FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LS-FC.ST.GALL

+26
xav_75
Caml
LSSL
cailloux
Flee
mic
TKP
Blue Raph
Scoopex
lsboy
f-alex1997
elchattardo
Tous_à_la_Pontaise
maxi
clarensindep
Martin
stats
Badeafan
lozansport
Matt
centvingt
rv
Gamegie
dudu
Lessing
Le Vaudois
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Nord's Fan Mar 23 Avr 2013 - 15:05

Pour en revenir au match pourquoi LR a-t-il fait 6 changements (avanzini pour Kehlifi, Sonnerat qui a reculé, Katz décalé, Chaksi avancé, Sanogo recentré...) à la mi-temps alors que le score était de 1-1 ?


Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Le Vaudois Mar 23 Avr 2013 - 16:12

Pour badeafan:.Tu peux avoir mourinho ou je ne sais pas qui comme éntreneur.Ca change rien.Maintenant l entreneur, plus tout l equipe doit montre que le LS peux rester en Superligue.La chance va revenire.Mais il faut la provoquer.On savez qu on irais luter pour rester en LNA.Le LS doit retrouver la confiance.Je suis persuade que cette equipe peux rester en LNA.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Shogun Mar 23 Avr 2013 - 16:31

Le Vaudois a écrit:Pour badeafan:.Tu peux avoir mourinho ou je ne sais pas qui comme éntreneur.Ca change rien.

Non mais l'avantage d'un mec comme Mourinho, c'est que c'est un énorme motivateur et c'est ce qui semble manquer actuellement au LS. Je ne remets pas en cause le 1er tour de Roussey, mais il faut avouer qu'au deuxième tour, il a aussi sûrement ces parts d'erreur dans les mauvais résultats. Cela dit l'année passée nous a montré que sans changer 15x de coach, on pouvait se sauver, donc il n'y a aucune raison de virer Roussey avant la fin du championnat...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Badeafan Mar 23 Avr 2013 - 16:55

Ben quand même un peu hein ;-) . Je pense que point de vue aura et renommée, Mourinho serait un poil plus écouté que Roussey et arriverait quand même à faire en sorte que les joueurs se bougent un peu plus, tu crois pas Wink . Le cas contraire, serait vraiment gravissime de la part de nos joueurs.

Non, sérieusement. Je pense que dans notre situation, tout le monde a sa part de responsabilité. Mais c'est quand même ceux qui donnent les ordres - dirigeants, entraîneurs - qui sont censés apporter les premières améliorations. Dès lors, si malgré ces tentatives d'améliorations aucune embellie n'est constatée et ce depuis des lustres, c'est que le message (dirigeants) entraîneur-joueurs ne passe plus. Et que c'est à ce niveau là qu'il faudrait peut-être changer qqchse. Enfin, à mon avis.


[quote="Le Vaudois"]Pour badeafan:.Tu peux avoir mourinho comme éntreneur.Ca change rien.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Le Vaudois Mar 23 Avr 2013 - 17:25

Moi je pense que le message entre LR et les joueurs passe éncore.Mais c est clair que maintenant il faut que ca bouge et tout le monde travail pour le bien du LS.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par maxi Jeu 25 Avr 2013 - 8:44

Il y a un paramètre qui semble échapper à la majorité. Celui des finances, certes M. Collet aurait la possibilité d'engager ........ ( à l'image de FC Bellinzonne) .....mais la politique première du LS est de faire avec ses moyens.
Seule critique Lyng - Prijovic - Guié x2 = un mauvais placement financier.
Quand à Monsieur Roussey, nous sommes plusieurs à l'avoir porté aux nues l'automne dernier et pour ma part j'appuie son maintien.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lsboy Jeu 25 Avr 2013 - 8:58

Vous pouvez faire tous les schémas que vous voulez: avec les moyens et surtout infrastructures que l'on a, on avance à la vitesse d'une 2 chevaux. Alors que la grande majorité des autres clubs avancent avec une Mercedes...

Pour l'heure le maintien du LS en SL tient du miracle.... Malheureusement sur la longueur, tenir ne sera très certainement pas possible. Avec les Schtrumpfs de la ville, pas de stade avant 2023... Je reste persuadé que 2019 est de la poudre aux yeux...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 4 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum