FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Prix des billets

+13
De Zante
cailloux
Blue Raph
lausarme
FF
AileS
Julien F.
Thierrible
flav
S_Gerrard
Jooles
gianni rivera
totole
17 participants

Aller en bas

Prix des billets Empty Prix des billets

Message par totole Ven 15 Juil 2011 - 23:17

ils ont dit 15.- pour le blok 8 apres c'est + 4.50 pour la securiter et maintenant c'est 21.-
et ben moi je vais pas venir souvant
2 adulte + 2 enfant ça fait un peut chère
passer de 9.- a 21.- presque 150% de plus
TROP CHERE pour payer les dégats coser pars les autres

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 8:34

Regarde les tariffs sur les autres stares et tu seras content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par gianni rivera Sam 16 Juil 2011 - 12:06

Si spectacle il y a ce n'est pas trop cher.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Jooles Sam 16 Juil 2011 - 13:19

Je vais voir aujourd'hui YB-Bâle, j'ai payé ce matin à Ticket corner, 49 fr, pour une place au deuxième étage l'équivalent de la Tribune sud, mais c'est au Stade de Suisse et pas dans notre vétuste Pontaise.

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par S_Gerrard Sam 16 Juil 2011 - 17:09

Mais arrêtez avec vos critiques sur la Pontaise sérieux...oui ce stade est vieux mais on y est quand-même bien! Regardez le stade à Sion, ils ont encore des bancs en bois au cas ou!!! Et sans ce stade, Lausanne-Sport n'aurait jamais survécu... En plus il est magnifique, y a qu'à voir Gymnaestrada pour s'en rendre compte. Enfin malgré ça, je ne suis pas contre le nouveau stade, au contraire, mais respectons cette Pontaise qui est un stade mythique.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par flav Dim 17 Juil 2011 - 11:42

Franchement ceux qui se plaignent pour le prix n'ont rien compris, le LS a des tarifs très très abordables. Regardez les tarifs a Zurich, Lucerne, GC, YB et Bale c'est hyper chere, beaucoup trop chere même.
Certes la Pontaise c'est pas genial, mais c'est surtout pas bien quand il pleut, sinon cela suffit amplement en attendant le nouveau stade.

M... Bale a vendu 24 200 abo, YB 16 500, Lucerne 8 600, Zurich 7 200, qu'est ce qu'on attend pour se bouger à Lausanne? On est en super league, l'équipe c'est renforcée de façon intelligente, on a été champion de challenge league, il y a 4 club romand en super league, des matchs contre YB, Bale, Zurich, GC, des nouveaux stades a Thoune et Lucerne, sérieux c'est difficile de faire mieux, alors tous à la Pontaise pour soutenir le LS.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Thierrible Dim 17 Juil 2011 - 12:33

Tant que j'ai 1 abo pour la reprise au printemps, m'en fou Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Prix des billets

Message par totole Dim 17 Juil 2011 - 20:51

Ou je voulais envenir C'est que...
La saison dernière pour ma femme mes 2 enfants et moi,
blok 8 18.-
cette saison au blok 8 60.-
je ne peut pas mettre près de 600.- pour 4 abonnements ( sauf si une bonne ame me les offres)
je trouve que le foot devient chère pour les familles, quand j'était tout seul il est vrais que un week end a Lugano , a Bellinzone ou encore St-Gall et j'en passe je m'en foutait de claquer 2 ou 300 balles. Mais maintenant c'est impossible


totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Julien F. Dim 17 Juil 2011 - 21:44

Je peux comprendre que cela soit un problème pour certains mais...

a) Nous sommes maintenant en Super League et le club souhaite le rester !
b) Le prix des billets est plus élevé mais comme je l'ai fait remarquer dans un autre message, le fait de prendre un abonnement fait gagner près de 50% du prix
c) Le prix des abonnements à Lausanne est l'un des plus bas de Suisse

Et d'autre part, sur les 25'000 abonnés de Bâle, les 17'000 de Berne et les 9'000 de Lucerne, il y a énormément de familles qui paient un prix nettement plus élevé qu'à Lausanne. Et cela ne semble pas les déranger... Je ne pense pas qu'il y ait davantage de familles défavorisées dans le canton de Vaud.

Si nous souhaitons un club en Super League, il est évident qu'il faut augmenter le prix des billets et abonnements. Le budget a doublé et reste néanmoins le plus petit de première division.

Si vous regardez le LHC, le prix des abonnements et des billets est nettement plus élevé (jusqu'à 900.- la tribune !)... et il y quand même 3'000 abonnés...

Pour conclure, entre nous soit dit, j'espère que nous jouerons des matches à guichets fermés... Et que ceux qui souhaitent "choisir" leur match sur la saison (public événementiel) ne puissent parfois pas assister aux matches. Cela obligerait peut-être certains à prendre un abo annuel. Comme dans le futur nouveau stade limité à 13'000 places.

Pour ma part, je préfère 100x avoir un stade relativement modeste MAIS avec 8'000 abonnés qu'un de 20'000 places avec 3'000. Mais à l'heure actuelle, nous en sommes très loin du compte... J'espère que les gens se bougeront car c'est au nombre d'abonnés que l'on parle d'un vrai public fidèle. Et donc pas événementiel, comme cela a toujours été le cas à Lausanne. Pour petit rappel, sous l'ère Chapuisat, le LS était parvenu à 9'300 spectateurs de moyenne avec seulement 4'000 abonnés...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par AileS Lun 18 Juil 2011 - 0:41

Moi, je préfère 100x avoir un stade de 20'000 places avec 20'000 spectateurs présents qu'un stade de 13'000 avec 3'500...

Bizarre comme raisonnement que de souhaiter que des personnes qui désireraient assister à un match du LS ne puisse entrer dans un stade conçu exprès trop petit !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par FF Lun 18 Juil 2011 - 8:07

Julien F. a écrit:c) Le prix des abonnements à Lausanne est l'un des plus bas de Suisse

l'un des plus bas peut-être mais les tarifs sont inférieurs à Neuchâtel et Servette; un étudiant paiera même moins à Sion ! tout ça dans des stades où le confort est incomparable avec la Pontaise

donc qu'on arrête aussi de nous dire le LS est pas cher blabla car ce n'est pas vrai; c'était le cas la saison dernière mais les prix cette année sont aussi élevés voir plus que des équipes comparables; il y a des raisons à cela, mais il faut au moins l'avouer
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par lausarme Lun 18 Juil 2011 - 10:12

Pour moi il n'y a pas forcément 2 catégories strictes (abonné ou événementiel)

Les gens qui travaillent en équipes (c'est mon cas), les week-end ou avec des horaires irréguliers ou enfants à garder , "loupent" quasiment 1 match sur 2.

Donc l'abonnement n'est pas rentable. Et c'est un peu chiant d'être condidéré comme un "évenementiel"

Il faudrait une sorte de carnet pour 5 ou 10 entrées à prix réduit - un mini abonnement.


lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Blue Raph Lun 18 Juil 2011 - 10:15

FF a écrit:
l'un des plus bas peut-être mais les tarifs sont inférieurs à Neuchâtel et Servette;

En même temps, vu la faiblesse de l'euro, pas étonnant qu'on paie moins cher chez les frontaliers. afro
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par cailloux Lun 18 Juil 2011 - 21:03

Je suis pas d'accord avec toi "lausarme"
Moi même ayant des horaires irréguliers j'ai pas hésiter une seconde à prendre mon abonnement!
Certes je vais louper Servette-Lausanne (et en plus je bosse a Genève) :-)
et LS-Sion.

Mais pour rentabiliser le manque, je trouverai bien un ami à qui vendre 20.- la place en sud! ( et je pense que ca ne manquera pas)

Après je pense louper 7-8 matchs sur la saison!

Autre chose, imaginons que Lausanne se battent pour une place européenne ou autres en fin de saison et que t'as guichet fermé, t'es bien content d'avoir ta carte en poche!

350.- en tribune j'ai presque trouver ce prix trop abordable! Mais effectivement le "vaudois" est un public à conquérir!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par lausarme Mar 19 Juil 2011 - 7:24

je respecte ton opinion, y a juste que l'abonnement et, il me semble, nominatif.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par De Zante Mar 19 Juil 2011 - 11:38

lausarme a écrit:Pour moi il n'y a pas forcément 2 catégories strictes (abonné ou événementiel)

Les gens qui travaillent en équipes (c'est mon cas), les week-end ou avec des horaires irréguliers ou enfants à garder , "loupent" quasiment 1 match sur 2.

Donc l'abonnement n'est pas rentable. Et c'est un peu chiant d'être condidéré comme un "évenementiel"

Il faudrait une sorte de carnet pour 5 ou 10 entrées à prix réduit - un mini abonnement.

Je suis d'accord.

Dans les faits, il est très difficile d'être disponible pour tous les matchs joué à la Pontaise. On risque vite de ne pas être vraiment gagnant avec un abonnement, surtout que ce document est nominatif et intransmissible. Pas de possibilité de "vendre" les matchs auxquels on n'assiste pas. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le faire...

En Italie, il suffit par exemple d'avertir le club que l'on cède les droits de l'abonnement pour tel ou tel match, et ca ne pose pas de problème.

Un carnet serait donc une bonne solution, et je suis convaincu que le LS en vendrait un certain nombre, en plus des abonnements standards!

De Zante

Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par FLÜX Mar 19 Juil 2011 - 12:21

Tu croix qu'ils vont contrôler le nom ?
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par cailloux Mar 19 Juil 2011 - 12:40

Oui vont-ils vraiment vérifier avec pièce d'identité? j'imagine pas le bordel!

Et vont-ils enfin ouvrir une 2ème porte en tribune sud!?

Et aussi un peu hors sujet, les buvettes (enfin la buvette en sud) aura-t-elle reglé le problèmes qu'ils ont eu en fin de saison passé!?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par FF Mar 19 Juil 2011 - 12:41

FLÜX a écrit:Tu croix qu'ils vont contrôler le nom ?

bien sûr que non; mais sur le principe ça reste quand même un truc (imposé par la ligue ?) impossible à implémenter certes mais qui va malgré tout retenir quelques bons citoyens de filer leur abo à un copain pour un match; c'est vraiment dommage (même si le LS n'y peut pas grand chose sur ce coup)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par lsboy Mar 19 Juil 2011 - 12:56

La carte sera sans doute scannee et n'importe qui pourra rentrer. On aura ainsi le nombre exact de spectateurs dans le stade.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par S_Gerrard Mar 19 Juil 2011 - 17:08

C'est drôle, personne n'a relevé le prix complètement exagéré du match amical contre le Qatar (15.- par personne, hors tribune, à Morges). C'était juste du foutage de gueule, d'ailleurs quand la nana m'a dit le prix à l'entrée, j'ai cru (et elle aussi), que j'allais la tuer -.-. M'enfin bref, la Super League a un prix, mais au moins on y est!!! Je préfère payer plus cher et voir mon club jouer un rôle en SL contre ZH, Bâle, Servette, Sion et cie, plutôt que de payer peu ou très peu pour voir un LS-Locarno devant 600 personnes. Après, chacun son point de vue, mais je trouve dommage que certain disent qu'ils ne viendront plus au stade à cause du prix des billets. Surtout après avoir entendu pendant des années "vivement la Super League et patati et patata" Bon après y a ceux qui se plaignent mais qui ne seraient même pas venus au stade même si l'entrée était gratuite (en Challenge League)
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par rdpi Mar 19 Juil 2011 - 18:57

Le prix de ce match a été fixé par la société privée qui a organisé le match, pas par le LS. C'est d'ailleurs la même boite qui a organisé Sion-PSG (25.-).

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par FF Mar 19 Juil 2011 - 20:53

S_Gerrard a écrit:C'est drôle, personne n'a relevé le prix complètement exagéré du match amical contre le Qatar

c'est pas tout à fait vrai; cela a été mentionné, par Gimli sauf erreur, et c'est un des (rares) points du CR du site du BWFK; après faut avouer que c'est malheureusement pas le premier amical avec de tels tarifs...

maintenant je te donne 100% raison sur le fond

finallement y'a qu'à Xamax avec leurs tarifs cadeaux et les abos payés aux groupes de supporters (un aurait cependant décliné l'offre) que ça rigole Cool
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Mike21 Mar 19 Juil 2011 - 21:38

Question hors-sujet, quelqu'un a une idée comme se passe l'acquisition de ticket pour les membres ASF ou arbitres? Si tourniquet, la carte ne suffit-elle plus?
Ne dites pas que je ruine le club, je me rattrappe facile sur la mousse Razz

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets Empty Re: Prix des billets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum