FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Ven 26 Jan - 8:31

Grandhuit a écrit:Vous oubliez juste que LS VAUD FOOT SA fait parie d'un immense groupe et que ce n'est pas votre propriété, ils font comme ils veulent. Merci messieurs les investisseurs de nous soutenir...et de vouloir faire du LS un grand club.

Chagaev et Roger aussi voulaient faire de Xamax et SFC des grands clubs en faisant comme ils voulaient sans tenir compte de personne. On voit ce que cela a donné.
Ils sont propriétaires, certes. Mais on ne parle pas d'une entreprise "normale" mais bien d'un club de foot historique de plus de 120 ans. Ils ne vont pas revenir en arrière et ils ne vont pas lire ce forum comme c'était le cas avant.
Mais on verra quand ils décideront d'augmenter drastiquement l'entrée au stade, de changer le nom club, de nous faire jouer en orange encore plus souvent que maintenant ou d'imposer l'anglais comme langue officielle, si on est toujours aussi râleur, jamais content, ou que c'est peu important.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Martin Ven 26 Jan - 8:39

On m'a fait parvenir cette vidéo, afin que nous nous rappelions que les mots ont un sens :

Une version améliorée et finalisée de la vidéo sera en ligne ce soir, avec l'accord de son créateur je remettrai le lien à ce moment.


Dernière édition par Martin le Ven 26 Jan - 10:29, édité 1 fois

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Ven 26 Jan - 9:25

Martin a écrit:On m'a fait parvenir cette vidéo, afin que nous nous rappelions que les mots ont un sens :

http://www.carton-rouge.ch/2018/01/26/17521/

C'est très bon. Merci pour le partage. Et welcome back, vieille branche.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par hluna Ven 26 Jan - 10:03

Sympa la vidéo ✊

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Ven 26 Jan - 10:55

https://www.lematin.ch/sports/logo-symbole-sacre/story/10738704

Bien que cet article devrait figurer (et figure) sous la rubrique "les articles de presse" je le place volontairement dans ce topic.

L'article résume parfaitement ce que bon nombre d'entre nous ressentons lors du changement de logo. Le fait de maintenir ce logo ne peut que créer une division des supporters au sein du club, une mal compréhension entre dirigeants et supporter et des embrouilles et actions constantes à venir.

L'exemple du HC Bienne en hockey (voir l'article ci-dessus) ou de Leeds United cette semaine démontre que dans les 2 cas, les dirigeants ont fait marche arrière de manière intelligente.


Dernière édition par Scoopex le Mar 20 Fév - 10:32, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Ven 26 Jan - 10:57

C'est net, divison clair et net entre les lèches cul qui ne veulent pas froisser Ineos pour pouvoir faire des affaires avec et les Vrais supporters ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Ven 26 Jan - 11:02

dudu a écrit:C'est net, divison clair et net entre les lèches cul qui ne veulent pas froisser Ineos pour pouvoir faire des affaires avec et les Vrais supporters ....

Pondère tes propos STP - même si tu n'es pas d'accord avec certains supporter surveille ton vocabulaire. C'est un lieu de débat et d'opinions.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Ven 26 Jan - 11:09

Y aura-t-il un point presse cet après-midi comme mentionné dans un autre sujet ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par fatpig Ven 26 Jan - 11:10

dudu a écrit:C'est net, divison clair et net entre les lèches cul qui ne veulent pas froisser Ineos pour pouvoir faire des affaires avec et les Vrais supporters ....

Oui, ça doit être ça... tu aurais pu dire aussi: les bons vs les méchants, les purs vs les impurs, les incorruptibles vs les affairistes, les gens vrais (et locaux, comme ils se doit) vs les suppôts de la globalisation. Ce genre de réthorique me rappelle quelque chose, mais quoi?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Ven 26 Jan - 11:25

Les clubs de soutien qui sont pas présent que pour le LS mais aussi pour nouer des liens dans les affaires défendent INEOS et sont pas super tendre avec ceux qui se révoltent !

Sans parler des Fidèles du Lausanne-sport ....

Donc on peut se faire traiter de tout et n'imprte quoi mais nous on doit rester gentil !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par hluna Ven 26 Jan - 12:21

dudu a écrit:Les clubs de soutien qui sont pas présent que pour le LS mais aussi pour nouer des liens dans les affaires défendent INEOS et sont pas super tendre avec ceux qui se révoltent !

Sans parler des Fidèles du Lausanne-sport ....

Donc on peut se faire traiter de tout et n'imprte quoi mais nous on doit rester gentil !

Je fait parti d’un club de soutien du LS et je suis contre cet horrible logo!!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par micky Ven 26 Jan - 12:21

je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Ven 26 Jan - 12:38

La messe est dite...

Si vous avez bien lu ou écouté les arguments d'INEOS, le club LS entre en tant que département (activité) et fait partie maintenant de l'organigramme d'INEOS; à savoir que le LS en tant que club a perdu son autonomie. Il devra par la force des choses devenir rentable, respectivement améliorer sa rentabilité pour survivre dans l'élite du foot.

Ne parlons donc pas de bons ou méchants supporters, mais de personnes qui acceptent ou rejettent les décisions de l'entrepreneur. Ce dernier va permettre de "booster" l'équipe du LS et de jouer si possible le haut du tableau, voir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Ven 26 Jan - 12:41

micky a écrit:je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

Il va peut-être falloir voir pour arrêter de dramatiser et balancer de fausses rumeurs inutiles.. Ineos ont dit eux même être là pour du long terme, ils vont pas freiner des investissements car ils reçoivent des critiques pour un logo après s'être fait encensés pendant 3 mois !
S'ils quittent le navire après ça, c'est uniquement leur faute et aucunement celle des supporters
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Ven 26 Jan - 12:43

micky a écrit:je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

Entièrement d'accord avec toi... trop de soi-disant supporters s'en prennent au gens qui investissent et INEOS ne mérite pas un pareil accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Ven 26 Jan - 12:46

Pabolo a écrit:
micky a écrit:je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

Entièrement d'accord avec toi... trop de soi-disant supporters s'en prennent au gens qui investissent et INEOS ne mérite pas un pareil accueil.

C'est une blague j'espère ? Ils ont pas été assez encensés ces derniers mois sur les forums, dans les journaux, sur les réseaux sociaux ? On les a pas assez remercié pour les transferts de Rapp, Zidane ? Vraiment, tout ce que vous retenez c'est qu'un ensemble de supporters attachés à nos couleurs ont protesté contre un nouveau logo ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Ven 26 Jan - 12:55

AxeLS a écrit:
Pabolo a écrit:
micky a écrit:je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

Entièrement d'accord avec toi... trop de soi-disant supporters s'en prennent au gens qui investissent et INEOS ne mérite pas un pareil accueil.

C'est une blague j'espère ? Ils ont pas été assez encensés ces derniers mois sur les forums, dans les journaux, sur les réseaux sociaux ? On les a pas assez remercié pour les transferts de Rapp, Zidane ? Vraiment, tout ce que vous retenez c'est qu'un ensemble de supporters attachés à nos couleurs ont protesté contre un nouveau logo ?

Je dirais que les propos étaient violents et déplacés... d'accord il ne s'agit de quelques énergumènes... pour les autres je présente mes excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Ven 26 Jan - 13:00

micky a écrit:Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée.

Laughing Laughing Laughing

Une entreprise du style d'INEOS en a absolument rien à cirer de ce que les gens pensent, sinon il ne ferait pas du business dans la pétro-chimie. Arrêtez de raconter n'importe quoi. Le fait qu'une centaine de supporteurs lausannois râlent, ils s'en tapent et ce n'est pas ça qui va les faire investir ou non dans le club. Ils ont un projet à long terme qui vont mener à bien comme ils l'entendent.

Ce qui me fait plaisir par contre, c'est qu'une partie de la presse et de personnalités du football suivent et adhèrent à notre point de vue, même si ça n'y changera rien.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Ven 26 Jan - 13:04


Je dirais que les propos étaient violents et déplacés... d'accord il ne s'agit de quelques énergumènes... pour les autres je présente mes excuses.

D'ailleurs, d'où tiens-tu les éléments que tu cites dans ton post "La messe est dite" ? Y a-t-il eu un communiqué que je ne trouve nul part ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Ven 26 Jan - 13:11

AxeLS a écrit:

Je dirais que les propos étaient violents et déplacés... d'accord il ne s'agit de quelques énergumènes... pour les autres je présente mes excuses.

D'ailleurs, d'où tiens-tu les éléments que tu cites dans ton post "La messe est dite" ? Y a-t-il eu un communiqué que je ne trouve nul part ?

Tu reprends les paroles de M. Thomson et les articles presse... pas le bla-bla-bla de certains sur ce forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Ven 26 Jan - 13:13

Pabolo a écrit:
AxeLS a écrit:

Je dirais que les propos étaient violents et déplacés... d'accord il ne s'agit de quelques énergumènes... pour les autres je présente mes excuses.

D'ailleurs, d'où tiens-tu les éléments que tu cites dans ton post "La messe est dite" ? Y a-t-il eu un communiqué que je ne trouve nul part ?

Tu reprends les paroles de M. Thomson et les articles presse... pas le bla-bla-bla de certains sur ce forum....

@pabolo : développe : c'est très flou ton dernier commentaire

@micky : tu es journaliste chez 20min pour créer du buzz ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Ven 26 Jan - 13:14

Shogun a écrit:
micky a écrit:Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée.

Laughing Laughing Laughing

Une entreprise du style d'INEOS en a absolument rien à cirer de ce que les gens pensent, sinon il ne ferait pas du business dans la pétro-chimie. Arrêtez de raconter n'importe quoi. Le fait qu'une centaine de supporteurs lausannois râlent, ils s'en tapent et ce n'est pas ça qui va les faire investir ou non dans le club. Ils ont un projet à long terme qui vont mener à bien comme ils l'entendent.

Ce qui me fait plaisir par contre, c'est qu'une partie de la presse et de personnalités du football suivent et adhèrent à notre point de vue, même si ça n'y changera rien.

Ces médias n'adhèrent pas; ils informent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Ven 26 Jan - 13:39

Pabolo a écrit:
Shogun a écrit:
micky a écrit:Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée.

Laughing Laughing Laughing

Une entreprise du style d'INEOS en a absolument rien à cirer de ce que les gens pensent, sinon il ne ferait pas du business dans la pétro-chimie. Arrêtez de raconter n'importe quoi. Le fait qu'une centaine de supporteurs lausannois râlent, ils s'en tapent et ce n'est pas ça qui va les faire investir ou non dans le club. Ils ont un projet à long terme qui vont mener à bien comme ils l'entendent.

Ce qui me fait plaisir par contre, c'est qu'une partie de la presse et de personnalités du football suivent et adhèrent à notre point de vue, même si ça n'y changera rien.

Ces médias n'adhèrent pas; ils informent...

Les commentaires de certains journalistes vont clairement dans notre sens Guillemin, Pasche et certains suisses-allemands.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par fatpig Ven 26 Jan - 13:40

AxeLS a écrit:
micky a écrit:je rappelle que les clubs de soutien versent 1 million et demie pour le club, c'est logique qu'ils donnent leur avis. Et si certaines pistes sont abandonnées (Djourou) c'est aussi que Ineos hésite à investir plus, voyant de la façon dont ils  sont traités 3 mois après leur arrivée. On se contentera de Kusunga qui ne coûte rien. Ils vont peut-être remettre les clés entre les mains de ceux qui envoient des injures aux dirigeants à longueur d'année.

Il va peut-être falloir voir pour arrêter de dramatiser et balancer de fausses rumeurs inutiles.. Ineos ont dit eux même être là pour du long terme, ils vont pas freiner des investissements car ils reçoivent des critiques pour un logo après s'être fait encensés pendant 3 mois !
S'ils quittent le navire après ça, c'est uniquement leur faute et aucunement celle des supporters

D’accord avec AxeLS, si INEOS se tire à cause de ça, c’est qu’ils étaient peu motivés et très mal informés...et avec leur business ils doivent avoir l’habitude de gérer et répondre aux critiques...Mais je persiste à penser qu’on ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre: on est content d’avoir un propriétaire qui a des poches profondes et on veut bien de son pognon pour faire des transferts qu’on n’aurait jamais osé espérer il y a quelques mois (je ne parle évidemment pas du départ de Campo 😭) , mais en même on veut que ce même propriétaire garde ses distances. Et c’est quand même pas comme si on avait rebaptisé le club « INEOS, division football »...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Ven 26 Jan - 13:44

Pabolo qui a peur qu’INEOS parte parce qu’on critique le fait qu’ils imposent leur pub et couleurs sur un bien public de plus de 120 ans... Laughing Tu n’as pas à parler pour nous ni à t’excuser en notre nom. S’il y a quelqu’un qui doit s’excuser est bien eux, rien que pour la comm
Hüppi a tout à fait la légitimité de donner son avis en tant que confrère de M. Thompson au sein de la présidence. Et je rappelle qu’il sort d’une carrière de journaliste.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 12 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum