FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Amicaux - Page 30 Empty Re: Amicaux

Message par micky Dim 16 Juil 2017 - 8:59

Contrairement à vous, je pense que Campo a beaucoup trop de déchet dans son jeu, est trop léger, ne va pas au contact au contraire de Pasche. Le nombre de passes ratée est hallucinant. A mon avis le milieu doit être composé avec deux joueurs de couloir, Gétaz et Kolloli.

micky

Revenir en haut Aller en bas

Message par TKP Dim 16 Juil 2017 - 9:05

Mon gros soucis, qui est le patron au milieu du terrain ?
TKP
TKP

Message par kok9 Dim 16 Juil 2017 - 9:32

En toute logique, Maccoppi.

kok9

Message par Grandhuit Dim 16 Juil 2017 - 9:39

micky a écrit:Contrairement à vous, je pense que Campo a beaucoup trop de déchet dans son jeu, est trop léger, ne va pas au contact au contraire de Pasche. Le nombre de passes ratée est hallucinant. A mon avis le milieu doit être composé avec deux joueurs de couloir, Gétaz et Kolloli.

Très lucide ton analyse. Pasche est plus performant que Campo!!!!!!

Grandhuit

Message par ML8 Dim 16 Juil 2017 - 12:19

Pasche me semble aussi bien plus utile que Campo de par son abattage sur le terrain, sa lecture du jeu, présence physique, combativité. Par contre Campo est sans doute capable techniquement de faire des choses que peu d'autres joueurs du contingent arrivent à faire, mais c'est trop irrégulier et par bribes, des coups d'éclat, et Campo a aussi toute une série de défauts qui exaspèrent. Bref, un Campo très inspiré peut faire la différence, voire qu'il a un petit truc que Pasche ne finit pas d'avoir, mais sur l'ensemble du jeu, il me semble qu'il n'y a pas photo entre l'un et l'autre, en tout cas c'est ce que j'ai vu sur la 2eme moitié de championnat la saison passée. (et en illustration le match à Lugano où Campo marque un but splendide puis 'offre' le contre du 2-1 aux luganais).
A mi-terrain je regrette le départ de Custodio, pas forcément pour être titulaire (il ne l'était plus) mais sur l'ensemble d'une saison, en pensant à un 4-4-2 le plus 'classique' à la Roy Hodgson (ce que je ferais en tant que directeur sportif quelque soit le module que veut utiliser l'entraîneur, car tu ne finis jamais savoir si l'entraîneur va conserver son module,ou si tu vas conserver ton entraîneur toute la saison), je trouvais le quatuor Pasche-maccopi-tejeda-custodio intéressant, je dis pas magique, mais équilibré, 4 bosseurs d'horizons et profils différents je trouve, dont un issu de ton centre de formation.

Globalement ce que je lis ne m'enthousiasme pas nécessairement et je crains un revival du 2e tour passé, un jeu dominateur mais quelque peu insipide et stérile et de la fragilité derrière à la moindre occasion, notamment sur balles arrêtées,j'espère évidemment me tromper ; (y a-t-il un joueur un peu costaud et bon dans les airs en vue, soit dans les futuribles recrues ou chez les jeunes? Car j'insiste sur le fait que CHL ou SL, il faudrait continuer de miser sur le développement de quelques jeunes, formés ou achetés, pour un club au budget ou finances limités, cela me semble la meilleure philosophie financièrement et sportivement).

ML8

Message par stefvs10 Dim 16 Juil 2017 - 12:51

Mais ... pasche et campo sont pas trop du meme registre . Pasche joura plus en retraits avec maccopi, et campo et la pointe du trio au millieu , on va moin lui demander de recuperation . Lui doit plutot trouver la derniere passe ou le changement de jeu transversale.

stefvs10

Message par Grandhuit Dim 16 Juil 2017 - 13:22

stefvs10 a écrit:Mais ... pasche et campo sont  pas trop du meme registre . Pasche joura plus en retraits avec maccopi, et campo et la pointe du trio au millieu , on va moin lui demander de recuperation . Lui doit plutot trouver la derniere passe ou le changement de jeu transversale.

Je pense que vous ne voyez pas que Campo joue uniquement pour lui et pour jouer le "sauveur" alors que Pasche et plus efficace dans la récupération et dans les passes et joue pour l'équipe!!!!!

Grandhuit

Message par stefvs10 Dim 16 Juil 2017 - 16:05

Heu ... J'ai regardé le match contre Valence, oui Pasche se bat énormément mais campo etait le plus disponible , il etait le seul au milieux à essayer de se demarquer pour donner des possibilités, même si il y a eu pas mal de déchets après.  

Entre un entraineur, un president ,et des joueurs égoïste qui travail pour leur gueules, on a une sacré équipe, ah oui et un public qui sort pas 25 balles pour allé les voir 😂😂

stefvs10

Message par hluna Dim 16 Juil 2017 - 19:08

Quand campo perd le ballon il court derrière le joueur sans même le toucher.
Plusieurs fois on s'est pris in contre sur ses perte de balle, et il n as pas l air concerné par son erreur.
Il est pas assez agressif, il doit mettre l'épaule, voir faire une faute tactique au moins.
Pasche mérite bcp plus à mon avis.

hluna

Message par Topper Dim 16 Juil 2017 - 20:13

Quel est l'intérêt de comparer ces deux joueurs? Ils jouent ni au même poste ni dans le même registre. A mon avis, si Pasche ne joue pas des matchs, ce ne va pas être au profit de Campo mais plutôt Araz, Tejeda, Maccopi voir encore Dominguez.
Je verrais bien un premier match comme ça :
Castella
Monteiro-Rochat- Getaz
maccopi-pasche
Marin (kololli)-Campo-Aslani
Pak-zarate

Avec Bozhinov, Zequiri et Dominguez ou Araz qui rentrent

Topper

Message par TKP Dim 16 Juil 2017 - 20:15

D'accord avec toi. Bon je ne connais pas encore Aslani !
TKP
TKP

Message par stefvs10 Dim 16 Juil 2017 - 20:51

Oui c'est ce que je disais un récupère l'autre et a la pointe du trio du milieu. Je comprenais pas trop les comparaison de certains 😔

stefvs10

Message par Hogwarth Dim 16 Juil 2017 - 22:34

S_Gerrard a écrit:Aucune information sur les nouveaux maillots non plus effectivement... d'habitude, comme tous les clubs du monde (!) on avait droit à une conférence de presse d'avant saison avec présentation du maillot... le LS devient ridicule... le petit enfant paumé dans la cour des grands! On dirait de l'amateurisme !

Aussi, une connaissance à moi à postuler pour le job de Responsable Presse. Cele fait 3 semaines, aucune réponse, rien... c'est pathétique. Tout cela additionné au jeu pourri et aux transferts douteux de joueurs "pas encore aptes à donner le meilleur de d'eux-mêmes", c'est la première fois depuis des années que je ne vais pas m'abonner. On verra bien à Noël. Je m'abonnerai pour le deuxième tour, non pas au vu des résultats à Noël, mais si le LS change sa politique et commence à considérer un temps soit peu ses fidèles supporters !

Scoopex, je me permet de te demander a nouveau ta version puisque nous avons souvent beaucoup discute de la baisse du niveau administratif et marketing. On me disait que j'étai le seule a tout voir négatif et que d'après tes information on n'avais pas régressé.

A cinq jours du championnat tu bien voire que je suis pas le seule a trouveé qu'on est ridicule et pas digne de la superleague a se niveau, se qui me fait peur pour le nouveau stade. tu sais a quoi est due est tendance ?

Hogwarth

Message par ML8 Lun 17 Juil 2017 - 10:21

stefvs10 a écrit:Oui c'est ce que je disais un récupère l'autre et a la pointe du trio du milieu.  Je comprenais pas trop les comparaison de certains 😔

La comparaison ne me semble pas si absurdissime et reste plus pertinente tout de même qu'avec Gétaz ou Castella, certes Pasche et Campo n'ont pas le même profil mais ils se côtoient souvent en parallèle devant Maccoppi dans les schémas de FC, et ont un peu le même job du coup Wink .

ML8

Message par Mick1002 Lun 17 Juil 2017 - 12:53

Moi personnellement je comprends pas pourquoi on met Getaz en central, il est bien meilleur en dg/mg, regardez le nombre de
Passe décisive il a donné et vous verrez qu il est bien meilleur sur un çoté
J aurais préféré qu on signe un autre défenseur central au lieu de Mesbah qui est,lui,très claire,est un joueur de couloir.

Et pis pourriez vous me dire où(à quel poste) jouent nos jeunes ?
Je crois que Hrubik défenseur, Asslani milieu(mais sur le site il est dans les défenseurs... et kabacalman aussi milieu(je crois via football manager😂) et Zekiri devant
Corrigez moi si je me suis trompez svp

PS: vu qu on a pas de directeur sportif, je me disais que c était bien de voir certains joueurs sur les jeux vidéos(genre football manager)
Vu qu ils sont notés par des vrais recruteurs et tous...
Donc si on cherche certains profils je oense que mon idée,pour créer une préliste de joueurs, ne serait pas si bête et j invite les dirigeants à se pencher sur cette idée...

ALLEZ LAUSANNE!!!

Mick1002

Message par stefvs10 Lun 17 Juil 2017 - 16:22

ML8 a écrit:
stefvs10 a écrit:Oui c'est ce que je disais un récupère l'autre et a la pointe du trio du milieu.  Je comprenais pas trop les comparaison de certains 😔

La comparaison ne me semble pas si absurdissime et reste plus pertinente tout de même qu'avec Gétaz ou Castella, certes Pasche et Campo n'ont pas le même profil mais ils se côtoient souvent en parallèle devant Maccoppi dans les schémas de FC, et ont un peu le même job du coup Wink .

Oe

stefvs10

Message par Scoopex Lun 17 Juil 2017 - 20:39

Hogwarth a écrit:
S_Gerrard a écrit:Aucune information sur les nouveaux maillots non plus effectivement... d'habitude, comme tous les clubs du monde (!) on avait droit à une conférence de presse d'avant saison avec présentation du maillot... le LS devient ridicule... le petit enfant paumé dans la cour des grands! On dirait de l'amateurisme !

Aussi, une connaissance à moi à postuler pour le job de Responsable Presse. Cele fait 3 semaines, aucune réponse, rien... c'est pathétique. Tout cela additionné au jeu pourri et aux transferts douteux de joueurs "pas encore aptes à donner le meilleur de d'eux-mêmes", c'est la première fois depuis des années que je ne vais pas m'abonner. On verra bien à Noël. Je m'abonnerai pour le deuxième tour, non pas au vu des résultats à Noël, mais si le LS change sa politique et commence à considérer un temps soit peu ses fidèles supporters !

Scoopex, je me permet de te demander a nouveau ta version puisque nous avons souvent beaucoup discute de la baisse du niveau administratif et marketing. On me disait que j'étai le seule a tout voir négatif et que d'après tes information on n'avais pas régressé.

A cinq jours du championnat tu bien voire que je suis pas le seule a trouveé qu'on est ridicule et pas digne de la superleague a se niveau, se qui me fait peur pour le nouveau stade. tu sais a quoi est due est tendance ?

Salut Hogwarth

Pour être rapide. Oui c'est vrai qu'en ce moment le LS à une petite baisse de régime du à ses ressources insuffisantes (a mon sens ) des ressources allouées au club. Les gars qui s'occupent du LS sont des mecs absolument dévoués, hyper investis et très engagés. Ils sont exposés à une gestion des priorités et un manque de ressource (provisoire). Il a bossent dans compter et donnent un travail de qualité.

Un peu de ressources complémentaires leur ferait du bien.

Quand à l'histoire du resp. De presse j'y crois pas trop. S_gerrard envoie moi en mp le nom de ton pote et je regarde la chose auprès de qui de droit.

A nouveau je ne suis pas directement dans l'organisation des matchs. Bien que j'aie un mandat au LS je vois les choses aussi dans leur globalité. De l'intérieur c'est complètement différent. Je Peux comprendre certaines décisions du club. Voir la plupart. Pour d'autres (comme les ressources mises à disposition pour le LS au niveau communication p.e Je trouve sur la discussion serait utile)
Scoopex
Scoopex

Message par dudu Lun 17 Juil 2017 - 21:12

C'est pas une excuse de pas avoir assez de ressource, Guignard en avait moins que Joseph.

A l'époque, il faisait appel à nous, les supporter quand il y a avait besoin de beaucoup de monde !
dudu
dudu

Message par hluna Lun 17 Juil 2017 - 21:33

Scoopex tu entend quoi par "ressources"?

hluna

Message par Lessing Lun 17 Juil 2017 - 21:45

Radio couloir parle de recherches assez intensive de repreneur pour le club. La politique sage est raisonnable qui règne depuis plus de 10 ans c est bien mais au bout d un moment un peu plus d ambition et de caractère seront indispensables si on veut avancer.

Lessing

Message par hluna Lun 17 Juil 2017 - 21:50

Intensive? C'est le début de la fin?

hluna

Message par lausarme Lun 17 Juil 2017 - 21:58

Ben voilà il ne manquait plus que la fameuse radio couloir Shocked
lausarme
lausarme

Message par hluna Lun 17 Juil 2017 - 22:03

Bulat Chagaev cherche club nux

hluna

Message par Lessing Lun 17 Juil 2017 - 22:12

Pourquoi etre toujours négatif ? Ce sont des bruits provenant de dirigeants d autres clubs de la région et ce n'est pas nouveau c est un peu normal qu après toutes ces années l équipe dirigeante actuelle soit moins motivée. Dans l optique du nouveau stade il doit bien y avoir un certain nombre d entrepreneurs de la region qui seraient intéressés par prendre les commandes d un club comme le LS.

Lessing

Message par Hogwarth Lun 17 Juil 2017 - 22:34

Merci pour ton message scoopex, j'apprécie que tu prends le temps pour répondre.

Mais j'avoue pas comprendre. D'âpres se que semble dire, s'est un choix volontaire des dirigents  de mettre moins de ressource dans l'administration, la communication et le marketing. Mais si s'est comme sa, s'est suicidaire a 2 ans du nouveau stade ! Les personne de qui tu parle qui bosse pour le LS ont beau être dévoué, investis et tous se que tu veux mais s'est pas pareil si ils sont pas aussi compétent que ceux qui était la avant.

Moi je connaissai Sorentino et en plus d'etre engage etc. il avais les compétences non ? Dans tous les cas sa roulait. Alain Joseph disais toujours que s'était lui le big boss du LS. Moi se que je dis s'est que si tu le fais partir pour je sais pas quel raison il faut le remplacé par quelqun d'aussi compétent ou plus compétent si tu veux progressé non ? Sinon s'est comme si tu fais partir ton meilleure joueur, disons ton meilleure attaquant, et que pour le remplacé tu mets un M21. Il serra surement super motivé et investi, mais si il est pas aussi bon, il marquera pas de goals etc.

Si je suis ton raisonnement tu a l'air de dire que s'est un choix volontaire de mettre moins de ressource sur l'administration, le marketing et la communication mais s'est pas le message qui étais dit l'année passé quand Alain Joseph et FC disait que l'obhetcif étais de stabilisé de LS en Superleague.

Vraiment j'ai de la peine a comprendre. Espérons que au moins sur le terran se serra plus brillant. en tous cas merci pour ton travail. ALLEZ LS

Hogwarth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant