CR de St-Gall
3 participants
Page 1 sur 1
CR de St-Gall
Bravo Martin pour le CR parce qu'il est juste génial. Ce déplacement va rester dans les anales je crois.
J'ai été checké un coup sur un forum de supporters st-gallois et la performance des (supporters) Lausannois a laissé quelques traces positives. Entre autre les baissers de slips en fin de match et la non-participation à la "hola" générale. Aussi le fait qu'on a rien lâcé jusqu'au bout et qu'on ait continué de chanter à la fin.
J'ai été checké un coup sur un forum de supporters st-gallois et la performance des (supporters) Lausannois a laissé quelques traces positives. Entre autre les baissers de slips en fin de match et la non-participation à la "hola" générale. Aussi le fait qu'on a rien lâcé jusqu'au bout et qu'on ait continué de chanter à la fin.
le broyard- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: CR de St-Gall
le broyard a écrit:Bravo Martin pour le CR parce qu'il est juste génial. Ce déplacement va rester dans les anales je crois.
Ouille !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Ben ouais c'est clair: "Ohohoho retourne toi on va te mettre le cul comme ca¨"
le broyard- Date d'inscription : 01/08/2007
lu sur le forum du FCSG:
Respekt an die
Lausanner, die trotz Regen unten stehen geblieben sind, als alle
anderen auf der Tribühne weiter hochgestiegen sind ;-)
"Störaktionen" der Lausanner (Absitzen bei der Welle, Arschzeigen)
+++ Lausanner, genial obwohl nur ca 50 angereisst, dauersupport! Chappau!
+keine Pfiffe gegen eigene Mannschaft
+Lausanne Fans ignorieren Regen
Respekt an die
Lausanner, die trotz Regen unten stehen geblieben sind, als alle
anderen auf der Tribühne weiter hochgestiegen sind ;-)
"Störaktionen" der Lausanner (Absitzen bei der Welle, Arschzeigen)
+++ Lausanner, genial obwohl nur ca 50 angereisst, dauersupport! Chappau!
+keine Pfiffe gegen eigene Mannschaft
+Lausanne Fans ignorieren Regen
Matt- Localisation : Loz
Page 1 sur 1