FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les prix des billets

+23
Mike21
Johnmcfly
hluna
Thierrible
xav_75
alpha_1426
Shogun
j-l
football fan
Gimli
Nord's Fan
bonzai
dudu
TKP
kok9
Reckless One
Hogwarth
Julien F.
Scoopex
El Lutin
dadniny
ML8
Lessing
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Invité Mar 27 Juin - 17:38

TKP a écrit:Jouer dans les 3 premières places.......disons que je me contenterais d'une fourchette 4 à 8.......les gens sont prêts à mettre la main au portemonnaie mais la période actuelle n'inspire pas l'optimiste !!! j'espère me tromper mais la saison va être très très très difficile. FC demandait 5 bons joueurs......pour ma part si LS transfère déjà 3 bons joueurs, je serai satisfait. On en est encore très loin......actuellement !

On en est encore très surtout parce qu'on est même pas à la moitié du mercato. Les transferts internes à la SLcourent même encore jusqu'en octobre. Un peu de patience ne ferait pas trop de mal non plus.

Surtout que l'équipe qu'on a actuellement n'est pas dégueu :

Castella
Lotomba_Monteiro_Rochat_Getaz
Maccopi/Custodio
Kolloli_Campo_ ?
Torres_ ?

Il manque actuellement 1-2 joueurs, surtout pour le banc mais je suis convaincu que notre équipe est capable de bien jouer avec les joueurs à disposition maintenant.

Je vois vraiment pas l'intérêt de tirer la gueule tout le temps. Pas étonnant que les joueurs ne veuillent pas venir chez nous, quand tu vois à quel point les supporters sont "positifs". Dur de dresser un bilan alors que le championnat n'a même pas commencé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par micky Mar 27 Juin - 18:21

Quels attaquants? Torres ne sera pas présent au début de championnat

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par j-l Mar 27 Juin - 18:35

Heureusement que la période de transfert n' est pas terminé parce que le contingent actuel me fais peur vraiment peur surtout que normalement Lausanne à arrêter les discussions avec la Juve pour Margiotta dommage vraiment dommage 👎👎😔😔

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Invité Mar 27 Juin - 23:57

Invité a écrit:
TKP a écrit:Jouer dans les 3 premières places.......disons que je me contenterais d'une fourchette 4 à 8.......les gens sont prêts à mettre la main au portemonnaie mais la période actuelle n'inspire pas l'optimiste !!! j'espère me tromper mais la saison va être très très très difficile. FC demandait 5 bons joueurs......pour ma part si LS transfère déjà 3 bons joueurs, je serai satisfait. On en est encore très loin......actuellement !

On en est encore très surtout parce qu'on est même pas à la moitié du mercato. Les transferts internes à la SLcourent même encore jusqu'en octobre. Un peu de patience ne ferait pas trop de mal non plus.

Surtout que l'équipe qu'on a actuellement n'est pas dégueu :

Castella
Lotomba_Monteiro_Rochat_Getaz
Maccopi/Custodio
Kolloli_Campo_ ?
Torres_ ?

Il manque actuellement 1-2 joueurs, surtout pour le banc mais je suis convaincu que notre équipe est capable de bien jouer avec les joueurs à disposition maintenant.

Je me range à ton avis... je voulais d'ailleurs l'écrire... je ne l'ai pas fait en voulant éviter un mécontentement général sur ce forum.

Je vois vraiment pas l'intérêt de tirer la gueule tout le temps. Pas étonnant que les joueurs ne veuillent pas venir chez nous, quand tu vois à quel point les supporters sont "positifs". Dur de dresser un bilan alors que le championnat n'a même pas commencé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par hluna Mer 28 Juin - 14:06

Abonnement disponible sur le site!
Faut croire que le forum est bien suivi

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mer 28 Juin - 17:38

hluna a écrit:Abonnement disponible sur le site!
Faut croire que le forum est bien suivi

et prix individuels des billets aussi 

la tribune Sud passe de 44.- à 30.- pour les adultes  
de 36 à 20 pour les etudiants /avs
de 14 à 10 pour les 6-16

ce qui fait qu'avant 2 adultes + 2 enfants revenaient à 116.- et qu'aujourd'hui cela revient à CHF 80.- pour 4 personnes, soit une diminution de 35 % du prix. 
nux nux nux

sans compter qu'aller chez Otto et c'est encore 35% de moins. 

L'excuse du prix "famille" n'est plus valable. 
Tous  la Pontaise
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par kok9 Mer 28 Juin - 17:55

Bel effort du club !
Une petite campagne de pub, pour couronner le tout !?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par hluna Mer 28 Juin - 18:13

J avais donner mes prix jugés idéaux
Et j avais tout juste nux la classe

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Mer 28 Juin - 18:17

Bon maintenant, LS va-t-il avoir une équipe.........compétitive ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mer 28 Juin - 18:40

TKP a écrit:Bon maintenant, LS va-t-il avoir une équipe.........compétitive ???

Non. on a baissé les prix pour préparer la Challenge league. Tu vas te retrouver tout seul au milieu de la Sud et tu diras "je l'avais bien dit sur le forOUM" ...  drunken drunken drunken
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Mer 28 Juin - 19:04

ah ah ah
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par fatpig Mer 28 Juin - 19:52

Scoopex a écrit:
hluna a écrit:Abonnement disponible sur le site!
Faut croire que le forum est bien suivi

et prix individuels des billets aussi 

la tribune Sud passe de 44.- à 30.- pour les adultes  
de 36 à 20 pour les etudiants /avs
de 14 à 10 pour les 6-16

ce qui fait qu'avant 2 adultes + 2 enfants revenaient à 116.- et qu'aujourd'hui cela revient à CHF 80.- pour 4 personnes, soit une diminution de 35 % du prix. 
nux nux nux

sans compter qu'aller chez Otto et c'est encore 35% de moins. 

L'excuse du prix "famille" n'est plus valable. 
Tous  la Pontaise

Là, rien à dire, on est d'accord...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mer 28 Juin - 20:41

fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
hluna a écrit:Abonnement disponible sur le site!
Faut croire que le forum est bien suivi

et prix individuels des billets aussi 

la tribune Sud passe de 44.- à 30.- pour les adultes  
de 36 à 20 pour les etudiants /avs
de 14 à 10 pour les 6-16

ce qui fait qu'avant 2 adultes + 2 enfants revenaient à 116.- et qu'aujourd'hui cela revient à CHF 80.- pour 4 personnes, soit une diminution de 35 % du prix. 
nux nux nux

sans compter qu'aller chez Otto et c'est encore 35% de moins. 

L'excuse du prix "famille" n'est plus valable. 
Tous  la Pontaise

Là, rien à dire, on est d'accord...

love quand on veut...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par alpha_1426 Mer 28 Juin - 23:39

Perso, je dois être le seul déçu, mais les mêmes prix en tribunes ou au kop ça me dérange
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Jeu 29 Juin - 6:58

Que dire après un tel message ? courage !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par fatpig Jeu 29 Juin - 7:54

alpha_1426 a écrit:Perso, je dois être le seul déçu, mais les mêmes prix en tribunes ou au kop ça me dérange

Je crains effectivement que tu ne sois un des seuls: il faut quand même être cohérent, on ne peut pas demander une équipe compétitive, du spectacle et des places à prix bradés (d'ailleurs pour la tribune sud, pour le coup, on peut presque parler de prix bradé...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Jeu 29 Juin - 7:57

Merci.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Jeu 29 Juin - 10:29

fatpig a écrit:
alpha_1426 a écrit:Perso, je dois être le seul déçu, mais les mêmes prix en tribunes ou au kop ça me dérange

Je crains effectivement que tu ne sois un des seuls: il faut quand même être cohérent, on ne peut pas demander une équipe compétitive, du spectacle et des places à prix bradés (d'ailleurs pour la tribune sud, pour le coup, on peut presque parler de prix bradé...)

Bah justement, ce n'est pas normal que ce soit les mêmes prix et ça dessert le kop comme déjà expliqué lors de la sortie des abos. La majorité du forum ne vient pas au kop, donc elle s'en tape. Cela dit si ça vous fait plaisir d'avoir l'impression de jouer à l'extérieur à chaque match parce que quoi qu'il arrive, on entend et voit que le kop adverse car le kop lausannois est vide, et bien je trouve ça bien triste...
Avec des prix aussi proche entre Sud et Kop, les gens vont pas réfléchir très longtemps et déserter le Kop pour la Sud ce qu'on ne peut pas vraiment leur reprocher. D'ailleurs on ferait aussi bien de le fermer ce bloc et on ira tous à la Sud...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par fatpig Jeu 29 Juin - 10:37

C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Jeu 29 Juin - 10:45

fatpig a écrit:C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

En quoi différencier les prix entre un secteur debout et sur un côté et un autre assis et centré est compliqué ? Je ne dis pas qu'il faut baisser les prix du Kop qui sont tout à fait abordables, mais qu'il faut différencier plus nettement ! Ça me semble logique, cohérent et pas compliqué.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par fatpig Jeu 29 Juin - 13:53

Shogun a écrit:
fatpig a écrit:C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

En quoi différencier les prix entre un secteur debout et sur un côté et un autre assis et centré est compliqué ? Je ne dis pas qu'il faut baisser les prix du Kop qui sont tout à fait abordables, mais qu'il faut différencier plus nettement ! Ça me semble logique, cohérent et pas compliqué.

Oui, bon, ce que voulais dire, c'est qu'on se sortira jamais de ces discussions: pour certains, même CHF 30 pour une tribune sud, c'est trop cher, pour d'autres pas assez, si on commence à discuter d'ajustements de +/- CHF 5-10 par place, on est pas couché...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Jeu 29 Juin - 15:09

fatpig a écrit:
Shogun a écrit:
fatpig a écrit:C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

En quoi différencier les prix entre un secteur debout et sur un côté et un autre assis et centré est compliqué ? Je ne dis pas qu'il faut baisser les prix du Kop qui sont tout à fait abordables, mais qu'il faut différencier plus nettement ! Ça me semble logique, cohérent et pas compliqué.

Oui, bon, ce que voulais dire, c'est qu'on se sortira jamais de ces discussions: pour certains, même CHF 30 pour une tribune sud, c'est trop cher, pour d'autres pas assez, si on commence à discuter d'ajustements de +/- CHF 5-10 par place, on est pas couché...

Et pourtant ces 10.- feraient toute la différence...
Au final, le nombre de spectateurs dans le kop va baisser en 2017-2018, le nombre en sud va un peu augmenter mais sur l'ensemble de la saison, on n'aura pas une meilleure affluence que cette année. Croire que baisser les prix va remplir la Pontaise, c'est utopique. Le prix, c'est une fausse excuse que les Vaudois inventent pour ne pas venir au stade. Je tiens le pari que l'affluence ne sera pas meilleur en 17-18 que cette saison. On va déjà s'en apercevoir rapidement avec la vente d'abonnement vendu début septembre...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Jeu 29 Juin - 15:26

Shogun a écrit:
fatpig a écrit:
Shogun a écrit:
fatpig a écrit:C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

En quoi différencier les prix entre un secteur debout et sur un côté et un autre assis et centré est compliqué ? Je ne dis pas qu'il faut baisser les prix du Kop qui sont tout à fait abordables, mais qu'il faut différencier plus nettement ! Ça me semble logique, cohérent et pas compliqué.

Oui, bon, ce que voulais dire, c'est qu'on se sortira jamais de ces discussions: pour certains, même CHF 30 pour une tribune sud, c'est trop cher, pour d'autres pas assez, si on commence à discuter d'ajustements de +/- CHF 5-10 par place, on est pas couché...

Et pourtant ces 10.- feraient toute la différence...
Au final, le nombre de spectateurs dans le kop va baisser en 2017-2018, le nombre en sud va un peu augmenter mais sur l'ensemble de la saison, on n'aura pas une meilleure affluence que cette année. Croire que baisser les prix va remplir la Pontaise, c'est utopique. Le prix, c'est une fausse excuse que les Vaudois inventent pour ne pas venir au stade. Je tiens le pari que l'affluence ne sera pas meilleur en 17-18 que cette saison. On va déjà s'en apercevoir rapidement avec la vente d'abonnement vendu début septembre...

Pour le bloc N il y a une raison simple.

Tous les clubs de SL appliquent pour les adultes les places visiteurs à CHF 25.- ce que fait aussi le LS 
pour une question d'équité, tous les clubs appliquent les tarifs supporter locaux et visiteurs au même prix (soit CHF 25.-) ce que fait aussi le LS 

Une sorte de compromis poli est donc appliqué entre les clubs pour que tous les supporters, locaux ou visiteurs paient le même prix dans tous les stades (=pas de discrimination). 
Pour les abos, les prix sont différents en fonction des clubs. Au LS, les abos ne sont vraiment pas chers. 

Et n'oublions pas que les visiteurs, au LS, sont source de revenus en terme de ticketing puisque ils sont tous payants. Et 200 personnes à CHF 20.- la place à chaque match, ce sont dfes gains qui ne sont pas non négligeables pour le club. 

a+
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Jeu 29 Juin - 15:29

J'ai jamais parlé de baisser les prix du bloc N. Je sais très bien de ce qu'il en est de ce compromis.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Jeu 29 Juin - 15:41

Shogun a écrit:
fatpig a écrit:C'est vrai que la différence entre le prix en tribune sud et le kop est peut-être trop faible et qu'on aurait pu mettre le prix de la sud un peu plus haut (ou prévoir une réduction pour les membres du kop), mais là ça devient compliqué, quand même...

En quoi différencier les prix entre un secteur debout et sur un côté et un autre assis et centré est compliqué ? Je ne dis pas qu'il faut baisser les prix du Kop qui sont tout à fait abordables, mais qu'il faut différencier plus nettement ! Ça me semble logique, cohérent et pas compliqué.

Shogun : alors tu aurais fait quoi ? 

Il a assez été signalé que 44.-/trubune c'est trop cher. que les familles n'arrivent pas à venir, que pour la Pontaise c'est trop cher, etc. etc. etc. Le LS fait un effort importnat dans le sens de la "voie populaire" et on trouve encore à gueuler. 

C'est dingue...  scratch
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 4 Empty Re: Les prix des billets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum