FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ET si notre LS fini la saison.......

+7
FF
roestigraben
panenka
Bleu-Blanc
Heaphy
lsboy
Le Vaudois
11 participants

Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Lun 28 Mar 2011 - 16:58

Et voila mes pronostics:
LS-Kriens 3-0.1280 spect
LS-Servette 2-1.4000 spect
Aarau-LS 2-3
Chiasso-LS 1-2
Délemont-LS 1-3
LS-Schaffhouse 4-1 3800 spect
Nyon-LS 2-4
LS-Lugano 2-1 6400 spect
LS-Vaduz 3-2 11600 spect dechene
Bienne-LS 1-3 4600 spect et 4000 fans du LS
Vous pense peut etre que je suis un peux fou?Mes ce possible.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par lsboy Lun 28 Mar 2011 - 17:17

Même en étant très optimiste, réaliser 10 matches, 30 points, ça paraît irréalisable. Il faudrait un miracle...

De toute manière, il ne faut pas compter sur les autres pour finir dans les 2 premiers. Il reste néanmoins une petite chance car si le LS réalise déjà 25 points (en battant absolument Vaduz et Lugano), je pense que Vaduz va finir par perdre des points.

Lugano finira 1er, c'est quasi certain au vu de l'équipe et avec la baraka.

Pour la 2e place, tout se jouera entre Vaduz (70%) et Lausanne (30%)... Pour autant, je le répète que le LS remporte absolument ses deux prochains matches (Kriens et Servette).

Rêvons encore un peu mais va falloir se sortir les pouces...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 18:48

Entre le pessimisme ultime de l'un (bleu-blanc) et l'optimiste débordant de l'autre (Le Vaudois) on est gâté sur ce forum ... Heureusement qu'il y a tous les autres pour faire la moyenne ... ;-)))

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Heaphy Lun 28 Mar 2011 - 20:12

Ben à choisir je préfère largement l'optimisme débordant du Vaudois! ça fait du bien de rêver... S'il nous reste une petite chance, il faut la jouer à fond!!! L'espoir fait vivre.

ça nous change des messages hyper négatifs d'un certain bleu-blanc...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Bleu-Blanc Mar 29 Mar 2011 - 9:31

Pascal, si c'est pour mettre des messages comme ça, tu peux t'abstenir... Tu ferais mieux de répondre aux SMS qu'on t'envoie. Désolé, mais je ne vois pas en quoi mes commentaires sont d'un "pessimisme ultime", étant donné que :

- 1° et comme déjà écrit - mais décidemment je pense être le seul bientôt à savoir lire et comprendre entièrement un message... - j'y crois encore au fond de moi, sinon je ne viendrais même plus au stade et

- 2° : je ne dois vraiment pas être le seul à penser comme cela, au contraire, je pense qu'env. 75% des supporters du LS pensent comme moi, sinon comment expliquer que l'on se retrouve à env. 350 pers. effectivement présentes au stade ces derniers matches ?

Donc, puisque l'on est à l'école enfantine sur ce forum et que les gens aiment bien jouer avec les couleurs - donc, désolé Gimli pour tout ce gras, mais puisque les personnes ne comprennent pas autrement... -, je dirais que je ne vois pas tout en noir, mais qu'il ne faut pas tout voir en rose non plus actuellement. Il faut donc juste être réaliste et plutôt voir, pour le moment, en gris, avant de peut-être effectivement, recommencer à voir en rose, si le LS se met à gagner tous ses matches.

Allez Lausanne ! (Euuuhh... pour les gens qui... voient tout en noir, cette phrase n'est nullement narcissique, uniquement destinée à encourager...).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par panenka Mar 29 Mar 2011 - 13:35

Combien de spectateur était présent lorsque nous étions premier en début de saison ?? Très peu, malheureusement les résultats ne change pas grand chose au problème.

Franchement Bleu-Blanc l'équipe a besoin d'être encouragée, ton négativisme sur le forum et au stade n'amène rien de bien au club.

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 15:12

panenka a écrit:Combien de spectateur était présent lorsque nous étions premier en début de saison ?? Très peu, malheureusement les résultats ne change pas grand chose au problème.

Franchement Bleu-Blanc l'équipe a besoin d'être encouragée, ton négativisme sur le forum et au stade n'amène rien de bien au club.

3000 spectateurs pour le premier match et donc sans résultats à faire valoir puis on est monté à 4000 contre Bienne et Aarau un peu plus tard. C'est pas le nirvana mais c'est largement plus que maintenant et très honnorable pour la division.

Autant je suis d'accord que de répéter continuellement "350 e-f-f-e-c-t-i-f-s" est lassant mais il faut reconnaître qu'on ne peut lui donner tort non?
Après on peut s'en prendre à la forme plus qu'au fond, c 'est tellement plus simple, ou à la personne elle-même ou on peut encore cacher la merde sous le tapis et faire semblant que tout va pour le mieux, c'est bien plus facile en effet mais on n'avancera jamais. On nous sort qu'il ne faut rien espérer avant 2016 et qu'on a cinq saisons de merde à se tapper et tout le monde semble s'en foutre royalement. Il est où le supporter du LS avec sa fierté et sa paire de couilles?

Il y a un gros abcès qu'il faut crever, ce n'est pas uniquement le fait de quelques internautes illuminés (qui sont en nombre non-néglieable) qui déversent leur fiel gratuitement sur le forum et qui se font un malin plaisir à souiller l'image du club qu'ils aiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par roestigraben Mar 29 Mar 2011 - 17:27

La victoire contre Kriens est imperative! Sans elle, alors la on est dans le me*de profonde! 9 matchs sans aucune motivation ni envie (en fait, ca ressemble etonament aux saisons precedantes...)
Mes pronostics:
Avec victoire contre Kriens (7 victoires, 2 nuls, 1 defaite) 24pts
courte defaite contre Lugano, 2 nuls contre Chiasso et Bienne
Mais bon, cela et bel et bien le scenario ideal, car si le LS bat kriens en jouant de la meme facon qu'ils ont battu Chiasso...alors la on se rapproche plutot des 15 pts

Sans victoires contre Kriens (3 victoires, 4 nuls, 3 defaites) 13pts
Assez probable malheureusement en considerant les performances affligantes de ce 2eme tour et du manque d'ambition FLAGRANTES du club...

Mais bon, on fera les comptes dans 3 mois
Lausanne Sports, un club, une histoire, un avenir (...lointain!)
(s'cusez moi, mais j'adore ce slogan! Si seulement il etait dit avec plus de conviction...)
Allez Lausanne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Bleu-Blanc Mar 29 Mar 2011 - 17:40

Fais gaffe roestigraben, tu vas te faire saucisonner par les autres intervenants - sauf peut-être Travis - et te faire accuser de mettre des barrières à nos ambitions !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Dim 3 Avr 2011 - 18:39

Et voila bravo LS.Encore 9 victoires-Smile maintenant.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Jeu 26 Mai 2011 - 3:42



jesssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon reve ce reeeeallllliseeeeeeeeee.Ce suuuper le LS eest en LNA.Jupiiiiiiiiii
Santeeeeeeeeeeeeee.ALLEZ LS FOR EVERMMERCI LS.ALLEZ LS FOR EVER Ceeeee GENIAL

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par FF Jeu 26 Mai 2011 - 7:55

c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ? si je me suis pas trompé: EXCELLENTE JOURNEE A TOI MARCO - et bravo pour tes pronos et surtout ton optimisme et ta passion pour le LS jamais pris à défaut; et je ne parle pas que des 2 derniers mois mais bien des 20 dernières années - notre LS peut être fier et a de la chance d'avoir des fans comme toi

santé - j'espère que tu finiras en meilleur état que pour les 100 ans du club ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Jeu 26 Mai 2011 - 15:29



Merci FF.Oui ce mon anniversaire.Le LS m as fait le plus beau cadeaux d anniversaire.Ce genial.Super fete hier a la Pontaise.MERCI LS.Et ce soir tous a ouchy.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Lun 3 Oct 2011 - 16:17

Et voila le LS va faire la meme chose comme en prin temps:
LS-Thun 2-0 4900 spect
Lucerne-LS 1-1
Yb-LS ola lahe eh oui 1-1
LS-Fcb ehhh2-2 9000 spect
Fcz-LS 1-2
LS-Xamax 3-2 6700 spect
LS-Gc 2-1 6100 spect.
20 points a noel.
Allez on peux un peux reve, mais ce possible.....:-)ALLEZ LS FOr EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Le Vaudois Lun 3 Oct 2011 - 16:18

Et voila le LS va faire la meme chose comme en prin temps:
LS-Thun 2-0 4900 spect
Lucerne-LS 1-1
Yb-LS ola lahe eh oui 1-1
LS-Fcb ehhh2-2 9000 spect
Fcz-LS 1-2
LS-Xamax 3-2 6700 spect
LS-Gc 2-1 6100 spect.
20 points a noel.
Allez on peux un peux reve, mais ce possible.....:-)ALLEZ LS FOr EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par rv Mar 4 Oct 2011 - 9:01

Oui il faut rêver ! Sinon c'est la déprime assurée cette saison...

Mais je pense qu'une seule belle victoire (contre thoune par exemple) suffira à donner un nouvel élan à cette équipe et a enfin sortir de cette spirale négative pour repartir sur de meilleures bases. Puisse cette victoire ne pas trop tarder.

Par "belle victoire" j'entends une victoire par plus d'un but d'écart après avoir dominé la partie et produit du beau jeu.

Evidemment j'attends aussi beaucoup de Luccin et espère qu'il pourra rapidement jouer même si pas à 100%, sa présence sur le terrain pourrait être une sorte d'événement déclencheur à même de redonner un brin de confiance aux autres joueurs.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Lessing Mar 4 Oct 2011 - 11:53

Ce serait le rêve mais je serais déja content avec :

LS-Thun 3-1 4'600 sp
Lucerne-LS 2-0
YB-LS 2-2 (on réussi bien là-bas...)
LS-FCB 1-1 8'600 sp
FCZ - LS 1-1
LS-Xamax 2-2 5'200 sp
LS-GC 2-0 4'400 sp

15 points à la trève

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par centvingt Mar 4 Oct 2011 - 16:13

rv a écrit:Oui il faut rêver ! Sinon c'est la déprime assurée cette saison...

Mais je pense qu'une seule belle victoire (contre thoune par exemple) suffira à donner un nouvel élan à cette équipe et a enfin sortir de cette spirale négative pour repartir sur de meilleures bases. Puisse cette victoire ne pas trop tarder.

Par "belle victoire" j'entends une victoire par plus d'un but d'écart après avoir dominé la partie et produit du beau jeu.

Evidemment j'attends aussi beaucoup de Luccin et espère qu'il pourra rapidement jouer même si pas à 100%, sa présence sur le terrain pourrait être une sorte d'événement déclencheur à même de redonner un brin de confiance aux autres joueurs.

Je suis pas aussi compliqué moi, une victoire, même par un but d'écart, sans avoir dominé le match et en ayant produit un football affreux, ça me va Wink
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par rv Mar 4 Oct 2011 - 20:40

@centvingt,

Oui, oui, ça me va aussi... Very Happy

Mais je doute que cela soit suffisant pour servir de déclic c'est pour cela que je parlais d'une "belle victoire"
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par ril77 Lun 10 Oct 2011 - 4:02

Le Vaudois a écrit:Et voila le LS va faire la meme chose comme en prin temps:
LS-Thun 2-0 4900 spect
Lucerne-LS 1-1
Yb-LS ola lahe eh oui 1-1
LS-Fcb ehhh2-2 9000 spect
Fcz-LS 1-2
LS-Xamax 3-2 6700 spect
LS-Gc 2-1 6100 spect.
20 points a noel.
Allez on peux un peux reve, mais ce possible.....:-)ALLEZ LS FOr EVER
Ca fait 13 buts en 7 matchs!! Sur les 4 derniers matchs de championnat, Lausanne n'a marqué aucun but. Si Lausanne n'adopte pas un système de jeu qui lui permet de trouver les filets adverses j'ai de gros doutes. A voire...

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET si notre LS fini la saison....... Empty Re: ET si notre LS fini la saison.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum