FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LS- St-Gall

+15
Mike21
San
georges04
Lessing
JohnD
Bubu
football fan
centvingt
Bluegrass
allezls
Lilou
dudu
Thierrible
Rom_83
Matt
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LS- St-Gall Empty LS- St-Gall

Message par Matt Sam 15 Nov - 15:55

C'est bizarre que personne n'a encore ouvert de post pour ce match. Je sais que cette équipe est 2ème et qu'elle fait de gros dégâts en infligeant des lourdes défaites aux autres équipes mais c'est un match important et comme la télé va nous filmer je n'ai pas envie de couvrir de honte ma ville en ne voyant que 400 personnes dans ses tribunes contre un adversaire plus qu'attirant. Alors mes amis lausannois je vous prie de vous bouger lundi soir et d'amener du monde svp!!! C'est une bonne occasion pour voir du beau football

Moi je verrais bien un 2-2 devant 2000 personnes
Matt
Matt

Revenir en haut Aller en bas

LS- St-Gall Empty Re: LS- St-Gall

Message par Rom_83 Sam 15 Nov - 20:05

C'est vraiment dommage que ce soit un lundi, car il y aura moitié moins de spectateurs que si ça avait été un samedi ou un dimanche. En plus, il n'y a pas la moindre TV romande qui diffuse ce match... Cette Daube Challenge League est décidément la poubelle du foot suisse !! Score : 2-3, devant seulement 2000 spectateurs. Neutral

Je ne pourrai malheureusement pas venir, cours de répét. oblige... Rolling Eyes 😢

Rom_83

Message par Thierrible Sam 15 Nov - 20:16

C'est ce qu'on dit depuis le début... Cette TV c'est que de la merde! NON AUX MATCHS LE LUNDI!!!

Vu que St.Gall est un bon, on va faire un bon match et j mise sur une victoire 2-1 du LS!
Thierrible
Thierrible

Message par dudu Dim 16 Nov - 12:26

On vas gagner, St-Gall a fait match nul lors de son dernier match à la maison donc faut y croire ... 3-2 ...
dudu
dudu

Message par Lilou Lun 17 Nov - 8:45

Je dirai :
2-1
but de drago et boughanem

En général contre de bonnes équipes on joue plutot bien, donc je sens assez bien une victoire.

Allez LS ❤
Lilou
Lilou

Message par allezls Lun 17 Nov - 9:49

1 (le traditionnel péno) à 3, devant 750 spectateurs frigorifiés et bien comptés... (p... de matches le lundi... et les dirigeants de clubs qui disent oui amen à tout...).

allezls

LS- St-Gall Empty LS-St-Gall

Message par Bluegrass Lun 17 Nov - 11:57

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire le lien pour le match en direct de ce soir? Merci

Bluegrass

Message par Matt Lun 17 Nov - 12:16

La partie sera transmise par Star TV ou sur http://www.internettv.ch/
Mais dans mon cas je préfère aller regarder le match en tribune. A ce soir les gars!!!
Matt
Matt

Message par centvingt Lun 17 Nov - 16:54

Pareil on est toujours mieux au stade même si on caille!! 2-2 avec un but de boughanem et l'autre de Balthazar.
centvingt
centvingt

Message par football fan Lun 17 Nov - 20:18

Bonsoir,
Depuis chez moi j'arrive pas à regarder le match en livre sur internettv.ch. Je peux voir les 30 secondes de lancement, mais ensuite plus rien ne s'affiche. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

football fan

Message par Bubu Lun 17 Nov - 21:15

football fan a écrit:Bonsoir,
Depuis chez moi j'arrive pas à regarder le match en livre sur internettv.ch. Je peux voir les 30 secondes de lancement, mais ensuite plus rien ne s'affiche. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

C'est pas évident à trouver mais il faut cliquez sur fussball tout à gauche dans le menu puis sur schweizer sport... tout en haut à côté du carré rouge ensuite sur sport live. Mais tu perds pas grand chose car le LS est inexistant incapable de suivre le rythme imposé par St-Gall. 3-0 après 13 minutes....
Bubu
Bubu

Message par JohnD Lun 17 Nov - 21:28

Je suis parti après 20 min de cette nouvelle prestation pitoyable de nos chers joueurs... Quelle tristesse ce championnat !!

JohnD

Message par football fan Lun 17 Nov - 21:48

Ok merci Bubu

football fan

Message par Lessing Lun 17 Nov - 21:54

est-ce possible de tomber plus bas ?

mais qu'est-ce qui faut faire maintenant '??

Lessing

Message par Bubu Lun 17 Nov - 22:12

Lessing a écrit:est-ce possible de tomber plus bas ?

mais qu'est-ce qui faut faire maintenant '??

Des transferts dignent de ce noms et au plus vite il y a pas 50 solutions. Il faut du pognons? Ben CGM le trouve ou alors FINI le LS point barre.
Bubu
Bubu

Message par Matt Lun 17 Nov - 22:47

Bon il ne fallait pas non plus s'attendre à une victoire du LS face à cette équipe. Mais une prestation de ce genre je n'avais pas vu ça depuis longtemps ça me rappelle un peu l'époque de Geiger. Incroyable quand même du manque de réussites de la part de nos joueurs, tout leurs shoots partaient à 20m des goals!
Matt
Matt

Message par georges04 Lun 17 Nov - 23:14

Bon ben voilà c'était une soirée de m... et maintenant on passe à autre chose au plus vite...

J'espère simplement que cette fois on va laisser du temps au temps pour construire quelque chose de solide même si cela va prendre encore plus de temps

mais surtout il ne faut rien lacher pour éviter de rentrer dans une spirale négative

georges04

Message par San Mar 18 Nov - 1:15

Bon, on ne devrait jamais réagir à chaud, surtout après une défaite mais là je n'en peu plus. Pour la première fois de ma vie j'ai quitté la Pontaise à la mi-temps. Traitez moi de lâche, de supporter du dimanche ou tout simplement d'idiot mais là je suis dégoûté.

Dégoûté du peu d'amour propre de cette équipe. Dégoûté de son manque d'envie et pire, de son manque de respect du maillot qu'elle porte. Parce que oui, on a l'impression d'avoir une pestouille qui nous colle aux crampons depuis 2 ou 3 saisons, oui, on a rencontré une équipe qui n'est pas à sa place en Challenge League, oui, on fait avec les moyens du bord. Mais non, ça n'excuse pas tout...

Depuis quand ce sont toujours les meilleurs équipes sur le papier qui gagnent ? Et l'esprit de coupe dans tout ça ? S'il y a un match où nos joueurs auraient dû entrer sur le terrain avec cet esprit du petit qui veut terrasser le grand, c'est bien ce soir... Au lieu de ça, 0-3 après un quart d'heure et 11 statues qui se rejètent la faute les uns sur les autres...

Messieurs les joueurs, il serait grand temps de vous rendre compte que de porter les couleurs du LS représente un honneur et non une gageure... Combien des 25 joueurs du contingent connaissent un minimum de l'histoire du club qui les emploie ? Très peu j'en suis certain et l'on n'est pas loin à mon sens de la faute professionnelle. Ce qui, dans n'importe quel autre métier, se solderait par un immense coup de pied au derrière du (ou des) patron(s).

Voilà... J'en aurait encore pas mal sur le coeur mais je risquerais des attaques un peu trop personnelle envers certains joueurs et ce n'est certainement ni l'heure, ni l'endroit pour le faire...

Je préfère essayer d'aller trouver le sommeil parce que moi, au contraire de certains, demain matin, je bosse...

San

Message par Mike21 Mar 18 Nov - 1:32

Je crois hélas que tu as très bien résumé la situation.
A quand des joueurs qui se battent pour le maillot qu'il porte ou au minimum pour leur employeur...

Mike21
Roi du prono 22-23

LS- St-Gall Empty LS-St-Gall

Message par Bluegrass Mar 18 Nov - 8:40

Juste, il ne faut pas réagir à chaud. La nuit - courte - est maintenant passée. Le chaud est devenu froid. Et alors, qu'est-ce que ca change ?! Les rancoeurs de hier demeurent. La tristesse demeure. Les questions demeurent. Les promesses non tenues demeurent. Mais je vous rassure, certains joueurs demeurent aussi !!! Ce matin à l'entrainenement ils vont sûrement mouiller leur maillot...il pleut !!!

Au point où l'on en est il faut tenter quelque chose. On parle de formation - notre centre est d'ailleurs reconnu loin hors du canton - Qu'on fasse maintenant jourer nos jeunes..pas 2-3 ...plus !!! On risque de perdre, et alors ?! Quelle différence par rapport à aujourd'hui ?! On risque d'être relégué... et alors ?! Si on avait été en Ière ligue hier soir on ne serait pas passé à la TV ! Ils ont bien dû se marrer en Suisse Allemanique.

Virons les vieux qui viennent chez nous pour soigner leurs rhumatismes (ben ouai, faut pas trop faire d'efforts quand on a les articulations douloureuses ) et donnons une chance...une vraie.. à nos jeunes qui le méritent. De toute manière ils ne feront pas pire.

Bluegrass

Message par Matt Mar 18 Nov - 10:29

Et franchement la seule chose qu'il y avait à regarder hier soir c'était les supporter de st-gall, franchement ils ont tellement bien chanté que j'étais terrassé et choqué, on voit quand même la différence de niveau entre la lna et la lnb c'est juste abusé! Et venir à 200 un lundi il faut le faire, bravo à eux!!!
Matt
Matt

Message par Invité Mar 18 Nov - 11:31

Bravo en effet...Eux, ils ont une équipe qui marche super bien, et l'ambition de remonter en LNA...Immense différence avec nous !

Invité
Invité

Message par lsboy Mar 18 Nov - 12:12

Oui mais eux, ils n'ont pas la concurrence du hockey et surtout ils possèdent un bijou de stade qui leur ramène beaucoup d'argent.

Et nous, une verrue ressemblant à une ruine qui coûte de l'argent...

A ce propos, merci à la ville de Lausanne d'avoir refusé à GCM la possibilité de monter des loges VIP (qui auraient été prises en charge financièrement par le LS...).

M'enfin faudra se contenter du frigo de la Pontaise et de tous ses ingrédients pour au moins 5-8 ans... D'ici-là, pas sûr que le LS soit encore en ligue nationale...

lsboy

Message par Invité Mar 18 Nov - 12:54

Bon remarque quand même que SG a de grosses dettes (voir les médias d'il y a 10 jours) et le LS se porte très bien de ce côté.

On voit bien que ce n'est pas un beau stade bien rempli ou un vieux stade avec personne qui fait toute la différence. Dans son ancien stade il y avait autant de monde que dans le nouveau. Combien de fois ont-ils joué avec 11'300 spectateurs (guichets fermé, donc potentiellement bien plus de monde) dans leur vieux Espenmoos ?

Pascal

Invité
Invité

Message par pakro78 Mar 18 Nov - 13:06

Il y a encore peu, quand on ossait la moindre remarque négative sur le club, le forum était "remis à zéro". Ca fait depuis le début de la saison, et même la dernière que peu de joueurs ont le respect du maillot et ne se battent pas pour le Lausanne-sports. Ca fait douze ans que j'étais abonné au LS.J'étais à Pully, en 2ème ligue inter, on s'ennuiait pas, les gars se battaient et aimaient leur maillot. Mais des Lacroix, Scalisi, etc. on les a laisser tomber parcequ'il n'avait pas le niveau challenge ligue, laissez-moi rire, et pour les remplacer par des Brésiliens fantômes, un Diogo vieillisant et un Barroso transparant. Merci !!
Je reviendrai à la pontaise quand il y aura une EQUIPE du Lausanne-sports et même si c'est en première lique (se que je ne souhaite pas).

pakro78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant