FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les articles de presse (pas de commentaire !)

+88
dadniny
JoNy
football fan
titi-ls
RES
Morello
dad1664
leglandu
xav_75
stefvs10
f-alex1997
Badeafan
Chaps
MonsterTx12
Shogun
bloodymonday
Ohrel
abhak
Junior
Camilo
djaudjo
Nord's Fan
clarensindep
Mike21
godzilla
RRafa9
Rudy77
PatoCojo
PCP
Jooles
Victorious
stephane1988
jb
Blue Raph
Verlaat
Mouais
poldijer
NF
Homer
monavis
lausarme
LuisEnrique
Capitaine
De Zante
gianni rivera
sportch
zodov
TKP
rv
Tranquillité
Caml
stats
Petit-pont
Leynz
plik
Bernard
Tondu
Flee
Tous_à_la_Pontaise
El Lutin
Qwertz
Julien F.
Gnome
S_Gerrard
enfants du servette
Bubu
fredo
Rom_83
centvingt
Thierrible
Heaphy
FF
lsboy
roestigraben
Scoopex
admin
mic
RomandieWin
Lessing
Matt
pizzaiolo
Martin
dudu
LKK
Bleu-Blanc
Clash
El Nino
Gimli
92 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Les articles de presse (pas de commentaire !) - Page 36 Empty Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par LKK Sam 24 Aoû 2013 - 9:05

http://www.bloodymonday.ch/2013/08/23/ohad-kadusi-jai-besoin-de-lequipe/
LKK
LKK

Revenir en haut Aller en bas

Les articles de presse (pas de commentaire !) - Page 36 Empty Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)

Message par centvingt Sam 24 Aoû 2013 - 13:45

http://www.lematin.ch/sports/football/laurent-roussey-lausanne-sexy/story/21755048
centvingt
centvingt

Message par centvingt Dim 25 Aoû 2013 - 10:32

http://www.lematin.ch/sports/football/sebastien-meoli-faut-reveiller-c-lheure/story/16082184
centvingt
centvingt

Message par LKK Lun 26 Aoû 2013 - 5:56

Mais que va donc devenir le LS avec cet esprit-là?

Dominé par un FC Aarau plus conquérant et motivé, le groupe de Laurent Roussey a perdu des points et déçu son public

Le petit air frais qui soufflait sur la Pontaise samedi soir annonçait le temps des questions, et notamment de celle-ci, que bien des spectateurs se posaient après le match: à quoi sert-il de vouloir être en Super League et s’y maintenir si c’est pour jouer comme ça, avec cet esprit-là? En fait, dans les conversations surprises autour du stade olympique, sur le coup de 22 heures, les reproches allaient à Laurent Roussey, coupable aux yeux du public d’aborder chaque match avant tout pour ne pas le perdre, plutôt qu’avec la belle intention de le gagner. On le comprend, et sur le terrain, la différence d’état d’esprit, et d’état tactique aussi, fut assez flagrante dès le premier quart d’heure de jeu. Aarau voulait faire de chaque ballon récupéré un ballon de contre-attaque ou d’attaque, jouait groupé avec dynamisme, défendait mais se déployait ensuite, alors que LS apparaissait prudent et mesuré dans tous ses gestes, peu prompt à quitter son propre camp. Un tir contré de Khelifi (11e), voilà tout ce que LS sut offrir à son public en première mi-temps. Non: il y eut cette envolée flamboyante de Khelifi, juste avant la pause, qui déborda fort bien et servit Gabri dont la volée toucha du bois (44e). Pour le reste, les initiatives, les jolies manœuvres simplement lucides et logiquement articulées sur fond de vitesse et de jeu simple, et les nettes occasions de but, furent proposées par les Argoviens.

Deux autogoals Il faut reconnaître que la décontraction, la volonté, le rôle des visiteurs furent favorisés par le premier autogoal lausannois (13e), essentiellement dû à une sortie aérienne ratée de Fickentscher. Mais même s’il en rata d’autres encore, il serait injuste d’imputer au gardien la défaite lausannoise: le poids de ses bonnes interventions compensa largement celui de ses loupés. D’ailleurs, ce gardien jouant derrière une défense reculée et angoissée, crispée, n’a pas la tâche facile. Peut-être rêve-t-il d’une défense, d’une équipe remontant davantage le terrain, qui maintiendrait ainsi l’adversaire à distance et diminuerait la pression. Mais en est-elle intrinsèquement capable? Roussey peut-il faire mieux avec cet effectif?

Quand Meoli toucha la balle devant le même Fickentscher, et le surprit (56e), marquant ainsi le deuxième autogoal, on se demanda en fait si Lausanne ne paya pas cash ce refus ou cette impossibilité d’aller de l’avant collectivement. Deux autogoals, ne serait-ce pas un signe affirmant que LS n’est pas fait ou pas assez fort pour jouer défensivement, puisque précisément il ne défend pas très bien et ne sait guère contre-attaquer vite et bien. Image du ratage: la sortie après une heure de Kadusi, entrevu comme possible sauveur et buteur, qui batailla comme il put seul au milieu des défenseurs adverses, sans jamais voir la vraie couleur d’un seul ballon utilisable.

Les nerfs à bout Il était tard, si tard, tellement trop tard, quand LS se réveilla un peu, souligna les limites d’un adversaire vite paniqué, vite déséquilibré pour peu qu’on le dérange, puis marqua sur penalty par Tafer (95e). Il y avait longtemps que des tribunes sortaient des coups de sifflets, qui s’étaient amplifiés quand Chakhsi perdit ses nerfs et se fit expulser pour un deuxième carton jaune en quelques instants: encore un signe de l’état de désarroi qui règne dans ce Lausanne-Sport qui était suivi, des tribunes, par des regards attentifs: Johann Cruyff lui-même, proche de son petit-fils qui joue avec les M21, Pierre-André Schürmann et Vittorio Bevilacqua, tous deux entraîneurs. Ils ne firent aucun commentaire.

Lausanne - Aarau 1-2 (0-1)La Pontaise. 3350 spectateurs.Arbitre:M. Jaccottet.Buts:14e Sonnerat (contre son camp) 0-1. 57e Meoli (contre son camp) 0-2. 94e Tafer (penalty) 1-2.Lausanne:Fickentscher; Chakhsi, Katz, Sonnerat, Meoli; Mevlja, Gabri; Avanzini (59e Dessarzin), Tafer, Khelifi; Kadusi (64e Pimenta).Aarau:Mall; Nganga, Garat, Jaggy, Martignoni; Burki, Ionita; Staubli (78e Schultz), Gonzalez (56e Foschini), Callà; Hallenius (68e Lüscher).Notes: Lausanne sans Coly, Lavanchy ni Zambrella. 44e tir sur la transversale de Gabri.Avertissements:77e Martignoni. 79e Nganga. 84e Chakhsi. 86e Katz. 94e Mall.Expulsion:87e Chakshi

Déception et promesses du président

Hier matin, le président Alain Joseph était à l’entraînement. Et analysait ainsi les événements et la suite à leur donner: «LS a joué en première mi-temps le football le plus calamiteux que j’aie vu depuis longtemps. Pas assez d’engagement, de volonté, des lacunes techniques, la suite fut un peu mieux mais insuffisante. Nous méritons d’être derniers du classement!» Quant à l’avis du public sur Laurent Roussey: «Je suis de près ce que fait l’entraîneur, je peux vous dire que jamais il ne donne de consignes défensives qui retiendraient les élans de l’équipe. Je crois au chef d’orchestre, mais je crois aussi qu’il y a de sérieuses lacunes chez les musiciens. Il y a des erreurs accumulées qui nous coûtent cher. Laurent fait ce qu’il peut avec les joueurs, l’effectif que nous avons choisi ensemble. »

Justement, les renforts, qu’en est-il, dans ce climat d’urgence? «Nous sommes sur deux dossiers de joueurs offensifs, qui ne seront ni Malonga ni Margairaz, lesquels n’ont plus manifesté d’intérêt. Nous devrions, nous devrons conclure dans les heures qui viennent, et je peux assurer qu’il s’agira de joueurs ayant effectué une saison pleine, et pas de blessés venant faire leur retour chez nous. »

Et puis, au vu du match de samedi, Alain Joseph affirme: «Peut-être allons-nous vivre un peu plus dangereusement que prévu. Je laisse la porte ouverte à un renfort défensif qui se présenterait maintenant. Il faut savoir regarder la réalité en face. »

www.24heures.ch/

LKK
LKK

Message par LKK Lun 26 Aoû 2013 - 6:47

http://www.sharkfoot.fr/2013/08/lausanne-assomme-domicile/

http://www.cartonrouge.ch/actualite/doigt-dhonneur-au-public/

LKK
LKK

Message par Lessing Mar 27 Aoû 2013 - 11:49

http://www.24heures.ch/sports/ls/feindouno-s-entraine-lausannesport/story/13419261

Lessing

Message par Lessing Mer 28 Aoû 2013 - 6:35

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Pas-de-revolution-de-palais-au-LS----pour-l-instant-18653886

Lessing

Message par LKK Mer 28 Aoû 2013 - 6:47

Pascal Feindouno pourrait aider Lausanne-Sport jusqu’à Noël

Philippe Dubath    le 27.08.2013 à 23:45
L’ancien buteur et passeur de Saint-Etienne, Bordeaux et Sion était hier à l’entraînement. Et Laurent Roussey avait le sourire

En fait, c’est une surprise. Le dossier de Pascal Feindouno n’était pas dans la pile de ceux que consulte chaque jour le staff du Lausanne-Sport en vue de se renforcer offensivement. Mais l’ancien atout percutant du FC Sion, de Bordeaux, de Lorient, de Saint-Etienne, qui sort d’avoir peu joué durant un an en Turquie – 11 matches et 2 buts avec Elazigspor – assistait au match à la Pontaise samedi soir. Et le président du LS, Alain Joseph, l’a croisé à la sortie: «Je l’ai charrié gentiment en lui disant allez, fais comme Beckham à Paris, viens jouer quelques matches gratuitement pour Lausanne-Sport! Le lendemain, Sébastien Faubonne, l’adjoint de Roussey, me disait que si on lui trouvait un hôtel pour trois nuits, Pascal viendrait volontiers passer trois jours avec ce staff qu’il connaît et apprécie. Et voilà! Il cherche un club, et s’il est d’accord, il devrait commencer par s’engager avec nous jusqu’à Noël.»

Hier, les choses paraissaient bien engagées. À l’entraînement, où Feindouno a retrouvé Gabri – lié à lui dans la fameuse mésaventure du FC Sion et de ses renforts pas qualifiés pour l’Europe – le Guinéen a montré une vista et une technique intactes. Et Laurent Roussey, après cette séance à la fois dynamique et technique de jeu rapide et à une touche de balle, avait le sourire: «On cherche un joueur qui soit capable de faire le lien entre les lignes, d’effectuer les passes qu’il faut, de marquer des buts. C’est tout à fait Pascal. Nous verrons, s’il reste, s’il arrive a nous apporter ce plus jusqu’au mois de décembre. Il me semble qu’il adhère à cette idée. C’est un joueur de qualité, de haut niveau, dans la vision du jeu, la qualité de passe. C’est un artiste. Il peut tout faire et c’est un gros moteur. Je l’ai eu à Saint-Etienne, à 27 ans, il était derrière Gomis, ils sont devenus la paire la plus prolifique du championnat de France. À Sion, il a permis à Giovanni Sio de se mettre en valeur. Ici, peut-être permettra-t-il à un Khelifi, par exemple, d’éclater. Mais s’il vient, il ne sera pas encore qualifié pour le match à Thoune (dimanche à 13 h 45).»

Margairaz muet
Les autres dossiers suivent leur cours. Alain Joseph: «Malonga ne reviendra pas. Il me l’a confirmé hier, il va signer en Angleterre. Je n’ai plus de nouvelles de Xavier Margairaz et je n’ai plus envie de le déranger. Il a mon numéro de téléphone. Il connaît notre intérêt. Il s’agit, dans les deux cas, je le confirme, de joueurs qui signifieraient de hauts salaires pour le club.» Et puis: «Il y a eu un vrai contact avec Olivier Kapo, 32 ans, qui est sans club après avoir joué et marqué des buts à Auxerre. Ce garçon, qui a été sélectionné plusieurs fois en équipe de France, devait venir ces dernières heures pour la visite médicale. J’ai eu deux entretiens téléphoniques avec lui et même avec son épouse, mais finalement il voulait deux ans de contrat avec des conditions qui ne changeraient pas même en cas de relégation. Ce n’était pas possible. Ce n’est pas terminé avec lui, mais… Un autre dossier est en train de se finaliser avec un joueur français de couloir, offensif, qui devrait signer ces prochaines heures.»

Et Jocelyn Roux, qu’une partie du public réclame, LS est-il prêt à le rappeler? «Nous n’avons pas renouvelé avec lui, nous avons fait un choix en optant pour Kadusi et Coli dans ce rôle offensif. Pour le moment, ce choix ne nous donne pas raison. Mais si Coli revient, ça changera. Si la nécessité se fait sentir, j’appellerai Jocelyn, mais il aura le droit de m’envoyer bouler…»

Cela dit, Alain Joseph est ferme sur un point: «Après le match de samedi, j’ai entendu les critiques, notamment celles de personnes qui comptent dans le club, et ces critiques font mal. Mais après cette défaite douloureuse, je vois que le staff travaille, l’équipe travaille, tout le monde travaille. Et je crois encore que la ligne de notre entraîneur, donc la nôtre, est la bonne. Les choses vont bien tourner. On a jusqu’à vendredi pour essayer de renforcer l’équipe avec des transferts internationaux. Mais nous ne voulons pas prendre des joueurs simplement pour dire qu’on prend des joueurs. On fera ce qu’on peut, avec lucidité, et s’il le faut on fera avec l’effectif actuel jusqu’à Noël. Dans lequel, il est vrai, il manque une certaine concurrence pour motiver les joueurs. Ce qu’il faut, c’est tenir cette année en Super League, car nous avons des jeunes qui arrivent et peuvent constituer un vrai socle dans un avenir proche. Pour tenir, je serais prêt, avec les finances du club, à aller plus loin que prévu, tout en restant lucide. Ce qui serait formidable, c’est une aide réelle du canton de Vaud. Nous espérons vraiment qu’il nous soutienne, comme le font la Ville de Lausanne et les sponsors privés. Jusqu’à l’arrivée du nouveau stade, le canton pourrait nous aider vraiment, non?»
LKK
LKK

Message par PatoCojo Mer 28 Aoû 2013 - 7:35

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Pas-de-revolution-de-palais-au-LS----pour-l-instant-18653886

PatoCojo

Message par rv Mer 28 Aoû 2013 - 9:34

Vous avez mangé quoi vous dimanche dernier ?

http://www.lematin.ch/sports/football/lausannois-sedunois-attention-ligne/story/22738375
rv
rv

Message par lamadechine Mer 28 Aoû 2013 - 11:37

http://www.lematin.ch/sports/football/lausanne-point-engager-yoric-ravet/story/23484062

lamadechine

Message par Homer Mer 28 Aoû 2013 - 14:39

http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-trouve-premier-renfort/story/11013119
Homer
Homer

Message par LKK Jeu 29 Aoû 2013 - 3:29

Le LS déniche en France son premier renfort

Demi de couloir, Yoric Ravet paraphera en principe ce matin son contrat avec le club de la Pontaise

Football
Le LS n’abdique pas. Malgré une entame de championnat ratée, la lanterne rouge – un point en six matches – de Super League reste bien décidée à relever la tête. Un sursaut rapide et durable qui passe impérativement par l’acquisition de nouveaux renforts. «Nous en tenons déjà un, se réjouit le président Alain Joseph. S’il passe les visites médicales(ndlr: hier après-midi), Yoric Ravet signera demain matin (aujourd’hui) son contrat avec le LS. »

Milieu droit, Ravet (23 ans) appartient à l’AS Saint-Etienne mais a évolué avec le SCO Angers (Ligue 2) la saison passée (28 matches/3 buts). International français M20 à trois reprises, Ravet a été découvert grâce aux bons contacts que Laurent Roussey a conservés du côté de Saint-Etienne. «Nous avons pris pas mal de renseignements sur lui et vu quelques-uns de ses matches, précise le président lausannois. Il correspond bien au type de joueur rapide que nous recherchons. »

Conscient des difficultés que traverse l’équipe, Alain Joseph compte faire un effort supplémentaire pour donner plus d’atouts à son entraîneur. «Il y a encore un petit espoir qu’Olivier Kapo nous rejoigne. Nous aurons demain (aujourd’hui) sa réponse définitive. Sinon, nous voulons encore enrôler un défenseur central de qualité afin de mettre un peu de concurrence dans ce secteur de jeu. Si une bonne occasion se présente je solliciterai nos partenaires et clubs de soutien pour qu’ils contribuent à cet effort supplémentaire. »

Quant au cas Pascal Feindouno, il connaîtra son épilogue ce vendredi au plus tard. «Pour l’instant, conclut le président, il est en test et si notre staff technique veut le conserver, nous nous mettrons à table avec le joueur afin de trouver un terrain d’entente. Mais je tiens à préciser que si nous consentons à apporter ces ajustements, c’est uniquement parce que nous, dirigeants, croyons fermement à la cohérence et à la qualité du travail fourni par nos techniciens. »

www.24heures.ch/

LKK
LKK

Message par PatoCojo Jeu 29 Aoû 2013 - 7:02

UN GRAND FRÈRE AU LS

Actuellement «en test mutuel» à la Pontaise, Pascal Feindouno pourrait bien devenir le leader technique et naturel du vestiaire vaudois.

 «Si vous allez demander à Bafé Gomis, Dimitri Payet ou Giovanni Sio le partenaire qui a le plus compté dans leur carrière, je parie qu’ils vous citeront Pascal.» Hier matin à la Pontaise, Laurent Roussey ne cachait pas son plaisir de diriger de nouveau Pascal Feindouno, maître à jouer de son époque stéphanoise puis «sans-papiers» furtif mais décisif à Tourbillon.

«Le deal peut être sympa. Car d’une part, je n’ai pas à me poser de questions sur ses qualités de footballeur. Et d’autre part, je sais tout ce qu’il peut apporter à nos jeunes.» Pour faire court, le Guinéen est un footballeur rare, capable de se glisser entre les lignes pour semer la zizanie dans une défense. Mais il trimbale aussi toujours ce large sourire qui annonce une approche saine de la compétition. Hier encore, au terme d’un 4 contre 4 indécis, c’est lui «l’invité» qui harangua son coach pour réclamer un but en or. «Vas-y coach, on est chauds!» Et tout le monde d’en remettre une couche.
Pour les jeunes internationaux

«Aujourd’hui, les joueurs se prennent vite la tête, expliquait ensuite Roussey. Pascal, lui, il vient bosser avec le sourire. Par son vécu et sa communication, il peut transmettre des valeurs et enlever de la pression aux jeunes.» Un peu plus tard, celui qui fut sacré champion de France avec Bordeaux en 1999 accueillait notre première question dans un éclat de rire. «Si je n’étais pas en forme, je l’aurais dit (ndlr: à 32 ans, il sort d’une saison à 11 matches avec Elazigspor) ... J’ai encore le feu. Moi ce qui me plaît, c’est faire jouer mes partenaires, les faire marquer. Et puis j’aime parler, donner des conseils en match et à l’entraînement.»
Pari d’entrepreneur

Le profil idoine donc pour ce LS qui cherche un leader offensif capable d’encadrer des «tauliers» encore jeunes (Khelifi, Tafer) et son vivier d’internationaux juniors (Ming, Lavanchy, Dessarzin, etc.). «Je suis persuadé que cette nouvelle génération peut nous apporter beaucoup de réjouissances, notait Alain Joseph en observateur attentif. Mais pour cela, il faut très certainement investir dans des cadres capables de les guider. C’est un pari d’entrepreneur.»

Un entrepreneur qui va s’attabler en fin de semaine avec Pascal Feindouno et «papa Roussey» pour discuter contrat. Les deux parties tomberont-elles vite d’accord? Le pari est assez tentant pour le croire.

MATHIEU AESCHMANN

lematin.ch

PatoCojo

Message par bonzai Jeu 29 Aoû 2013 - 12:11

http://www.lematin.ch/sports/football/kapo-prefere-grece-lausannesport/story/10600697

bonzai

Message par Lessing Ven 30 Aoû 2013 - 9:26

http://www.lematin.ch/sports/football/yaya-banana-finalement-suisse-lausanne/story/22695786

Lessing

Message par Homer Ven 30 Aoû 2013 - 10:38

http://www.lematin.ch/sports/football/yaya-banana-finalement-suisse-lausanne/story/22695786
Homer
Homer

Message par Mike21 Ven 30 Aoû 2013 - 10:41

http://www.lematin.ch/sports/football/yaya-banana-finalement-suisse-lausanne/story/22695786.

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par centvingt Ven 30 Aoû 2013 - 11:37

http://www.24heures.ch/sports/ls/lausannesport-engage-trois-joueurs/story/12255642
centvingt
centvingt

Message par LKK Sam 31 Aoû 2013 - 3:55

Lausanne-Sport se renforce avec Yaya Banana et Rolf Feltscher

Pascal Feindouno a signé aussi, après Yoric Ravet. Cette fois, Laurent Roussey a son effectif définitif

Super LeagueLes rumeurs peuvent cesser: Lausanne-Sport a fait ses transferts et n’en réalisera pas d’autres. «Nous sommes allés plus loin que ce que je pensais quand je faisais mes théories de président débutant. Mais le club n’aura pas beaucoup à débourser, car nous avons pu compter sur l’aide précieuse du Onze d’or et d’amis du Lausanne-Sport. Je tiens à les remercier tous. Grâce à ces soutiens, les joueurs auront de la concurrence entre eux, ce sera motivant!» Alain Joseph, le président du club, relevait avec le sourire que Pascal Feindouno, après trois jours à l’entraînement, a signé, qu’il sera là au moins jusqu’à Noël, et plus longtemps peut-être. «Nous avons vraiment travaillé avec Pascal dans le respect mutuel, il vient à des conditions correctes, et si ses performances sont bonnes, si celles de l’équipe s’améliorent grâce à lui, il en bénéficiera aussi sur le plan financier. »

Mais hier matin est arrivé un renfort assez inattendu, fort bienvenu, Yaya Banana, le défenseur camerounais au large sourire et aux épaules imposantes. Il a 22 ans, il vient de Sochaux où il a joué onze matches en ligue 1 la saison dernière. Le club français le prête au Lausanne-Sport avec une option d’achat. Yaya Banana, malgré son jeune âge, a déjà une belle expérience: hormis la France, il a promené son 1,92 m en Tunisie (où il a gagné deux fois le titre avec l’Espérance et la Ligue des champions d’Afrique en 2011). Autre renfort sur le plan notamment athlétique – ce que voulait LS qui a souvent encaissé au moins deux buts par match –, Rolf Feltscher. Le frère de Frank (joueur de GC) arrive d’Italie, du club de Grossetto en 3e division. Il avait auparavant joué quelques matches en série A à Parme, avant d’être prêté à Padoue. Ce joueur de couloir droit, puissant et rapide, âgé de 23 ans, peut aussi évoluer dans l’axe de la défense s’il le faut. Alain Joseph ne cache pas sa satisfaction: «Avec ces renforts de qualité, des gens solides, qui seront tous qualifiés pour évoluer contre Servette en Coupe de Suisse, non seulement la concurrence est là, à chaque poste, mais nos jeunes, très prometteurs, auront ainsi un entourage plus fort. »

Justement, à propos de jeunesse, Laurent Roussey misera beaucoup sur elle à Thoune – dimanche, 13 h 45 – face à l’équipe qui a brillé en Coupe d’Europe. Deux joueurs sont suspendus pour deux cartons jaunes – Katz et Chakhsi – et Gabri, qui souffre du genou, sera laissé au repos. Roussey titularisera donc trois jeunes qui ont montré qu’on peut compter sur eux: Ming, De Piero et Dessarzin. Et d’autres seront sur le banc. L’entraîneur lausannois affirme un bel optimisme: «Notre équipe ne pourra pas mettre en avant son expérience, mais son enthousiasme, sa fraîcheur, son envie. Qu’elle s’éclate!»

www.24heures.ch/

Envoyé de mon iPad
LKK
LKK

Message par centvingt Sam 31 Aoû 2013 - 10:36

http://www.lematin.ch/sports/football/alain-joseph-grille-jokers/story/26615697
centvingt
centvingt

Message par centvingt Lun 2 Sep 2013 - 10:20

http://www.latele.ch/play?i=37607
centvingt
centvingt

Message par PatoCojo Mar 3 Sep 2013 - 7:30

Le LS peut-il encore s'en sortir ? (paru dans Le Matin d'aujourd'hui):

https://www.dropbox.com/s/ke31v1g2sy47g1y/page34.pdf

PatoCojo

Message par centvingt Mar 3 Sep 2013 - 10:53

http://www.sharkfoot.fr/2013/09/fc-lausanne-sport-lultime-chance-de-rebondir/
centvingt
centvingt

Message par Morello Mar 3 Sep 2013 - 15:10

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Joseph---L-equipe--doit-apprendre-a-se-faire-mal--21657634

Morello

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant