FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Mar 20 Fév 2018 - 8:26

Et peut-être que le FC Nestec Vevey serait champion suisse ? Je ne dit pas que les clubs doivent prendre le nom de leur sponsor, je mets juste les éléments dans la balance.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par pizzaiolo Mar 20 Fév 2018 - 8:30

AxeLS a écrit:On aurait aussi dit "ou pas" avec un hypothétique changement de logo au moment du rachat par Ineos

De la pure spéculation, sans fondement, n apporte rien.
Il n a jamais été question de changement de nom, ni de faire venir Neymar, de déménager à Martigny, ou d avoir un budget annuel de 150 mio. Restons objectif


Dernière édition par pizzaiolo le Mar 20 Fév 2018 - 13:47, édité 1 fois
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Qwertz Mar 20 Fév 2018 - 12:57

Je suis tombé sur l'affaire du changement de logo de Nîmes Olympique qui était apparemment passée sous le radar, ça vous intéressera sûrement! Il faut remarquer la radicalité des réactions, alors qu'il s'agissait d'un "simple relooking" sans références commerciales! Les dirigeants du club français se sont ravisés après 2-3 semaines seulement...

Les menaces de boycott de la campagne d'abonnements : https://www.20minutes.fr/sport/2094895-20170627-ultras-nimes-veulent-boycotter-campagne-abonnement-protester-contre-nouveau-logo-club

La pétition lancée par les ultras (seulement 1700 signatures) : https://www.change.org/p/rendez-nous-le-blason-historique-du-n%C3%AEmes-olympique?source_location=minibar

Le retrait du logo : http://www.sofoot.com/nimes-retire-son-nouveau-logo-444847.html

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 13:54

Dites les gars, avec cette histoire de logo, vous avez du temps à perdre... bon je vous l'accorde vous avez une supportrice avec Léa Sprunger qui n'aime pas particulièrement le LS; section foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par tito1023 Mar 20 Fév 2018 - 14:00

Au vu du nombre de commentaires des « prologo »,on se dit qu’on est pas les seuls à perdre notre temps nux 20.02.2018
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par mic Mar 20 Fév 2018 - 15:21

Pabolo a écrit:Dites les gars, avec cette histoire de logo, vous avez du temps à perdre... bon je vous l'accorde vous avez une supportrice avec Léa Sprunger qui n'aime pas particulièrement le LS; section foot.

Ptetre qu'on fait ça parce qu'on aime notre club non ?! Ca nous fait tous chier de ne pas chanter, surtout un derby mais c'est le seul moyen de se faire entendre. D'ailleurs dans les discussions après la conférence de presse, Thompson a clairement dit qu'il n'espèrait pas un boycott de la part des groupes. Ils sont tous au courant d'avoir fait une énorme connerie, la preuve en entendant les "arguments" de Nellen sur la 1ère. Ca serait tellement plus simple de revenir en arrière, quitte à soumettre des propositions comme Leeds, tout le monde serait gagnant et content !

Dites vous bien que dans tous les autres clubs ça serait pareil, et bien pire connaissant les Suisses allemands et leur attachement aux traditions. Prenez l'exemple de GC qui se bat pour avoir son stade depuis des années. Il y a certes des encouragements, mais il y a encore un boycott des groupes à domicile. Nous sommes restés soft, respectueux et sans aucune violence. Je n'arrive pas comprendre que l'on continue avec ce délire de miliardaire qui n'aura fait que de diviser les supporters lausannois depuis 1 mois.

"Football without the fans is nothing"
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par stefvs10 Mar 20 Fév 2018 - 15:45

Oubliez pas non plus que dans les club cité,  les boycott de Kopp ect..  C'est 5000 a 12000 abo.  Minimoume 😊

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 20 Fév 2018 - 16:05

stefvs10 a écrit:Oubliez pas non plus  que dans les club cité,  les boycott de Kopp ect..  C'est 5000 a 12000 abo.  Minimoume 😊

Et? Sur les 4000 qui viennent on est les seuls qui faisons du bruit. Allez arrêtez avec vos arguments à la con, et laissez faire.
Ou venez chanter à notre place ^^
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par stefvs10 Mar 20 Fév 2018 - 17:35

Ça fait de toi un grand bonhomme, tu commence a mettre sur tous tes poste " nous, moi je, fermez la " moi je vais te dire clairement soit tu t exprime comme tout le monde, mais si tu commence a depasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t étonner que tout le monde va te demander de fermé ta gueule. C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier. Donc exprime toi en restant calme

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 17:55

stefvs10 a écrit:Ça fait de toi un grand bonhomme,  tu commence a mettre sur tous tes poste " nous,  moi je,  fermez la "  moi je vais te dire clairement soit tu t exprime comme tout le monde,  mais si tu commence a depasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t étonner que tout le monde va te demander de fermé ta gueule.  C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier.  Donc exprime toi en restant calme

Attention à ton langage et tes insultes... tu vas te faire bannir du forum... enfin selon l'humeur du dénommé Scoopex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 17:56

stefvs10 a écrit:Ça fait de toi un grand bonhomme,  tu commence a mettre sur tous tes poste " nous,  moi je,  fermez la "  moi je vais te dire clairement soit tu t exprime comme tout le monde,  mais si tu commence a depasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t étonner que tout le monde va te demander de fermé ta gueule.  C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier.  Donc exprime toi en restant calme

Attention à ton langage et tes insultes... tu vas te faire bannir du forum... enfin selon l'humeur du dénommé Scoopex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par stefvs10 Mar 20 Fév 2018 - 18:05

Au contraire je dis juste que pour le moment personne se permet de dire de la fermer a quelqu'un.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 20 Fév 2018 - 19:22

stefvs10 a écrit:Ça fait de toi un grand bonhomme,  tu commences a mettre sur tous tes posts " nous,  moi je,  fermez la "  moi je vais te dire clairement soit tu t' exprimes comme tout le monde,  mais si tu commences a dépasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t' étonner que tout le monde va te demander de fermer ta gueule.  C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier.  Donc exprime toi en restant calme

Savoureux... "Ma gueule", je l'ouvre plus au stade que sur mon clavier (évidemment plus depuis quelques matchs, au grand dam des papas événementiels du forum à défaut des dirigeants), contrairement à toi. Et je reste poli. Donc "les bornes" je t'invite gentiment à ne pas y mettre les pieds.T'as mieux à faire de ta vie que de te perdre dans des débats sans réel enjeu pour toi, surtout quand tu n'y apportes rien, non?

PS: Je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe de ton post, par pur plaisir. Alors tu peux continuer à m'appeler "petit" ou "grand bonhomme" si ça te chante, ça ne te donnera pas l'air plus mature pour autant.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Mar 20 Fév 2018 - 19:37

Pabolo a écrit:
stefvs10 a écrit:Ça fait de toi un grand bonhomme,  tu commence a mettre sur tous tes poste " nous,  moi je,  fermez la "  moi je vais te dire clairement soit tu t exprime comme tout le monde,  mais si tu commence a depasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t étonner que tout le monde va te demander de fermé ta gueule.  C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier.  Donc exprime toi en restant calme

Attention à ton langage et tes insultes... tu vas te faire bannir du forum... enfin selon l'humeur du dénommé Scoopex.

Stefvs10 développe des arguments et exprime une humeur sur une remarque qui lui est destinée. Rien de méchant au fond.

Quand à toi et ta dernière remarque sur les "primaires à torse nu", tu n'as fait qu'attiser le feu. aurais-tu le courage d'aller dire cela devant les-dits primates ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Mar 20 Fév 2018 - 19:39

f-alex1997 a écrit:
stefvs10 a écrit:Ça fait de toi un grand bonhomme,  tu commences a mettre sur tous tes posts " nous,  moi je,  fermez la "  moi je vais te dire clairement soit tu t' exprimes comme tout le monde,  mais si tu commences a dépasser les bornes et te croire mieux que tout le monde, faudra pas t' étonner que tout le monde va te demander de fermer ta gueule.  C'est facile petit d'écrire ce que tu veux sur ton clavier.  Donc exprime toi en restant calme

Savoureux... "Ma gueule", je l'ouvre plus au stade que sur mon clavier (évidemment plus depuis quelques matchs, au grand dam des papas événementiels du forum à défaut des dirigeants), contrairement à toi. Et je reste poli. Donc "les bornes" je t'invite gentiment à ne pas y mettre les pieds.T'as mieux à faire de ta vie que de te perdre dans des débats sans réel enjeu pour toi, surtout quand tu n'y apportes rien, non?

PS: Je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe de ton post, par pur plaisir. Alors tu peux continuer à m'appeler "petit" ou "grand bonhomme" si ça te chante, ça ne te donnera pas l'air plus mature pour autant.

Cool mon pote. Il est cool Stefvs10 - il a sa vision des choses et une grosse expérience qui n'est pas négligeable. Vous êtes pas loin de la même idée. Peace !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Le Vaudois Mar 20 Fév 2018 - 19:55

Allez LS for ever. On est tous pour notre LS pour, ou contre le nouveau logo. ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par stefvs10 Mar 20 Fév 2018 - 20:41

Oui scoopex chacun sa visions et je prêche pas pour la mienne, je comprend les 2 partie, comme j'ai déjà dis, je veux voir du foot. Maintenant jamais j'ai dis arrêtez avec vos banderols fermez la.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 22 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum