FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mar 18 Juil 2017 - 6:22

Lessing a écrit:Radio couloir parle de recherches assez intensive de repreneur pour le club. La politique sage est raisonnable qui règne depuis plus de 10 ans c est bien mais au bout d un moment un peu plus d ambition et de caractère seront indispensables si on veut avancer.

Faut pas trop écouter radio couloir.... ça aime bien laisser supposer des choses
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mar 18 Juil 2017 - 6:38

Hogwarth a écrit:Merci pour ton message scoopex, j'apprécie que tu prends le temps pour répondre.

Mais j'avoue pas comprendre. D'âpres se que semble dire, s'est un choix volontaire des dirigents  de mettre moins de ressource dans l'administration, la communication et le marketing. Mais si s'est comme sa, s'est suicidaire a 2 ans du nouveau stade ! Les personne de qui tu parle qui bosse pour le LS ont beau être dévoué, investis et tous se que tu veux mais s'est pas pareil si ils sont pas aussi compétent que ceux qui était la avant.

Moi je connaissai Sorentino et en plus d'etre engage etc. il avais les compétences non ? Dans tous les cas sa roulait. Alain Joseph disais toujours que s'était lui le big boss du LS. Moi se que je dis s'est que si tu le fais partir pour je sais pas quel raison il faut le remplacé par quelqun d'aussi compétent ou plus compétent si tu veux progressé non ? Sinon s'est comme si tu fais partir ton meilleure joueur, disons ton meilleure attaquant, et que pour le remplacé tu mets un M21. Il serra surement super motivé et investi, mais si il est pas aussi bon, il marquera pas de goals etc.

Si je suis ton raisonnement tu a l'air de dire que s'est un choix volontaire de mettre moins de ressource sur l'administration, le marketing et la communication mais s'est pas le message qui étais dit l'année passé quand Alain Joseph et FC disait que l'obhetcif étais de stabilisé de LS en Superleague.

Vraiment j'ai de la peine a comprendre. Espérons que au moins sur le terran se serra plus brillant. en tous cas merci pour ton travail. ALLEZ LS

Aucun soucis.

Alors comme je connais aussi Gianluca, je te laisse oui poser la question. Sans trop m'avancer il connaît bien la situation actuelle et il est plutôt du genre à la défendre.

Qu'on se comprenne. Le LS fait énormément de choses bien sur lesquelles il y a peu de retour (prix des tribunes, association avec les jeunesses campagnardes, ...,...). On n'a pas 20 lignes de commentaires la dessus.

Quand il y a un ev. manque (a part la promo de la campagne d'abonnements et év un ralentissement dans l'information sur le site je vois pas trop ) il y a tjs les mêmes qui viennent deverser leur fiel sur le club prônant la remarque constructive. Mais c'est destructif.

Dans tous les.clubs il y a des manques.  Je ne vais pas les relever la.

Le LS ne fait pas tout juste mais vit avec ses moyens et doit atteindre l'objectif nouveau stade.

On fait plein de trucs bien. Plein ! Essayons de les voir et les 3-4 habituels râleurs (la non plus je ne les reléverai pas :-) relaxez vous un bon coup. Allez boite un verre, tirer sur la moquette mais à défaut  de pouvoir apporter de vraies solutions réalisables , tentez de modérer un peu vos ardeurs.

Pour le bien du club.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Mar 18 Juil 2017 - 6:49

Hogwarth a écrit:Merci pour ton message scoopex, j'apprécie que tu prends le temps pour répondre.

Mais j'avoue pas comprendre. D'âpres se que semble dire, s'est un choix volontaire des dirigents  de mettre moins de ressource dans l'administration, la communication et le marketing. Mais si s'est comme sa, s'est suicidaire a 2 ans du nouveau stade ! Les personne de qui tu parle qui bosse pour le LS ont beau être dévoué, investis et tous se que tu veux mais s'est pas pareil si ils sont pas aussi compétent que ceux qui était la avant.

Moi je connaissai Sorentino et en plus d'etre engage etc. il avais les compétences non ? Dans tous les cas sa roulait. Alain Joseph disais toujours que s'était lui le big boss du LS. Moi se que je dis s'est que si tu le fais partir pour je sais pas quel raison il faut le remplacé par quelqun d'aussi compétent ou plus compétent si tu veux progressé non ? Sinon s'est comme si tu fais partir ton meilleure joueur, disons ton meilleure attaquant, et que pour le remplacé tu mets un M21. Il serra surement super motivé et investi, mais si il est pas aussi bon, il marquera pas de goals etc.

Si je suis ton raisonnement tu a l'air de dire que s'est un choix volontaire de mettre moins de ressource sur l'administration, le marketing et la communication mais s'est pas le message qui étais dit l'année passé quand Alain Joseph et FC disait que l'obhetcif étais de stabilisé de LS en Superleague.

Vraiment j'ai de la peine a comprendre. Espérons que au moins sur le terran se serra plus brillant. en tous cas merci pour ton travail. ALLEZ LS

c'est exactement ce qui se passe sur le terrain !
administrativement ou sportivement, on fait les même erreurs !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Hogwarth Mar 18 Juil 2017 - 8:32

Le LS ne fait pas tout juste mais vit avec ses moyens et doit atteindre l'objectif nouveau stade.

Mais oui Scoopex, je suis d'accord avec toi sur ce resume: mais il est la le probleme. Entre cette saison et l'arrivé du nouveau stade j'ai peur qu'on a pas le droit de faire pas tout juste. Qu'on parle de l'administration du marketing ou de l'equipe.

Faire faux ou pas tous juste sur ses deux ans peut vraiment etre catastrophique. Si on dois sentir l'élan monté on peut pas se contetné de pas faire de campagnes d'abonements et attendre de voir qui va prendre un abonnement. On parle ici de perte d'abonné. S'est vrai ? Tu es d'accord que s'est vraiment inquiétant si vous avez baissé les prix et il y a quand meme moins d'abonnés non?

Le probleme s'est qu'on a vraiment l'impression qu'il se passe plus rien autour du club. Pas une communication sur le match de samedi non plus, s'est aussi la faute aux médias, mais si les médias ne s'intéresse pas a nous s'est aussi parceque on fait rien pour se rendre intérressant.

Enfin s'est mon avis et s'est pas la peine de revenir dessus. De toute facon s'est trop tard pour changé se qui a été fais. L'important maintanant s'est de bien commencé samedi avec 3 points pour se mettre en confience. ALLEZ LS

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par dudu Mar 18 Juil 2017 - 9:58

La saison passée, on a fais une superbe campagne d'abonnement et cette saison on baisse les prix dans notre coin et aucune pub rien de chez rien ... C'est pathétique, si on veux des abonnés, on doit aller les chercher. Dans quelques mois, Joseph ira pleuré dans le torchon orange comme quoi la Pontaise est vide.

Faire des concours c'est bien mais quand il n'y a rien derrière, par exemple, mon prix que je n'ai jamais touché et aucune info sur le concours avec le vote sur les nouveaux maillots.

Nouveaux maillots, la aussi on fait quelques choses d'innovant avec le sondage, toute la presse en à parlé mais quand on donne le résultat, on le noie au milieu d'une conférence de presse sur l'E-Sport.

Joseph et Collet avant lui, on fais du super boulot niveau administratif pour les licences, depuis qu'ils sont la, nous avons toujours eu notre licences du 1er coup sauf 1 année ou LS ne pouvait rien faire, c'était à la ville de se bouger. Mais pour le reste ....

Le nouveau stade avec un niveau de communication pareil et une organisation des matchs identiques, ne changeras rien ....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par micky Mar 18 Juil 2017 - 11:24

Je rappelle que M. Joseph n'est pas tout seul et ne peut supporter toutes les critiques . Quand je vois les personnes constituant le staff créé par Celestini, il doit bien y avoir une personne capable de faire ce boulot. Ils n'ont jamais été si nombreux. Un président ne peut s'occuper de tout alors il doit déléguer. C'est vrai que le site ne sert à rien, aucune nouvelle sur nos joueurs, présentation des matches nulle.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Scoopex Mar 18 Juil 2017 - 17:48

dudu a écrit:La saison passée, on a fais une superbe campagne d'abonnement et cette saison on baisse les prix dans notre coin et aucune pub rien de chez rien ... C'est pathétique

Faire des concours c'est bien mais quand il n'y a rien derrière, par exemple, mon prix que je n'ai jamais touché et aucune info sur le concours avec le vote sur les nouveaux maillots.


1. Alors elle était superbe mais en terme d'abonnés (nombre), c'était catastrophique. Comme quoi argument nul.
Cela dit même si ça sert à rien à Lausanne (car on pourrait postuler pour le prix du pire public d'Europe) je serai quand même partisan qu'une campagne d'abonnement visible chaque année ait lieu.

2. Contacte moi en MP. Je vais voir pour faire suivre si possible.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mar 18 Juil 2017 - 18:22

Je trouve aussi que cette amorce de saison manque de pep.
Mais peut-être qu'une campagne de pub en plein été serait de l'argent perdu, et qu'il vaut mieux faire quelque chose en septembre ?
Par contre c'est vrai que le site web pourrait bouger un peu plus : ça coûte pas grand chose, même s'il c'est du boulot.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par j-l Mar 18 Juil 2017 - 19:07

Tout les médias confirme la signature de Delley sauf le site du ls 🤔🤔

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Hogwarth Mer 19 Juil 2017 - 9:36

j-l a écrit:Tout les médias confirme la signature de Delley sauf le site du ls 🤔🤔

les médias et même Servette, mais pas le LS http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-8706.html nux

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par zodov Mer 19 Juil 2017 - 18:19

Rien à voir avec le sujet "Amicaux", mais puisqu'on en parle là personne n'a relevé que pour la première fois, on a eu qu'à payer pour que notre place d'abonné soit automatiquement enregistrée.
Comme quoi l'administratif a fait un bon cette saison. Plus besoin de remplir un questionnaire. Pas eu besoin de téléphoner pour voir où en était l'abo, pas eu de double courriers. ça a fait vraiment plus professionnel.

Après le 24 heures a bien relaté transferts et matchs amicaux et je pense que ce n'est qu'un bon début de saison qui va encourager les gens à s'abonner.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par LsLover Dim 17 Déc 2017 - 18:47

Matchs amicaux (pour l'instant) : Wohlen le 10 janvier et Thoune le 27 janvier.
https://www.lausanne-sport.ch/saison/calendrier/
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Jeu 4 Jan 2018 - 18:36

On as plus d’info sur les matchs amicaux à venir?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Beepbeep007 Jeu 4 Jan 2018 - 22:18

J'imagine que vu les conditions météos ces jours avec ces fortes pluies, il n'est pas évident de trouver un terrain praticable. On en saura certainement plus au dernier moment. Je me renseigne toutefois vendredi lors de la CP.

Pascal

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 20:57

Des News pour le match amicaux ls wohlen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Dim 7 Jan 2018 - 22:24

Ça serait top de jouer ce match amical, contre Wohlen, sur nos terres Vaudoises.
Des news?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Beepbeep007 Dim 7 Jan 2018 - 22:39

Ça sera communiqué au dernier moment. Pas facile de trouver un terrain avec les intempéries des derniers jours...

Pascal

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Dim 7 Jan 2018 - 22:45

Merci!
On se réjouis de voir notre équipe!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Lun 8 Jan 2018 - 12:07

Match amical contre Wohlen aura lieu, annoncé sur le site, au ESP STADION, BADEN.

Ca fait loin.

vous savez si il sera retransmis sur la chaîne Youtube du club?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par mic Lun 8 Jan 2018 - 13:05

hluna a écrit:Match amical contre Wohlen aura lieu, annoncé sur le site, au ESP STADION, BADEN.

Ca fait loin.

vous savez si il sera retransmis sur la chaîne Youtube du club?

De bons souvenirs dans ce stade nux love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par hluna Mar 9 Jan 2018 - 10:14

Sur le site, c'est de nouveau indiqué: LIEU À DÉFINIR, pour le match de demain????

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Beepbeep007 Mar 9 Jan 2018 - 14:16

Finalement pas de match contre Wohlen mais un match interne contre Team Vaud M21 a 16h30 a la Pontaise. Durée de 3x 20 minutes

Pascal

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par micky Mar 9 Jan 2018 - 14:30

C'est normal "lieu à définir". A cette période de l'année il faut tenir compte de la météo, on ne peut pas jouer encore à Vercorin...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par stefvs10 Mar 9 Jan 2018 - 14:36

Beepbeep007 a écrit:Finalement pas de match contre Wohlen mais un match interne contre Team Vaud M21 a 16h30 a la Pontaise. Durée de 3x 20 minutes

Pascal
Mais c'est ouvert ?

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Mar 9 Jan 2018 - 14:40

stefvs10 a écrit:
Beepbeep007 a écrit:Finalement pas de match contre Wohlen mais un match interne contre Team Vaud M21 a 16h30 a la Pontaise. Durée de 3x 20 minutes

Pascal
Mais c'est ouvert ?


"En lieu et place, le staff de la pre­mière équipe a rajouté un entrai­ne­ment le mer­credi 10 jan­vier à 16h30 au Stade de la Pon­taise et dis­pu­tera à cette occa­sion une oppo­si­tion de 3x 20 minutes face au Team Vaud M21, laquelle sera ouverte au public. L’oc­ca­sion pour les fans du LS de voir à l’œuvre les 3 recrues hiver­nales : Enzo Zidane, Simone Rapp et Alexan­der Frans­son. Il fau­dra néan­moins encore attendre avant d’as­sis­ter au pre­mier match ami­cal offi­ciel des bleu et blanc.

Bien évi­dem­ment l’ac­cès à cet « entrai­ne­ment » est gra­tuit. Les portes du Stade ouvri­ront à 16h et le début de cette oppo­si­tion se fera à 16h30.

Le LS se réjouit de vous accueillir à la Pon­taise et vous remer­cie pour votre sou­tien. "

https://www.lausanne-sport.ch/match-face-a-wohlen-remplace-entrainement/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 31 Empty Re: Amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum