FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les prix des billets

+23
Mike21
Johnmcfly
hluna
Thierrible
xav_75
alpha_1426
Shogun
j-l
football fan
Gimli
Nord's Fan
bonzai
dudu
TKP
kok9
Reckless One
Hogwarth
Julien F.
Scoopex
El Lutin
dadniny
ML8
Lessing
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Invité Ven 23 Juin - 19:13

hluna a écrit:Je dirai 30.- adulte et 10.- enfant
Cela partout dans le stade
On remplirait bcp plus la pontaise pour la même recette au finale

30 en virage aussi ? A ce prix là, je ne viens plus au stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par alpha_1426 Ven 23 Juin - 19:21

Il y a aussi un public dont peu de personne parle, et qui pourtant est susceptible de venir, les étudiants. Ce sont les générations perduent par la faillite, qu'il faut reconquérir. En effet, c'est à cet âge que l'on commence à sortir entre pote (et malheureusement trop peu à la Pontaise). Les étudiants ont pas beaucoup d'argent, parfois (souvent) même moins que les enfants, et pourtant le rabais est pratiquement inexistant. L'engouement existe autour du LS chez les jeunes, mais souvent ils ne sont pas près à mettre autant pour un match (par exemple j'ai 50fr par semaine pour manger+sortir (et c'est la norme autour de moi), et payer 20.- pour aller au bloc N, soit près de la moitié de l'argent hebdomadaire, faut être motivé)
Néanmoins, ce problème est (trop) peu mis en avant, et pourtant c'est cette génération qui peuple les Kop de Suisse, et qui fait du LS un des plus petit public de la SL (avec Lugano et Thoune)
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par hluna Ven 23 Juin - 20:10

SupporterInconnu a écrit:
hluna a écrit:Je dirai 30.- adulte et 10.- enfant
Cela partout dans le stade
On remplirait bcp plus la pontaise pour la même recette au finale

30 en virage aussi ? A ce prix là, je ne viens plus au stade.
Non dans les gradins assis
Virage 10.- adultes et gratuit pour les enfants

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Ven 23 Juin - 20:25

Ok...........!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par El Lutin Sam 24 Juin - 11:59

Un grand BRAVO aux dirigeants pour ces nouveaux tarifs en Tribune Sud. Je crois qu'ils ont vu juste et que ça correspond mieux à aux conditions d'accueil. Franchement, vu le "spectacle" présenté en 2017, je ne pensais plus me réabonner. Disons qu'avec un abo à 300.- et encore 2-3 bons transferts, je reviendrai volontiers sur ma décision.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Sam 24 Juin - 13:15

Joli rabais famille pour moi, 400 frs au lieu de 550 Smile Y'a pas de quoi de plaindre !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Johnmcfly Lun 26 Juin - 10:13

Bonjour,

J'ai eu de la chance j'ai gagné un abo tribune sud pour la saison 2017-2018.
Mais cette saison je ne pourrai me rendre qu'à quelques matchs éparses Sad Sad

Du coup ça se fait pas trop.., mais je suis vendeur de mon abo pour 200.-... Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'écrire.

Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Les prix des billets

Message par Mike21 Lun 26 Juin - 11:06

@Johnmclfy, tu as reçu un MP Wink

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Mar 27 Juin - 12:03

Toujours rien pour les abos, à part les anciens abonnés qui ont reçu un courrier ! .... No comment Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Thierrible Mar 27 Juin - 12:13

Rien reçu non plus.... C'est chouette....
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par kok9 Mar 27 Juin - 12:46

C'est quoi le soucis ?

https://www.lausanne-sport.ch/abo/

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Lessing Mar 27 Juin - 13:04

ce lien concerne la saison qui est terminée !!!

toujours rien concernant la saison prochaine à 3 semaines de la reprise !! toujours pas de secteur famille (le sponsor s'est envolé ?), toujours pas de prix des billets de matches...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par kok9 Mar 27 Juin - 13:11

à part pour le plaisir de dire que c'est nul, quel est le problème ?
Vous aurez vos abonnements/billets bien assez vite et vous pouvez même remplir le formulaire, je suis sûr que ça suivra.
Et si c'est le prix qui vous intéresse et qui est déterminant, ça va venir.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mar 27 Juin - 13:13

dudu a écrit:Toujours rien pour les abos, à part les anciens abonnés qui ont reçu un courrier !  .... No comment Sad

tu attends quoi au juste ? l'abonnement lui même ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mar 27 Juin - 13:17

Lessing a écrit:ce lien concerne la saison qui est terminée !!!

toujours rien concernant la saison prochaine à 3 semaines de la reprise !! toujours pas de secteur famille (le sponsor s'est envolé ?), toujours pas de prix des billets de matches...

la reprise est dans 3 semaines et demie. Le Championnat s'est terminé il y a 3 semaines. Donc c'est quoi ton toujours rien ? 

Pour le sponsor famille, tu auras certainement remarqué que les places en Sud ont maintenant très abordable pour une famille. L'offre "family corner" est tjs en négociation avec le sponsor... qui cherche à rentabiliser cet espace. Pas facile à la Pontaise de faire du naming ! Donc à voir si cela va aboutir.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Lessing Mar 27 Juin - 13:21

Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ? On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par bonzai Mar 27 Juin - 13:33

Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ?  On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?


Je ne veux prendre la défense de personnes, car je pense que les tarifs des abos et des places auraient déjà dû être connu de tous le public.

Par contre... si ont suit ta logique, tu as besoins de connaître le prix de la place avant de prendre un abo ...

A 300.- l'abo dans la sud, ce là revient à 16.66 le match, vu qu'il y en a 18.
Est-ce que tu penses que le prix des places à l’unité va être en dessous de 25 ou 30 .- ??

Perso je les vois plus aux environs de 25 à 30.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Scoopex Mar 27 Juin - 13:46

bonzai a écrit:
Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ?  On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?


Je ne veux prendre la défense de personnes, car je pense que les tarifs des abos et des places auraient déjà dû être connu de tous le public.

Par contre... si ont suit ta logique, tu as besoins de connaître le prix de la place avant de prendre un abo ...

A 300.- l'abo dans la sud, ce là revient à 16.66 le match, vu qu'il y  en a 18.
Est-ce que tu penses que le prix des places à l’unité va être en dessous de 25 ou 30 .- ??

Perso je les vois plus aux environs de 25 à 30.
bonzai tu as raison. 

je vais me renseigner quand les prix seront publics. 

Sauf chgts de dernière minute, la place en Sud passe de CHF 44 à 30.-/ match pour les adultes et de 36 à 20 francs pour les étudiants. 
Autant dire l'effort consenti par le club (espérant compenser un manque à gagner par une augmentation du nombre de spectateurs)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par bonzai Mar 27 Juin - 13:53

Scoopex a écrit:
bonzai a écrit:
Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ?  On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?


Je ne veux prendre la défense de personnes, car je pense que les tarifs des abos et des places auraient déjà dû être connu de tous le public.

Par contre... si ont suit ta logique, tu as besoins de connaître le prix de la place avant de prendre un abo ...

A 300.- l'abo dans la sud, ce là revient à 16.66 le match, vu qu'il y  en a 18.
Est-ce que tu penses que le prix des places à l’unité va être en dessous de 25 ou 30 .- ??

Perso je les vois plus aux environs de 25 à 30.
bonzai tu as raison. 

je vais me renseigner quand les prix seront publics. 

Sauf chgts de dernière minute, la place en Sud passe de CHF 44 à 30.-/ match pour les adultes et de 36 à 20 francs pour les étudiants. 
Autant dire l'effort consenti par le club (espérant compenser un manque à gagner par une augmentation du nombre de spectateurs)


Franchement Scoopex je n'y crois pas beaucoup...
A l'époque il y a déjà eu des baisse au niveau des abos et ou entrée mais le nombre de spectateurs n'a pas augmenté beaucoup.

J'ai dis à des collègues de prendre l'abonnement et ils me disent au mais non je verrai pas assez de match...

les gens ne pense pas que plus il y aura d'abonnement plus les sponsors seront présent.

De toutes façons, ont pourrait donner 5 francs aux supporters par match qu'ils seraient pas content.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Mar 27 Juin - 14:04

Le problème ? Mais je rêve, personne ne vois ou est le problème de ne pas faire de campagne de pub pour la nouvelle saison ? Dans 3 semaines, la saison reprend, apparemment certains Anciens abonnés n'ont toujours rien reçu, pas de campagne de pub, le néant ....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par dudu Mar 27 Juin - 14:06

Au LHC, on peux même s'abonner pour les 2 saisons prochaines saisons direct !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par fatpig Mar 27 Juin - 14:16

On peut peut-être trouver la campagne d'abonnement un peu poussive, mais sur les prix (surtout si on passe à 30.- en tribune sud) vraiment rien à dire. C'est peut-être plus cher qu'une place de cinéma, mais si on veut comparer, ça doit pas être avec le cinéma, mais plutôt avec du théâtre ou un concert (bref, des spectacles en live). Et là, vraiment pas de quoi se plaindre...d'ailleurs, si elle se confirme, l'expérience de la place à 30.- sera révélatrice: si même avec un prix pareil on n'arrive pas à faire venir du monde, c'est qu'on y arrivera jamais...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Lessing Mar 27 Juin - 14:30

Désolé mais à moins d'avoir une équipe qui joue les 3 premières places, 30 francs c'est encore trop cher par rapport au spectacle proposé, au confort du stade, au manque d'ambiance et à l'éloignement du terrain. Malheureusement, je ne pense pas que cela va augmenter la moyenne de spectateurs. Un geste fort serait de laisser l'entrée gratuite au moins de 16 ans au Sud, ce qui motiverait les pères de famille à mettre 30 francs.
C'est dommage, à deux ans du nouveau stade, c'est maintenant qu'il faut commencer à fidéliser et à trouver de nouveaux abonnés... Au contraire on a pas de campagne d'abonnement alors que celle de la saison dernière était excellente...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par TKP Mar 27 Juin - 16:43

Jouer dans les 3 premières places.......disons que je me contenterais d'une fourchette 4 à 8.......les gens sont prêts à mettre la main au portemonnaie mais la période actuelle n'inspire pas l'optimiste !!! j'espère me tromper mais la saison va être très très très difficile. FC demandait 5 bons joueurs......pour ma part si LS transfère déjà 3 bons joueurs, je serai satisfait. On en est encore très loin......actuellement !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Julien F. Mar 27 Juin - 17:20

A Nice, excellente idée : un réabonnement bénéficie de 20% de rabais... Tout cela pour fidéliser les supporters !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Les prix des billets - Page 3 Empty Re: Les prix des billets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum