LS-St. Gall
+22
Reckless One
Blue Raph
Hogwarth
TKP
zodov
Lessing
lausarme
S_Gerrard
f-alex1997
LeadingSport
Grandhuit
stefvs10
xav_75
Mick1002
mic
AxeLS
kok9
dudu
Heaphy
hluna
rehn98
Le Vaudois
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LS-St. Gall
Vivement que le championnat commence.
LS-St.Gall 2-1.Buts de Bojonov et Geissmann. 4300 spect. Allez LS FOREVER😎
LS-St.Gall 2-1.Buts de Bojonov et Geissmann. 4300 spect. Allez LS FOREVER😎
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS-St. Gall
0-0 bon vieux nul pour débuter le championnat...
malheureusement 3800 spect annoncé mais 2350 réel...( j'espère me tromper bien entendu)
malheureusement 3800 spect annoncé mais 2350 réel...( j'espère me tromper bien entendu)
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
1-0 pour le ls par Pak
Faut bien commencer la saison
Faut bien commencer la saison
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
0-3... début d un long pensum même si j espère me tromper.
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
2-0
Match à huit clos avec 1500 spectateurs ....
Match à huit clos avec 1500 spectateurs ....
dudu- Localisation : Cossonay
Bonjour l'ambiance !Heaphy a écrit:0-3... début d un long pensum même si j espère me tromper.
2 à 1, Margiotta et Campo
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Début de championnat, match étriqué..
3-2, buts de Bozhinov, Margiotta et le but décisif par Pak dans les arrêts de jeu. 4500 spectateurs, soyons optimistes jusqu'au bout !
3-2, buts de Bozhinov, Margiotta et le but décisif par Pak dans les arrêts de jeu. 4500 spectateurs, soyons optimistes jusqu'au bout !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
On va essayer d'être optimiste avec une victoire 2-1, buts de Bojinov et Zeqiri. Par contre au niveau des spectateurs ça risque d'être ridicule... Annoncés 3200, présents 1800.
Je suis curieux de voir la compo qu'on aura, surtout offensivement.
Je suis curieux de voir la compo qu'on aura, surtout offensivement.
mic- Localisation : Broye
Aller moi je penche sur un 2-0 !(sachant que saint-Gall est une équipe défensive....)
Buts:Bozhinov et Campo
Avec comme 11:
Castella
Monteiro Rochat. Manière
Marin. Pasche. Geissman Getaz
Campo
Bozhinov Zekiri
Franchement notre équipe a de la gueule je trouve!
ALLER LAUSSSSANNNNE!!!!!!!
Avec comme 11:
Castella
Monteiro Rochat. Manière
Campo
Bozhinov Zekiri
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
Mick1002 a écrit:Aller moi je penche sur un 2-0 !(sachant que saint-Gall est une équipe défensive....)
Avec comme 11:
Castella
Monteiro Rochat. Manière
Campo
Bozhinov Zekiri
Cette compo me plait bien en tout cas ! En ajoutant Kololli lorsqu'il sera rétabli
mic- Localisation : Broye
Campo titulaire, Campo buteur !!! Le crédit dont jouit ce type est aussi grand que le déchet dans son jeu. Incroyable.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
xav_75 a écrit:Campo titulaire, Campo buteur !!! Le crédit dont jouit ce type est aussi grand que le déchet dans son jeu. Incroyable.
Tu mettrais qui toi à sa place?
Zarate qui cherche sa place sur le terrain??
Tu peux ne pas l apprécier(comme moi qui n aimait guère BK...) mais faut reconnaître que dans ce système il est quasiment irremplaçable, et aussi Campo,bien qu il y ait beaucoup de déchets avec lui, est capable de cette petite étincelle qui peut nous faire gagner un match
De toute façon , on ferait venir ... heu Neymar , y aurait quand même du monde qui feraient la gueule , parce qu'en venant ces derniers temp sur le forum , bon ou mauvais choix , trop de monde critique . A croire que le vaudois est blasé ;gâté , et ça se vois dans les tribunes au final .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
xav_75 a écrit:Campo titulaire, Campo buteur !!! Le crédit dont jouit ce type est aussi grand que le déchet dans son jeu. Incroyable.
Bien analysé!!!!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
stefvs10 a écrit:De toute façon , on ferait venir ... heu Neymar , y aurait quand même du monde qui feraient la gueule , parce qu'en venant ces derniers temp sur le forum , bon ou mauvais choix , trop de monde critique . A croire que le vaudois est blasé ;gâté , et ça se vois dans les tribunes au final .
+10000
si vous intéresse, le pre-match LS vs SG
bonne chance
en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/22/super-league-day-1-preview-lausanne-sport-vs-fc-sankt-gallen/
en italien
http://leading-sport.com/2017/07/22/super-league-giornata-1-pre-partita-losanna-sport-vs-fc-san-gallo/
bonne chance
en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/22/super-league-day-1-preview-lausanne-sport-vs-fc-sankt-gallen/
en italien
http://leading-sport.com/2017/07/22/super-league-giornata-1-pre-partita-losanna-sport-vs-fc-san-gallo/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Campo une nouvelle fois important. Très bonne mi-temps offensivement mais cette défense à 3 c'est une catastrophe comme souvent.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
La Défense est catastrophique ! Et au niveau du maillot je comprends maintenant pourquoi il n à pas été présenté. Jamais vu une merde pareille ! On a des joueurs en pyjama blanc qui courent avec une cape bleue sur les épaules
Sans parler du speaker .... d'ailleurs c'est lui qui gère le tableau d'affichage ?! Nul à chier comme souvent ! Pas de photos des nouveaux joueurs, totalement largué entre l'annonce du nom
Et le joueur présenté sur le tableau et surtout faute de frappe évidente dans le nom d'un nouveau joueur ... vous aurez sûrement relevé duquel il s'agit. Ca commence bien.
Sans parler du speaker .... d'ailleurs c'est lui qui gère le tableau d'affichage ?! Nul à chier comme souvent ! Pas de photos des nouveaux joueurs, totalement largué entre l'annonce du nom
Et le joueur présenté sur le tableau et surtout faute de frappe évidente dans le nom d'un nouveau joueur ... vous aurez sûrement relevé duquel il s'agit. Ca commence bien.
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Patrick Sébastien "on" ha si tu pouvais fermer ta gueule "off"
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Des buts et un match magnifique avec 2 équipes qui jouent et qui ne calculent pas. Surpris en bien par Zarate et Bozhinov qui va nous en planter qu'uns très bientôt... Par contre pas encore convaincu par le défense à 3 avec un Manière très à la peine. .
Lessing- Localisation :
Oh la la, c'est tout ?S_Gerrard a écrit:La Défense est catastrophique ! Et au niveau du maillot je comprends maintenant pourquoi il n à pas été présenté. Jamais vu une merde pareille ! On a des joueurs en pyjama blanc qui courent avec une cape bleue sur les épaules
Magnifique quart d'heure (et 2 buts du LS).
1er but de St-Gall: faute de main à l'origine, puis hors-jeu ?
Bon, point négatif : ces pubs lumineuses, c'est terrible !
1er but de St-Gall: faute de main à l'origine, puis hors-jeu ?
Bon, point négatif : ces pubs lumineuses, c'est terrible !
Pour le match , du bon et du moin bon , un vrai match de reprise , a suivre .
Pour le maillot, il a été choisis par le publique , il y avait des choix et celui la a été voté avec une grosse différence sur le 2ème .
Après pour ceux que tout est a chier ici , a dautres club dans la region . Et je suis poli parce que ça commence vraiment a faire chier . Moi je renarque aussi que même a l'extérieur les cop des autre club sont mieu . Désolés pour ceux quo sont là et qui se donne a font mais pour les mauvaise gueule , il faudrait changer la formation la aussi .
Pour le maillot, il a été choisis par le publique , il y avait des choix et celui la a été voté avec une grosse différence sur le 2ème .
Après pour ceux que tout est a chier ici , a dautres club dans la region . Et je suis poli parce que ça commence vraiment a faire chier . Moi je renarque aussi que même a l'extérieur les cop des autre club sont mieu . Désolés pour ceux quo sont là et qui se donne a font mais pour les mauvaise gueule , il faudrait changer la formation la aussi .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
On a vu de belle chose et je me réjouis de revoir cette belle équipe dimanche prochain, j'en dirais pas de même pour mon schublig.
dudu- Localisation : Cossonay
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3