FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LS-FC.ST.GALL

+26
xav_75
Caml
LSSL
cailloux
Flee
mic
TKP
Blue Raph
Scoopex
lsboy
f-alex1997
elchattardo
Tous_à_la_Pontaise
maxi
clarensindep
Martin
stats
Badeafan
lozansport
Matt
centvingt
rv
Gamegie
dudu
Lessing
Le Vaudois
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par clarensindep Sam 20 Avr 2013 - 21:11

Violent, un message par minute. Mais tu étais pas au match ??

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 21:26

Ce LS me fait mal au cœur, ce n'est plus une équipe. Où est passé cette envie de jouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par maxi Sam 20 Avr 2013 - 21:55

Il semble que cela va grincer dans les vestiaires !!!!!
Petit bilan du match de Matt
Passes réussies 5
Passes ratées 7
Hors jeux 2
Fautes 2
Penalty 1
Sortie à la 59 ème. avec un total de 17 touches de balle, ok il a peu d'appui mais ...... !!!!!!!!!!!!!

Fin de match en 4-4-2 un poil meilleur et dans ce cas ce qui devait arriver est arrivé. Dur dur d'être supporters.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Lessing Sam 20 Avr 2013 - 22:01

A voir la reaction de Jeff a la fin du Match (tsr) encore une defaite et il risque d y avoir du changement...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 20 Avr 2013 - 22:40

Une équipe à Lausanne? Moi j'aimerais d'abord des supporters dans le stade... Si l'équipe est aussi triste que ses supporters, autant dire que c'est foutu et qu'on n'a plus qu'à redescendre sans même jouer les derniers matchs.
Il faut que la chance et la motivation reviennent, mais c'est pas en sifflant l'équipe, en quittant la Pontaise en milieu de match, en gueulant contre les joueurs, en chantant "une équipe à Lausanne" et autre ânerie que l'on va mettre la chance de notre côté. On est en grosse grosse difficulté et c'est justement maintenant qu'il faut montrer ce qu'on veut, la LNA la saison prochaine, en soutenant les seuls joueurs qui peuvent le faire, ceux sur le terrain!!!!

On a une équipe faible, elle était faible depuis le début de la saison mais on a eu de la chance cet automne et on aurait sûrement fait un point sur le même match cet automne. Et cette équipe faible, on va l'avoir au moins jusqu'à cet été donc il va falloir faire avec! Soit on la descend et on arrête tout de suite, soit on la soutient un peu et on essaie de réfléchir et de discuter sur les matchs plutôt que de tout descendre en bloc.

Car tous les matchs se terminant par une défaite ne sont pas semblables! Et aujourd'hui le match ne méritait pas les critiques négatives et sans nuance du public et de ses dirigeants.

Aujourd'hui on a essayé des choses et on a vu une équipe qui a essayé de jouer et de provoquer la chance. On n'a pas réussi mais si l'équipe garde l'état d'esprit montré pendant les 3/4 du match, on finira par faire des points. Mais j'aimerais bien savoir quel joueur a encore envie de jouer la semaine prochaine... Alors même que public et dirigeants n'ont même pas vu la différence avec les derniers matchs.

Déjà à Lucerne il y avait un peu du mieux au niveau de l'état d'esprit mais on prend ce goal con qui nous coupe dans notre élan, peut-être encore très minime mais l'intention de construire était déjà présente.

Aujourd'hui on a vu une première mi-temps super intéressante au niveau tactique avec un Sonnerat qui n'avait pas comme rôle d'être milieu défensif mais d'être sur Scarione pour l'empêcher de jouer. Et ça a marché. Pour ceux qui ont tenté d'observer le match, c'était vraiment un duel à regarder! Ok, rien d'intéressant pour les gens qui ne veulent que des actions mais si Scarione n'a pas été dangereux en première mi-temps, c'est que l'on avait préparé notre coup.
Puis en deuxième mi-temps, Scarione échappe à la défense et joue super bien le coup. Il est vraiment fort et il faut le reconnaître! Mais à 2-1 c'est pas encore foutu.
Après on peut apprécier ou non le coaching mais y a le projet d'aller chercher au moins le nul, mais même les trois points. Tous les joueurs changent de poste sauf Facchinetti et Gabri. On met deux attaquants, on monte Chakhsi, on lâche Scarione, on prend le risque de lui laisser plus de liberté pour pouvoir nous montrer plus offensif. Et là, pendant un moment on peut croire qu'il va encore se passer quelque chose. L'équipe pousse, construit, tient le ballon... Ok c'est pas encore le Barça, mais pour notre équipe dans cette situation difficile, il y avait vraiment de l'envie et de l'agressivité sur les ballons, à l'image d'un Avanzini pas très talentueux mais combattant et crocheur qui a réussi à créer de jolies phases de jeu. Il y a ces ballons qui passent à quelques centimètres des goals, cette tête déviée sur le poteau... A ce moment-là, c'est dégueulasse de dire qu'il n'y a pas d'équipe à Lausanne. Peut-être une équipe convalescente mais bien là!!!!
Puis on prend ce troisième goal sur une contre-attaque , Facchinetti est au sol, l'action est jolie. Une contre-attaque quoi! ça arrive quand une équipe essaie d'attaquer.
Et puis l'équipe lâche, la moitié des spectateurs sont loin ou se croient malins de reprendre des chants lançés par des gens qui ne regardent pas le match. "Une équipe à Lausanne!!!!" Bravo ça c'est constructif, ça va vraiment donner envie aux joueurs de "se bouger le cul" pour ce club!!!

C'est pas pour autant que je trouve que tout a bien été. Je critique certaines choses, certains joueurs qui n'ont pas fait leur meilleur match (sorties de Favre), les touches en notre faveur qui sont catastrophiques, les passes en retrait qui sont toujours jouées au joueur d'à-côté ce qui ne crée pas de mouvement mais provoque des situations dangereuses, nos faiblesses techniques qui sont parfois criantes... Et plus personnellement le coaching sur ce match car à mon avis à 1-2 il n'y avait pas besoin de paniquer, je ne comprends pas la sortie de Tafer qui a mon avis est l'un des seuls à passer en un contre un, à tirer de bons coups-francs et à pouvoir donner de la vitesse à notre jeu, pourquoi laisser Gabri qui semblait vraiment cuit à la fin et pas capable de créer la transition au milieu du terrain? Pourquoi Martin ne joue-t-il plus?

Bref il n'y a pas que du bon, on a de quoi avoir peur et on va avoir peur jusqu'à la fin mais tout va se jouer sur des détails et peut-être que l'un des "détails", c'est que le public et les dirigeants soient derrière son équipe, qui va tant bien que mal essayer de nous maintenir en ligue A même si ça se joue au goal average contre Servette.....

Alors allez Lausanne, continuez à trouver une solution de votre côté et nous vous soutiendrons jusqu'au maintien!!!

ps: Et je rajouterai que l'on se rend peut-être enfin compte du rôle de Rodrigo cet automne qui permettait à notre défense de souffler en faisant un premier rideau que l'on n'a plus. Notre défense si forte semble à la rue mais peut-être qu'elle doit aussi faire plus, vu qu'on n'a pas vraiment trouver de remplaçant à ce poste...


Dernière édition par Tous_à_la_Pontaise le Sam 20 Avr 2013 - 22:47, édité 1 fois

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par elchattardo Sam 20 Avr 2013 - 22:43

Merci à Facchi et Tafer de s'être bien battus.
D'ailleurs le remplacement de Tafer reste un total mystère.
Tout comme l'entêtement de vouloir titulariser Sonnerat qui passe complètement à côté de cette deuxième partie de saison (idem pour Gabri).

Martin avait apporté bcp de fraîcheur à cette équipe et est à l'origine des 2 seuls bons matchs du LS du 3ème tour (contre GC et Sion).Faut qu'on m'explique pourquoi il ne joue plus.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par stats Sam 20 Avr 2013 - 23:10

Absolument d'accord,Gabri pas décisif depuis la pause hivernal(penalty en sa faveur excepté),Martin sorti de l'équipe pour une individuelle de Sonnerat sur
Scarione???
Bon le seul espoir est que Roussey démissione comme il l'avait fait à Sion,
pour ne pas égratigner son image en cas de relégation,alors peut-être que
l'équipe aura de nouveau du plaisir à jouer,et nous en donnera un peu aussi.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par f-alex1997 Sam 20 Avr 2013 - 23:22

Les matches à la Pontaise cette saison. Je vous laisse admirer que le dernier match fut le pire en matière d’affluence.

Meilleur match : Sion (Août), 8750
Pire match: St. Gall (Avril), 3000
Moyenne: 5590.

LS-FC.ST.GALL - Page 2 0h3YvkG


Dernière édition par f-alex1997 le Sam 20 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lsboy Sam 20 Avr 2013 - 23:28

C'est PATHETIQUE !

Comme le disait très bien l'un des intervenants sur ce FORUM, vivement la fin du championnat, début juin. Reste 8 matches, tout en espérant que Servette crève derrière...

Impossible dans ces conditions d'avoir le moindre plaisir... que ce soit sur le terrain (l'équipe fait ce qu'elle peut mais la moitié des joueurs n'a tout simplement pas les moyens techniques et vitesse pour évoluer en SL) ou dans les tribunes (une occasion ou deux à se mettre sous les pupilles et un pseudo public désabusé).

Dans ces conditions, je crois qu'il va falloir voir la réalité en face: soit on se sauve par miracle (merci Servette qui a tout aussi de peine sur le terrain et financièrement), soit on descend et on construit dans le temps un avenir solide jusqu'à l'inauguration d'un stade qui ne verra de toute manière pas le jour en 2019... mais bien plus tard (on nous jette de la poudre aux yeux !)

Au point où l'on en est (intérêt populaire et structures sportives), ça ne change plus grand chose...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Matt Dim 21 Avr 2013 - 0:48

Et puis l'équipe lâche, la moitié des spectateurs sont loin ou se croient malins de reprendre des chants lançés par des gens qui ne regardent pas le match. "Une équipe à Lausanne!!!!" Bravo ça c'est constructif, ça va vraiment donner envie aux joueurs de "se bouger le cul" pour ce club!!!

Mais fermes la ces spectateurs comme tu dis étaient à Lucerne où toi tu te touchais tranquillement chez toi devant ta tv ou alors a st-gall où on était encore plus misérable.
Cette remarque c'est exactement ce que l'on attend a Lausanne, donc d'une équipe parce que là on touche violemment le fond. Ok c'était St-gall mais il y avait de quoi faire et là c'était la déchetterie totale!
Tu me parles de supporters pff tous a la pontaise je t'ai jamais vu de ma vie et tu veux te la raconter ici en balançant des calamités sur des fans qui se bougent bien plus pour le club que tu n'aies jamais pu le faire de toute ta misérables vie!
Encore là je trouve que le public a été gentil avec tous ces résultats à la noix qui s'enchainent mas toi je sens qu'il te faut un gros coup dans les valseuses pour que tu réagisses hein mon pti?
Désolé mais ce genre de remarques me mettent hors de moi...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Scoopex Dim 21 Avr 2013 - 1:55

Matt tu as perdu une belle occasion de te taire car je pense qu'elle (oui c'est une nana) a du passer bien plus de matchs a l extérieur que toi pour le LS.

Peut être que se serait pas mal de te renseigner sur qqun avant de "balancer". drunken

Et perso vu qu on est sur un forum d échange j abonde dans son sens. Je hais tirer sur des ambulances ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par rv Dim 21 Avr 2013 - 4:38

Opération réussie : Servette à perdu.

Si on continue comme ça le maintien sera assuré, quel bonheur, bien joué les gars, ne reste plus que 8 matches, vivement le prochain !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Blue Raph Dim 21 Avr 2013 - 7:54

Vu d'une Sud bien dégarnie:
http://tribunesud.wordpress.com/2013/04/20/les-rennes-la-bise-et-les-brodeurs/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par TKP Dim 21 Avr 2013 - 8:23

Y-a-t-il un Capitaine (dirigeants, entraineurs et joueurs....) dans ce bateau qui coule ! Triste football suisse excepté Basel (voir GC & St-Gall) Le reste.....la nuit noire !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par centvingt Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Aller on va essayer de trouver quelques points positifs pour se rassurer:

-On commence à se montrer dangereux sur les balles arrêtées. Toutes nos occas' sont venus de ce domaine. J'avais pas vu en direct, mais Lopar sort un arrêt hallucinant sur le coups-franc de Facchi qui tappe le poteau.
-Y avait déjà nettement plus d'envie que contre Lucerne et Thoune, même si ça suffit pas pour gagner.
-Servette a perdu, reste à 6 points de nous, alors qu'il en reste 24 en jeu.

Pour le reste, sans commentaire.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par centvingt Dim 21 Avr 2013 - 10:34

Martin a écrit:Lionel, le forum est censé être un lieu d'échanges, pas un endroit pour soliloquer.

Crée-toi un blog, ce serait beaucoup plus adapté pour l'usage que tu en fais.


Arrêtes de l'appeler Lionel, il se nomme Laurent et ne connaît pas BB, d'abord nux
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Scoopex Dim 21 Avr 2013 - 10:36

[quote="Blue Raph"]Vu d'un
Sud bien dégarnie:
http://tribunesud.wordpress.com/2013/04/20/les-rennes-la-bise-et-lea
s-brodeurUneursote]

+1

Et encore. ... Les fans du vikingrur reykyavik ne sont pas orientés avec une bise frontale qui t arrache la gueule !
Ah là là. ...Bravo a ceux qui étaient la et continuent à croire en ce club. Me réjouis de voir la gueule des autres intermittents, les mecs qui sont là quand tout va bien et qui tentent de tromper leur monde en faisant croire qu'ils faisaient partie des 3000 personnes, quand l'équipe reprendra des couleurs et quand les cieux se seront calmés. Ceux la meme qui disaient bien forts
- je reviendrai plus
- heureusement qu'il y a le LHC dans cette ville

Cette dernière phrase, opportuniste au maximum, me fait doucement sourire.

Le club va tel le phoenix renaître de ses cendres. Et là les 3000 "heros" de la Pontaise auront dr quoi bien se gausser...

Une équipe a l'image de son public. Comme au LHC durant la saison courante. ... c était moyrn moyencet hop les finales, les intermittents, la grosse ambiance, la patinoire redevient le chauderon, et l équipe se transcende.

Pauvre Lausanne. Bon rétablissement.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par mic Dim 21 Avr 2013 - 11:35

Scoopex a écrit:Matt tu as perdu une belle occasion de te taire car je pense qu'elle (oui c'est une nana) a du passer bien plus de matchs a l extérieur que toi pour le LS.

Peut être que se serait pas mal de te renseigner sur qqun avant de "balancer". drunken

Et perso vu qu on est sur un forum d échange j abonde dans son sens. Je hais tirer sur des ambulances ....

Effectivement Matt a choisi la mauvaise personne, enfin bref.

Mais pour moi les chants étaient justifiés, je pense qu'on a le droit d'ouvrir notre gueule une fois.

Sinon merci à Katz d'avoir eu les couilles de venir discuter 5-10 minutes avec nous. Un des seul qui sait ce que ça signifie de porter le maillot du LS. Contrairement à d'autres qui ont fait demi-tour en nous voyant en voulant sortir des vestiaires.

On sera là à Berne, mais qu'est-ce que ça fait mal de supporter ce club parfois !

COME ON LS !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lozansport Dim 21 Avr 2013 - 12:02

N'importe quel club d'Europe aurait viré l'entraîneur après le jeu et les résultats catastrophiques de cette année.
Le LS lui continue d'espérer que sa médiocrité actuelle le sauvera.

Désolé, j'ai vu tous les matchs du LS cette saison, et je constate qu'absolument aucun progrès n'a été fait par aucun joueur.

Cela signifie que M. Roussey n'a absolument rien apporté au LS.

Cette équipe joue comme des vétérans !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par mic Dim 21 Avr 2013 - 12:10

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,20883/fr/sport/?asset_id=149002

Bonne interview de Collet
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Flee Dim 21 Avr 2013 - 13:44

centvingt a écrit:Aller on va essayer de trouver quelques points positifs pour se rassurer:

-On commence à se montrer dangereux sur les balles arrêtées. Toutes nos occas' sont venus de ce domaine. J'avais pas vu en direct, mais Lopar sort un arrêt hallucinant sur le coups-franc de Facchi qui tappe le poteau.
-Y avait déjà nettement plus d'envie que contre Lucerne et Thoune, même si ça suffit pas pour gagner.

Je suis d'accord, et c'est d'autant plus un mystère pour moi de voir que c'est après le match d'hier que ça gueule le plus... On s'est vraiment pas pris le même 3-1 hier qu'il y a un mois contre la même équipe.

Alors oui on est faibles, oui on va se battre contre la relégation, mais qu'aujourd'hui supporters et dirigeants lâchent les joueurs comme ça, c'est assez difficile à comprendre. Et je comprends que des joueurs se soient détournés des personnes qui ont voulu leur parler s'ils ont entendu les "Bougez-vous le cul" et "Une équipe à Lausanne" chantés pendant la deuxième mi-temps. On est passés à un poteau d'une deuxième égalisation 10 petites minutes avant que ces chants sortent, personnellement je trouve ça déplacé.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par cailloux Dim 21 Avr 2013 - 13:57

Certe, c'étais un "bon match" de l'équipe par rapport aux dernières prestations.

Mais les chants et critiquent vont plutôt pour cette accumulation de défaites et cette attitude de perdant.

On devrait attendre encore 2 défaites à Bern et contre Zh, pour pouvoir réagir?

Comme l'as dit Mic heureusement que Katz avait le bon sens de venir nous parler et d'assumer un peu "ses actes".

Mais tout vas bien....Servette a perdu.... nux scratch


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par mic Dim 21 Avr 2013 - 14:05

cailloux a écrit:Certe, c'étais un "bon match" de l'équipe par rapport aux dernières prestations.

Mais les chants et critiquent vont plutôt pour cette accumulation de défaites et cette attitude de perdant.

On devrait attendre encore 2 défaites à Bern et contre Zh, pour pouvoir réagir?

Comme l'as dit Mic heureusement que Katz avait le bon sens de venir nous parler et d'assumer un peu "ses actes".

Mais tout vas bien....Servette a perdu.... nux scratch


Effectivement pour moi c'est l'accumulation des défaites et de l'attitude qui ont fait que ces chants ont été lancé....
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Flee Dim 21 Avr 2013 - 14:18

Eh ben ça fait rêver... Je suis vraiment atterré de lire que l'accumulation de défaites justifie même partiellement des chants d'insulte. Et la saison passée, qui était bien pire sportivement, elle aurait pas justifié des chants d'insulte aussi du coup? Pourtant y en a jamais eu.

Ce qui change, c'est que cette année on a bercé l'illusion de pouvoir faire mieux et maintenant on est juste des enfants gâtés qui refusent de voir en face le fait que oui, on lutte contre la relégation et y a pas un Bulat pour nous permettre de faire illusion.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par mic Dim 21 Avr 2013 - 14:32

Ben quand tu lis en début de saison que l'objectif de Roussey c'est la 5ème place, que tu fais un bon 1er et 2ème tour, tu penses pas un moment que tu vas finalement lutter pour la relégation...

Sinon je trouve quand même bizarre de laisser Martin sur le banc. Il a fait d'excellents matchs et tout d'un coup il est sur le banc, si on ajoute l'absence de Malonga et Gabri qui est complétement à la rue en 2013, Khelifi beaucoup moins décisif... Hier un des seul qui s'est vraiment défoncé et comme souvent c'était Avanzini et peut-être Facchi aussi
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 2 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum