais bien nous faire croire !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Shogun Dim 1 Sep 2013 - 15:02

f-alex1997 a écrit:Fick est nyonnais
Ah bon ? Ce qu'il faut pas entendre.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par hluna Dim 1 Sep 2013 - 15:05

Triste à dire, Meoli est fautif sur les 4 goals, il me semble!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par f-alex1997 Dim 1 Sep 2013 - 15:08

Shogun a écrit:
f-alex1997 a écrit:Fick est nyonnais
Ah bon ? Ce qu'il faut pas entendre.
Il est né à Nyon (Source Wikipédia)
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par PatoCojo Dim 1 Sep 2013 - 15:09

Pincez-moi, je rêve (ou plutôt cauchemarde)...

Une défense m******, voilà, tout simplement. Je pense que rien qu'avec cet adjectif on pourrait résumer le match de notre défense.

Roussey a pas compris que De Pierro à droite est une vraie passoire, au même titre que Sonnerat dans l'axe ? A priori non...

J'ai pas non plus compris pourquoi sortir Ming pour Tafer. Vu la prestation de ce dernier (dans la lignée de ses derniers matchs en fait), on pourrait presque crier à la faute professionnelle. Dire qu'il aimerait retrouver la Ligue 1, il est plus proche de la CFA pour l'instant...

J'espère que nos renforts défensifs se montreront à la hauteur. J'en regrette presque l'époque Rueda, ou certes on jouait pas au foot, mais au moins on prenait pas de buts...

PS : la déclaration de Joseph à la RTS : "Aujourd'hui j'ai honte d'être président de cette équipe, pas de ce club, de cette équipe !"

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par hluna Dim 1 Sep 2013 - 15:14

Notre président serait il en train d ouvrir les yeux?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Lessing Dim 1 Sep 2013 - 15:15

+1

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep 2013 - 15:20

PatoCojo a écrit:Pincez-moi, je rêve (ou plutôt cauchemarde)...

Une défense m******, voilà, tout simplement. Je pense que rien qu'avec cet adjectif on pourrait résumer le match de notre défense.

Roussey a pas compris que De Pierro à droite est une vraie passoire, au même titre que Sonnerat dans l'axe ? A priori non...

J'ai pas non plus compris pourquoi sortir Ming pour Tafer. Vu la prestation de ce dernier (dans la lignée de ses derniers matchs en fait), on pourrait presque crier à la faute professionnelle. Dire qu'il aimerait retrouver la Ligue 1, il est plus proche de la CFA pour l'instant...

J'espère que nos renforts défensifs se montreront à la hauteur. J'en regrette presque l'époque Rueda, ou certes on jouait pas au foot, mais au moins on prenait pas de buts...

PS : la déclaration de Joseph à la RTS : "Aujourd'hui j'ai honte d'être président de cette équipe, pas de ce club, de cette équipe !"
Qui aurais- tu mis à la place de depierro et sonnerat ? Nouveaux défenseur pas qualifié, Katz et chaksi suspendu, sur se point là Roussey a fait juste, il n'avait pas d'autre choix.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par PatoCojo Dim 1 Sep 2013 - 15:21

De Pierro dans l'axe, Avanzini pour dépanner à droite.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Shogun Dim 1 Sep 2013 - 15:23

f-alex1997 a écrit:
Shogun a écrit:
f-alex1997 a écrit:Fick est nyonnais
Ah bon ? Ce qu'il faut pas entendre.
Il est né à Nyon (Source Wikipédia)
Il est sûrement né à l'hôpital de Nyon mais n'y a jamais habité et n'y a jamais joué, du coup il est pas vraiment nyonnais. Wink Les infos de Wiki sont souvent à prendre avec des pincettes...

Pour en revenir au LS, espérons que les quatre arrivées s’intègrent vite et qu'on puisse enfin commencer à jouer au football et ce dès la coupe contre Servette. C'est le seul espoir qu'il nous reste actuellement : la mayonnaise prenne avec ces transfuges.


Dernière édition par Shogun le Dim 1 Sep 2013 - 15:26, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par PatoCojo Dim 1 Sep 2013 - 15:25

Né à Nyon, résidait à Rolle.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 3 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum