FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LS-St.Gall

+15
Mange-gazon IV
fredo
mic
Verlaat
Reckless One
stefvs10
TKP
rehn98
zodov
lausarme
NPLS
fatpig
Nataniel
Scoopex
Le Vaudois
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-St.Gall Empty LS-St.Gall

Message par Le Vaudois Mar 16 Mar 2021 - 20:04

De nouveau un match important pour la lutte contre la relégation. Ça va être un match serre je pense. Mais il faut une victoire pour reste plus ou moins tranquille.
LS-St.Gall 2-1.Buts de Puertas et Guessant. Allez LS for ever😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Scoopex Mar 16 Mar 2021 - 20:37

2-1 également. Kuki et Puertas
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Nataniel Mar 16 Mar 2021 - 20:43

Allez lausanne ,une nouvelle battaille se profile ,bolingi suspendu,retour de mahou, allez lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par fatpig Mar 16 Mar 2021 - 21:01

il faut au moins 3 victoires jusqu’à la fin de la saison pour éviter la relégation et, probablement, le barrage. Autant commencer chez nous contre StGall pour laver l’affront du dernier match contre eux, alors disons: 7-2, Guessand 4x, Puertas 1x et Mahou 2x

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Nataniel Mar 16 Mar 2021 - 21:16

fatpig a écrit:il faut au moins 3 victoires jusqu’à la fin de la saison pour éviter la relégation et, probablement, le barrage. Autant commencer chez nous contre StGall pour laver l’affront du dernier match contre eux, alors disons: 7-2, Guessand 4x, Puertas 1x et Mahou 2x



7-2 pessimiste comme prono Very Happy
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par NPLS Mer 17 Mar 2021 - 6:51

2-1 on joue avec le même engagement que la 2ème mi-temps à Zuerich!

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par fatpig Ven 19 Mar 2021 - 7:01

Nataniel a écrit:
fatpig a écrit:il faut au moins 3 victoires jusqu’à la fin de la saison pour éviter la relégation et, probablement, le barrage. Autant commencer chez nous contre StGall pour laver l’affront du dernier match contre eux, alors disons: 7-2, Guessand 4x, Puertas 1x et Mahou 2x



7-2 pessimiste comme prono Very Happy

Oui, les 2 buts pour StGall c’est parce que je trouve parfois notre défense un peu tendre...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par lausarme Ven 19 Mar 2021 - 22:53

2 à 1. Guessand et Mahou.
St Gall est une bonne équipe mais irrégulière, (un peu comme 80% des équipes du championnat...)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par zodov Sam 20 Mar 2021 - 19:23

Yeahh! Belle victoire avec 3 buteurs qui n'ont pas (encore) l'habitude de marquer souvent.
Point négatif par contre, on se prend encore deux buts sur corner. Vraiment à travailler.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par rehn98 Sam 20 Mar 2021 - 19:27

Match un peu fou!! Belle victoire! On avance!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par TKP Sam 20 Mar 2021 - 19:39

Trois points mérités. Bravo LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par stefvs10 Sam 20 Mar 2021 - 19:41

Chaud mais 3 points qui font du bien.
On se met la pression sur un but bol, et 2 autres évitable. Mais beau scenario au final

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par lausarme Sam 20 Mar 2021 - 19:41

Bravo superbe victoire, Susuki 2 goals wouhaa.
C'est dingue comme les anti projet, anti INEOS deviennent discrets quand tout va mieux.
Moi j'aime cette équipe. Vive le LS
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu et Verlaat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Reckless One Sam 20 Mar 2021 - 21:23

Ouf. On aurait pu et du se donner une fin de match moins stressante mais l'essentiel est la.

Pour une fois, on met au fonds nos premieres occasions avec un gros début de match et un pressing qui a asphyxié St Gall.
Je ne cesse de le dire mais on a vraiment un souci sur les corners et balles arretées. On donne encore deux buts faciles et on aurait pu en prendre d'autres car tous les duels étaient gagnés par les St-Gallois. Notre salut sur ces situations vient des sorties de Diaw.
En parlant de sorties, il n'était pas indispensable d'aller chercher la balle dans les pieds de Guillemenot (qui a passé plus de temps a chercher les fautes que de jouer) qui n'était pas dans une position dangereuse. Pas penalty selon moi car Diaw prend le ballon avant de toucher Guillemenot qui ne touche pas la balle mais on a l'habitude que ces décisions tournent en notre défaveur et ca n'a pas manqué.
On peut discuter de la jeunesse de notre effectif mais quid des capacités mentales pour se remettre dans le match et aller chercher la victoire? L'age n'est qu'une excuse.
Et cette passe de Kuki love

Da Cunha a pris plus de temps mais semble s'intégrer. Il aura marqué des points avec son but a la Puertas sur une récupération haute. Ce dernier était moins en vue et on voit bien que positionné plus bas, il commet plus de fautes et qu'une fois averti, il perd de son impact dans le jeu.

Lucerne, Lugano et Vaduz. On doit viser 9 points et prolonger Contini.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Vaudois et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Verlaat Sam 20 Mar 2021 - 21:26

Quel match de nos boys ! C’est pour ce genre d’émotions que je vibre pour le foot et le LS en particulier. Toute l’équipe mérite des louanges. Un petit clin d’œil à Da Cunha que j’ai trouvé excellent ce soir, il a mérité sa titularisation et à fait un gros match.

Cette équipe a du talent, une philosophie de jeux et fait plaisir à voir. On vise la deuxième place ou bien ?!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Nataniel Sam 20 Mar 2021 - 22:10

Gros mental de l equipe quand nos attaquant sont muet on compter sur d autre joueurs, je rejoint rekless one sur les corners on dois travailler notre defense sur les coups de pied arreter ,on as la pause international pour bosser ,sinon susuki le hero du match quelle passe de kuki une victoire qui fais du bien ...contini prolongation allez lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par lausarme Sam 20 Mar 2021 - 22:46

Big up aussi pour Da Cunha, son but est superbe. Fait plaisir pour lui
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Le Vaudois Sam 20 Mar 2021 - 22:48

Ahhh que cette victoire fait du bien. On as vibre on as tremble on a gagné 😊Merci LS pour ces émotions. Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par mic Dim 21 Mar 2021 - 0:02

On arrive décidément pas à vivre un match tranquille mais quelle victoire ! Ce 4eme but vient au moment où on y croyait plus ! Une 1ere mi temps de rêve mais compliqué en 2eme. Cette équipe fait vraiment plaisir à voir, il manque plus qu’un stade plein Sad(
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Verlaat, fredo, Le Vaudois, f-alex1997, lamadechine et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par fredo Dim 21 Mar 2021 - 9:07

Bravo aux joueurs , staff etc, merci pour cette sublime victoire

Allez Lausanne Tous ensemble

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Mange-gazon IV Dim 21 Mar 2021 - 9:16

8 tirs, 8 cadrés ! C'est le monde à l’envers, révolution au LS. Et on voit la différence !!!

Dommage de prendre toujours les mêmes goals, de la même manière et sur les mêmes balles arrêtées, mais ne boudons pas notre plaisir  LS-St.Gall 26bd  LS-St.Gall 26bd  LS-St.Gall 26bd  LS-St.Gall 26bd LS-St.Gall 1f4aa  LS-St.Gall 1f60e
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Verlaat et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Rolls Dim 21 Mar 2021 - 9:23

Belle victoire, bravo à toute l’équipe , et que dire de Toichi Suzuki je suis devenu fan 😍😍 de ce joueur

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par michel222 Dim 21 Mar 2021 - 11:34

Bravo à l'équipe et, même si la première saison en CHL je l'ai critiqué, à Contini. Il a repris la décision depuis plusieurs matchs de jouer à nouveau en 3-5-2 (avec en pointe Mahou qui n'était pas présenté comme attaquant de pointe). Il a dû prendre la décision de décaler Flo pour ne pas renoncer à ce système (avec Jenz et Noha il aurait pu revenir à un 4-3-3). Il a vu que Bares avait besoin de souffler et mis Da Cuhna en soutien.
Sur ce match c'est un bravo d'équipe, un merci à Da Cuhna de répondre présent. Je rajoute 3 points à "discuter" dans le forum :
1) purée les corners défensifs et offensifs il faut les travailler
2) la pause équipe nationale permettra de retrouver quelques jours blessés
3) après un silence le(s) supporter(s) aimerai(en)t entendre des renouvellements de contrats et de prêts (dont Contini pour ma part)

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Homer Dim 21 Mar 2021 - 12:26

J’ai perdu une année d’espérance de vie lorsque Saint-gall a marqué le 3-3, mais j’ai retrouvé un peu de couleurs quand kuku a servi Suzuki sur une passe géniale et que ce dernier a marqué son deuxième buts de la soirée. Bravo à eux deux.
Le but de Bora et juste incompréhensible, je ne sais pas comment il fait dans cet angle pour la mettre ? avec en plus le gardien devant? Juste magique.
Et le but de Da Cuhna ou plutôt les dribbles qui le précèdent. C’est du grand art. Bon sur ce coup là, les défenseurs étaient à la rue et si on avait pris un but comme ça on aurait démonté notre défense centrale sur ce forum.
C’est le match parfait avec le plein d’émotions. On a souris, on a tremblé et on a explosé de joie. Mais on a passé très proche d’une énorme déception. En gagnant 3-1 on ne doit pas se faire peur pareillement.
En même temps le premier but Saint-Gallois est un gag et le penalty qui est pour moi justifié était évitable.
Sur les coups de coins je suis d’accord qu’il y a beaucoup de travail.
Pour finir, je tiens à souligner l’excellent arbitrage. Il a peut-être fait une ou deux erreurs,  mais dans l’ensemble il n’interrompt que très peu le jeu, ce qui donne beaucoup plus d’intensité au match, j’en ai ras le bol des arbitres qui sifflent sur chaques minis fautes.
Bravo à toute l’équipe et hop Lausanne
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

LKK, Verlaat, maxi et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par verchamps Dim 21 Mar 2021 - 12:34

Tout à fait d'accord !
Et en regardant le ralenti du 4ème but, il faut voir Suzuki démarrer sachant où le ballon allait arriver "
Une merveille !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-St.Gall Empty Re: LS-St.Gall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum