Thoune-LS (infos. depl, pronos)
+29
bonzai
Midjigigi
xav_75
Homer
Lessing
limite
f-alex1997
j-l
TKP
El Lutin
cailloux
rv
Matt
lozansport
dadniny
GSHC
plik
Shogun
Le Vaudois
Scoopex
Mouais
FabulousFab
Ohrel
RES
maxi
PatoCojo
dudu
centvingt
séb.v
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)
Ohrel a écrit:Fickentscher franchement a été mauvais jusqu'à ici, le reste c'est du blabla.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
2-0 pour Thoune. Sanogo et Schneu.
dadniny- Date d'inscription : 20/09/2012
Je pense exactement le contraire (de ceux qui ne veulent pas faire jouer Antonio Signori)! Un jeune gardien puissant physiquement et qui pourrait rassurer la défense par des sorties aériennes décidées; Fick est à mon avis une des raisons de la fébrilité de notre défense; il sort aux champis, c'est pas tellement rassurant pour une défense d'avoir un gardien qui se troue régulièrement. Sur sa ligne, il est pas mauvais (peut-être meilleur que Favre), mais tant au dégagement que dans sa présence aérienne il est vraiment mauvais! Quitte à avoir un gardien moyen autant que ce soit un jeune surmotivé que l'on peut valoriser plutôt qu'une ancienne future vedette qui ne le sera jamais!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Et pourquoi pas Thomas Castella ?
En fait, le problème c'est que l'on a viré Favre pour rien de mieux.
Lançons Castella pour 2 matchs et après on fait le point.
En fait, le problème c'est que l'on a viré Favre pour rien de mieux.
Lançons Castella pour 2 matchs et après on fait le point.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
C'est quand même du lourd Thoune à domicile sur son terrain synthétique! Le match de ce soir en EL n'en est qu'une preuve de plus. Avec de sacrés joueurs (frères Schneuwly, Sanogo, etc.). Ca va pas être facile de faire un résultat là-bas.
centvingt- Localisation : Lausanne
N'hésitez pas à vous joindre à nous pour ce match à Thoune! Il reste encore quelques places dans le car et ça serait bête de rater la 1ère victoire de la saison!
Avec les quatre arrivées de cette semaine, la concurrence s'intensifie. Du coup, certains n'auront pas le droit à l'erreur face à Thoune et devront montrer qu'ils méritent leur place. De bonne augure ?
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Tous à Thun dimanche! Les dep il y a que ça de vrai
Si Thoune joue comme hier soir par contre on risque de se faire joliment bouffer
Si Thoune joue comme hier soir par contre on risque de se faire joliment bouffer
Matt- Localisation : Loz
Effectivement il va être très intéressant de voir le comportement des joueurs dans ce match.Shogun a écrit:Avec les quatre arrivées de cette semaine, la concurrence s'intensifie. Du coup, certains n'auront pas le droit à l'erreur face à Thoune et devront montrer qu'ils méritent leur place. De bonne augure ?
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Perso je la sens pas vraiment, surtout vu le niveau de Thun jeudien EL
Une défense recomposé , et n'oublions pas qu'on a marqué seuelement 2 buts dont 1 sur penalty...
Avec de la chance 0-0
Aucune nouvelles recrues ne sera qualifiés?
Une défense recomposé , et n'oublions pas qu'on a marqué seuelement 2 buts dont 1 sur penalty...
Avec de la chance 0-0
Aucune nouvelles recrues ne sera qualifiés?
cailloux- Localisation : Morges
La défense décimée, Gabri pas là et Thoune en forme, ca s'annonce mal. Je penche pour un 3-0.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Pas de nouvelles recrues qualifiées. Par contre, y aura de la jeunesse sur le terrain, avec Ming (1995), Dessarzin (1993) et De Pierro (1991) titulaires. Sans compter les habituels titulaires; Khelifi (1994), Melvja (1990) et également Facchi (1991) qui devrait jouer à gauche. Ensuite on risque également de voir sur le terrain Tafer (1991), Lavanchy (1993), Custodio (1995) ou encore Ekeng (1990).
Bref, on risque d'avoir une équipe à 22 ans de moyenne d'âge sur le terrain, avec les avantages et les inconvénients que ça comporte!
Bref, on risque d'avoir une équipe à 22 ans de moyenne d'âge sur le terrain, avec les avantages et les inconvénients que ça comporte!
L'énorme avantage, c'est que les jeunes pourront jouer sans la trouille de perdre. En cas de défaite on ne leur reprochera rien. En cas de résultat positif il seront les héros.
Alors Hop LS, l'esprit libéré en donnant le max avant l'arrivée officielle des renforts.
2-2 est mon pronostique.
Alors Hop LS, l'esprit libéré en donnant le max avant l'arrivée officielle des renforts.
2-2 est mon pronostique.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Question simple : verra-t-on Coly et Zambrella cette année ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Et je rajouterai Cruyff...TKP a écrit:Question simple : verra-t-on Coly et Zambrella cette année ?
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
De toute façon si cruyff joue pas demain avec tout les absents alors je crois que ce cruyff on le verra jamais!!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Quel début de match! Une équipe beaucoup plus efficace que contre Aarau. Dommage que la défense se relâche si facilement... Allez les gars, on lâche rien!
PS: Incroyable, à la TV, j'entends des "Allez Lausanne"!
PS: Incroyable, à la TV, j'entends des "Allez Lausanne"!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Quelle merde d'arbitre!! C'est n'importe quoi, il devait y avoir rouge et péno, et ça se discute même pas!!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Mais quel penalty il nous refuse la l'arbitre. Flagrant sous tous les angles. .... bordel on est pas aidés. ...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Elle est plaisante cette jeune équipe. On a du potentiel su LS. Pimenta est meilleur et plus vigousse sur deux matchs que Moussilou sur une demi saison.
LR doit tirer parti du potentiel à disposition.
LR doit tirer parti du potentiel à disposition.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Les gars, vous êtes franchement des m***** en défense...
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Seulement en défense tu trouves ?!?
dadniny- Date d'inscription : 20/09/2012
Une équipe de Thoune qui joue avec un équipe de semi B et pour ceux qui sont titulaire ont eu un match jeudi et on perd alors qu'ils sont jouer la relégation.
Bon y'a-t'il une équipe que ce LS peut battre ? Je commence à craindre les autres en coupe...
Bon y'a-t'il une équipe que ce LS peut battre ? Je commence à craindre les autres en coupe...
limite- Date d'inscription : 07/07/2012
Petit Match tranquille pour thoune, Ils ont meme pas besoin de jouer a fond et sans les schneuwlis en plus... Quel Engagement du LS... on leur a dit que le championnat avait commence ?
Lessing- Localisation :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4