FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LS-St. Gall

+22
Reckless One
Blue Raph
Hogwarth
TKP
zodov
Lessing
lausarme
S_Gerrard
f-alex1997
LeadingSport
Grandhuit
stefvs10
xav_75
Mick1002
mic
AxeLS
kok9
dudu
Heaphy
hluna
rehn98
Le Vaudois
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Mick1002 Sam 22 Juil 2017 - 21:10

Franchement je suis quand même plutot satisfait de nos boys aujourd'hui vu la circonstance et le déroulement du match!
Aller je vais noter chaque joueur:

Castella: 6(sur 10 hein...) assez bon mais qui n a pas fait d arrêt spéctaculaire mais dans l ensenble a été au niveau

Monteiro 7.5(homme du match) c est pour moi le seul défenseur qui ait tenu la baraque ce soir et il a été fantastique!

Manière: 3 franchement il m a semblé à côté de la plaque... le moins bon lausannois ce soir

Rochat: 5 la moyenne, j ai trouvé qu il a fait beaucoup de petites fautes stupides(comme celle de 3-1) mais il a quand même été un très bon recenseur et à été correct,la moyenne donc

Getaz: 4 je ne sais pas si c est le système, mais Getaz m a semblé inexistant défensivement , et offensivement c était pas Noel non plus, à souvent fait bien mieux et est capable de faire beaucoup mieux.Kolloli je ne l ai pas beaucoup vu mais il m a semblé bon,5 donc

Marin: 5 pour une prémière c était très correct, meme bon(presque 6...) une bonne surprise pour ma part

Pasche: 5 bon comme d habitude mais Geissman avait plus de pêche donc pour moi Geissman 6

Maccopi: 7 moi qui n aime pas vraiment ce joueur de base, je l ai triuvé nettement supérieur à l année passée avec plus d agressivité une bonne surprise donc

Campo: 7il a fait un bonne performance ce soir je trouve , un cAmpo des grands matchs

Bozhinov: 6.5 je l si trouvé pas assez présent et il faisait peu de choses, mais tout ce qu il faisait été très bon,surtout dans son jeu de pivot que j ai truvé excellent ,comme Pak sans l apport défensif en faite... Margiotta pas assez de temps donc je lui mettrai la moyenne pour son coup franc en fin de match qui a calmé le match

Zarate:6 a allterné le bon et le moins bon


ALLER LAUSANNE!!!!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par zodov Sam 22 Juil 2017 - 21:13

Oui la défense a été prise à défaut lors des 2 premiers buts, mais ça a été corriger après. Et qu'en aurait-il été si l'arbitre avait sifflé le hors-jeu sur le premier et le penalty juste avant le 2e?
Tout venait du côté de Getaz (pas trop en jambes) et la rentrée de Kolloli à fait du bien.
Par contre 3 beaux buts pour nous. Et 1 coup franc de toute beauté pour st.gall. on ne s'est pas ennuyé.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par TKP Sam 22 Juil 2017 - 21:41

Il y a vraiment des drôles de mecs !! la défense, le maillot, le speaker, le stade, la pluie, le totomat, le président, Fabio..........bref ! il faut arrêter de dénigrer. Facile le cul sur une chaise. Dommage ce premier but style billard. Offensivement 3 buts et des jolis buts, c'est bien. En défense, manière et Gétaz ont eu de la peine. Bon ce n'est que le premier match, encore du travail mais il y a du bois. Zárate......ce but va le mettre ne confiance en attendant Kolloli à 100%, Mesbah, Tejeda, Torres et le Margiotta de la saison passée. Dommage du nul mais positif sur le futur.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par f-alex1997 Sam 22 Juil 2017 - 21:55

Choses que je retiendrai de ce nul:

- Le système de jeu pèse vraiment bien sur les offensives contrairement à la saison passée.
- Marin a un bon impact sur le jeu et va bien chercher les fautes. Un très bon successeur à Lotomba.
- La défense à 3 a clairement pris l'eau sur les 2 premiers goals st-gallois. Il faudra bosser le placement de notre trio. Le seul qui s'en sort c'est Monteiro.
- Le design de notre maillot est pas mal mais mal fini, notamment les fonds blancs qui gâchent tout comme d'habitude (surtout le Raiffeisen).
- Geissmann futur titulaire.
- Zarate en confiance. Super placement.
- Content de revoir Kololli.

Allez Lausanne!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par AxeLS Sam 22 Juil 2017 - 21:56

Pour un match de reprise, j'ai trouvé plutôt encourageant. Il fallait s'attendre à un match débridé entre deux équipes destinées à jouer en deuxième moitié de classement et franchement j'ai trouvé très positif que l'équipe ait trouvé la force pour remonter à 3-3 : ça prouve que notre équipe est combative, motivée et j'ai globalement trouvé que dans le collectif, ça allait plutôt bien (sachant que certains joueurs étaient là que depuis très peu de temps, les automatismes n'étant donc pas encore trouvés).

Si je peux me permettre de faire une critique sur ce qu'il s'est passé en dehors du terrain (mais sur un point peut-être plus important que la luminosité des pubs, le speaker ou le kebab peu ragoutant que j'ai pu déguster), je me permet de vivement réprimer le comportement d'un ou deux "supporters" du LS qui, dans le bloc N, se sont permis de vivement insulter un vrai fervent supporter qui avait l'insolence de faire flotter le drapeau bleu et blanc, ce qui était visiblement une énorme atteinte à leur confort visuel.. à ces "supporters" : la prochaine fois, si la vue des drapeaux vous dérange, n'allez pas dans le kop.

Hâte de dimanche prochain et de la suite de la saison, en espérant une bonne ambiance en tribune et de bons résultats sur le terrain ! Allez Lausanne
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par TKP Sam 22 Juil 2017 - 22:16

Excepté Manière et Gétaz, les autres joueurs ont fait le job..........Geissmann......je le sens très bien ! Zárate en confiance avec son but ? bref, quelques réglages et nous pourrions être surpris en bien !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Hogwarth Sam 22 Juil 2017 - 22:47

Et bien moi j'avais pas voulu parler de l'équipe avant de jugé sur pièce et finalement cette reprise m'a beaucouo fait pensé au LS - Thun de 2016. La grinta étais la avec des erreures dus aux automatismes:

Les +:

Elton, impérial. Bravo aux dirigents pour l'avoir prolonger
Campo: je le trouve imprévisible et dangereux
Rochat: un patron qui nous fallait
Maccoppi: je suis en générale pas fan, mai très bon ce soir
Bozhinov et Zarate: a revoir mais je craignais pire donc bonne surprise
Geissman: un future titulaire si il confirne

Les -: Maniere et Getaz, a coté de la plaque
Pasche: trop brouillon

Pour se qui concerne les remarques sur spesker, ecran geant etc. De l'amateurisme come on est malheureusement trop habitué depuis quelques temps au LS... Mais j'ai bon je me rejouit du derby !ALLER LS

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Lessing Sam 22 Juil 2017 - 22:50

Monteiro est mal aligné donc fautif sur le 1er but de St-Gall...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Blue Raph Dim 23 Juil 2017 - 8:06

L'avis des Batoilles sur ce match de reprise: https://tribunesud.wordpress.com/2017/07/22/six-buts-en-preambule/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par dudu Dim 23 Juil 2017 - 10:17

sur le 1-2, il y a pas de hors jeux mais par contre sur le 1-1, certains on parlé d'une main avant le départ de l'action mais forcement, on a rien vu à la télé.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Reckless One Dim 23 Juil 2017 - 10:22

Match sur la lancée de la saison passée. On alterne du très bon avec du catastrophique.

J'apprécie beaucoup Manière mais il me semble dépassé depuis quelques temps. L'incapacité de Pasche et Maccoppi de marquer me fait également peur.
Marin et Geissmann sont de bonnes pioches. Avec Kololli et une ou deux bonnes surprises au niveau de recrues il y a de quoi survivre.

Un seul point n'est pas une bonne affaire mais on moins on s'ennuie pas dans notre vieille Pontaise!

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par kok9 Dim 23 Juil 2017 - 11:48

dudu a écrit:sur le 1-2, il y a pas de hors jeux mais par contre sur le 1-1, certains on parlé d'une main avant le départ de l'action mais forcement, on a rien vu à la télé.
Pour moi, le ballon est rabattu du bras.
On va dire que ça fait partie du jeu, et que ça ne va pas recommencer comme l'année passée !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par mic Dim 23 Juil 2017 - 12:27

Je suis quand même rassuré par le match d'hier. Zárate a été nettement meilleur que pendant les amicaux et Bojinov (pas Bozhinov !!!) était vraiment très intéressant, il devrait nous planter quelques goals. On attend plus que Madame au bloc N love love

Geissmann est vraiment le type de joueur que j'aime et qu'il nous fallait, un beau gabarit. Devant avec en plus le retour de Torres, on a vraiment l'embarras du choix. Seul point négatif cette défense qui était vraiment à la peine...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par LeadingSport Dim 23 Juil 2017 - 16:31

si vous intéresse, l'après match avec stats des équipes.
Pas mal le début. Très bien la reaction!

en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/23/super-league-day-1-post-match-lausanne-sport-vs-fc-sankt-gallen-3-3/

en italien
http://leading-sport.com/2017/07/23/super-league-giornata-1-post-partita-losanna-sport-vs-fc-san-gallo-3-3/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 16:50

Blue Raph a écrit:L'avis des Batoilles sur ce match de reprise: https://tribunesud.wordpress.com/2017/07/22/six-buts-en-preambule/

Comme à chaque fois, très bon papier Raph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par lausarme Dim 23 Juil 2017 - 19:57

Oui sympa l'article. Bojinov serieux le mec est génial. (La passe sur le 3 à 3) et quand il va boire dans la gourde de Lopard loool
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par hluna Dim 23 Juil 2017 - 20:10

lausarme a écrit:Oui sympa l'article. Bojinov serieux le mec est génial. (La passe sur le 3 à 3) et quand il va boire dans la gourde de Lopard loool

Tu peut rajouter sa simulation sur une perte de balle prêt de la touche.
À son changement, il prend son temps, va salué l'arbitre.
Très intelligent dans le jeu, distribution de ballon, etc.
Un peu court physiquement, mais ça va venir.
C est un malin, il as de l'expérience, on voit de suis qu'il as joué à un autre niveau!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Nord's Fan Lun 24 Juil 2017 - 7:30

https://www.srf.ch/play/tv/sportaktuell/video/spektakulaeres-remis-bei-lausanne-fcsg?id=c1ef8d6e-1025-4f2d-a448-ca5b36b4d592

Pour voir les vrais reflets du match car la rts est toujours aussi nul

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Beepbeep007 Lun 24 Juil 2017 - 9:54

kok9 a écrit:Magnifique quart d'heure (et 2 buts du LS).
1er but de St-Gall: faute de main à l'origine, puis hors-jeu ?

Bon, point négatif : ces pubs lumineuses, c'est terrible !

Bien content de lire qu'il n'y a pas que les photographes qui trouvent ces nouveaux panneaux publicitaires beaucoup trop lumineux ... Ca donne un effet contre-jour... Espérons qu'aucun autre club n'ait "l'idée" de s'équiper avec ce genre de panneau. Reste plus que la TV a se plaindre...

Pascal M.

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par hluna Lun 24 Juil 2017 - 9:55

Nord's Fan a écrit:https://www.srf.ch/play/tv/sportaktuell/video/spektakulaeres-remis-bei-lausanne-fcsg?id=c1ef8d6e-1025-4f2d-a448-ca5b36b4d592

Pour voir les vrais reflets du match car la rts est toujours aussi nul

effectivement ses reflets sont plus complet, nettement plus intéressant.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Homer Lun 24 Juil 2017 - 10:32

Beepbeep007 a écrit:
kok9 a écrit:Magnifique quart d'heure (et 2 buts du LS).
1er but de St-Gall: faute de main à l'origine, puis hors-jeu ?

Bon, point négatif : ces pubs lumineuses, c'est terrible !

Bien content de lire qu'il n'y a pas que les photographes qui trouvent ces nouveaux panneaux publicitaires beaucoup trop lumineux ... Ca donne un effet contre-jour... Espérons qu'aucun autre club n'ait "l'idée" de s'équiper avec ce genre de panneau. Reste plus que la TV a se plaindre...

Pascal M.

Moi aussi j'ai trouvé les panneaux éblouissants, c'était vraiment désagréable.
Il doit probablement y avoir moyen de les baisser en intensité, comme on le ferait avec un téléviseur.
Mais la tribune nord et les dirigeants n'ont pas été gêné car il n'en n'ont pas en face d'eux, donc ils ne vont probablement rien entreprendre pour améliorer ça, à part si Celestini a également été dérangé...
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 11:50

Homer a écrit:
Beepbeep007 a écrit:
kok9 a écrit:Magnifique quart d'heure (et 2 buts du LS).
1er but de St-Gall: faute de main à l'origine, puis hors-jeu ?

Bon, point négatif : ces pubs lumineuses, c'est terrible !

Bien content de lire qu'il n'y a pas que les photographes qui trouvent ces nouveaux panneaux publicitaires beaucoup trop lumineux ... Ca donne un effet contre-jour... Espérons qu'aucun autre club n'ait "l'idée" de s'équiper avec ce genre de panneau. Reste plus que la TV a se plaindre...

Pascal M.

Moi aussi j'ai trouvé les panneaux éblouissants, c'était vraiment désagréable.
Il doit probablement y avoir moyen de les baisser en intensité, comme on le ferait avec un téléviseur.
Mais la tribune nord et les dirigeants n'ont pas été gêné car il n'en n'ont pas en face d'eux, donc ils ne vont probablement rien entreprendre pour améliorer ça, à part si Celestini a également été dérangé...

C'est dingue, y a vraiment jamais quelques choses qui va dans vos vies cher LAUSANNOIS, on est déjà la risée en Suisse (même pas 3000 pelé et cela râle surtout)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Nord's Fan Lun 24 Juil 2017 - 12:39

De la Nord cela dérange également. Je ne voyais rien sur les actions derrières les buts de Castella en 2e mi-temps (impossible de distinguer les st-Gallois des Lausannois) et on était plusieurs à se plaindre de ces pubs même côté tribune nord...

Pour le match, mes +:

Zárate, Campo Geissmann, Castella. entente entre Zárate et Bojinov. l'entrée de Kololli

Les + ou -:

Bojinov (bon techniquement, faible physiquement) , Maccoppi (bon en phase offensive, mais mauvais en phase défensive).

Les - :

La tactique et le jeu sans ballon, Gétaz et Pasche, faire ses 3 changements après 60 min. alors que c'est un match de reprise et qu'à la fin on avait Maccoppi avec des crampes et Zárate boitillant.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par pizzaiolo Lun 24 Juil 2017 - 12:57

Nord's Fan a écrit:Pour voir les vrais reflets du match car la rts est toujours aussi nul

Ce résumé est un scandale, une honte ! Sincèrement, on doit avoir la seule télé du monde à faire des résumés aussi pourris que ça !
Pauvre service des sports de la RTS Mad Mad Mad
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par AxeLS Lun 24 Juil 2017 - 13:02

Nord's Fan a écrit:https://www.srf.ch/play/tv/sportaktuell/video/spektakulaeres-remis-bei-lausanne-fcsg?id=c1ef8d6e-1025-4f2d-a448-ca5b36b4d592

Pour voir les vrais reflets du match car la rts est toujours aussi nul

Ce qui m'a aussi étonné, c'est qu'ils s'attardent autant sur Thun-Sion alors que leur match était chiant à mourir et n'a eu qu'un seul but..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-St. Gall - Page 2 Empty Re: LS-St. Gall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum