FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les prix des billets

+23
Mike21
Johnmcfly
hluna
Thierrible
xav_75
alpha_1426
Shogun
j-l
football fan
Gimli
Nord's Fan
bonzai
dudu
TKP
kok9
Reckless One
Hogwarth
Julien F.
Scoopex
El Lutin
dadniny
ML8
Lessing
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par bonzai Jeu 15 Juin 2017 - 9:02

et moi je veux des places gratuites mais ou je veux aller poser mes ptites fesses.....

Non mais attendez quoi faut arrêter un peu de râler !!!!!
Ya pas si ya pas ça, je veux si, je veux ça...

Bien sûr il est plus simple de payer 5.- son match à la TV et râler sur les prix...

le beurre, l'argent du beurre et la crémière

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Jeu 15 Juin 2017 - 9:05

Juste........certains ne font que râler, cela devient très lourd. Bonne journée
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Jeu 15 Juin 2017 - 9:23

dudu a écrit:Zone famille .... Nul, les familles ne veulent pas être parquées dans un coin du stade mais pouvoir obtenir des rabais dans tous le stade.

n'importe quoi ! regarde dans tous les autres clubs - elles ont un espace privilégié et le taux de satisfaction est très élevé.  
Justement, les familles râlent aujourd'hui car elles se trouvent ou en bloc N avec les supporteurs, ou en tribune ce qui peut revenir cher. Leur offrir un espace confortable fait pour elles est un sacré pas en avant. 

De plus, ce point a été relevé à plusieurs reprises comme axe d'amélioration à apporter par le public.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Hogwarth Jeu 15 Juin 2017 - 9:49

Scoopex a écrit:
Lessing a écrit:
En ce qui concerne la communication et le merchandising, le LS est malheureusement géré comme un club de 1ère ligue.

Faut pas exagérer non plus. C'est clair que le LS n'est pas le Real ou le FC Basel mais niveau comm' l'année passée a été remplie de news sur les réseaux sociaux et sur le site internet.
Médiatiquement, l'année écoulée était intéressante aussi.

Niveau merchandising, développe... car on n'a jamais eu autant de nouveaux articles à disposition depuis très longtemps.
Après c'est l'offre et la demande !

Salut Scoopex

je me permet de revenire sur se point car nous en avons deja pas mal dabattu sur se meme forum et malheureusement pour le developement du LS je ne suis pas d'accord:

le meilleure moment du LS extrasportif a été le début de la saisons 15/16, celle de la promotion. La communication étais au TOP avec une campagne ABO réussi, des affiches, des points de vente en ville, des banderoles (à la borde, V. Ruffy, Provence maladière etc.) super activités aux stade avec les Djs etc.. Je me rappel meme pus avoir programmé mes week.ends d'ete ou je travaille pas car on avais un programme de matches en été définis. Depuis la fin de cette saison-là la qualité n'a pas arreter de baisser que se sois les programms de matche, les activités au stade de la pontaise etc. etc.)

Mon explication est que on a voulu faire des économies à la mode Grand Chelem. On a laissé partir un manager compétant et superengagé comme étais le directeur GionLucas Sorentino (pas sur que sa s'écris comme sa) et on l'a remplacé par Grand Chelem et voila le resultat:

- plus de campagnes d'abo
- pas de communication et si y a elle est mauvaise
- pas d'annonce d'amicaux sur notre site alors que sur SFL.ch et chez nos adversaires s'est affiché. sa veut bien dire que s'est organisé ou non?

sans etre extreme comme dudu mais s'est aussi par ça qu'on voie la différence avec un club PRO, avec des personnes competents en place, et un club au rabais avec une societe de service qui fais tout, mais qu'on connais depuis longtemps et pas vraiment pour sa qualite (j'ai eu affaire a Grand Chelem pour un evenement en decembre completement endehors du foot te je sais de quoi je parle).

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Jeu 15 Juin 2017 - 11:01

Hogwarth a écrit:
Scoopex a écrit:
Lessing a écrit:
En ce qui concerne la communication et le merchandising, le LS est malheureusement géré comme un club de 1ère ligue.

Faut pas exagérer non plus. C'est clair que le LS n'est pas le Real ou le FC Basel mais niveau comm' l'année passée a été remplie de news sur les réseaux sociaux et sur le site internet.
Médiatiquement, l'année écoulée était intéressante aussi.

Niveau merchandising, développe... car on n'a jamais eu autant de nouveaux articles à disposition depuis très longtemps.
Après c'est l'offre et la demande !

Salut Scoopex

je me permet de revenire sur se point car nous en avons deja pas mal dabattu sur se meme forum et malheureusement pour le developement du LS je ne suis pas d'accord:

le meilleure moment du LS extrasportif a été le début de la saisons 15/16, celle de la promotion. La communication étais au TOP avec une campagne ABO réussi, des affiches, des points de vente en ville, des banderoles (à la borde, V. Ruffy, Provence maladière etc.) super activités aux stade avec les Djs etc.. Je me rappel meme pus avoir programmé mes week.ends d'ete ou je travaille pas car on avais un programme de matches en été définis. Depuis la fin de cette saison-là la qualité n'a pas arreter de baisser que se sois les programms de matche, les activités au stade de la pontaise etc. etc.)

Mon explication est que on a voulu faire des économies à la mode Grand Chelem. On a laissé partir un manager compétant et superengagé comme étais le directeur GionLucas Sorentino (pas sur que sa s'écris comme sa) et on l'a remplacé par Grand Chelem et voila le resultat:

- plus de campagnes d'abo
- pas de communication et si y a elle est mauvaise
- pas d'annonce d'amicaux sur notre site alors que sur SFL.ch et chez nos adversaires s'est affiché. sa veut bien dire que s'est organisé ou non?

sans etre extreme comme dudu mais s'est aussi par ça qu'on voie la différence avec un club PRO, avec des personnes competents en place, et un club au rabais avec une societe de service qui fais tout, mais qu'on connais depuis longtemps et pas vraiment pour sa qualite (j'ai eu affaire a Grand Chelem pour un evenement en decembre completement endehors du foot te je sais de quoi je parle).

salut ! 

tout d'abord je précise que je ne travaille pas pour GCM, que j'ai quelques fonctions au LS à côté de mon job principal car j'adore ce club et le meilleur moyen pour moi de l'aider, c'est de m'y investir.

dans mon degré de connaissances, je peux te répondre comme suit : 
la campagne d'abos est en effet retardée. Raison principale évoquée plus haut. Cela ne sert à rien de sortir une campagne d'abonnement si toutes les variantes ne sont pas connues. Le sponsor en question souhaitait attendre la fin de la précédente saison pour se déterminer. Il pourrait investir un montant intéressant pour créer une zone famille. Je t'assure que la difficulté à trouver des sponsors prêts à investir dans le club avec nos moyens actuels et dans notre vétuste stade, ce n'est pas une sinécure. A nouveau, pour résumer d'anciens postes, je serai ravi que quelqu'un vienne avec un sponsor qui est prêt à mettre de plus de 100K, allez même 50K pour le LS, en dehors des sponsors actuels. Propositions bienvenues. 

Pas de communication ? Cette année a vu la création de partenariats très enrichissants. N'oublions pas que le LS sera présent au giron cantonal en juillet, grâce à notre superbe entente avec l'AVJC. La aussi, gros travail. Cette année a vu la création de l'application sur smartphones. Cette année a vu la mise sur pied d'un projet d'envergure avec la ligue romande de football- un travail de développement des réseaux sociaux a été exécuté. Des interviews sur écran géant sont mises en place avant les matchs, Alain Joseph est souvent intervenant dans les médias et dit sans langue de bois l'état du club et les différents points le concernant, le club a payé pour CHF 5'000 de billets auprès des supporters pour le dernier match contre YB à berme, une banderole de remerciements a été faite à leur attention, etc. etc. etc. 

pour les matchs amicaux : Oui ils sont annoncés - mais tant que le lieu et l'heure n'est pas décidée, ils ne figurent pas sur le site officiel. 

Pour terminer, Gianlucca Sorrentino, ancien Directeur administratif du LS est un pur "produit" de Grand Chelem management, issu de GCM.
La relève actuelle de Gianlucca se fait par une personne (des personnes) jeunes et pleines d'entrain, qui ne comptent pas leur heures. 

Pour le reste, l'échéance du nouveau stade est primordiale et il faudra bien amorcer le virage.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Reckless One Jeu 15 Juin 2017 - 12:31

Ben en résumé, la majeure partie ce que tu viens d'écrire, le club aurait pu et dû le communiquer lui même.
Dans la limite des accords contractuels évidemment.

On connait tous les contraintes financières. Mais informer les proches et moins proches du club de la situation, que le sujet en question soit finalisé ou pas est primordial. Par exemple, écrire une brève pour dire que le club ne communiquera pas les détails des matchs amicaux tant que le lieu et l'heure ne sont pas fixés est bien meilleur que le silence radio dont on a trop souvent l'habitude et qui ouvre la porte à toutes interprétations.
Communiquer est un métier et la professionnalisation du club passe par là.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Jeu 15 Juin 2017 - 14:46

Scoopex a écrit:
dudu a écrit:Zone famille .... Nul, les familles ne veulent pas être parquées dans un coin du stade mais pouvoir obtenir des rabais dans tous le stade.

n'importe quoi ! regarde dans tous les autres clubs - elles ont un espace privilégié et le taux de satisfaction est très élevé.  
Justement, les familles râlent aujourd'hui car elles se trouvent ou en bloc N avec les supporteurs, ou en tribune ce qui peut revenir cher. Leur offrir un espace confortable fait pour elles est un sacré pas en avant. 

De plus, ce point a été relevé à plusieurs reprises comme axe d'amélioration à apporter par le public.

Le LS à déjà eu une zone famille .... Ce fut un échec !

Le problème c'est n'est pas que pour les familles mais pour beaucoup de gens, ils ont pas les moyens de se payé la tribune Sud et ne veulent pas aller au bloc au milieu des Ultras !

Si c'est pour parquer les familles en avant tribune Sud, non merci !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Hogwarth Jeu 15 Juin 2017 - 16:00

Merci pour ta réponse scoopex, meme si elle ne me trouve pas daccord et encore moins me rassure.

BEaucoup des choses que tu cites étaient fait justement en 2015-2016 les jeunesses campagnard était la pour LS-BIENNE 5-4, les resaux sociaux ecran geant etc. Joseph et top dans les médias depuis toujours.

Et pour ta conclusion sur la releve de Gianlucca je comprend qu'a Lausanne il y a pas que sur le terrain qu'on peut pas attirer de grosses pointures mais qu'il faut s'arranger avec le moyen du bord ou les jeunes en formation aussi en se qui concenrne les dirigents ou le management?

On est donc definitivement loin des grands club. a tous les niveaux.

A notre niveau de supporter on peut constaté, s'enervé, se desesperé et malgre tous soutenir ce club. S'est pour ca aussi qu'on viens sur le forum. On est pas la pour trouvé des sponsors ou que donner des avis positives.

s'est mona avis et meme si je suis pas très optimiste, je continue à soutenir notre LS et serais la l'an prochain. Comme ses 30 dermiers annés.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Jeu 15 Juin 2017 - 16:07

Vraiment......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Jeu 22 Juin 2017 - 23:46

Toujours pas de news pour les abos ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Nord's Fan Ven 23 Juin 2017 - 8:09

C'est incroyable qu'à un mois de la reprise nous n'ayons pas encore notre abonnement et que nous n'en sachions même pas le prix... Au LHC il les commande 6 mois à l'avance, Au SFC c'est déjà réglé, mais au LS on s'y prend au mois de juin pour entrer en discussion avec un éventuel sponsor pour un éventuel bloc famille alors que cela fait 8 mois que l'on y réfléchi... c'est vrai qu'en plein mois de juillet c'est hyper motivant pour attirer de nouveaux abonnés, les gens ne sont pas en vacances, au festival, ils attendent tous la campagne d'abo du LS... enfin Joseph aura ces 1'200 habitués et pourra pleurer dans le 24heures du manque d'intérêt des lausannois pour le foot, qu'avec ce stade ils peuvent rien faire. Quand je vois qu'à Lyon on peut commander son burger à l'heure désirée et que chez nous il faut attendre 25 min pour une mi-temps de 15 min pour avoir une bière chaude et un mars fondu, je me dis qu'on à ce qu'on mérite. Le fameux virage dont parle scoopex pour moi on l'a déjà loupé et on est dans le ravin avec une communication aussi pitoyable depuis 10 ans, nous n'arriverons jamais à rattraper le train pour l'arrivée du nouveau stade.

Et je parle même pas du sportif où on a déjà loupé tous les bons éléments de Challenge League (parti chez nos concurrents) et ou le projet jeunesse vaudoises et déjà aux oubliettes (BK -> SG + Pasche non renouvelé au profit d'un Tejeda, Rochat et ses 34 ans et ses blessures).

Je prendrai quand même mon abonnement (et devrait me battre lors des deux matchs avec affluence pour occuper mon siège car aucun placeur ne sera là...) au prix de 550 CHF (+10% pour la sécurité des Ultras qui eux sont sur des places non numérotées). Et mon Coca sans bulle, et mon sandwich au jambon sans jambon ni beurre à chaque match.

Allez LS

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Gimli Ven 23 Juin 2017 - 8:28

Courrier reçu ce matin dans ma boîte aux lettres. Par contre, aucune info quant à l'emplacement de la zone famille (et apparemment pas d'abonnement disponible pour cette zone).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par football fan Ven 23 Juin 2017 - 9:15

Est-ce les mêmes prix que la saison dernière ?
De nouveau une offre pour les abonnés avant une certaine date ?

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par j-l Ven 23 Juin 2017 - 9:49

Et bin 300 frs pour un abo assis tribune Sud je pense que sur les prix j'espère que plus personne va ce plaindre parce que c'est pas cher du tout 👍👍

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Ven 23 Juin 2017 - 10:00

j-l a écrit:Et bin 300 frs pour un abo assis tribune Sud je pense que sur les prix j'espère que plus personne va ce plaindre parce que c'est pas cher du tout 👍👍

Moi je vais me plaindre, car il n'y a pas ou qu'une mini différence entre le bloc et la sud au niveau des prix. C'est désolant. On va de nouveau avoir l'impression d'être à l'extérieur à chaque match. Il faut être cinglé pour prendre un abonnement au bloc alors qu'en tribune pour le même prix, on est plus centré, assis, pas fouillé, etc. Les étudiants à qui devraient s'adresser en particulier le bloc N, payent la même chose pour aller en Sud.
C'est dingue de faire autant faux ! Mad
C'est bien joli d'offrir des billets en guise de remerciement lors du dernier match (pour beurre), c'est bien joli de faire des séances avec les groupes de supporteurs, si au final c'est pour faire n'importe quoi et ne pas tenir compte du peu de demande de notre part.


Dernière édition par Shogun le Ven 23 Juin 2017 - 10:10, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par alpha_1426 Ven 23 Juin 2017 - 10:09

Ou alors juste aimer l'atmosphère Kop,
Après, c'est dommage, car là le kop va être vide conme il y a deux ans, et bonjour les tifo comme contre bienne (celui avec les 2 écussons). Mais bon, avec le retour de certain, je suis sur que le vocal sera au rdv.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par xav_75 Ven 23 Juin 2017 - 11:17

Je pense que ce topic n'a pas lieu d'être car CHF 300.- pour 18 matchs de SL en Tribune Sud c'est presque donné !

Mais comme il y aura toujours des grincheux....
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par kok9 Ven 23 Juin 2017 - 12:14

Moi, je suggère d'ouvrir une topic "râlons ensemble" ou tous les grincheux et pleureuses systématiques pourraient se faire du bien entre eux.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Shogun Ven 23 Juin 2017 - 12:22

Ce n'est pas la question d'être grincheux ou de râler ensemble. Je pense bien que la majorité de ce forum s'en tape éperdument de ces groupes de supporteurs qui se démènent pour faire vivre leur bloc à domicile comme à l'extérieur pour qu'on évite de passer pour des rigolos à travers toute la Suisse et surtout pour soutenir notre club, mais ces prix sont juste catastrophiques pour nous et pour ce qu'on essaie de faire...
Si vous ne vous sentez pas concernés par mes (nos) remarques grand bien vous fassent et passez votre chemin, en nous laissant nous exprimer avec nos arguments.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 13:36

kok9 a écrit:Moi, je suggère d'ouvrir une topic "râlons ensemble" ou tous les grincheux et pleureuses systématiques pourraient se faire du bien entre eux.

J'adore... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Ven 23 Juin 2017 - 15:07

Shogun a écrit:
j-l a écrit:Et bin 300 frs pour un abo assis tribune Sud je pense que sur les prix j'espère que plus personne va ce plaindre parce que c'est pas cher du tout 👍👍

Moi je vais me plaindre, car il n'y a pas ou qu'une mini différence entre le bloc et la sud au niveau des prix. C'est désolant. On va de nouveau avoir l'impression d'être à l'extérieur à chaque match. Il faut être cinglé pour prendre un abonnement au bloc alors qu'en tribune pour le même prix, on est plus centré, assis, pas fouillé, etc. Les étudiants à qui devraient s'adresser en particulier le bloc N, payent la même chose pour aller en Sud.
C'est dingue de faire autant faux ! Mad
C'est bien joli d'offrir des billets en guise de remerciement lors du dernier match (pour beurre), c'est bien joli de faire des séances avec les groupes de supporteurs, si au final c'est pour faire n'importe quoi et ne pas tenir compte du peu de demande de notre part.

pas trop d'accord. 

Le 95 % des réclamations sur les prix venaient du fait que les places en Nord étaient 49.- et en sud 44.-, soit peu de différences. Le public du LS a besoin d’une tribune Sud populaire, où l'argument prix n'est plus un frein. Surtout à la Pontaise. Le fait de garder un certain" standing" en Nord et d'ouvrir un espace populaire en Sud est tout à fait normal et conforme à la majorité des offres de SL. 

L'effort consenti sur les prix en SUD doivent être compensés par une plus grande participation du public. Et dans les sondages,  l'argument "Pontaise pas sexy et prix trop chers" étaient redondants."

Pour ce qui est des KOP, je ne pense pas que cela va changer grand chose. On élargit l'offre. On la popularise. On ira au KOP pour l'ambiance ou en Sud, pour l'ambiance plus pondérée. Il y aura peut être davantage de répondant en Sud sur les appels du KOP. 

L'argument familles est aussi important. Bon nombre de personnes sont venues demander un espace accessible niveau prix, sans être pour autant proche du Kop. 
Le but premier de cette campagne de prix très attractive : Redonner ses lettres de noblesse à la SUD !

Je trouve assez regrettable de critiquer une baisse de prix, répondant à un appel du public et occasionnant éventuellement une diminution éventuelle de gains pour le LS, alors que l'effort est concentré à faire revenir le public à la Pontaise. 

Niveau KOP, Les prix sont alignés sur le bloc visiteurs. C'est (sauf erreur de ma part et à confirmer) une volonté (exigence de la ligue) de faire un prix équivalent aux supporters locaux qu'aux visiteurs.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Ven 23 Juin 2017 - 15:12

Shogun a écrit:Ce n'est pas la question d'être grincheux ou de râler ensemble. Je pense bien que la majorité de ce forum s'en tape éperdument de ces groupes de supporteurs qui se démènent pour faire vivre leur bloc à domicile comme à l'extérieur pour qu'on évite de passer pour des rigolos à travers toute la Suisse et surtout pour soutenir notre club, mais ces prix sont juste catastrophiques pour nous et pour ce qu'on essaie de faire...
Si vous ne vous sentez pas concernés par mes (nos) remarques grand bien vous fassent et passez votre chemin, en nous laissant nous exprimer avec nos arguments.
sorry pas d'accord non plus. 

Sur ce forum, de nombreux commentaires louent l'engagement des kops et les efforts continus apportés tout au fil des matchs. 
Pour moi, le fait de diminuer le prix des Sud et de lui rendre un espace "populaire" devrait réjouir tout le monde, vu que c'était l'un des sujets de réclamations no. 1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Thierrible Ven 23 Juin 2017 - 16:08

Y a pas d abos secteur visiteur... Comment tu veux comparer les prix ?
Honnêtement niveau baisse à la sud tant mieux pour eux mais ils auraient pu faire une plus grosse différence avec le N (200 le N, 300 la sud)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Ven 23 Juin 2017 - 16:29

Thierrible a écrit:Y a pas d abos secteur visiteur... Comment tu veux comparer les prix ?  
Honnêtement niveau baisse à la sud tant mieux pour eux mais ils auraient pu faire une plus grosse différence avec le N (200 le N, 300 la sud)

ouais, tu as raison, je parlais du prix du billet individuel.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par hluna Ven 23 Juin 2017 - 17:39

Je dirai 30.- adulte et 10.- enfant
Cela partout dans le stade
On remplirait bcp plus la pontaise pour la même recette au finale

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 2 Empty Re: Les prix des billets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum