FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thoune-LS (infos. depl, pronos)

+29
bonzai
Midjigigi
xav_75
Homer
Lessing
limite
f-alex1997
j-l
TKP
El Lutin
cailloux
rv
Matt
lozansport
dadniny
GSHC
plik
Shogun
Le Vaudois
Scoopex
Mouais
FabulousFab
Ohrel
RES
maxi
PatoCojo
dudu
centvingt
séb.v
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Ohrel Dim 1 Sep - 16:36

Change pas que c'est une chêvre comme gardien
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par bonzai Dim 1 Sep - 16:39

tu peux avoir le meilleur gardien du monde, si ta défense est à la rue il se prendra des goals...

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par PatoCojo Dim 1 Sep - 16:41

bonzai a écrit:tu peux avoir le meilleur gardien du monde, si ta défense est à la rue il se prendra des goals...
+1, je voulais aussi le relever.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par TKP Dim 1 Sep - 16:56

Malgré ses phrases merdiques, Badeafan était le premier à parler du cas Roussey !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par elchattardo Dim 1 Sep - 16:56

Homer a écrit:
PatoCojo a écrit:Pincez-moi, je rêve (ou plutôt cauchemarde)...

Une défense m******, voilà, tout simplement. Je pense que rien qu'avec cet adjectif on pourrait résumer le match de notre défense.

Roussey a pas compris que De Pierro à droite est une vraie passoire, au même titre que Sonnerat dans l'axe ? A priori non...

J'ai pas non plus compris pourquoi sortir Ming pour Tafer. Vu la prestation de ce dernier (dans la lignée de ses derniers matchs en fait), on pourrait presque crier à la faute professionnelle. Dire qu'il aimerait retrouver la Ligue 1, il est plus proche de la CFA pour l'instant...

J'espère que nos renforts défensifs se montreront à la hauteur. J'en regrette presque l'époque Rueda, ou certes on jouait pas au foot, mais au moins on prenait pas de buts...

PS : la déclaration de Joseph à la RTS : "Aujourd'hui j'ai honte d'être président de cette équipe, pas de ce club, de cette équipe !"
Qui aurais- tu mis à la place de depierro et sonnerat ? Nouveaux défenseur pas qualifié, Katz et chaksi suspendu, sur se point là Roussey a fait juste, il n'avait pas d'autre choix.
L'erreur s'est faite avant-saison en délaissant les renforts défensifs. C'est une énorme faute professionnelle, même si peu d'intervenants de ce forum l'ont fait remarquer durant la période de transferts (j'en fais partie et Badeafan aussi).
Une évidence, pour peu qu'on ait un peu d'analyse du foot (ce qui n'est pas le cas apparemment de Roussey)

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par fredo Dim 1 Sep - 17:05

C'est étrange quand même ça fait depuis l'automne et le match perdu contre ZH que je répéte que ce LS là n'est pas séduisant...

Ah mais je me marre continuez de faire confiance à Mr Roussey et vous verrez que notre équipe se retrouvera en Challenge League.
Tchao

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Scoopex Dim 1 Sep - 19:11

fredo a écrit:C'est étrange quand même ça fait depuis l'automne et le match perdu contre ZH que je répéte que ce LS là n'est pas séduisant...

Ah mais je me marre continuez de faire confiance à Mr Roussey et vous verrez que notre équipe se retrouvera en Challenge League.
Tchao
tchao.

pour badeafan, toujours facile "d'être plus intelligent après..." si cela se toruve dès le prochain match on va aligner les victoires et là, plus personne ne pourra rien dire. Dans une mauvaise phase et que tout coule, c'est facile de jouer les "dames soleils" et de prédire les choses.... en l'occurrence pour notre cher Badeafan, et pour ceux qui connaissent son pédigrée,. avec une hargne certain et une rancoeur grosse comme le monde contre les dirigeants actuels. -> dérisoire.

On peut mettre des "si" partout mais personne ne parle de ce penalty flagrant qui n'est pas sifflé sur Pimenta. A 2-2 les choses peuvent fondamentalement changer et je ne suis pas sur que l'on serait reparti bredouilles de Thoune.

Maintenant qu'on a du recul sur l'effectif et que l'on a jugé sur pièce, on constate pourtant que le contingent n'est pas mauvais mais qu'il manque de cohésion, de ciment, d'envie, de hargne et de réussite.

Malgré mon gros ras le bol, je pense qu'une victoire nous mettrait sur les rails et nous permettrait de monter en puissance au niveau de la confiance. Cependant, je suis d'accord que le bilan de LR n'est vraiment pas glorieux. Et qu'il doit se remettre sérieusement en question lui aussi.

Pour terminer sur une touche positive, j'ai vu, en ce qui me concerne (je pense) la première mi temps la plus séduisante de l'actuelle saison du LS, hormis les 2 goals encaissés, bien entendu.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par El Lutin Dim 1 Sep - 19:37

Tu as raison de revenir au match Scoopex. C'est vrai que la 1e mi-temps était pas mal. J'ai trouvé Pimenta étonnamment bon. Sa vitesse a donné le tournis aux défenseurs thounois. Ca semble être une bonne pioche dans les transferts

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Scoopex Dim 1 Sep - 19:42

El Lutin a écrit:Tu as raison de revenir au match Scoopex. C'est vrai que la 1e mi-temps était pas mal. J'ai trouvé Pimenta étonnamment bon. Sa vitesse a donné le tournis aux défenseurs thounois. Ca semble être une bonne pioche dans les transferts
Oui, et je suis content d'avoir un autre avis positif que le mon sur Pimenta. Il a couru, s'est investi, a tenté de percer la défense. On lui doit aussi le penalty contre Aarau. Pour le peu de temps qu'il a passé avec le LS, il a un ratio temps-réussite intéressant. Je pense qu'il pourrait bien s'associer avec Kadusi ou Coly en attaque. D'ailleurs, en début de 2ème mi temps, j'étais relativement séduit par l'introdeuction d'un 2ème attaquant de pointe (Kadusi), un peu plus indécis pour Tafers. Ming s'est bien battu mais était un peu court sur certains duels et certaines pages.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep - 20:07

Scoopex a écrit:
El Lutin a écrit:Tu as raison de revenir au match Scoopex. C'est vrai que la 1e mi-temps était pas mal. J'ai trouvé Pimenta étonnamment bon. Sa vitesse a donné le tournis aux défenseurs thounois. Ca semble être une bonne pioche dans les transferts
Oui, et je suis content d'avoir un autre avis positif que le mon sur Pimenta. Il a couru, s'est investi, a tenté de percer la défense. On lui doit aussi le penalty contre Aarau. Pour le peu de temps qu'il a passé avec le LS, il a un ratio temps-réussite intéressant. Je pense qu'il pourrait bien s'associer avec Kadusi ou Coly en attaque. D'ailleurs, en début de 2ème mi temps, j'étais relativement séduit par l'introdeuction d'un 2ème attaquant de pointe (Kadusi), un peu plus indécis pour Tafers. Ming s'est bien battu mais était un peu court sur certains duels et certaines pages.
Entièrement d'accord avec vous, en plus de la bonne première mi-temps(à part la défense) , pimenta m'a fait bonne impression.
Je comprends tous les déçus et j'en fait partie, mais tout n'est pas à jeter et en plus 4 nouveaux joueurs sont arrivés cette semaine,  Gabri et katz nous ont beaucoup manqués l'un stabilise le milieu et l'autre la defense.
Moi je suis plus optimiste qu'il y a une semaine, nos dirigeants ont fait des efforts pour renforcer l'équipe.
Tout le monde critique Joseph, mais il fait énormément pour le LS ( campagne d'affichage, animation DJ, achat de joueurs) et malheureusement il n'a pour le moment pas la réussite avec lui.
Espérons que ça change, mais aujourd'hui laissons passer encore un peu de temps avec l'arrivée des renforts et si ça ne s'améliore pas, je suis persuadé que notre président changera d'entraîneur.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par lozansport Dim 1 Sep - 20:12

oui mais vite.

Je pose la question: citez les points positifs de Laurent Roussey ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par roestigraben Dim 1 Sep - 20:13

Au niveau du jeu j'ai trouve qu'il y a eu des phases interessantes de nos joueurs. Pour la premiere fois de la saison, l'equipe a reussi a se construire quelques occasions (certes pas nombreuses mais bon) grace a des passes au sol rapides.

Malheureusement que peut on faire quand on sais qu'une perte de balle a mi-terrain resulte 80% des fois a un but? Normal que nos milieux jouent avec la trouille au ventre, derriere eux c'est le neant, l'abysse.

Par pitie LR, ne titularise plus Fick. On est pas la poubelle du Constantin fc. Ce gardien devrait donner son CV au club Lausannois de volley c'est hallucinant! On dirait que garder le ballon dans les mains est tabou chez lui.

Regardez moi toutes les erreurs de placement comises sur 90 minutes, ca fait mal au yeux! La cerise sur le gateau? La splendide relance dans les pied d'un thounois (le lausannois le plus pres est a minimum 5m...) http://www.srf.ch/sport/fussball/super-league/st-gallen-und-thun-mit-heimsiegen

Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'a prier que les nouveaux joueurs ameneront un vent nouveau sur cette equipe de bras casse. Une petite pause sur le banc pour meoli et sonnerat ne peut pas faire de mal. Je reste persuade qu'un bon match chez les frontaliers avec une qualification a la cle peut nous sauver notre saison et transformer cette equipe qui a quand meme du potentiel

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Homer Dim 1 Sep - 20:33

lozansport a écrit:oui mais vite.

Je pose la question: citez les points positifs de Laurent Roussey ?
Il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai, mais le fait que Gabri(il avait dit que si Roussey ne restait pas comme entraîneur il ne serait pas resté) et Feindouno, si il a signé, c'est aussi pour le rejoindre. Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il va amener un brin de folie dans ce groupe.
Mais attention je ne suis pas un pro Roussey et pour moi dans trois matchs, si l'équipe ne montre pas un autre visage, il aura fait son temps au LS.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par fredo Dim 1 Sep - 20:44

3 matchs 3 pas un de plus,sinon ça devient du grand n'importe quoi

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par El Lutin Dim 1 Sep - 20:52

Je ne sais pas si on peut dire que Gabri est un point positif de Roussey. Ce mec sait visiblement jouer au foot et garder la balle. Mais je trouve que ces derniers temps il le fait un peu trop. Il arrête carrément les petites ébauches de mouvement offensif pour très souvent tourner sur lui-même et finalement passer derrière. C'est assez énervant depuis la tribune. C'est sûr que parfois il fait des super choses, mais c'est pas très régulier. En plus, il est souvent blessé et c'est clair que ca déstabilise l'équipe de tout le temps changer.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par fredo Dim 1 Sep - 21:05

Je suis d'accord avec toi El Lutin,il semblerait que Gabri porte une attitude étrange depuis quelques matchs,dépit,lassitude du groupe?
On sait pas

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par rv Lun 2 Sep - 9:23

Ben perso j'ai nettement préféré le match d'hier que le match précédent face à Aarau par exemple.

On y a vu un LS qui a tenté de jouer au foot, plutôt tourné vers l'avant en début de match, match plaisant à regarder.

Après bien sûr il y a plein de points négatifs, la défense complètement à la rue (De Pierro, Meoli et Sonnerat...), un gardien tout sauf convaincant, une attaque qui se complique trop les choses.
Mais bon aujourd'hui pour moi on ne peut pas vraiment en vouloir à Roussey, l'état d'esprit semblait meilleur, les changements faits à la mi-temps démontraient une envie d'aller chercher l'égalisation et, surtout, il y avait trop d'absents...

A niveau individuel j'ai surtout été déçu de Fick, Meoli et Kadusi.

Maintenant il y a une pause bienvenue pour intégrer les nouveaux, essayer de trouver une équipe type (retour de Coly c'est pour quand ? Et quid de Zambrella ?), définir une ligne de conduite claire. Je pense que cette période va être cruciale, on verra contre Servette, mais surtout au prochain match de championnat le fruit du travail réalisé. Pour LR il importe que les résultats soient alors au rendez-vous sinon je pense qu'il faudra sérieusement envisager une autre voie...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS (infos. depl, pronos) - Page 4 Empty Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum