FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Dim 9 Juil 2017 - 8:08

http://www.lematin.ch/sports/football/soiree-compliquee-waldemar-kita-annecylevieux/story/17193497

nux nux nux nux nux nux
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par micky Dim 9 Juil 2017 - 8:41

Donc, il n'y pas que notre speaker qui a un accent vaudois...mais lui il ne l'exporte pas en France voisine contrairement à ceux qui le critiquent

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par mic Dim 9 Juil 2017 - 12:47

Ha sacré Waldemar Amicaux - Page 27 917588 nux

On s'éloigne du sujet, mais petite piqure de rappel :
http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/488054-football-romand-homicide-par-negligence.html?anchor=488056#488056
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Dim 9 Juil 2017 - 23:25

mic a écrit:Ha sacré Waldemar Amicaux - Page 27 917588 nux

On s'éloigne du sujet, mais petite piqure de rappel :
http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/488054-football-romand-homicide-par-negligence.html?anchor=488056#488056

Kita a été le fossoyeur principal du club. Dans son discours (entre autres dans la vidéo en lien), c'est toujours pareil. Mensonges botter en touche et poser des contre questions grotesques pour embrouiller les pistes.

Ce monsieur ne mérite aucun respect de la part de n'importe quel supporter qui se revendique fan du LS. Un pur financier venu au LS pour se faire du pognon et assouvir son envie de gloriole personnelle. Derrière ces tristes desseins, se cachait un rapace, prônant la victimisation, manipulateur, mythomane, sans aucune compassion pour le LS.

Ce qui s'est passé à Annecy, dans son discours et ses mots (relayé de manière hypra exagérée par la presse... mais bon, ça vend) est le résumé de ce qu'il dit dans la vidéo de temps présent.

Pour moi, il peut griller en enfer.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par mic Mar 11 Juil 2017 - 14:25

Ca ne choque que moi les 25.- pour l'amical de ce soir ? scratch
Les 5 € de samedi avec en prime la présence de Kita c'était vachement plus cool Amicaux - Page 27 917588
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Mar 11 Juil 2017 - 15:11

mic a écrit:Ca ne choque que moi les 25.- pour l'amical de ce soir ? scratch
Les 5 € de samedi avec en prime la présence de Kita c'était vachement plus cool Amicaux - Page 27 917588

Non moi aussi, 25 frs et surement rien pour le LS mais pour la société privée qui organise ce tournoi .....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par fatpig Mar 11 Juil 2017 - 15:37

mic a écrit:Ca ne choque que moi les 25.- pour l'amical de ce soir ? scratch
Les 5 € de samedi avec en prime la présence de Kita c'était vachement plus cool Amicaux - Page 27 917588

A Annecy c'était 5 Euros, mais il y a encore le déplacement... Ce soir, pas besoin de se déplacer, une myriade de stars (du LS et de Valence) viennent à nous: ça vaut pas 25 balles, ça?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Thierrible Mar 11 Juil 2017 - 17:41

Boycott perso.  Et surtout que dans ces 25.- combien vont au club ?  Sûrement pas grand chose!  
J laisse ma place aux footx car peu importe l'adversaire,  c'est un match du LS que je vais voir et non de Valence, Nantes, ou du FC malapalud


Dernière édition par Thierrible le Mar 11 Juil 2017 - 18:00, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Mar 11 Juil 2017 - 17:56

Thierrible a écrit:Boycott perso.  Et surtout que dans ces 25.- combien vont au club ?  Sûrement pas grand chose!  
J laisse ma place aux footx car peut importe l'adversaire,  c'est un match du LS que je vais voir et non de Valence, Nantes, ou du FC malapalud

Idem pour moi !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mar 11 Juil 2017 - 18:14

Ben il est inclus sur swisscom si non

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par micky Mar 11 Juil 2017 - 21:19

J'ai trouvé le coaching excellent, 4 changements à la 88e, c'est très efficace dans une rencontre amicale dans laquelle on peut remplacer à tous moments. Valence en a profité positivement.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par El Lutin Mar 11 Juil 2017 - 21:24

Ca va être dur de remettre Bojinov en forme. On dirait un vétéran. En revanche, il court vite pour engueuler l'arbitre.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mar 11 Juil 2017 - 21:40

Micky je veux pas soutenir mais lui joue pas le championnat dans un mois . Son équipe type dois être prête dans moin de 15 jour c'est pour ça qu'il change pas 9 joueur à la mi temp , lui.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Reckless One Mar 11 Juil 2017 - 21:53

Surtout que ces changements de la 88ème sont pour donner leurs premières minutes à des M21.

Le score est lourd mais représente la différence de qualité technique. Chaque fois qu'ils tirent, c'est cadré et ça fait souvent mouche. Nous, on a Pasche et Dominguez (et d'autres) qui tirent à côté ou trouvent mal leurs appuis dans des positions ou ca doit être un goal.
Scénario classique pour nous donc. Réalisme. Même si la première période était pas mal du tout.

Dernier test samedi prochain. Ce serait bien de scorer histoire d'emmagasiner un peu de confiance.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par fatpig Mar 11 Juil 2017 - 22:02

stefvs10 a écrit:Micky je veux pas soutenir mais lui joue pas le championnat dans un mois . Son équipe type dois être prête dans moin de 15 jour c'est pour ça qu'il change pas 9 joueur à la mi temp , lui.

Juste, mais c'est bien ce qui m'inquiète: on joue ce match jusqu'au bout avec une équipe type, bref un peu comme si c'était un match officiel, avec probablement 3 bonnes semaines d'avance dans la préparation et... on s'en prend 5, sans avoir touché le puck en deuxième mi-temps...j'espère que cette fessée s'explique simplement par le fossé entre la liga et notre "super" league, parce que sinon il y a franchement de quoi s'inquiéter pour la prochaine saison. Attention, il y a toujours du talent dans cette équipe (Campo brillant, Monteiro excellent, Dominguez pas mal, très bonne entrée d'Araz; Leandro Marin très prometteur), mais on n'est toujours aussi inefficace dans les zones décisives, devant en particulier et là nos deux nouvelles recrues n'ont pas été franchement rassurantes: Zarate presque inexistant (mais au moins a-t-il essayé un ou deux trucs), Bojinov carrément à côté. Rochat pas vraiment convaincant...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mar 11 Juil 2017 - 22:05

Oui , première mi temp c'était pas mal du tout , offensivement Campo était disponible , après Valence très compact défensivement ,ont laissé très peu d'espace pour nos attaquant . Comme tu dis , ce match prouve le réalisme des grande équipe, et le manque devant les buts que nous avons.  Mais je pense pas qui faille porter un gros jugement sur ce match avec certain joueurs qui se connaissent encore peu . D'ailleurs Marin qui a été jeté dans le bain a 2 3 jours d'entraînement a pas fait mauvaise impression .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par micky Mar 11 Juil 2017 - 22:11

Celestini était content de Rochat dans l'axe samedi dernier.. Pourquoi le met-il à gauche ce soir. On fait des essais, je suis d'accord, mais quand on a trouvé une solution, on essaie de la maintenir.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mar 11 Juil 2017 - 22:11

J'ai vu une très bonne première mi-temps, avec un Monteiro impérial (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé si bon) et un très bon Campo, qui a l'air de déjà bien fonctionner avec Marin (bon transfert, j'ai l'impression) et de belles ouvertures de Maccopi.
Par contre, nos 2 attaquants, bof, bof.
La bonne nouvelle, c'est le retour sur le terrain de Margiotta.

La débandade de la 2ème mi-temps ? Valencia est clairement monté en puissance, alors que nos joueurs ont paru fatigués.

Mais malgré le score, une plutôt bonne impression générale.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mar 11 Juil 2017 - 22:13

Et parmis les jeunes, Dominguez pourrait bien être la révélation de la saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Lessing Mar 11 Juil 2017 - 22:26

les moins : c est toujours très faible au milieu - Maccopi a une belle passe longue mais c est beaucoup trop léger... Zarate comme prévu va être un transfert inutile.
les plus : Marin excellent à tous les niveaux, Campô va prendre de l envergure cette saison, Bojinov rime avec Iskrenov ...Et Margiotta quel plaisir de le revoir déjà sur le terrain


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par lausarme Mar 11 Juil 2017 - 22:41

Marin et Monteito impressionants. Bojinov esseulé en attaque, n'a pas reçu de ballon. Zarate perdu entre le milieu et l'attaque.

Le 3-5-2 était suicidaire contre une équipe comme Valence. Bon, cela reste un match test.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mar 11 Juil 2017 - 23:03

Je pense que justement Rochat a trouvé sa place au centre alors il essayait autre chose , c'est normal .
Dire que bojinov rime avec Iskrenov tent mieu, parce qu'après un début moyen , j adorais ce joueur . Mais dire que devant ils ont quand même été inutile , après quel ballon reçu tu les juge ?
Lausanne 100% d'accord, mais il comte jouer en 3 5 2 , il serais pas crédible de faire ce match en 5 4 1 ? Un entraîneur doit garder ses conviction contre n'importe quel équipe, surtout si le seul enjeu du match c'est de trouver les joueurs aux endroits où ils vont jouer cette saison.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par mic Mar 11 Juil 2017 - 23:09

Le match de samedi est déplacé à Divonne au lieu de St-Prex
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mar 11 Juil 2017 - 23:18

lausarme a écrit:Marin et Monteito impressionants. Bojinov esseulé en attaque, n'a pas reçu de ballon. Zarate perdu entre le milieu et l'attaque.

Le 3-5-2 était suicidaire contre une équipe comme Valence. Bon, cela reste un match test.

Suis d'accord avec cette analyse. Peut être que Fabio devrait aussi savoir adapter son système de jeu en fonction descirconstances de l'évolution du match. Sur ce match, on a un peu l'impression de fdaire un "remake" de la aison précédente. En 2ème mi temps, Valence a bloqué le 3-5-2 de Fabio et le LS a nagé complètement.
Pas compris non plus l'entrée de 3-4 joueurs des -21ans à la 88e. Comment les tester sur 30 secondes de jeu ? Bon il devait bien y avoir une raison.

En général, l'équipe a été moins inspirée que contre Nantes. L'adversaire était aussi d'envergure !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Mar 11 Juil 2017 - 23:19

Belle 1ère mi-temps.
Très inquiétant le manque d'initiative et d'efficacité dans la dernière zone.
On joue bien au ballon ça fait plaisir.
Mais il nous manque la classe qu as eu Valence ce soir.
En quelques passes ils sont dans nos 20 mètres, et il pardonnent pas.
Une vitesse de déplacement, des appels en profondeurs, s'est la Liga, je trouve qu on se projete pas assez.
Il devrait y avoir une zone de non retour pour nos gars.
Je suis lausannois mais j ai été obligé d'applaudir quelque un de leur but.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 27 Empty Re: Amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum