FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau logo

+6
dudu
Martin
Gnome
JoNy
Rom_83
Mike21
10 participants

Aller en bas

Nouveau logo Empty Nouveau logo

Message par Mike21 Jeu 19 Juin 2008 - 20:06

Avec la nouvelle campagne d'abonnements, on peut apercevoir le nouvel emblème.

Qu'en pensez-vous?

Personnement je le trouve très réussi. Il fait moderne tout en ayant gardé le charme de celui avant faillite. Ligne bleu, le LS etc
Mais il ressemble quand même à l'actuel de Xamax non? Laughing

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Rom_83 Jeu 19 Juin 2008 - 22:26

Je le trouve bien réussi. Il est plus dynamique que celui d'avant ! Smile

Manque plus que le nouveau site Internet que l'on attend avec une certaine impatience... Peut-être pour la reprise ?

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par JoNy Ven 20 Juin 2008 - 8:12

En effet, le nouveau logo est plutôt bien réeussi! Je me réjouis de voir les nouveau maillot Adidas!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Gnome Ven 20 Juin 2008 - 9:26

Idem pour moi. Cela va d'ailleurs avec une impression de professionnalisme et de club enfin bien maîtrisé qu'on avait quelque peu oublié.

Même pendant les années Guignard, c'était fait un peu "au feeling" et pas toujours avec tact et clairvoyance, même si j'aime beaucoup le personnage et que j'appréciais bien l'équipe en place.

Là on sent la patte des pros de la communication. En espérant que ça se répercute enfin sur le terrain.

En tout cas, je renouvelle mon abonnement avec enthousiasme et plus par habitude.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Martin Ven 20 Juin 2008 - 13:32

Je salue la disparition du FC, c'est le gros point positif.

Sinon, on ne peut pas vraiment parler de nouveau logo, mais plutôt de toilettage de l'ancien. Peaufinage assez réussi d'ailleurs, mais bon, c'est pas la révolution non plus.

Je n'aime pas trop le LS écrit directement sur les lignes de fond. Ça date de la faillite cette drôle d'idée. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par dudu Sam 21 Juin 2008 - 7:45

Sans compter que le bleu est plus foncé sur le côté droit.

A part ca, super courrier reçu avec la présentation des nouveaux joueurs et du contingent de cette saisons !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Gnome Sam 21 Juin 2008 - 7:57

dudu a écrit:Sans compter que le bleu est plus foncé sur le côté droit.


Euh... c'est voulu...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par dudu Sam 21 Juin 2008 - 7:58

ben c'est ultra moche !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Bleu-Blanc Sam 21 Juin 2008 - 19:15

Ce nouveau logo n'étant pas encore sur le site, qqn aurait-il la possibilité de le scaner pour que ceux qui n'ont pas reçu de courrier puissent l'aperçevoir ?

Merci !


Mike21 a écrit:Avec la nouvelle campagne d'abonnements, on peut apercevoir le nouvel emblème.

Qu'en pensez-vous?

Personnement je le trouve très réussi. Il fait moderne tout en ayant gardé le charme de celui avant faillite. Ligne bleu, le LS etc
Mais il ressemble quand même à l'actuel de Xamax non? Laughing

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par dudu Sam 21 Juin 2008 - 20:08

Ben voila ... pis tu le trouves facile sur le site si jamais

http://www.lausanne-sport.ch/form_cde_abo.pdf
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Bleu-Blanc Dim 22 Juin 2008 - 15:17

Merci. Je me suis en effet aperçu après coup qu'il était disponible sur le formulaire de commande d'abonnements. Mais un tel changement devrait être communiqué de manière plus formelle sur le site. On va laisser ça sur le compte de la "transition de gestion du site" entre nos webmasters adorés ;-) que je salue et Gd-Chelem.


dudu a écrit:Ben voila ... pis tu le trouves facile sur le site si jamais

http://www.lausanne-sport.ch/form_cde_abo.pdf

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Pelé Dim 22 Juin 2008 - 16:08

[quote="Bleu-Blanc"] Mais un tel changement devrait être communiqué de manière plus formelle sur le site.

On devrait annoncer ce changement au micro moi je dis ... pff ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty nouveau logo

Message par zodov Dim 22 Juin 2008 - 19:17

J'aimais bien l'ancien et ne vois pas vraiment l'utilité de changer de logo à chaque équipe dirigeante (kita voulait le faire, puis faillite oblige guignard l'a fait, et maintenant on repasse à autre chose). Ceci dit je trouve qu'il donne une image à la fois de sobriété et de grandeur qui n'est pas pour me déplaire...bien au contraire!
Comme dudu, je trouve par contre assez moche le côté ombré, d'autant que le sigle "LS" est du coup en 2 couleurs. Côté pratique, cela est aussi péjorant au niveau marketing puisque les gadgets doivent se faire en 4 couleurs (gris, blanc, bleu roi et bleu marine) et que cela coûte alors plus cher...

zodov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 21:55

Bleu-Blanc a écrit:Merci. Je me suis en effet aperçu après coup qu'il était disponible sur le formulaire de commande d'abonnements. Mais un tel changement devrait être communiqué de manière plus formelle sur le site. On va laisser ça sur le compte de la "transition de gestion du site" entre nos webmasters adorés ;-) que je salue et Gd-Chelem.[url=http://
[/quote[/url]]

Comme dit dans un autre message il n'y a pas de transition. J'ai signalé à GCM qu'il serait bien de faire une "présentation officielle" sur le site du nouveau logo car je savais bien que certains allaient le voir sur le courier des abos et feraient la remarque.

Par contre ce nouveau logo, avec l'écriture en dehors du logo, facilite le merchandising. Il est en effet plus facile de jouer avec. Le FC Lausanne-Sport peut-être mis dessous (autocollant en hauteur), à côté (bannière autocollante) ou pas utilisé du tout.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par zodov Lun 23 Juin 2008 - 17:19

Je ne comprend pas ta remarque, Pascal.

"Lausanne Sport" est intégré au logo et c'est tant mieux! Je trouve que ça déséquilibrerait le logo si on l'enlevait, et encore plus si on le mettait à côté ou au dessous !?!

zodov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 20:54

Ouais ben tu as raison Mr. Zodov (ou Vodoz ?) ... J'en tais rest avec une discussion chez GCM il y a quelques semaines en arrière et il semblait acquis que le choix diu nouveau logo serait avec le FC Lausanne-Sport en dehors ... Je n'ai pas regarde celui sur le formulaire trps attentivement ... Ou alors je suis a cote de la plaque et je n'y comprend rien à rien ...

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par FLÜX Mar 24 Juin 2008 - 5:54

Et laisse tomber ce FC .... :cheers:
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Pelé Mar 24 Juin 2008 - 6:17

Avec ou sans "FC", Lausanne-Sport en dehors ou pas du logo, Lausanne-Sport avec un "s" final ou pas, on s'en fout !!! L'essentiel s'est de renouveler son abonnement ou de s'abonner. La saison s'annonce bonne, alors allons à l'essentiel !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Martin Mar 24 Juin 2008 - 7:44

Je vois pas vraiment la plus-value de ton message. C'est un topic "Nouveau logo", dans lequel les gens parlent du nouveau logo... Ouvre un topic "Abonnement" !

Pour moi, le retour du S n'est pas seulement symbolique, mais absolument nécessaire à terme pour tourner la page de la faillite. D'ailleurs, en tant que section du Lausanne-Sports omnisports, le retour de ce S va de soi.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 11:38

Même si personnellement je m'en fiche pas mal du FC, du s ou de quoi que ce soit d'autre, que la page de la faillite est oubliée depuis longtemps, ça doit être possible de revenir à l'ancien nom vu que Lugano vient de redevenir le FC Lugano.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Annie Mar 24 Juin 2008 - 12:23

D'après ce que j'ai compris, le "Lausanne-Sport" ils veulent le mettre parfois à l'intérieur de logo, parfois en dessus, à côté en travers ou voir même seul... c'est plus facile pour le merchandising...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo Empty Re: Nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum