FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par lausarme Mar 11 Juil 2017 - 23:32

Il manque effectivement plus de verticalité, des gars qui foncent dans le tas plein centre. De temps en temps pour varier le jeu, et provoquer des coups francs.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par fritz.k Mer 12 Juil 2017 - 5:54

Après avoir vu ce match, moi je sui quand même un peu inquiet...Certes une bonne première mi-temps avec des joueurs qui vont franchir un cap comme Monteiro et Campo. Un Marin que j'ai trouvé excellent, d'autre qui tiennent la route comme Pasche et Gétaz. Un Rochat qu'i est difficile de juger dans cette position. Pour les attaquants, c'était quand même très décevant. On peut dire que Bojinof n'a pas reçu beaucoup de ballons mais avec sa vitesse de déplacement, il ne risque pas d'en recevoir beaucoup, quand à Zarate il erre comme une âme en peine un peu partout sans aucune influence sur le jeu. Pour moi, Manière et Macoppi ne sont pas de bons joueurs de Super League et Araz n'a clairement pas le niveau de Campo. Zeqiri: il faudrait au moins le voir jouer une mi-temps pour voir où il en est. Margotta va revenir mais il lui faut du temps. En résumé on peut aligner une défense qui tient la route avec Rochat Monteiro Gétaz et Marin, au milieu de terrain, il va nous manquer en tous cas un joueur de couloir (et Kolloli ? blessé ?) et l'attaque c'est un grand mystère car personne ne m'a vraiment convaincu ...La réflexion qui m'est quand même venue hier soir en voyant la progression d'un Monteiro et d'un Campo...c'est que j'aurai bien voulu voir un Lotomba et même un Custodio sur le terrain pour cette deuxième année en Superleague plutôt que d'attendre le retour en forme d'une vieille gloire...mais bon là, faut tourner la page.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par fatpig Mer 12 Juil 2017 - 6:43

D'accord avec tout, sauf à propos d'Araz: certes il n'a pas le niveau de Campo (mais ça n'a rien d'infamant, car personne dans cette équipe n'a le niveau de Campo, à part peut-être Torres), mais il joue quand même dans une position différente, un peu plus défensive, et je trouve qu'il a fait une bonne entrée hier, dans le contexte nettement plus difficile de la deuxième mi-temps.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par fatpig Mer 12 Juil 2017 - 6:46

j'aimerais quand même bien voir ce que donnerait Tejeda à la place de Maccopi...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par voxpopuli Mer 12 Juil 2017 - 9:56

On a changé quelque chose ? Stérile au possible devant en jouant à la ba-balle derrière. FC fait des tests ? OK, pas concluants.
Suis je le seul à me dire que l'on a pas de milieu de terrain ? comment Zarate et Bozinov peuvent toucher des ballons si personne ne leur en remettent ? Pourquoi ne pas tester des jeunes joueurs sur un mach, comme contre Nantes ou Xamax ? Même 1-2 par match ? Pourquoi Rochat sur le côté ? Pourquoi faire entrer Pak alors qu'il est annoncé partant ? Pourquoi FC recrute Mesbah et Bojonov hors-de-formes ?  

Un 3-5-2 coûte que coûte. Peu importe le score. Peu importe que les joueurs puissent jouer 20 heures sans marquer. Espérons que nous n'aurons pas à regretter que St-Etienne ne se soit pas décidé plus tôt. 

Et enfin chapitre faits divers, comment accepter que FC défende Waldemar Kita ? Il sais très bien qu'il a détruit le club. FC qui se dit penser au club avant tout, dans ses déclarations n'a il pas pensé uniquement à sa petite personne et son éventuelle suite de carrière ? On ne défend pas le fossoyeur du Lausanne-sportS
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Hogwarth Mer 12 Juil 2017 - 10:27

voxpopuli a écrit: Et enfin chapitre faits divers, comment accepter que FC défende Waldemar Kita ? Il sais très bien qu'il a détruit le club. FC qui se dit penser au club avant tout, dans ses déclarations n'a il pas pensé uniquement à sa petite personne et son éventuelle suite de carrière ? On ne défend pas le fossoyeur du Lausanne-sportS

Au risque de me faire banir je plussoie un million de fois. Je constate que je suis pas le seu a remarqué que la communication est cata (relevé dans l'autre poste par plein de participants) mais j'ai pas voulu rajouter une couche. je pense que s'est assez claire pour tous.

Mais personnelement come voxpopuli j'ai été choquer de lire les propose de FC sur Kita: "personnellenment je n'ai rien à lui reproché, il a été correct avec moi". Et encore une fois, comme je le relevai avec FC s'est toujours moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi et encore moi.

Sinon pour le match de hier soir, les points négatif ont été répété et je suis assez daccord mais je ne donne jamais beaucoup d'importance aux matches de reprises - il y a 2 ans on avait pris une baffe monumentale contre Servette et après on monte derrière . mais j'ai beaucoup aimé CAMPO, MARIN et ELTON est juste impressionnant. Par contre on sait pourquoi Kololi ne joue toujours pas ??

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par AxeLS Mer 12 Juil 2017 - 10:30

Match de samedi déplacé à Divonne : Brentford a visiblement peur que le terrain de Saint-Prex ne soit pas adapté et que leurs joueurs se blessent dessus... je les pensais moins fragiles en D2 anglaise !

http://www.getwestlondon.co.uk/sport/football/football-news/brentford-looking-transportation-arrangements-after-13317910
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Mer 12 Juil 2017 - 10:43

Nul, il y a assez de terrain chez nous .......
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mer 12 Juil 2017 - 10:51

AxeLS a écrit:Match de samedi déplacé à Divonne : Brentford a visiblement peur que le terrain de Saint-Prex ne soit pas adapté et que leurs joueurs se blessent dessus... je les pensais moins fragiles en D2 anglaise !

http://www.getwestlondon.co.uk/sport/football/football-news/brentford-looking-transportation-arrangements-after-13317910


Eh ben !!! les infrastructures de Saint-Prex sont magnifiques et le cadre enchanteur. Là je comprends pas. Caprice de stars ? Ou alors staff "technique" qui essaie de se rendre indispensable et justifier ainsi leur salaire ? 

Désolé à nos amis de Saint Prex qui se réjouissaient de passer cette belle fête en compagnie du FC LS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mer 12 Juil 2017 - 10:54

Hogwarth a écrit:
voxpopuli a écrit: Et enfin chapitre faits divers, comment accepter que FC défende Waldemar Kita ? Il sais très bien qu'il a détruit le club. FC qui se dit penser au club avant tout, dans ses déclarations n'a il pas pensé uniquement à sa petite personne et son éventuelle suite de carrière ? On ne défend pas le fossoyeur du Lausanne-sportS

Au risque de me faire banir je plussoie un million de fois. Je constate que je suis pas le seu a remarqué que la communication est cata (relevé dans l'autre poste par plein de participants) mais j'ai pas voulu rajouter une couche. je pense que s'est assez claire pour tous.

Mais personnelement come voxpopuli j'ai été choquer de lire les propose de FC sur Kita: "personnellenment je n'ai rien à lui reproché, il a été correct avec moi". Et encore une fois, comme je le relevai avec FC s'est toujours moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi et encore moi.

Sinon pour le match de hier soir, les points négatif ont été répété et je suis assez daccord mais je ne donne jamais beaucoup d'importance aux matches de reprises - il y a 2 ans on avait pris une baffe monumentale contre Servette et après on monte derrière . mais j'ai beaucoup aimé CAMPO, MARIN et ELTON est juste impressionnant. Par contre on sait pourquoi Kololi ne joue toujours pas ??

tu ne vas pas te faire bannir (quelle idée) - Ton avis est parfaitement pertinent. Je suis obligé de rejoindre vos avis sur les déclarations de Fabio. Bien sûr, c'est délicat dans sa position de communiquer là dessus. Cependant pour n'importe quel clubiste qui aime le LS, soutenir Waldemar Kita n'est pas acceptable. Ce type  a coulé le club. Et notre entraîneur sur ce coup-là, lui qui se dit clubiste, a (maladroitement) perdu une bonne occasion de se taire. 

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mer 12 Juil 2017 - 10:56

Il fait pas être choqué parce que FC saute pas sur Kita . C'est un entraîneur pas un hooligan, il se doit d'être diplomate . Imaginez un reportage ou il dit " ah on a joué contre ce pelo qui nous a mis en faillite j'aurais dû le gifler au début du match " réveillez vous les gars même un autre joueur de la même époque aurait pas dit ça aux journaliste .Kolloli est pas toujours blessé ? Et des moi moi moi j'aurais fait comme ça y en a plein le forum .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mer 12 Juil 2017 - 10:59

stefvs10 a écrit:1. Il fait pas être choqué parce que FC saute pas sur Kita . C'est un entraîneur pas un hooligan, il se doit d'être diplomate .


2. Et des moi moi moi j'aurais fait comme ça y en a plein le forum .

1. alors tu ne dis rien tant qu'à faire. Ou alors, tu as du caractère et tu l'affirmes; même poliment. Pas besoin d'être un hooligan (tout de suite les grands mots... Rolling Eyes)
2. Oui - tu en fais partie aussi. Et c'est pour cela que l'on échange. Et donner un avis après un 0-5, c'est pertinent, même si l'on ne s'appelle pas Fabio Celestini.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Hogwarth Mer 12 Juil 2017 - 11:01

Y en a plein le forum et s'est bien pour ça que le forum existe non ? Quand tu viens sur un forum s'est bien pour donner un avis personnel ou pas ?

Et non je suis pas d'accord. Dans ce cas précis, quand FC se déclare clubiste, qu'il dits que le LS veux dire quelque chose pour lui, quand il en veux aux dirigents actuels de ne pas mettre assez d'argent de moyens etc il n'a pas le droit de dire se qu'il a dis sur Kita puisque s'est KITA qui a plongé le LS au fond du trou d'ou il essaie tres peniblement de sortir et de remonter.

L'interview étais ecrite, il aurais tres bien pus évité de se prononcer sur se sujet qui est ultrasensible. Mais non: comme dis plus haut, il a pensé à sa fututre carrière et à bien se placer. Pour moi, s'est un manque de respect. Point barre.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mer 12 Juil 2017 - 11:12

Scoopex, j'ai dis hooligan pour mettre une image c'était un peu d humour dans le message , ok sur le point que tu as raison , c'est qu'il aurait mieu fait de dire , je me prononce pas . Mais bien sur il pense à sa future carrière on ferait sûrement tous pareil .dans le même genre Benzema devrait détruire l edf et dechamp mais il reste poli . Je pense que du moment où il répond il a plus vraiment le choix.  Et en aillant répondu à des journaliste moi même, le résultat est pas toujours le même que tes réponse.  Ils lisent soit disant entre tes ligne 😉  
Et pour le moi moi j'ai peu être répondu vite , mais ça vient lourd de critiquer ( et pas donner un avis) toujours des choix .MOI 😁 j'espère juste qu'ont fasses une saison surprise

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Topper Mer 12 Juil 2017 - 12:31

Je comprends que Monteiro, Campo, Marin voir Rochat (sur ses 2 premiers matchs) sont les satisfactions des amicaux. Si on rajoute les satisfactions de l'année passée (Getaz, Kolloli, Pasche voir Castella, Margiotta et Araz) y a moyen de voir venir...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par verchamps Mer 12 Juil 2017 - 12:37

Ce qui était frappant entre les deux équipes, c'était que lorsque LS avait le ballon, on aurait dit qu'ils ne savaient pas quoi en faire. petites passes latérales ou en arrière (Gétaz), peu de relance en avant. Alors que Valence était beaucoup plus rapide dans la relance qui a amené ses cinq buts. Effectivement, c'est le milieu qui pêche !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par verchamps Mer 12 Juil 2017 - 12:38

oups qui pèche !!! Mais qui va aussi à la pêche !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mer 12 Juil 2017 - 13:50

Pour en revenir au foot.
Évidemment, la comparaison entre Valencia et LS n'est pas à notre avantage, mais n'est peut-être pas utile.
Pour l'instant, on a testé Zarrate et Bojinof: c'est vrai que c'était pas palpitant (j'ai trouvé Bojinof particulièrement lourd et peu mobile, alors qu'il est sensé être plus ou moins en forme).
Il faudra attendre une peu pour la paire Margiotta Torres, mais elle sera probablement beaucoup plus vigousse.
Je garde la première mi-temps à l'esprit, et elle me paraît de bonne augure.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Mer 12 Juil 2017 - 13:59

Incomparable la vitesse et les mouvements de l attaque de Valence!
Ce qui était péniblement à regarder s'est qu'il n'y a aucune improvisation, aucune folie qui pourrait déstabiliser l'adversaire, tout est trop calculé planifier dans le jeux de notre équipe.
Trop prévisible.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mer 12 Juil 2017 - 15:24

L'entrée de Margiotta a tout de suite donné de la profondeur à notre jeu (même si au final on a pris plein de buts)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Mer 12 Juil 2017 - 15:32

Surtout ne pas précipiter le retour de Margiotta après sa grave blessure. Mais celui-ci sera un atout avec Bojinov en pivot.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Shogun Mer 12 Juil 2017 - 22:01

En précisant aussi en ce qui concerne les deux attaquants (Zarate et Bojinov) qu'ils viennent de débarquer et que donc le système de jeu de possession de balle mis en place depuis une année par FC ne doit pas encore être intégré et que ce n'est pas forcément évident... Après je n'ai pas vu les matchs de préparation donc ce n'est qu'une hypothèse pour essayer de rester optimiste... En espérant que ce ne prendra pas trop de temps que le début du championnat, c'est dans dix jours...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Jeu 13 Juil 2017 - 10:44

Le match de samedi soir, impossible de le voire .... Mad Mad Mad

https://www.lausanne-sport.ch/match-de-samedi-deplace-a-divonne-bains/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Le Vaudois Jeu 13 Juil 2017 - 11:16

C'est quoi ce bordel ? ?

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Shogun Jeu 13 Juil 2017 - 11:22

Quelle tristesse, surtout quand on connait les infrastructures flambant neuves de Saint-Prex.
Dommage de pas avoir envoyé se faire mettre ces rosbifs et joué un amical contre un club de la région. Niveau inférieur, mais ça aurait peut-être permis à nos joueurs offensifs de se mettre en confiance...


Dernière édition par Shogun le Jeu 13 Juil 2017 - 11:23, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 28 Empty Re: Amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum