FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Mer 24 Jan 2018 - 23:45

lausarme a écrit:Si par malheur vous faites capoter le projet avec votre crise infantile cela pourrait avoir des conséquences très dommageables pour le club.
Je ne l'espère sincèrement pas.

Si le projet capote car les supporters se montrent en désaccord avec les dirigeants, alors les responsables seront les dirigeants, qui ont dit être ici pour du long terme et partiraient au moindre problème en refusant de considérer qu'un de leur acte soit une erreur
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Jeu 25 Jan 2018 - 6:47

Reckless One a écrit:
Blue Raph a écrit:Les Batoilles de la Tribune Sud, c'est fini. Merci à vous tous pour vos lectures et vos réactions, à la Pontaise ou sur les réseaux sociaux, depuis août 2011. Je ne continue pas mon blog ni ne remets les pieds au stade dans ces conditions.
Le dernier papier est à lire ici:

https://tribunesud.wordpress.com/2018/01/24/cest-le-ls-quon-assassine/

LE LAUSANNE-SPORTS EST BLEU ET BLANC

J'espère que tu reviendra sur ta décision. Ton blog est excellent et une des rares sources externes de contenu sur le club.

Même si je respecte chaque choix, je pense que les actions individuelles n'auront aucun effet. En groupe, par contre, ça peut prendre une toute autre ampleur.

Merci pour ton retour et tes compliments. J'étais, comme nombre d'entre nous, particulièrement enthousiaste à l'idée de reprendre le chemin du stade en février. Et de poursuivre ce blog débuté il y a sept ans.

Rien n'avait pu me détourner du LS en 30 ans. Rien. Pas les relégations administratives ou sportives, pas les tribunes désertes de la Pontaise, pas la bise des Plaines-du-Loup, pas les coups de matraque malheureux qui ont détourné certains supporters bleu et blanc de la Pontaise il y a quelques années, pas Laurent Roussey.

Mais pour moi, les couleurs, c'est sacré. Je refuse que mon club devienne le premier, en Suisse, à porter sur son emblème centenaire, la marque et les couleurs d'une société privée. Ineos peut faire sa pub absolument partout où il l'entend, sauf sur notre blason. Le blason, c'est, finalement, la seule chose "intacte" qu'il nous reste à nous, les supporters. On a déjà de la pub dans le stade, autour du stade, sur le maillot qu'on achète à la boutique, dans le programme, dans les haut-parleurs de la Pontaise... partout. Même les tribunes ont des noms de sponsors aujourd'hui.

En l'état, je ne reviendrai pas au stade et ne poursuivrai pas mon blog. Ce LS-là peut signer Ronaldo, Messi et Lewandowski, je refuserai de continuer à supporter un club qui porte, sur son écusson, les couleurs d'une entreprise.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par mic Jeu 25 Jan 2018 - 7:04

https://www.facebook.com/CartonRougeCH/posts/1820663531277992

Pour ceux qui ne comprennent pas notre posititon, vous vous rendrez compte assez vite de ce que ça signifie (même à la tv) lorsqu'on jouera en Suisse allemande où ils sont attachés aux traditions. Beaucoup ont signé la pétition en Suisse allemande et en Allemagne. On va avoir droit à de jolis accueils au 2ème tour si Ineos ne revient pas en arrière. Espérons que notre président anglais suive l'exemple de Leeds en revenant en arrière.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par fatpig Jeu 25 Jan 2018 - 7:39

Blue Raph a écrit:
Reckless One a écrit:
Blue Raph a écrit:Les Batoilles de la Tribune Sud, c'est fini. Merci à vous tous pour vos lectures et vos réactions, à la Pontaise ou sur les réseaux sociaux, depuis août 2011. Je ne continue pas mon blog ni ne remets les pieds au stade dans ces conditions.
Le dernier papier est à lire ici:

https://tribunesud.wordpress.com/2018/01/24/cest-le-ls-quon-assassine/

LE LAUSANNE-SPORTS EST BLEU ET BLANC

J'espère que tu reviendra sur ta décision. Ton blog est excellent et une des rares sources externes de contenu sur le club.

Même si je respecte chaque choix, je pense que les actions individuelles n'auront aucun effet. En groupe, par contre, ça peut prendre une toute autre ampleur.

Merci pour ton retour et tes compliments. J'étais, comme nombre d'entre nous, particulièrement enthousiaste à l'idée de reprendre le chemin du stade en février. Et de poursuivre ce blog débuté il y a sept ans.

Rien n'avait pu me détourner du LS en 30 ans. Rien. Pas les relégations administratives ou sportives, pas les tribunes désertes de la Pontaise, pas la bise des Plaines-du-Loup, pas les coups de matraque malheureux qui ont détourné certains supporters bleu et blanc de la Pontaise il y a quelques années, pas Laurent Roussey.

Mais pour moi, les couleurs, c'est sacré. Je refuse que mon club devienne le premier, en Suisse, à porter sur son emblème centenaire, la marque et les couleurs d'une société privée. Ineos peut faire sa pub absolument partout où il l'entend, sauf sur notre blason. Le blason, c'est, finalement, la seule chose "intacte" qu'il nous reste à nous, les supporters. On a déjà de la pub dans le stade, autour du stade, sur le maillot qu'on achète à la boutique, dans le programme, dans les haut-parleurs de la Pontaise... partout. Même les tribunes ont des noms de sponsors aujourd'hui.

En l'état, je ne reviendrai pas au stade et ne poursuivrai pas mon blog. Ce LS-là peut signer Ronaldo, Messi et Lewandowski, je refuserai de continuer à supporter un club qui porte, sur son écusson, les couleurs d'une entreprise.

C’est peut-être bien dit, mais désolé, la sacralisation d’un logo (comme d’un drapeau, d’ailleurs), c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre: trop abstrait pour moi, sans doute...on n’aime pas un club pour un logo, mais pour les années qu’on a passé à le suivre et les souvenirs qu’on en a gardé, pour le spectacle et les résultats poduits, l’attitude des joueurs, de l’entraîneur ou des dirigeants, pour le stade, le public ou que sais-je encore; mais un dessin....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Grandhuit Jeu 25 Jan 2018 - 8:18

AxeLS a écrit:
lausarme a écrit:Si par malheur vous faites capoter le projet avec votre crise infantile cela pourrait avoir des conséquences très dommageables pour le club.
Je ne l'espère sincèrement pas.

Si le projet capote car les supporters se montrent en désaccord avec les dirigeants, alors les responsables seront les dirigeants, qui ont dit être ici pour du long terme et partiraient au moindre problème en refusant de considérer qu'un de leur acte soit une erreur

Celui qui paye commande...............................

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dad1664 Jeu 25 Jan 2018 - 8:21

C’est peut-être bien dit, mais désolé, la sacralisation d’un logo (comme d’un drapeau, d’ailleurs), c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre: trop abstrait pour moi, sans doute...on n’aime pas un club pour un logo, mais pour les années qu’on a passé à le suivre et les souvenirs qu’on en a gardé, pour le spectacle et les résultats poduits, l’attitude des joueurs, de l’entraîneur ou des dirigeants, pour le stade, le public ou que sais-je encore; mais un dessin....[/quote]


100% d'accord avec toi !!!
vivement la reprise !

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Jeu 25 Jan 2018 - 8:25

Je te suis, fatpig.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 8:28

kok9 a écrit:Je te suis, fatpig.

idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Jeu 25 Jan 2018 - 9:18

Blue Raph a écrit:
Reckless One a écrit:
Blue Raph a écrit:Les Batoilles de la Tribune Sud, c'est fini. Merci à vous tous pour vos lectures et vos réactions, à la Pontaise ou sur les réseaux sociaux, depuis août 2011. Je ne continue pas mon blog ni ne remets les pieds au stade dans ces conditions.
Le dernier papier est à lire ici:

https://tribunesud.wordpress.com/2018/01/24/cest-le-ls-quon-assassine/

LE LAUSANNE-SPORTS EST BLEU ET BLANC

J'espère que tu reviendra sur ta décision. Ton blog est excellent et une des rares sources externes de contenu sur le club.

Même si je respecte chaque choix, je pense que les actions individuelles n'auront aucun effet. En groupe, par contre, ça peut prendre une toute autre ampleur.

Merci pour ton retour et tes compliments. J'étais, comme nombre d'entre nous, particulièrement enthousiaste à l'idée de reprendre le chemin du stade en février. Et de poursuivre ce blog débuté il y a sept ans.

Rien n'avait pu me détourner du LS en 30 ans. Rien. Pas les relégations administratives ou sportives, pas les tribunes désertes de la Pontaise, pas la bise des Plaines-du-Loup, pas les coups de matraque malheureux qui ont détourné certains supporters bleu et blanc de la Pontaise il y a quelques années, pas Laurent Roussey.

Mais pour moi, les couleurs, c'est sacré. Je refuse que mon club devienne le premier, en Suisse, à porter sur son emblème centenaire, la marque et les couleurs d'une société privée. Ineos peut faire sa pub absolument partout où il l'entend, sauf sur notre blason. Le blason, c'est, finalement, la seule chose "intacte" qu'il nous reste à nous, les supporters. On a déjà de la pub dans le stade, autour du stade, sur le maillot qu'on achète à la boutique, dans le programme, dans les haut-parleurs de la Pontaise... partout. Même les tribunes ont des noms de sponsors aujourd'hui.

En l'état, je ne reviendrai pas au stade et ne poursuivrai pas mon blog. Ce LS-là peut signer Ronaldo, Messi et Lewandowski, je refuserai de continuer à supporter un club qui porte, sur son écusson, les couleurs d'une entreprise.

Blue Ralph, j'ai probablement le même vécu que toi avec notre club, les matraques en moins et quelques heures de vol en plus, c'est dire si on en a vécu des psychodrames pendant ces années; et j'aime bien tes papiers, drôles et pertinents (donc plein de mauvaise foi...): ça serait dommage de nous en priver.

Si le logo reste l'état, ce que je doute (Ineos va reconnaître sa maladresse et se réconcilier les supporter), tu seras doublement puni: tu auras un logo moche et tu rateras la plus belle fin de saison depuis 10 ans !

Mais c'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi on s'agite pareillement pour un club de foot: c'est notre part d’irrationnel !
Si tu change d'avis, promis, on ne ricanera pas !


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par mic Jeu 25 Jan 2018 - 10:16

La confrérie ose en gros traîter de con tous ceux qui râlent sur le nouveau logo. Tout va bien !

Supporter un club ce n'est pas simplement donner de l'argent chaque saison et s'assoir dans son siège rembouré avec une coupe de champagne ! Il n'y aurait pas grand monde au stade à l'extérieur si on comptait sur eux...

Je veux bien respecter les avis des autres qui sont contents du changement, mais ça va dans les deux sens ! Mad Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par rv Jeu 25 Jan 2018 - 10:28

mic a écrit:La confrérie ose en gros traîter de con tous ceux qui râlent sur le nouveau logo. Tout va bien !
Où as-tu vu ou entendu cela ?
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 10:35

mic a écrit:La confrérie ose en gros traîter de con tous ceux qui râlent sur le nouveau logo. Tout va bien !

Supporter un club ce n'est pas simplement donner de l'argent chaque saison et s'assoir dans son siège rembouré avec une coupe de champagne ! Il n'y aurait pas grand monde au stade à l'extérieur si on comptait sur eux...

Je veux bien respecter les avis des autres qui sont contents du changement, mais ça va dans les deux sens ! Mad Mad

Oui tu as raison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Jeu 25 Jan 2018 - 10:42

rv a écrit:
mic a écrit:La confrérie ose en gros traîter de con tous ceux qui râlent sur le nouveau logo. Tout va bien !
Où as-tu vu ou entendu cela ?

https://www.facebook.com/lsconfrerie/posts/406249313149268

La honte...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Jeu 25 Jan 2018 - 11:00

Ineos nous montre son vrai visage, celui d'une société qui fais de l'argent sur le dos de la planète et des pauvres et qui en à rien à foutre de l'avis des autres ...

Il serront bien dans leur beau stade à jouer juste devant la confrérire et le 11 d'or !

Et dire que certains ne suivent plus le LS à cause de Collet. Kita à côté, un ange !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par S_Gerrard Jeu 25 Jan 2018 - 11:11

dudu a écrit:Kita à côté, un ange !

Alors ça quand-même faut pas pousser Laughing Rolling Eyes
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 11:18

...en tous les cas le coup de pub/Marketing d'INEOS et pour le LS est des plus réussi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par dudu Jeu 25 Jan 2018 - 11:32

S_Gerrard a écrit:
dudu a écrit:Kita à côté, un ange !

Alors ça quand-même faut pas pousser Laughing Rolling Eyes

A l'époque Kita n'écoutais pas les supporters et noustraitait comme de la merde (il fais toujours plus ou moins la même chose à Nantes) .... C'est bien parti pour qu'avec Ineos cela devienne pire !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par S_Gerrard Jeu 25 Jan 2018 - 11:34

dudu a écrit:
S_Gerrard a écrit:
dudu a écrit:Kita à côté, un ange !

Alors ça quand-même faut pas pousser Laughing Rolling Eyes

A l'époque Kita n'écoutais pas les supporters et noustraitait comme de la merde (il fais toujours plus ou moins la même chose à Nantes) .... C'est bien parti pour qu'avec Ineos cela devienne pire !

Je ne sais pas, cette histoire de logo est inacceptable on est d'accord. Mais bon, n'oublions pas qu'il peut s'agir d'une faute de la part des dirigeants ...et pas autre chose... attendons de voir la suite avant de les comparer à cette immonde personne qu'est notre fossoyeur...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Jeu 25 Jan 2018 - 11:39

S_Gerrard a écrit:
dudu a écrit:
S_Gerrard a écrit:
dudu a écrit:Kita à côté, un ange !

Alors ça quand-même faut pas pousser Laughing Rolling Eyes

A l'époque Kita n'écoutais pas les supporters et noustraitait comme de la merde (il fais toujours plus ou moins la même chose à Nantes) .... C'est bien parti pour qu'avec Ineos cela devienne pire !

Je ne sais pas, cette histoire de logo est inacceptable on est d'accord. Mais bon, n'oublions pas qu'il peut s'agir d'une faute de la part des dirigeants ...et pas autre chose... attendons de voir la suite avant de les comparer à cette immonde personne qu'est notre fossoyeur...

Je suis d'accord. Ils peuvent encore faire machine arrière, ce qui serait un signe très positif à mon avis
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Jeu 25 Jan 2018 - 11:43

AxeLS a écrit:Je suis d'accord. Ils peuvent encore faire machine arrière, ce qui serait un signe très positif à mon avis

C'est clair. C'est avant tout un problème de communication : un simple sondage aurait mis tout le monde d'accord.
La décision s'est faite très brusquement, c'est aussi la raison pour laquelle nos réactions sont ainsi.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 11:43

Comme dans beaucoup de club, on voit du bon et du moins bon.
Et chacun à sa propre perception.

Pour moi, il ne faut pas tout remettre en question pour le moment avec INEOS. Regardons ce que la pétition va donner et si INEOS se ravise.
Je pense que cela doit être fait dans le calme.

Et ne partons pas dans des éventuels autres problèmes qui ne sont pas présent pour le moment.

Blueraph,
dommage que tu stoppes les batoilles car cela a toujours été un plaisir de lire tes comptes rendus.
Attendons de voir ce que cela va donner avec ce logo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par hluna Jeu 25 Jan 2018 - 11:46

On as dépassé les 2000 signatures pour la pétition!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 11:47

f-alex1997, il me semble que tu as une bonne maîtrise au niveau du graphisme, affiche etc.

Arriverais-tu à faire un Logo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 11:47

hluna a écrit:On as dépassé les 2000 signatures pour la pétition!

top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Jeu 25 Jan 2018 - 12:17

lyc I'm back a écrit:f-alex1997, il me semble que tu as une bonne maîtrise au niveau du graphisme, affiche etc.

Arriverais-tu à faire un Logo ?

Oui tout à fait, j'avais déjà fait plusieurs propositions aux alentours de la montée pour donner un peu de jeunesse au logo, mais n'ai jamais reçu de réponse...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 9 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum