FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par ADC Sam 27 Jan 2018 - 12:39

Ineos devraient offrir un verre de goûte a chaque match pour ceux qui ne digère pas le changement de logo.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Sam 27 Jan 2018 - 12:54

Martin a écrit:
kok9 a écrit:Le profile du nouveau propriétaire, dont l'éthique économique peut être discutée (domaine d'activité, comportement social, etc.). Mais ça, personne n'a rien dit lors de la reprise du club

http://www.carton-rouge.ch/2017/12/03/ledito-du-mois-de-decembre-2/

Si quelqu'un avait fait une remarque ici, il se serrais fait descendre.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Sam 27 Jan 2018 - 13:14

Scoopex a écrit:
dodo59 a écrit:Voilà 45 ans que je vais au stade et suis supporter du LS  messieurs arrêter de vous plaindre  et de trouver des excuses bidons ( le logo ,pas d'argent, pas d'ambitions, les membres du comité, les joueurs maintenant trop d'argent)  soyez content et heureux que notre LS bouge et vive
a bientôt au stade et soyons fier de notre club  ( je me suis inscrit au forum car vous me déprimé )

Est ce que inros a prevu dans ses futurs goodies des dentiers et des chaussettes en laine ? Papy sera ravi
Celle là, elle est pas très fine.
Tout le monde est en train de dérailler, je l'ai dit.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Grandhuit Sam 27 Jan 2018 - 13:56

lausarme a écrit:vous devenez vraiment tristes, cotiseZ vous et racheter le LS, on aura une super équipe de 4 ème ligue avec le plus beau logo du canton. Chouette

Bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par carlito23 Sam 27 Jan 2018 - 14:01

Ca fait chaud au coeur de voir que plein de gens refusent cette appropriation, mais tiennent aux valeurs collectives, au sens des choses.
Je trouve ça exemplaire!
Donc bravo pour l'engagement de chacun, courageux de se prendre des quolibets, de passer pour des rabats-joie, on a besoin d'engagement et de gens comme ça qui tiennent aux choses importantes. Autrement c'est juste la loi du plus fort/friqué.

carlito23

Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par zodov Sam 27 Jan 2018 - 14:23

On peut acheter un club ce qui ne veut pas dire qu'on peut tout se permettre.
En l'occurrence si certains ne s'étaient pas mobilisés, avait fait toutes les boîtes aux lettres du canton en 2003. Le club ne serait sans aucun doute pas revenu 2 fois en SL depuis. Car chacun y a mis de son argent dans cette nouvelle structure qui s'appelle LS Vaud Foot SA. Avec ses moyens. Pour ma part j'y ai injecté plus que mon salaire mensuel pour donner un ordre d'idée. La confrérie ou le 11 d'or ont donné aussi selon leurs moyens et ont contribué grandement au renouveau, respect à eux.
Contrairement à ce qui a été dit, le club n'apprtient donc pas seulement à Ineos, ils en sont l'actionnaire très très majoritaire et c'est ces actions qui sont une filiale de leur groupe. Il y a une myriade de petits actionnaires et ceux-ci certes minoritaires ont le droit de dire leur point de vue.
On peut certes le dire avec moins d'agressivité, un peu plus de tact, mais quand ça touche à nos trippes, c'est des fois moins facile.
Pour ma part, je félicite ineos pour ce qu'ils mettent en place au club...sauf le logo. Alors si au milieu de tout ce positif, il y a qqch de négatif, il me semble qu'ils peuvent l'écouter. Ce n'est pas mettre des bâtons dans les roues, de leur révéler un faux pas à corriger.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Sam 27 Jan 2018 - 14:35

zodov a écrit:On peut acheter un club ce qui ne veut pas dire qu'on peut tout se permettre.
En l'occurrence si certains ne s'étaient pas mobilisés, avait fait toutes les boîtes aux lettres du canton en 2003. Le club ne serait sans aucun doute pas revenu 2 fois en SL depuis. Car chacun y a mis de son argent dans cette nouvelle structure qui s'appelle LS Vaud Foot SA. Avec ses moyens. Pour ma part j'y ai injecté plus que mon salaire mensuel pour donner un ordre d'idée. La confrérie ou le 11 d'or ont donné aussi selon leurs moyens et ont contribué grandement au renouveau, respect à eux.
Contrairement à ce qui a été dit, le club n'apprtient donc pas seulement à Ineos, ils en sont l'actionnaire très très majoritaire et c'est ces actions qui sont une filiale de leur groupe. Il y a une myriade de petits actionnaires et ceux-ci certes minoritaires ont le droit de dire leur point de vue.
On peut certes le dire avec moins d'agressivité, un peu plus de tact, mais quand ça touche à nos trippes, c'est des fois moins facile.
Pour ma part, je félicite ineos pour ce qu'ils mettent en place au club...sauf le logo. Alors si au milieu de tout ce positif, il y a qqch de négatif, il me semble qu'ils peuvent l'écouter. Ce n'est pas mettre des bâtons dans les roues, de leur révéler un faux pas à corriger.

Exact Zodov.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par lozansport Sam 27 Jan 2018 - 18:14

Bonsoir à tous.
Je me dois de donner à mon tour mon opinion.sur ce sujet passionnant.
Le logo n'a absolument pas changé. Le LS est identique depuis la nuit des temps, et c'est là l'essentiel.
J'éprouve une certaine fierté qu'une entreprise aussi importante s'intéresse à notre club et investisse de l'argent ici plutôt qu'ailleurs.
Le o de Sport n'est selon moi absolument pas dérangeant.
Quant à l'orange ajouté sur le logo, je vous propose de calculer le nombre de match joué par le LS en orange depuis le début de la saison !
Le logo aurait été repeint en orange que cela aurait été plus logique.

Alors à tous ceux qui s'opposent à ces changements mineurs, je leur conseille de bien évaluer les avantages énormes que représentent ces modifications somme toute mineures.
Nous avons une belle équipe, enfin un vraie organisation professionnelle et une base financière assurée.

HOP LS et merci INEOS de votre soutien !!!

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par zodov Dim 28 Jan 2018 - 8:42

Je suis propriétaire d'une maison, je dois faire avec l'avis de mes voisins pour des aménagements extérieurs.
Pour exemple, un du quartier à dû réduire de 1m la largeur de sa pergola car son voisin à fait recours à sa mise à l'enquête. Il fait ce qu'il veut à l'intérieur à condition de respecter les lois.
Ineos peuvent engager qui ils veulent, gérer comme ils veulent, tant que ça nous vaut pas une nouvelle faillite dans quelques années. Mais pour ce qui est du logo ou des couleurs par contre, il doit aussi faire avec l'avis de ses suiveurs.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par zodov Dim 28 Jan 2018 - 8:54

vous devenez vraiment tristes, cotiseZ vous et racheter le LS, on aura une super équipe de 4 ème ligue avec le plus beau logo du canton. Chouette

@lausarme
Comme mentionné plus haut ça a déjà été fait.
Puis gcm à racheté, puis dentan, jusque là le club, le logo et les valeurs initiées par la création de LS Vaud Foot étaient respectés. Jusqu'à la création de ce nouveau logo... Je n'ai rien contre un nouveau logo, gcm l'avait changé avec une certaine réussite, mais il y a des choses à respecter. La présence trop importante du orange et une marque dans le nom sont des limites à ne pas franchir.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par verchamps Dim 28 Jan 2018 - 14:30

Possibilité de voir encore notre bon logo !!
https://www.eventimsports.de/ols/lsfc/fr/championnat/channel/shop/index
you you !!!!

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Flee Dim 28 Jan 2018 - 14:48

Gimli a écrit:
La seule chose à faire à notre petit niveau ? Ecrire à notre nouvelle équipe dirigeante afin de les informer que ce changement, en plus d'être inutile, heurte une - que j'espère nombreuse - partie des fans :

FC Lausanne-Sport
A l'att. de M. David Thompson
Avenue de Longemalle 21A
1020 Renens

Ne pas hésiter à mettre le vice-président Monsieur Nellen en copie pour maximiser les chances que ça soit lu. Et rester poli bien sûr.

Excellente idée en complément à la pétition, je vous mets en copie la lettre que j'ai envoyée aujourd'hui. Certaines tournures sont inspirées de ce que j'ai lu sur le forum, donc n'hésitez pas à la reprendre!

Monsieur Thompson,

Supporter du LS depuis mon plus jeune âge, je me permets de vous écrire suite aux récents changements survenus autour de mon club de cœur.

Lorsque l’entreprise INEOS est devenue propriétaire du club en novembre 2017, j’ai ressenti une vive excitation. L’idée que le Lausanne-Sport puisse revivre des heures de gloire, et espérer obtenir un titre de champion de Suisse, est pour moi très réjouissante. Je savais qu’INEOS sponsorisait déjà le Lausanne Hockey Club, ainsi que les équipes junior du LS. J’envisageais l’avenir du club avec confiance, constatant qu’INEOS réalisait l’importance du patrimoine sportif lausannois et vaudois. La campagne de transfert de l’hiver, avec notamment l’arrivée du meilleur buteur de Super League, m’a confirmé dans cet enthousiasme.

Néanmoins, j’ai ressenti un choc profond lorsque j’ai vu que le logo du club avait été changé en ce 24 janvier. Je suis admiratif des nouvelles ambitions du club, et je suis bien conscient que ces ambitions ne sont pas réalisables sans certains moyens. Je déplore cependant qu’INEOS se soit permis d’apposer son identité visuelle sur le logo du club, avec la lettre « o » d’une part, et la couleur orange d’autre part. Je ne perds pas de vue qu’un logo est un symbole, je sais également que le logo a changé depuis la faillite du club. Cependant, j’estime que les nouvelles ambitions, et le rôle aussi déterminant soit-il d’INEOS, ne justifient pas que le logo de notre club club fondé en 1896 soit changé pour correspondre à l’identité visuelle d’une entreprise privée.

Mon club de cœur n’appartient pas qu’à une entreprise, il appartient aussi aux clubs de soutien, aux Lausannoises et Lausannois, vaudoises et vaudois, sympathisants d’autres cantons ou pays, et bien sûr aux nombreuses supportrices et nombreux supporters qui ont vécu comme moi des moments forts avec ce club.

Je vous demande donc formellement de renoncer à ce nouveau logo. Je serai ravi que vous écoutiez les voix des nombreuses personnes vous demandant de faire machine arrière, pour que nous puissions construire ensemble, dans la mesure de nos moyens et de nos cordes vocales respectifs, l’avenir du LS.

Avec mes salutations sportives,
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Dim 28 Jan 2018 - 15:19

Flee a écrit:
Gimli a écrit:
La seule chose à faire à notre petit niveau ? Ecrire à notre nouvelle équipe dirigeante afin de les informer que ce changement, en plus d'être inutile, heurte une - que j'espère nombreuse - partie des fans :

FC Lausanne-Sport
A l'att. de M. David Thompson
Avenue de Longemalle 21A
1020 Renens

Ne pas hésiter à mettre le vice-président Monsieur Nellen en copie pour maximiser les chances que ça soit lu. Et rester poli bien sûr.

Excellente idée en complément à la pétition, je vous mets en copie la lettre que j'ai envoyée aujourd'hui. Certaines tournures sont inspirées de ce que j'ai lu sur le forum, donc n'hésitez pas à la reprendre!

Monsieur Thompson,

Supporter du LS depuis mon plus jeune âge, je me permets de vous écrire suite aux récents changements survenus autour de mon club de cœur.

Lorsque l’entreprise INEOS est devenue propriétaire du club en novembre 2017, j’ai ressenti une vive excitation. L’idée que le Lausanne-Sport puisse revivre des heures de gloire, et espérer obtenir un titre de champion de Suisse, est pour moi très réjouissante. Je savais qu’INEOS sponsorisait déjà le Lausanne Hockey Club, ainsi que les équipes junior du LS. J’envisageais l’avenir du club avec confiance, constatant qu’INEOS réalisait l’importance du patrimoine sportif lausannois et vaudois. La campagne de transfert de l’hiver, avec notamment l’arrivée du meilleur buteur de Super League, m’a confirmé dans cet enthousiasme.

Néanmoins, j’ai ressenti un choc profond lorsque j’ai vu que le logo du club avait été changé en ce 24 janvier. Je suis admiratif des nouvelles ambitions du club, et je suis bien conscient que ces ambitions ne sont pas réalisables sans certains moyens. Je déplore cependant qu’INEOS se soit permis d’apposer son identité visuelle sur le logo du club, avec la lettre « o » d’une part, et la couleur orange d’autre part. Je ne perds pas de vue qu’un logo est un symbole, je sais également que le logo a changé depuis la faillite du club. Cependant, j’estime que les nouvelles ambitions, et le rôle aussi déterminant soit-il d’INEOS, ne justifient pas que le logo de notre club club fondé en 1896 soit changé pour correspondre à l’identité visuelle d’une entreprise privée.

Mon club de cœur n’appartient pas qu’à une entreprise, il appartient aussi aux clubs de soutien, aux Lausannoises et Lausannois, vaudoises et vaudois, sympathisants d’autres cantons ou pays, et bien sûr aux nombreuses supportrices et nombreux supporters qui ont vécu comme moi des moments forts avec ce club.

Je vous demande donc formellement de renoncer à ce nouveau logo. Je serai ravi que vous écoutiez les voix des nombreuses personnes vous demandant de faire machine arrière, pour que nous puissions construire ensemble, dans la mesure de nos moyens et de nos cordes vocales respectifs, l’avenir du LS.

Avec mes salutations sportives,
tres tres bien écrit et franchement c'est bien mieux une lettre bien écrit qu'une pétition avec des commentaire vulgaire ou alors bouder le LS et de ne plus venir au stade....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Dim 28 Jan 2018 - 15:56

Oui, très bien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par zodov Dim 28 Jan 2018 - 20:20

P lus de 24h que mon avatar comporte le o d'ineos sur un logo du LS et toujours pas de commentaire... Faut croire qu'il y a des manières plus fines de l'incorporer au logo! LOL
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par alpha_1426 Dim 28 Jan 2018 - 20:29

Ou alors tout le monde s'en fout des photos de profil
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par hluna Lun 29 Jan 2018 - 5:40

zodov a écrit:P lus de 24h que mon avatar comporte le o d'ineos sur un logo du LS et toujours pas de commentaire... Faut croire qu'il y a des manières plus fines de l'incorporer au logo! LOL

Joli !
Je viens de m en rendre compte.
Comme quoi y as des façon plus sympa de modifier le logo.
Franchement le leur as été fait à l’arrache s'est pas possible autrement.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Lun 29 Jan 2018 - 7:26

Les avatars pont si petit que l'on vois rien ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Lun 29 Jan 2018 - 7:47

zodov a écrit:P lus de 24h que mon avatar comporte le o d'ineos sur un logo du LS et toujours pas de commentaire... Faut croire qu'il y a des manières plus fines de l'incorporer au logo! LOL
effectivement très jolie et surtout les couleurs sont respecter et le O passe très bien.....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Gimli Lun 29 Jan 2018 - 10:10

Thompson dans l'Agefi :

Le Lausanne-Sport a présenté
récemment le nouveau logo du
club. On y remarque l'empreinte
d'Ineos. Une manière pour vous
de marquer votre territoire?
Cette nouvelle identité visuelle
est pratiquement la même que
l'ancienne. En plus d'être les couleurs
d'Ineos, la couleur orange
insérée dans le contour du blason
est aussi la couleur de notre
deuxième maillot. Il était surtout
important pour nous de souligner
que le Lausanne-Sport commence
une nouvelle ère, tant en
coulisse que sur le terrain. Ce
nouveau logo a pour but aussi de
montrer l'implication d'Ineos
dans le long terme avec le LS.


Cool, on risque donc aussi de se taper le maillot extérieur orange un bon moment... Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par hluna Lun 29 Jan 2018 - 10:13

Ok pour l'explication.

Dans ce cas, faire correspondre les couleurs du logo aux couleurs des maillots.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Lun 29 Jan 2018 - 10:26

Question légèrement à côté du sujet : c'est quoi, les règles pour le maillot extérieur ?
Il faut éviter les couleurs utilisées à la maison par les autres clubs de SL ? À part rose et orange, il ne reste pas grand chose, alors.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Lun 29 Jan 2018 - 10:27

Gimli a écrit:Thompson dans l'Agefi :

Le Lausanne-Sport a présenté
récemment le nouveau logo du
club. On y remarque l'empreinte
d'Ineos. Une manière pour vous
de marquer votre territoire?
Cette nouvelle identité visuelle
est pratiquement la même que
l'ancienne. En plus d'être les couleurs
d'Ineos, la couleur orange
insérée dans le contour du blason
est aussi la couleur de notre
deuxième maillot. Il était surtout
important pour nous de souligner
que le Lausanne-Sport commence
une nouvelle ère, tant en
coulisse que sur le terrain. Ce
nouveau logo a pour but aussi de
montrer l'implication d'Ineos
dans le long terme avec le LS.


Cool, on risque donc aussi de se taper le maillot extérieur orange un bon moment... Neutral

Excusez du terme, mais les propos de Thompson sont de belles conneries.. Ça fait que 2 ans qu'on joue en orange à l'extérieur, ça a aucune valeur historique ou quoi que ce soit (Schaffhouse joue en violet à l'extérieur.. Anello Fontana va-t-il rajouter du violet sur leur logo jaune et noir ?).
Et de se cacher derrière le "quasi identique" il faut me laisser rire.. Visuellement, la merde et le nutella sont quasi identiques aussi.
"S'inscrire sur le long terme" ne justifie pas un tel changement non plus. Il n'y a pas besoin de publicisé un logo pour s'illustrer..


Dernière édition par AxeLS le Lun 29 Jan 2018 - 10:42, édité 1 fois
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Gimli Lun 29 Jan 2018 - 10:34

kok9 a écrit:Question légèrement à côté du sujet : c'est quoi, les règles pour le maillot extérieur ?
Il faut éviter les couleurs utilisées à la maison par les autres clubs de SL ? À part rose et orange, il ne reste pas grand chose, alors.

RÈGLEMENT DE LA SFL POUR L’ÉQUIPEMENT DES JOUEURS

Article 4 – Approbation de la tenue de jeu
1) Afin de garantir que les arbitres sur place et les téléspectateurs puissent différencier et
identifier
les joueurs, les tenues complètes pour les matchs à domicile et les matchs à
l’extérieur doivent être remises pour approbation à la SFL 2 mois au plus tard avant le premier
tour de la prochaine saison.
2) Lors du choix des tenues qui doivent être présentées pour approbation à la SFL, les clubs sont
tenus de prendre en compte notamment les points suivants:
—— les tenues pour les matchs à domicile et pour les matchs à l’extérieur doivent se
différencier
nettement (notamment au niveau de leur clarté et de leurs couleurs);

—— les numéros sur les maillots doivent être clairement visibles (notamment contraste élevé
par rapport à la couleur du maillot).
3) La SFL approuve les tenues en accord avec le DT service des Arbitres Elite et les télévisions qui
retransmettent en direct au plus tard 1 mois avant le premier tour. Durant cette période, la SFL
contrôle également le respect des prescriptions des art. 8 et 9 du présent règlement. Les tenues
sont fixées de manière définitive par la SFL pour tous les matchs.
4) Les clubs doivent se présenter exclusivement dans les tenues approuvées par la SFL.

Artikel 5 – Privilège du club local
Lorsque deux équipes doivent disputer un match, et que par la couleur ou de toute autre manière,
les équipements peuvent prêter à confusion, le club local jouera en principe sous ses couleurs
officielles; le club visiteur devra donc jouer avec une tenue de jeu d’une couleur différente.
Ce
principe s’applique sous réserve d’une autre décision de la SFL conformément à l’art. 4.


Donc absolument rien ne nous empêcherait d'avoir une tenue extérieur rouge (couleur de la Ville) ou verte (couleur du Canton), et de ne la sortir que face aux équipes qui jouent en bleu/blanc (Lucerne, FCZ, GCZ...). M'enfin je dois être con ou nostalgique (©️Confrérie), c'est vachement plus cool de souligner le commencement d'une nouvelle ère (©️INEOS) en jouant en noir, jaune fluo ou orange Rolling Eyes
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par voxpopuli Lun 29 Jan 2018 - 11:17

Ainsi donc, ils vont vraiment nous le faire avaler ce logo (cf. LFM inteview Nellen ce matin à la radio) - On comprend les supporters dixit Nellen... "mais" ... ah bon, il y a ce mais.

https://www.lfm.ch/podcasts/lrsquo-invite-de-morax-sur-lfm-avec-le-stefan-nellen-vice-president-du-ls-29012018-0759/

Ou en est la pétition ? Quelles actions concrètes sont prévues pour manifester notre désaccord ?
Et si le changement de logo s'opérait dans les deux sens ?

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Logo_i10
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 15 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum