LS-St Gall
+15
Reckless One
El Lutin
f-alex1997
Julien F.
stefvs10
LKK
Scoopex
Rolls
dudu
rehn98
Le Vaudois
lausarme
kok9
GoLS
Nataniel
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LS-St Gall
Bora suspendu pour le match contre st gall
Nataniel- Localisation : 1022
Re: LS-St Gall
Si l'on fait de nouveau les saucisses contre St-Gall, y'a intérêt à bien le faire, parce qu'il y a de la concurrence là-bas de ce côté-là
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Parlons foot: il me semble que Schmidt est de retour.
Il m'avait fait bonne impression comme joueur de couloir droite, et même s'il est référencé comme attaquant, il pourrait remplacer Bora. On serait plus emprunté s'il fallait remplacer Flo.
Pour le reste, si Schneuwly ne rentre toujours pas en ligne de compte, à priori équipe standard avec le retour de Puertas.
Diaw (même si un choc psychologique avec le retour de Castella... on a quand même pris un wagon de buts en 4 matchs)
Schmidt - Monteiro - Loosli - Jenz - Flo
Kuki, Puertas, Schneuwly ou Bares
Turkes, Guessand
Avec une victoire à la clé, pour que Contini sauve sa peau.
Il m'avait fait bonne impression comme joueur de couloir droite, et même s'il est référencé comme attaquant, il pourrait remplacer Bora. On serait plus emprunté s'il fallait remplacer Flo.
Pour le reste, si Schneuwly ne rentre toujours pas en ligne de compte, à priori équipe standard avec le retour de Puertas.
Diaw (même si un choc psychologique avec le retour de Castella... on a quand même pris un wagon de buts en 4 matchs)
Schmidt - Monteiro - Loosli - Jenz - Flo
Kuki, Puertas, Schneuwly ou Bares
Turkes, Guessand
Avec une victoire à la clé, pour que Contini sauve sa peau.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
St Gall vient de gagner à Zurich, ça va être chaud patate.
1 à 1. But Guessand.
1 à 1. But Guessand.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Moi je pronostic avec la tête 1-3 pour st gall
Nataniel- Localisation : 1022
J'espère vraiment que Schneuwly est de nouveau la. Sinon j aimerais bien avoir une explication de Cisse. St.Gall à gagné aujourd'hui contre Zurich. Ça va pas être facile. Mais un résultat positif est très bien possible. LS-St.Gall 2-1.Buts de Turkes et Schneuwly. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
LS - St-Gall 1-3. Et plus que 5 matches à Contini pour sauver sa peau.
Temps parfait pour aller au stade! Me réjoui...
Allez Lausanne
Allez Lausanne
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Un petite voctoire 3-0 et pis c'est tout
dudu- Localisation : Cossonay
De nouveau 5 bonnes 1ères minutes et depuis on rejoue comme des brêles. Avec à nouveau une technique de 4ème ligue sur ce synthétique. Mais qu'est-ce qui se passe pour que l'on déjoue pareillement sur ce terrain, comme si l'on ne s'entraînait jamais dessus ??
Intéressant d'apprendre que "Kuki" pourrait discuter avec d'autres clubs dès janvier déjà... Il me semblait qu'il était encore sous contrat...
Les joueurs offensifs (surtout lausannois...) ne peuvent décidemment plus se protéger avec les bras, sans que l'opposant ne se pleigne comme une fillette...
Les gars s'entraînent sur ce synthétique ou quoi ? Car la technique sur cette (notre !) surface est pathétique !
On veut souvent jouer beaucoup trop vite. Trop à une touce. Au lieu de contrôler et de passer. Et trop de ballons dégagés loin en avant, sans que turkes ne soit capable de récupérer...
Tais toi et regardes le match
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu, pizzaiolo, Scoopex, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message
Mal éduqué. On ne me parle pas comme ça à moi. Et je te retourne alors ta remarque. on peut communiquer non ?
lausarme a écrit:Tais toi et regardes le match
Bon, au moins on a eu 4 fois plus d'actions en 28 minutes que lors des 4 derniers matches réunis.
Zekhnini quelle lenteur ! Dans l'exécution des gestes !
Comment la Fiorentina ont-ils pu recruter un joueur avec autant de lacunes ?
Puertas fait effectivement du bien, comme on le pensait même si lui aussi de temps en temps du déchêt. J'espère qu'on ne va pas regretter toutes ces occasions ou 1/2 occasions.
Tiens, je me disais justement que Zekhnini était très bon, aujourd'hui.
Puertas indispensable, c'est sûr. Kuki en deçà, mais Turkes va bien finir par en mettre une !
Puertas indispensable, c'est sûr. Kuki en deçà, mais Turkes va bien finir par en mettre une !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu, pizzaiolo et f-alex1997 aiment ce message
Brazao bon match jusqu'à présent. Par contre Turkes, toujours autant de peine. Mais on lui pardonne avec son Covid qu'il a eu. Peut-être ne sera-t-il pas à nouveau à son 100% avant l'année prochaine.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3