FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau stade

+101
Marc Ohrel
rehn98
cailloux
voxpopuli
AxeLS
lamadechine
Beepbeep007
Reckless One
Hogwarth
Fabienne
hluna
maxvol123
tito1023
alpha_1426
kok9
fatpig
micky
Lousonna
Pépite
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
j-l
giorgio
LCMD
Nord's Fan
f-alex1997
Bastoon1
Clash
centvingt
Mike21
Badeafan
Scoopex
Mouais
Masaigne
Ant'18
clarensindep
Shogun
Victorious
Homer
xav_75
TKP
godzilla
dad1664
rv
stefvs10
SiteFCLS
Nixon
Camilo
Chaps
Tondu
FabulousFab
Gnome
Telex
FB
ril77
Vinche
Zanarkan
Caml
Martin
JoNy
lsboy
LKK
mic
pizzaiolo
Jooles
Heaphy
S_Gerrard
fredo
plik
Flee
Verlaat
zodov
Matt
Ohrel
LSSL
Le Vaudois
El Lutin
Qwertz
Karamazov
Tranquillité
argo11
Thierrible
enfants du servette
Minime
narco
leglandu
AileS
gianni rivera
jb
FF
Bubu
FLÜX
Bleu-Blanc
Julien F.
Blue Raph
roestigraben
lausarme
Lessing
El Nino
dudu
Gimli
105 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par f-alex1997 Mer 4 Mai 2016 - 11:02

Des sottises. Ça date d'il y a une semaine, et ça ne devrait pas empiéter sur le construction de la Tuilière qui a déjà commencé.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lessing Mer 4 Mai 2016 - 11:15

Malheureusement pas, c'est le chantier des terrains de foot qui remplacent ceux de la Blécherette qui vient de commencer. Les travaux du nouveau stade qui doivent débuter selon le planning en avril 2017 doivent encore passer l'épreuve de la mise à l'enquête et là Patrimoine suisse ne manquera pas de faire opposition... ce qui risque de retarder le début des travaux...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par lsboy Mer 4 Mai 2016 - 12:09

Rien n'empêche de construire le stade, et ensuite de garder ou pas cette saloperie de Pontaise.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Mer 4 Mai 2016 - 14:19

Pour ceux qui parlent d'amour du club et du maillot, le terme de saloperie de Pontaise me semble hors de propos.
Je ne sais pas si vous êtes allé à Bienne, mais le nouveau stade est tout sauf chaleureux, désolé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 15:29

kok9 a écrit:Pour ceux qui parlent d'amour du club et du maillot, le terme de saloperie de Pontaise me semble hors de propos.
Je ne sais pas si vous êtes allé à Bienne, mais le nouveau stade est tout sauf chaleureux, désolé.

En même temps, laisser tout gris les places spectateurs, c'est pas très malin. On dirait que le stade est encore en construction. J'ose espérer qu'ils vont colorier les sièges.
L'idéal serait un stade dans le style de la Maladière

La pontaise, je l'aime bien mis à part cette vieille piste d'athlétisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Mer 4 Mai 2016 - 16:35

Sans compter que les coursives (donc les "buvettes") sont un véritable nid à courants d'air. Donc ne pas se réjouir trop tôt, le budget de la Tuillère ayant déjà été revu à la baisse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Homer Jeu 9 Juin 2016 - 9:41

http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Debat-sur-le-futur-stade-de-Lausanne-et-ses-commerces/story/19494052
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par tito1023 Jeu 9 Juin 2016 - 15:20

Ouai, c'est quand même étonnant que le résultat de la mise à en l'enquête concernant la reclassification du terrain ect n'ai pas encore été publié! Quelqu'un a de plus amples informations?
Le stade de bienne n'est pas du tout chaleureux en effet! Un peu de bleu dans le stade serait très beau avec le logo du LS en siège où du moins un joli texte classique FC LS ou du style. La maladière très chaleureuse, conviviale et confortable.
Peut-être que saloperie de Pontaise est excessif mais elle à fait son temps, trop grande capacité, peu pratique, piste d'athlétisme, pas assez convivial, est peu pratique commercialement. Même en excluant le besoin de loge, le confort reste très sommaires et en repousse certainement beaucoup tant au vu de l'exposition au vent et aux intempéries. Donc pas étonnant que le bloc 8 soit toujours au 3/4 vide alors que pour 5-10 bal de plus on est assis à l'abris. Bref des nouvelles?
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lousonna Jeu 9 Juin 2016 - 15:47

On retourne au Bloc N cette saison (LNA oblige), et le Bloc aura exactement la même configuration qu'à l'époque (en gros les nouveaux sièges rouges, ainsi que l'entrée côté Bloc 6).
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par tito1023 Jeu 9 Juin 2016 - 16:08

Et un toit héhé! ça fera un peu revenir du monde au bloc 8. Mais pour le reste du stade ça reste sommaire malgré tout!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Jeu 18 Aoû 2016 - 21:21

PNouveau stade - Page 27 Image10

Maquette du stade - j'avais jamais vu... Il a de la gueule!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Jooles Jeu 18 Aoû 2016 - 22:56

Il est en effet très joli, je trouve. Les 4 triangles, cela lui donne du style!

Pour ceux que cela intéressent, il y a deux 3 jolis stades malgré la relative "petitesse" du stade :
Résultat concours nouveau stade

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 9:44

Il sera placé ou le nouveau stade ?

En y réfléchissant, j'ai quand même certaines craintes vis-à-vis de ce nouveau stade. Déjà j'ai peur qu'il soit trop loin de la ville et c'est connu que pour avoir la meilleur ambiance, un stade doit être au maximum dans la ville.

Deuxièmement le look ressemble à une copie conforme du stade de Thoune. ça sera dommage de perdre de l'identité avec ce nouveau stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Thierrible Ven 2 Sep 2016 - 11:42

Je ne trouve pas trop de ressemblance avec thoune mais bon....

Il sera quasi à la sortie de la blecherette donc près de l'autoroute... Et desservi par le 1 et 21 (entre 15 et 20 minutes de bus depuis la gare selon la ligne (le 21 est plus rapide )) et de plus sera desservi par le futur metro m3 qui fera moins de 10 minutes depuis le centre ville pour rejoindre la blecherette donc ce n'est pas bien compliqué d'aller au stade donc pas trop d'excuses pour la proximité du centre ville...

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Ven 2 Sep 2016 - 12:18

Moi, je le verrai mieux à Malley: bien placé (CFF, M1, futur tram, autoroute pas loin), belles synergies possibles avec LHC (billetterie, boutique, salons VIPs), altitude raisonnable...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Julien F. Ven 2 Sep 2016 - 12:31

C'est une immense connerie de le placer à la Blécherette, question météo, bise et brouillard.

Le premier projet au Sud VOTE !! (démocratie une nouvelle fois bafouée) était magnifique.

On nous fait un stade au rabais, en supprimant le service des Sports pour une question de budget... Et les 3 millions jetés à la poubelle concernant le 1er projet au Sud ?!?

Bref, mettre la patinoire au SUD et le stade de foot au NORD est une aberration de plus des politiciens de cette ville...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Homer Ven 2 Sep 2016 - 13:31

Julien F. a écrit:C'est une immense connerie de le placer à la Blécherette, question météo, bise et brouillard.

Le premier projet au Sud VOTE !! (démocratie une nouvelle fois bafouée) était magnifique.

On nous fait un stade au rabais, en supprimant le service des Sports pour une question de budget... Et les 3 millions jetés à la poubelle concernant le 1er projet au Sud ?!?

Bref, mettre la patinoire au SUD et le stade de foot au NORD est une aberration de plus des politiciens de cette ville...

+1000

Bien qu'il soit trop tard, je suis 100% d'accord avec toi.

on a voté pour un magnifique stade au sud avec piscine olympique et on se retrouve dans le frigo des plaines du loup entre brouillard et bise.

Le stade est pas mal de l'extérieur, mais je ne suis toujours pas convaincu par les images de l'intérieur  (mur en béton brut, toit en taule etc...) c'est presque aussi froid que la Pontaise.

il y a vraiment eu un manque de communication lorsque la municipalité a changer de projet.

bien que je me réjouisse qu'un vrai stade de foot voit le jour à Lausanne, je suis très décu par le projet  et ce n'est pas un nouveau métro qui va me faire oublier qu'on nous a vraiment mené en bateau.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par kok9 Ven 2 Sep 2016 - 13:41

je serai tenté de dire, arrêtons tout avant de faire n'importe quoi, et repartons à 0: une fois le stade planté au Plaines du Loup, on en aura pour 50 ans !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Homer Ven 2 Sep 2016 - 14:04

Malheureusement (heureusement  car on en a ras le bol d'attendre), les travaux ont déjà commencé, pas le stade, mais la route détournée et les terrains de foot. trop tard pour changer et surtout le club n'a pas le temps d'attendre encore 10 ans pour avoir un nouveau stade, alors on va se contenter de celui là. mais il y avait de quoi faire beaucoup mieux.
Pour la patinoire tout va beaucoup plus vite et le projet est plus cohérent, dommage, mais on est une ville de hockey.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par LKK Ven 2 Sep 2016 - 14:08

Je reve? Parce que la toiture n'en jette pas on devrait recommencer le project et attendre 10 ans pour quitter la Pontaise?

Pour mon part je suis pragmatique et je pense que ce stade, meme au nord, meme avec le bise, meme avec le béton brut redonnera un coup de jeune au public qui vienne supporter ce club. Si Fabio arrive a établir le club en milieu de tableau en SL jusqu'a la, on peux realitiquement tabler sur une moyenne de 5000-6000 personnes (soit 50% de la capacité). L'ambiance au stade sera toute autre et le monde emmenant le monde, les conditions de confort, un group ultra revigoré, notre club pourra decemment voir l'avenir avec plus d'optimisme.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par micky Ven 2 Sep 2016 - 14:23

Il fallait le construire à la Riponne avec le métro qui rentre dans le stade...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par micky Ven 2 Sep 2016 - 14:25

Je pense que Payot, notre nouveau municipal, plein d'énergie et très sportif va arranger tout cela au mieux

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Homer Ven 2 Sep 2016 - 14:59

LKK a écrit:Je reve? Parce que la toiture n'en jette pas on devrait recommencer le project et attendre 10 ans pour quitter la Pontaise?

Pour mon part je suis pragmatique et je pense que ce stade, meme au nord, meme avec le bise, meme avec le béton brut redonnera un coup de jeune au public qui vienne supporter ce club. Si Fabio arrive a établir le club en milieu de tableau en SL jusqu'a la, on peux realitiquement tabler sur une moyenne de 5000-6000 personnes (soit 50% de la capacité). L'ambiance au stade sera toute autre et le monde emmenant le monde, les conditions de confort, un group ultra revigoré, notre club pourra decemment voir l'avenir avec plus d'optimisme.

Effectivement tu rêves, je n'ai jamais dit ça, au contraire je me réjouis d'avoir un stade de foot à Lausanne.
C'était avant que la municipalité devait construire le premier stade. Maintenant c'est devenu urgent de déménager.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par alpha_1426 Ven 2 Sep 2016 - 16:36

Perso, niveau design, j'aurais vraiment aimé le stade du FC Uited of Manchester masi avec 4 tribunes (au lieu de deux), je le trouve beau de dehors, chaleureux et populaire dedans.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Nord's Fan Jeu 13 Oct 2016 - 15:40

http://www.lausannecites.ch/le-journal/eclairage/le-futur-stade-dathletisme-de-vidy-du-plomb-dans-laile

Et si le nouveau stade ne se faisait pas ???

Pourquoi avoir envisagé d'organiser des Jeux si on a pas d'argent..... Est-ce le Foot qui va trinquer pour les JOJ? Suspense...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 27 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum