LS-St Gall
+15
Reckless One
El Lutin
f-alex1997
Julien F.
stefvs10
LKK
Scoopex
Rolls
dudu
rehn98
Le Vaudois
lausarme
kok9
GoLS
Nataniel
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-St Gall
Kuki c'est quand même une grand-mère défensivement. Comme s'il s'en fichait to-ta-le-ment. C'est marrant qu'à chacune de nos fautes, on se fasse avertir... Bon, ouf! On ne reverra pas Zekhnini au prochain match !
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Typiquement là-dessus, pourquoi "Kuku" s'arrête sur son pressing ? Il l'aurait "piqué" sans problème.
ARMEL ZOHOURI un des meilleurs défenseurs d’Europe actuellement il est trop sous côté
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Bon, faudra sortir Geissmann ou pas étant donné toutes les fautes qu'il fait et qu'il soit déjà averti ?
faut sortir Kuku il ralentit le jeuGoLS a écrit:Bon, faudra sortir Geissmann ou pas étant donné toutes les fautes qu'il fait et qu'il soit déjà averti ?
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Tu nous fais un monologue
Nataniel- Localisation : 1022
dudu et Scoopex aiment ce message
Bon Bleu Blanc - les admin ont décidés :
Vacances de 1 jour. Tu saoules.
Vacances de 1 jour. Tu saoules.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu et Nataniel aiment ce message
J ai aimer cette première mi temps on mets de l impulsion mais sans marquer dommage attention au a la concentration on se fait peur allez lausanne
Scoopex aime ce message
Zehnini très intéressant pour ma part sur cette 1ère mi temps. Et Puertas toujours très précieux.
Diaw comme d'habitude à son affaire.
Match disputé avec de grosses occasions de parts et d'autres
Diaw comme d'habitude à son affaire.
Match disputé avec de grosses occasions de parts et d'autres
GoLS a écrit:Kuki c'est quand même une grand-mère défensivement. Comme s'il s'en fichait to-ta-le-ment. C'est marrant qu'à chacune de nos fautes, on se fasse avertir... Bon, ouf! On ne reverra pas Zekhnini au prochain match !
Tu dois être le seul à penser cela sur la 1ère mi temps.
Tres bonne surprise Zekhnini et Brazao sur ce match. Zohouri solide. Allez il nous la faut cette victoire!
Da Cunha pas sur la feuille de match? Normal apres ses perfs moyennes
Da Cunha pas sur la feuille de match? Normal apres ses perfs moyennes
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
On peut parler mal de qui on veut, mais aujourd'hui, c'est Turkes qui nous bouf le match. Il manque peut être d être en concurrence
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Qwertz et f-alex1997 aiment ce message
Et il est pas revenu au mieux après après attrapé la Covid et pour l'avoir eu je sais que c'est pas simple
dudu- Localisation : Cossonay
Bon, on va faire la liste des bonnes nouvelles :
Brazao et Zekhnini très bons, Puertas exceptionnel, bonne 2ème mi-temps de Kuki. Mais l'ensemble de l'équipe a été bien, manque un but de Turkes.
Défaite frustrante ce soir.
Brazao et Zekhnini très bons, Puertas exceptionnel, bonne 2ème mi-temps de Kuki. Mais l'ensemble de l'équipe a été bien, manque un but de Turkes.
Défaite frustrante ce soir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu et Nataniel aiment ce message
Dommage car LS aurait mérité 1 point... mais on est actuellement au MAXIMUM de ce que l’on peut attendre.
Maintenant, le match de jeudi est extrêmement important ! En battant Vaduz, on serait tranquille... Par contre en cas de défaite...
Maintenant, le match de jeudi est extrêmement important ! En battant Vaduz, on serait tranquille... Par contre en cas de défaite...
dudu aime ce message
Des regrets sur ce match mais j ai vu un bon ls dans le jeu ,manque un buteur aujourd hui
Turkes sur le banc jeudi ca va lui faire du bien peut être
dudu a écrit:Et il est pas revenu au mieux après après attrapé la Covid et pour l'avoir eu je sais que c'est pas simple
Oui je sais, et je suis un peu dure a chaud sur mon post mais on a tellement besoin de lui que c'est frustrant
stefvs10 a écrit:dudu a écrit:Et il est pas revenu au mieux après après attrapé la Covid et pour l'avoir eu je sais que c'est pas simple
Oui je sais, et je suis un peu dure a chaud sur mon post mais on a tellement besoin de lui que c'est frustrant
j'ai mis "et" parce que ej suis aussi d'accord avec toi.
dudu- Localisation : Cossonay
stefvs10 aime ce message
dudu a écrit:stefvs10 a écrit:dudu a écrit:Et il est pas revenu au mieux après après attrapé la Covid et pour l'avoir eu je sais que c'est pas simple
j'ai mis "et" parce que ej suis aussi d'accord avec toi.
Du bon jeu et des espoirs après le match de ce soir; mais toujours ce sentiment de ne pas se donner le maximum de chances avec notre tactique - manque toujours un 10 pour transiter entre Puertas/Kuki et l'attaque... Un Schneuwly par exemple.
Turkes super décevant. Mal placé, manque de distributions intelligentes dans les pieds.
Turkes super décevant. Mal placé, manque de distributions intelligentes dans les pieds.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Très très dommage. Beaucoup des occasions manque. On méritait minimum un point.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3