Amicaux
+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants
Page 26 sur 35
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
Re: Amicaux
Un amical, oui, mais contre Valence, pas Xamax, donc 25 CHF, je vois pas comment on peut faire tellement moins cher (Valence se déplace pas gratuitement je suppose)...moi, en tout cas, j'y vais...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Payer 25 frs si l'argent est pour un petit club vaudois ok pour moi, mais pas pour une société privée qui va profiter de nous pour se faire du fric sur notre dos !
dudu- Localisation : Cossonay
Oui, mais bon, pour un LS-Yverdon, 25 c'est trop cher...
Fenerbahce - OM c est 50 francs !!!
Lessing- Localisation :
Bon c'est comme les gars qui mettent 500 frs. pour une place en coupe d'Europe. Le football n'est plus un sport pour la masse mais de plus en plus pour des gens à l'aise. Bon quand on voit le prix et les salaires de joueurs dans certains pays, c'est une honte.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Y a toujours un truc qui va pas pour vous c'est fou
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Râler donne peut-être l'impression d'exister...
Il vaut voir ça comme un match de gala.
Il vaut voir ça comme un match de gala.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme a écrit:Mais vous êtes nés pour vous plaindre ou quoi?
Merci !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
lausarme a écrit:Mais vous êtes nés pour vous plaindre ou quoi?
Non, on a juste pas la même vision du football. Sur ce je te laisse à ton football business.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Mais le football, c'est malheureusement du business depuis des années. Et on est les premiers à réclamer des millions pour le transfert du moindre joueur.
Il s'agit d'un match que LS n'aurait probablement pas pu faire sans cette organisation externe. Le club aurait pu renoncer, mais cela aurait êtes dommage sportivement.
Il s'agit d'un match que LS n'aurait probablement pas pu faire sans cette organisation externe. Le club aurait pu renoncer, mais cela aurait êtes dommage sportivement.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Effectivement..et pour revenir au match (ou au spectacle de foot business, comme vous voulez...), j'espère que Valence ne jouera pas avec une équipe B.
Bon, se qui est vrai s'est que s'est probablement pas LS qui a fixé les prix mais l'organisateur. Match de gala ou pas, sa reste chère CHF 25.- pour un amicale. Mais le LS aurait peutetre pu profité de l'occasion pour faire parler de lui et offrir une entrée ou un rabais de CHF 10.- par exemple a tous ceux qui achète un abonnement.
Quelle aurait été l'investisment ? Quelques centaines de francs mais peut-etre que sa aurais fait parlé dans les médias parceque s'est pas avec la communication ou le manque de campagne d'abonnement qu'on va vendre des abos.
Quelle aurait été l'investisment ? Quelques centaines de francs mais peut-etre que sa aurais fait parlé dans les médias parceque s'est pas avec la communication ou le manque de campagne d'abonnement qu'on va vendre des abos.
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Radins les Vaudois? A l'heure actuelle rien n'est gratuit. Regardez les prix de chaque spectacle
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Radins les Vaudois? A l'heure actuelle rien n'est gratuit. Regardez les prix de chaque spectacle
Tout juste
j'ai la vidéo du coup franc marqué par Lausanne mais malheureusement je ne peux poster aucun lien d'ici 7 jours comme je suis nouveau
falckenbach- Date d'inscription : 07/07/2017
Absents : Kololli, Margiotta, Marin, Torres, Tejeda ! + un ou deux Monsieur X.
Très solide prestation du LS. Beaux buts de Bojinov et Campo. Solide derrière avec rochat et gros match de Monteiro. Au milieu j'ai trouvé Pasche et Macopppi très combatifs et efficaces. Au delà du résultat c'est l'attitude du LS. Avec du caractère et gratteur. Vraiment prometteur.
Niveau jeu aussi. Toujours cette envie de garder le ballon et de construire.
Niveau jeu aussi. Toujours cette envie de garder le ballon et de construire.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Merci Scoopex de ces informations ! Encore 1 ou 2 bons joueurs ? cela serait sympa.
Merci ! 2 jolis buts Lausannois. Campo a certe du déchet dans le jeu mais il a la capacité de marquer sur un coup d'éclat.
Dernière édition par lausarme le Dim 9 Juil 2017 - 0:02, édité 1 fois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35