FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS-FC.ST.GALL

+26
xav_75
Caml
LSSL
cailloux
Flee
mic
TKP
Blue Raph
Scoopex
lsboy
f-alex1997
elchattardo
Tous_à_la_Pontaise
maxi
clarensindep
Martin
stats
Badeafan
lozansport
Matt
centvingt
rv
Gamegie
dudu
Lessing
Le Vaudois
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Matt Dim 21 Avr 2013 - 15:31

Eh ben ça fait rêver... Je suis vraiment atterré de lire que l'accumulation de défaites justifie même partiellement des chants d'insulte. Et la saison passée, qui était bien pire sportivement, elle aurait pas justifié des chants d'insulte aussi du coup? Pourtant y en a jamais eu.

Ce qui change, c'est que cette année on a bercé l'illusion de pouvoir faire mieux et maintenant on est juste des enfants gâtés qui refusent de voir en face le fait que oui, on lutte contre la relégation et y a pas un Bulat pour nous permettre de faire illusion.

Si pour toi "bougez vous le cul" et "une équipe à Lausanne" ce sont des chants d'insultes mon petit Flee tu peux retourner jouer aux marionnettes car là c'est depuis février qu'on joue comme des chèvres, pas capables d'aligner deux passes alors que l'équipe est la même qu'avant Noel (à une exception près). La ça fait déjà pas mal de matchs qu'on nous prend pour des cons, je suis d'accord que l'on peut perdre mais voilà cette nonchalance et cette attitude défaitistes des joueurs et en voyant comment ils se donnent sur le terrain à un moment je pense que l'on est en "droit" d'attendre plus de nos joueurs, donc de faire passer le message de notre raz-le-bol car regarder à chaque fois derrière nous ce que font Lucerne et surtout serviette ça commence à me la gonfler, surtout quand tu vois les 3/4 de l'équipe en avoir rien à foutre de ce maillot, de ce club et de ses couleurs.
Et je pense même que nous avons attendu trop longtemps pour agir car là je pense déjà que c'est trop tard vu l’attitude des dirigeants et de la plupart des joueurs qui nous ont carrément esquivé par la tribune Sud alors que les gens présents sur place voulaient juste parler...allooo?!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lozansport Dim 21 Avr 2013 - 21:56

On oublie que l'on regarde pas un match de 3ème ligue ou des juniors.

A deux je sors 50 balles pour voir quoi ?
Ces joueurs sont payés pour donner le meilleur sur le terrain.
D'autres gagnent plus durement leur vie, voir n'y arrivent pas.

Un peu de respect des joueurs sur le terrain serait aussi le bienvenu à l'encontre de ceux qui les paient.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par LSSL Dim 21 Avr 2013 - 23:55

C'est fou ce que les chants étaient insultants, c'est clair...
Mais c'est vrai, on est mauvais mais il y a encore plus mauvais que nous, donc tout va bien dans le meilleur des mondes! Non mais les gens, si Servette n'avait pas fait un début de saison pitoyable, on serait avant-derniers, avec Lucerne derrière nous qui font des points eux! C'est parce qu'il y a des équipes encore plus faibles que la nôtre que nous n'avons pas le droit de nous plaindre? Faire 5 points (donc 3 avec énormément de chances à Sion...) en 10 matchs, vous trouvez cela correct? Nooon, c'est sûr, il faut attendre que tout le monde nous passe devant avant de réagir! On sait pertinament qu'en venant à la Pontaise, on ne verra pas Barcelone jouer, mais tout de même, on est en super league ou on l'est pas...
Je ne suis pas pessimiste, mais vu le peu de réactions qu'ont les joueurs depuis le début d'année, peut-on s'attendre à un déclic maintenant? Je l'espère de tout mon coeur!
Et personne n'a remarqué qu'on nous annonce 3000 spectateurs alors que nous devions être que 1500 (et encore...) à tout casser?
ET PERSONNE N'EST CHOQUÉ DE VOIR QUE LES SAINT-GALLOIS SONT PLUS NOMBREUX QUE LES LAUSANNOIS À LAUSANNE?! Nooon, et là aussi, il n'y a pas de soucis, c'est clair!

Bref, nous verrons bien après le match à Berne, où nous en serons. Mais je me dis ça depuis plusieurs matchs, mais rien ne bouge réellement...

Alain Joseph: "Merci aux Genevois d’être aussi mauvais que nous. Grâce à eux, on passe de mauvaises nuits mais on ne fait pas de cauchemars."
C'est exactement ça!

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Matt Lun 22 Avr 2013 - 9:08

MERCI LSSL enfin quelqu'un qui résume parfaitement ce que je pensais depuis un moment.
Quand on nous parle de déclic et quand tu vois les 90% des joueurs et le staff sortir par la sud car ils n'ont tout simplement pas les c**** d'assumer leurs conneries et venir parler à leurs fans ça fait juste bien rire quand tu penses que nous étions juste là pour papoter. Qu'est-ce qu'il se serait passé si on avait fait comme les suisses allemands ou d'autres grands clubs et on aurait attendu à 50-100 types armés et cagoulés devant l'entrée, on nous aurait crié au scandale, police municipale et armée en action mouarf je ne suis pas un adepte de la violence, bien au contraire, mais là des claques se perdent!
Semaine après semaine on nous baratine avec la même sauce alors que rien ne change, rien ne bouge!
3000 spetctateurs annoncés alors que nous étions même pas 1000 dans toute l'enceinte cela me fait gentiment sourire. On dirait que nous sommes revenus à l'époque du ventre mou de la lnb où personne n'en avait à foutre de ce club mais au moins à l'époque nous étions majoritaires au stade, là même les supporters adverses sont plus nombreux!!!!
Cocolinet attend que le supporter vaudois vienne tout seul au stade etc mais dans ce cas il n'y a pas que les joueurs qui devraient se remettre en question et que nos chers dirigeants commencent un peu à se bouger le cul, car à part les histoires de dossiers de stade ils sont zéros ces types!
Les joueurs c'est encore pire, les 3/4 il faut les virer comme il n'y a presque plus un contrat valable pour l'année prochaine les gars ne veulent même pas se donner. Je serai limite pour qu'on nous mette l'équipes des M21 à la place pour voir quelle différence il y aurait....parce que tant qu'à perdre au moins faisons le en mouillant le maillot.
Quand je paye pour une prestation j'aimerai avoir un résultat au final!Donc payer 30-40.- pour voir des chèvre se trémousser sur la pelouse ça va un moment mais il faut savoir dire stop et arrêter avec ces nonchalance vaudoise où on attend le dernier moment pour réagir. On verra contre YB on verra contre YB, mais arrêtez bordel il y a rien à voir on va se retrouver comme d'hab à 15 là-bas, on va se prendre une branlée et comme d'hab les joueurs vont nous demander de nous calmer et d'accepter le résultat tel quel car on est pas le barça mais merde à la fin!
Ce club c'est plus qu'un amour, c'est une passion! Le gens qui se foutent de ces couleurs, de cette ville et de ce canton peuvent directement dégager d'où ils viennent on a pas besoin de types de ce genre ici!
Plus que 8 matchs....mais p**** ce que cette fin de saison est longue!
Marre de regarder toujours derrière soi pour observer ce que les frontaliers ont fait...jusqu'à noël on nous parlait de 5ème place, j'avais vraiment du plaisir à venir et les gradins se remplissaient gentiment. Là on a impression qu'on a complétement changé de saison et de championnat tellement ça ne ressemble plus à rien scratch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Caml Lun 22 Avr 2013 - 9:25

mic a écrit:Effectivement pour moi c'est l'accumulation des défaites et de l'attitude qui ont fait que ces chants ont été lancé....
Non, à mon avis ce n’était même pas ça, le problème. Le problème de l’autre jour, ce qui a énervé le monde avant même le premier but, c’est le froid. Si ç’avait été la manière ou le dispositif tactique qui leur posait réellement problème, les gens l’auraient manifesté dès la mi-temps, au lieu de se précipiter aux buvettes. Si ç’avait été le résultat, ces réactions n’auraient pas eu lieu dès la 60ème, alors que le LS jouait alors peut-être son heure la plus pleine de ce deuxième tour (match contre GC excepté) sur le plan du jeu, qu’on était bel et bien encore dans le match (puisque après tout, ça ne tient peut-être qu’à un nouveau poteau), et que jusqu’au but de Nushi les gars crochaient bien. Si ç’avait été l’attitude des joueurs, les supporters auraient au moins attendu l’absence de réaction après le 1-3, et donc les 10 dernières minutes du match; or, ça ne s’est pas passé comme ça: les réactions ont eu lieu bien avant. Ce qui a énervé les gens, c’est le froid, et beaucoup ont pris le 1-3 (voire le 1-2) comme prétexte pour foutre le camp, tels des rats sur un bateau.
Notez que c’est finalement une bonne excuse, qui explique pourquoi certains cerveaux ont été encore ralenti, dans l’anesthésie de toute capacité d’analyse et d’observation du match. L’effet de groupe a fait le reste.
En parlant de groupe: j’apprécie beaucoup le fait qu’on ait pu compter cette année sur une ambiance souvent assez intéressante et parfois enfin digne de la Ligue A. J’admire cette capacité à se bouger, à chanter 90 minutes durant, et cette forme d’enthousiasme juvénile. Mais – et c’est personnel – j’avoue craindre un peu que cette passion, pratiquement aussi éclatante que subite, ne soit malheureusement que passagère pour bon nombre d’entre eux s’ils se prétendent supporters du LS mais n’ont pas le cœur assez solide pour encaisser d’une autre façon qu’ils ne l’ont fait samedi une série de 7 défaites en 10 matchs. Parce que des séries comme celle-là, il y en aura (beaucoup) d’autres. Probablement que pour un certain nombre, leur passion humide d’il y a trois ans pour Rihanna s’est muée en passion pour le LS, et que dans trois ans on en retrouvera au salon du tuning à s’enthousiasmer sur le spoiler d’une Subaru Impreza. C’est le risque. Ce qui m’amuse aujourd’hui, c’est plutôt de constater que, finalement, beaucoup d’entre eux se retrouvent avec Collet ou Joseph dans une même vision du football. Je trouve ça éloquent.

Après, comme certains ici l’essaient, on peut discuter du match. Abandonner l’option du marquage individuel sur Scarione après le 1-2 était-il une bonne idée, alors que l’Argentin avait jusque là été très discret? Changer 8 joueurs sur 10 à ce moment était-il judicieux? Faut-il s’étonner de l’impatience du public à l’égard des passes en retrait quand on constate que, pour se projeter vers l’avant, on ne dispose de personne capable de faire la différence sur quelques mètres et d’éliminer un joueur en un contre un (Tafer et Khelifi exceptés, sortis à l’heure de jeu), et que notre unique solution revient donc à chercher à bouger le bloc adverse pour s’ouvrir des lignes de passes? Que se passe-t-il avec nos leaders de l’automne qui connaissent un printemps difficile (Favre, Tall, Gabri, et dans une moindre mesure Facchinetti ou Sonnerat, sans parler des blessés)? Certains joueurs sans contrat ont-ils été déçus par le manque de professionalisme des dirigeants («gouverner, c’est prévoir») qui ne leur ont pas témoignée la confiance espérée à Noël? Pourquoi la chance, qui nous avait drôlement bien servi cet automne – on l’oublie un peu vite – nous a-t-elle lâchés et ne nous permet-elle plus de prendre un point ici ou là même en jouant mal (comme par exemple à Thoune, GC ou Lucerne au premier tour; à opposer au pénalty non sifflé sur Avanzini ou aux deux poteaux de ces derniers matchs qui, tous, auraient pu nous permettre de grapiller/voler quelque chose)? Les dirigeants, qui avaient été tournés en ridicule dans les médias et par les hommes du terrain la dernière fois qu’ils avaient manifesté leur colère en faisant part de leurs constatations techniques, ont-ils eu raison de monter ainsi au créneau sous le coup de l’énervement pour, finalement, ne faire que répéter un message qu’ils tentent de faire passer depuis fin février sans le renouveler? Est-ce, du coup, le bon message, adapté à la situation, procédant d’une analyse correcte? Et, tout connement, quelles étaient les ambitions et les attentes des supporters avant le début de la saison (ou même du deuxième tour)? Je crois qu’avant tout, c’est ça qui m’échappe et qui fait que je ne comprends pas certaines réactions: il y en avait sans doute pour admettre qu’on lutterait contre la relégation, certes, mais qu’on ne perdrait qu’un quart de nos matchs…?

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Matt Lun 22 Avr 2013 - 9:52

En parlant de groupe: j’apprécie beaucoup le fait qu’on ait pu compter cette année sur une ambiance souvent assez intéressante et parfois enfin digne de la Ligue A. J’admire cette capacité à se bouger, à chanter 90 minutes durant, et cette forme d’enthousiasme juvénile. Mais – et c’est personnel – j’avoue craindre un peu que cette passion, pratiquement aussi éclatante que subite, ne soit malheureusement que passagère pour bon nombre d’entre eux s’ils se prétendent supporters du LS mais n’ont pas le cœur assez solide pour encaisser d’une autre façon qu’ils ne l’ont fait samedi une série de 7 défaites en 10 matchs. Parce que des séries comme celle-là, il y en aura (beaucoup) d’autres. Probablement que pour un certain nombre, leur passion humide d’il y a trois ans pour Rihanna s’est muée en passion pour le LS, et que dans trois ans on en retrouvera au salon du tuning à s’enthousiasmer sur le spoiler d’une Subaru Impreza. C’est le risque. Ce qui m’amuse aujourd’hui, c’est plutôt de constater que, finalement, beaucoup d’entre eux se retrouvent avec Collet ou Joseph dans une même vision du football. Je trouve ça éloquent.

Je ne sais pas si tu es un gars ou une miss et d'ailleurs ça me passe largement au dessus de la tête, mais comme ça vient d'un spectateur lambda ça me fait vraiment sourire ce genre de remarques. La plupart des ces gars comme tu dis se bougent à tous les matchs depuis un moment, et contrairement à toi (dsl Scoopex mais cette fois ce genre de remarques ça saoule) qui vient poser ton joli petit cul en tribune sud ou nord (encore pire) avec ton petit vin chaud en ouvrant ta bouche juste pour dire ouuuuh et qui vient à peine à un match sur deux je pense que tu devrais gentiment commencer par réfléchir avant de parler. Tu nous parles de Rihanna et de tuning alors que tu dois être le 1er à tourner ta veste à la 1er occase pff tout ce qui gène dans cette historie c'est que beaucoup d'entre vous adorent les bifles et les faciales parce qu'avaler toute la merde qu'on nous baratine semaine après semaine faut vraiment être sadomaso et aimer ça.
Donc si toi tu et tes potes vous aimez vous prendre comme tu dis 7 branlées d'affilées je te donne rdv devant le N et ne t'inquiète pas ces gars ont pas mal en stock rien que pour toi Laughing

Donc maintenant ou on se sert tous les coudes et on fait bloc devant la merde qu'on nous tartine à longueur de championnat ou alors vous continuez à rêver et à rester dans votre petit monde qui va d'ailleurs bientôt s'écrouler en challenge ligue...oups pas de retour avant 10 ans en élite vous dites?! nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Scoopex Lun 22 Avr 2013 - 10:27

Matt a écrit:
En parlant de groupe: j’apprécie beaucoup le fait qu’on ait pu compter cette année sur une ambiance souvent assez intéressante et parfois enfin digne de la Ligue A. J’admire cette capacité à se bouger, à chanter 90 minutes durant, et cette forme d’enthousiasme juvénile. Mais – et c’est personnel – j’avoue craindre un peu que cette passion, pratiquement aussi éclatante que subite, ne soit malheureusement que passagère pour bon nombre d’entre eux s’ils se prétendent supporters du LS mais n’ont pas le cœur assez solide pour encaisser d’une autre façon qu’ils ne l’ont fait samedi une série de 7 défaites en 10 matchs. Parce que des séries comme celle-là, il y en aura (beaucoup) d’autres. Probablement que pour un certain nombre, leur passion humide d’il y a trois ans pour Rihanna s’est muée en passion pour le LS, et que dans trois ans on en retrouvera au salon du tuning à s’enthousiasmer sur le spoiler d’une Subaru Impreza. C’est le risque. Ce qui m’amuse aujourd’hui, c’est plutôt de constater que, finalement, beaucoup d’entre eux se retrouvent avec Collet ou Joseph dans une même vision du football. Je trouve ça éloquent.

Je ne sais pas si tu es un gars ou une miss et d'ailleurs ça me passe largement au dessus de la tête, mais comme ça vient d'un spectateur lambda ça me fait vraiment sourire ce genre de remarques. La plupart des ces gars comme tu dis se bougent à tous les matchs depuis un moment, et contrairement à toi (dsl Scoopex mais cette fois ce genre de remarques ça saoule) qui vient poser ton joli petit cul en tribune sud ou nord (encore pire) avec ton petit vin chaud en ouvrant ta bouche juste pour dire ouuuuh et qui vient à peine à un match sur deux je pense que tu devrais gentiment commencer par réfléchir avant de parler. Tu nous parles de Rihanna et de tuning alors que tu dois être le 1er à tourner ta veste à la 1er occase pff tout ce qui gène dans cette historie c'est que beaucoup d'entre vous adorent les bifles et les faciales parce qu'avaler toute la merde qu'on nous baratine semaine après semaine faut vraiment être sadomaso et aimer ça.
Donc si toi tu et tes potes vous aimez vous prendre comme tu dis 7 branlées d'affilées je te donne rdv devant le N et ne t'inquiète pas ces gars ont pas mal en stock rien que pour toi Laughing

Donc maintenant ou on se sert tous les coudes et on fait bloc devant la merde qu'on nous tartine à longueur de championnat ou alors vous continuez à rêver et à rester dans votre petit monde qui va d'ailleurs bientôt s'écrouler en challenge ligue...oups pas de retour avant 10 ans en élite vous dites?! nux

Matt tu vis dans ton univers d'ultra et tu le fais plutôt bien. Tu me connais, tout le monde me connaît, je suis passé par des situations en déplacement, à domicile assez "chaudes" pour défendre 1. la mentalité ultra 2. les couleurs du groupe et du club.

Now, j'ai pris un coup de vieux. J'ai rien contre le fait que tu aies pris la relève, bien au contraire, on est au sommet de la SUD et on essaie de faire qque chose avec vous pour balancer un peu les chants (basiques certes, mais tenter quand même car la plupart des mecs de la Sud ne sont pas trop des anciens "Ultras" :-)

Tu verras qu'avec l'âge, tu gardes ta passion mais tu la témoignes autrement (bon c'est vachement professoral mais c'est mon cas). C'est le principe de la "old school" par excellence. Accepte que tout le monde n'ait pas envie de balancer des baffes à outrance, ni d'aller chatouiller concrètement les joueurs (papoter ;-) comme on aurait pu le faire (ou pas) à l'époque.

En l'occurence, Caml, qui gueule tout autant (bien qu'il ne soit pas au sommet de la SUD) est aussi un "jeune ancien" des groupes de supporters et qui exprime son opinion. Je veux pas te saouler, ni je veux pas que tu me saoules sur "qui est qui" .> je crois que le fond est le même -> bougez vous les gars, faisons des résultats et surtout, putain, ne souillez pas le maillot du LS.

Après il y a le fond et la forme. Je passerai vers toi pour en discuter lors d'un prochain match.
Ciao et à plus.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Caml Lun 22 Avr 2013 - 10:43

Matt a écrit:Je ne sais pas si tu es un gars ou une miss et d'ailleurs ça me passe largement au dessus de la tête
Oui, d'ailleurs il y a visiblement un paquet de trucs qui te passent au-dessus de la tête. Au vu de ta vive réaction, je constate cependant que tu fais comme moi la différence entre des insultes et des propos insultants: littéralement, les chants de samedi n'étaient peut-être pas des insultes, mais ils avaient un caractère insultant parce qu'ils mettaient en question l'intégrité et la probité des joueurs – tout comme, par provocation gratuite, j'ai mis en cause la passion de certains supporters, ce qui est insultant, je le concède.
Matt a écrit:La plupart des ces gars comme tu dis se bougent à tous les matchs depuis un moment, et contrairement à toi (dsl Scoopex mais cette fois ce genre de remarques ça saoule) qui vient poser ton joli petit cul en tribune sud ou nord (...) et qui vient à peine à un match sur deux
Je suis pas sûr d'avoir à me justifier vis-à-vis de toi, mais simplement pour la bonne bouche, sache que je n'ai manqué la saison dernière que le match de Schattdorf, par exemple. Et que je n'ai pas non plus attendu le retour en Ligue A pour suivre le LS. Cette année, c'est vrai, je me suis moins déplacé. Je ne pourrai d'ailleurs pas être à Berne, et je le regrette. C'est parfois le lot des supporters qui n'ont qu'une misérable vie.
Matt a écrit:Donc maintenant ou on se sert tous les coudes et on fait bloc
Là, en revanche, nous sommes d'accord. Comme à chaque période difficile, et Dieu sait que ce club en a connu, c'est maintenant qu'il est important de se serrer les coudes. J'ai entendu samedi un ou deux gaillards en tribune crier qu'il valait mieux descendre en Challenge League: c'est une connerie sans nom, tant il est impossible de construire quoi que ce soit dans cette ligue confidentielle où, en plus, nous nous ferions piller les meilleurs éléments du mouvement junior. Il n'y a pas d'alternative: il faut rester en Ligue A, et chercher à survivre, et lutter année après année pour le maintien. Et ce sera moche la plupart du temps, parce qu'on perdra souvent. Mais ça, on le sait, on le savait, et je ne vois pas en quoi ça devrait empêcher qui que ce soit de soutenir les mecs qui, samedi pendant 73 minutes, se sont à mes yeux réellement battus.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Caml Lun 22 Avr 2013 - 10:43

Scoopex a écrit:Après il y a le fond et la forme. Je passerai vers toi pour en discuter lors d'un prochain match.
Itou.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par xav_75 Lun 22 Avr 2013 - 11:09

Caml a dit :
"Là, en revanche, nous sommes d'accord. Comme à chaque période difficile, et Dieu sait que ce club en a connu, c'est maintenant qu'il est important de se serrer les coudes. J'ai entendu samedi un ou deux gaillards en tribune crier qu'il valait mieux descendre en Challenge League: c'est une connerie sans nom, tant il est impossible de construire quoi que ce soit dans cette ligue confidentielle où, en plus, nous nous ferions piller les meilleurs éléments du mouvement junior. Il n'y a pas d'alternative: il faut rester en Ligue A, et chercher à survivre, et lutter année après année pour le maintien. Et ce sera moche la plupart du temps, parce qu'on perdra souvent. Mais ça, on le sait, on le savait, et je ne vois pas en quoi ça devrait empêcher qui que ce soit de soutenir les mecs qui, samedi pendant 73 minutes, se sont à mes yeux réellement battus."

Je ne vois pas où est le problème de se faire piller les meilleurs éléments du mouvement junior dès lors qu'ils ne sont pas utilisés. Il faut m' expliquer quels jeunes le LS a lancés depuis son retour en SL. Il n'y en a qu'un et il est entrain de régresser. Honnêtement, poursuivre en SL si on ne change pas de méthode, cela n'est pas la peine.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lozansport Lun 22 Avr 2013 - 17:45

Exactement. On remarque que cette équipe n'a pas progressé depuis l'arrivée de LR.
A part faire jouer ses compatriotes, qu'a donc amené cet entraineur ???

Je me réjouis de lire les réponses, car pour moi: rien !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Le Vaudois Lun 22 Avr 2013 - 18:34

Dis moi un éntreneur qui a ramene le LS ou tu veux ,ces derniers annee??

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par clarensindep Lun 22 Avr 2013 - 20:46

On simplement une équipe faible de lna qui dervra lutter les premières années....GC, avant cette saison c'était pas top non plus

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par xav_75 Lun 22 Avr 2013 - 20:55

oui, mais GC a fait jouer les jeunes qui se sont aguerris une saison entière en SL. C'est une des différences !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par lozansport Lun 22 Avr 2013 - 22:14

Schurmann ou Barberis ont apporté au LS et naturellement Castella qui nous a amené énormément.

Rueda a apporté une volonté de gagne et un esprit de vainqueur, pendant un certain temps.

LR absolument rien à part ses compatriotes en quête d'emploi.

J'ose dire que mis à part Chahksi, aucun joueur ne démontre une réelle volonté de s'en sortir. LR se charge de faire baisser la tête des autres.
Je la sens mal avec ce coach qui n'inspire aucune confiance.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par stats Mar 23 Avr 2013 - 0:33

Je suis d'accord sur le fond,mais je trouve trop sévère le jugement,
Avanzini,Roux,Sanogo,Meoli sont des guerriers,Martin aussi même si il est français.
J'ai beaucoup de respect pour Gabri,mais il n'a pas l'étoffe d'un capitaine
meneur d'homme,c'est certes un modèle mais pas pour la relégation,il faut un
vrai guerrier.
Quand a Roussey, comment un entraineur peu parler en conférence de presse de son équipe comme cela,sans s'inclure dans la prestation,c'est lui le boss,je le trouve très narcissique et égocentrique,ils sont médiocres pas vraiment moi,je trouve ça incroyable.
Je vois bien l'entraineur de Mike Tyson lui dire tu as perdu tu es médiocre,il se serait fait démonter la tête.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par dad1664 Mar 23 Avr 2013 - 8:36

Euh..... Sur le terrain samedi, le seul français que roussey a fait venir c'est Tafer!
Et il a fait un bon match par rapport aux autres...
Sinon ok, guie guie est inutile

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Shogun Mar 23 Avr 2013 - 9:33

dad1664 a écrit:Sinon ok, guie guie est inutile

Lyng, Prijovic, Negrao, Guié Guié, ça commence à faire beaucoup d'échec à un poste important qui est notre point faible depuis 2 ans. Il semblerait qu'effectivement un directeur sportif ne serait pas de trop et il réhausserait le peu de crédit que Collet a sportivement parlant.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Badeafan Mar 23 Avr 2013 - 9:48

A Le Vaudois : si aucun entraîneur n'a emmené le LS là où on le voulait ces dernières années, cela veut alors dire que le choix de l'entraîneur était à chaque fois mauvais durant ce temps-là. Et qui recrute les entraîneurs ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Scoopex Mar 23 Avr 2013 - 10:13

stats a écrit: Martin aussi même si il est français.

J'ai beaucoup de respect pour Gabri,mais il n'a pas l'étoffe d'un capitaine meneur d'homme,c'est certes un modèle mais pas pour la relégation,il faut un vrai guerrier.

Quand a Roussey, comment un entraineur peu parler en conférence de presse de son équipe comme cela,sans s'inclure dans la prestation,c'est lui le boss,je le trouve très narcissique et égocentrique,ils sont médiocres pas vraiment moi,je trouve ça incroyable.

Je vois bien l'entraineur de Mike Tyson lui dire tu as perdu tu es médiocre,il se serait fait démonter la tête.

Euhhh Martin est français... et alors ? Tu as un soucis particulier contre les français ?
Pour Gabri je suis d'accord, quand bien même.... hop hop.... on retourne sa veste. Il y a 3 mois, c'était la superstar indispensable et là, cela devient un joueur lambda....
Domenech a passé son temps a protégé ses joueurs et prendre sur lui - résultat : Anelka, Nasri, Ribeiry et autres ont démontré à la face du monde toute l'étendue de leur talent et de leur mentalité. Il a d'ailleurs, que l'on aime ou pas le bonhomme écrit un livre fort éloquent sur l'état du foot français et son rôle de sélectionneur.... impressionnant.

LR est un excellent technicien, reconnu par ses pairs, par la presse. GCM, une fois de plus fait preuve d'intelligence en conservant sa confiance en lui, tout comme ils ont fait avec Rueda. La valse des entraîneurs c'est à Sion ou à Servette, pas au LS. Et les résultats ne sont pas forcément, toute proportion gardée, meilleurs.

Que les dirigeants et entraîneurs constatent que leurs employés sur le terrain se la "coulent douce", et encore l'avis est partagé, n'est pas un leurre et il font bien de le leur dire. En entreprise, c'est exactement la même chose quand tu es patron.

N'oublions pas une chose primordiale : MALONGA : Sans lui, c'est pas pareil. Idem que lors de la qualification du LS pour la SL : Sans Silvio, plus de bons résultats, de goals et de jouerie.
La machine était bien huilée avec Chris et je suis sûr que dès son retour, on retrouvera des couleurs.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par stats Mar 23 Avr 2013 - 10:25

[quote="Scoopex"][quote="stats"] Martin aussi même si il est français.

Ceci était une partie de ma réponse sur le fait que LR fait jouer ses compatriotes,
quand au fait que LR soit reconnu par ses pairs va jeter un coup d'oeil aux forums des verts l'année ou il les a plombé.....on en reparle après.


stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par bonzai Mar 23 Avr 2013 - 11:28

Moi je pense quand même que le futur président est vraiment tout trouvé.
Je nomme Badeafan...

Mais je vous jure ça sera le président que toute la Suisse attend.
Toujours les bonnes décisions, me réjouis.

Comme beaucoup le disent, avant Noël c'était une star et maintenant de la M...
Faudrait savoir et rester un minimum cohérent.


bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par stats Mar 23 Avr 2013 - 13:03

En sport ce sont les résultats qui comptent et actuellement les résultats ne parlent pas en faveur de Roussey,même si il n'est pas le seul responsable.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Scoopex Mar 23 Avr 2013 - 13:17

stats a écrit:En sport ce sont les résultats qui comptent et actuellement les résultats ne parlent pas en faveur de Roussey,même si il n'est pas le seul responsable.

Moi je n'ai pas le même avis. Le résultat est une partie de l'amour que j'ai pour le LS - les finances saines, une politique anti-CC, un engagement pour le club, des joueurs fidèles....

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Shogun Mar 23 Avr 2013 - 14:10

Scoopex a écrit:des joueurs fidèles....

Pas facile d'être fidèle quand on ne sait pas si on se verra reproposer un contrat pour l'année suivante. Et d'ailleurs quand c'est l'entraineur dont on ne sait pas non plus s'il fera toujours partie de l'aventure l'année suivante, qui a les clés de tous les transferts ce n'est pas évident non plus à moins qu'on soit "certain" de le garder à long terme. Et malheureusement, à moins que j'aie loupé un épisode, ce n'est pas le cas. Dès lors, il faudra tout reconstruire l'année suivante, ce qui ne serait pas forcément le cas avec, je me répète je le sais, un directeur sportif engagé (et je précise à plein temps), quitte à devoir se priver d'un ou deux transferts à la place et de faire avec nos jeunes prometteurs à la place.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC.ST.GALL - Page 3 Empty Re: LS-FC.ST.GALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum