FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matches Amicaux 2011

+58
roestigraben
Nixon
flav
Shogun
Hogwarth
Le Vaudois
Martin
stats
vadim
xav_75
De Zante
seb1974
fredo
lausarme
Gimli
Scoopex
Blue Raph
Gnome
narco
Old School
NF
Lilou
Verlaat
Skopep
TKP
Mouais
lsfussballgott
Ohrel
FF
Matt
Sandinista
petegab
Heaphy
gianni rivera
RES
Zanarkan
Tondu
monavis
lsboy
Gen_Beg
dad1664
S_Gerrard
centvingt
Julien F.
Minime
ici_c_lausanne
Lessing
Bleu-Blanc
Tous_à_la_Pontaise
Caml
mic
Mike21
Thierrible
plik
Rom_83
zodov
Tranquillité
LKK
62 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par centvingt Lun 4 Juil 2011 - 10:13

Au passage Nafkha est retourné à Zurich, donc il ne jouera pas ce soir et donc probablement pas non-plus cette saison avec nous.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Verlaat Lun 4 Juil 2011 - 10:20

Pour le match de ce soir, c'est bien sur le terrain principal du FC Morges, au bord du lac vers les tennis (si ma mémoire est bonne) ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Lilou Lun 4 Juil 2011 - 10:34

Kamber m'a vraiment impressionné samedi. S'est un petit joyau ce joueur! Après pour Link, je suis mitigée mais pas facile de juger un joueur sur un seul match.
Vous pensez quoi vous de Link?
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Juil 2011 - 10:41

Link ? Tu tentes sans doutes de... faire le lien avec Lying ? Wink


Lilou a écrit:Kamber m'a vraiment impressionné samedi. S'est un petit joyau ce joueur! Après pour Link, je suis mitigée mais pas facile de juger un joueur sur un seul match.
Vous pensez quoi vous de Link?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par NF Lun 4 Juil 2011 - 10:49

2-3 remarques sur l'amical d'hier

Pour le péno, Favre prend le ballon des mains. Il ne peut donc détourner la balle. Wink Par contre, ça s'est passé devant moi. Pour moi, il prend le ballon des mains avant de prendre la cheville d'Esteban. Donc, pas de faute. Par contre, il y a eu peu après une faute bien réelle sur Vitkieviez non sifflée. Ca compense.

De votre côté, j'ai bien aimé Meoli, Muslin et Lyng, plutôt après la pause pour ce dernier. Pour les deux premiers, on sent qu'ils ont joué au niveau supérieur.

Bonne continuation

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par S_Gerrard Lun 4 Juil 2011 - 20:15

Victoire du LS 3-0 après une très bonne 2ème mi-temps. Buts: Katz et Moussilou 2x
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par TKP Lun 4 Juil 2011 - 20:36

Bon match du LS ! Rueda avait laissé au repos Favre, Bah, Meoli, Sonnerat, Page, Marazzi. Plusieurs points positifs : Muslin, Katz, Borges, Buntschu, Pasche, Kamber Lang. Surpris en bien par deux jeunes : Khelifi & Veuthey. Moussilou a retrouvé le chemin des filets, le danois Lyng a fait de la place (en progrès). Coltorti c'est du solide ! Manque un avant de pointe et nous aurons une bonne équipe malgré un petit budget. J'ai trouvé aussi un bon esprits d'équipe, attendons le futur avec confiance.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Old School Lun 4 Juil 2011 - 22:09

Deux mi-temps très différentes, effectivement...

Des choses intéressantes... surtout en deuxième. La seule en première étant pour moi l'excellente qualité des relances, que ce soit du pied ou de la main, de Coltorti. Magnifique! Dommage que le peu d'engagement dont ont fait preuve ses coéquipiers lors des 45 minutes initiales n'ait pas permis de prouver l'importance de cette première passe lorsque l'on souhaite jouer le contre. Pas facile, de se lancer dans ce type d'action avec un Borges, par exemple, totalement à la rue et tournant systématiquement le dos à son gardien...

En ce qui me concerne, j'ajouterai quand même à la satisfaction "Coltorti" de la première mi-temps, le jeu du jeune Danois. Ce joueur est supérieur techniquement et tactiquement à un Roux. N'en déplaise à certains de ses fans... ;-). De plus, sa présence physique n'est pas négligeable. Le voir porter le maillot du LS cette saison ne serait pas pour me déplaire.

Kamber, très intéressant! Khelifi? Un "bijou" en devenir! Puisse son contrat être en béton... Muslin me plaît bien. Bref, même si un latéral et un attaquant font encore cruellement défaut (en comptant avec la signature de Lyng) pour avoir un contingent qui tienne la route, je dois dire que j'ai vu, en deuxième mi-temps, des phases de jeu intéressantes. J'aurais bien voulu voir Coltorti relancer avec l'équipe vue en deuxième période.

Old School


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par narco Mar 5 Juil 2011 - 8:06

Pour moi Borges n'a pas le niveau, Lyng ben que dire pas terrible.
MAIS Khelifi je suis fans faut le garder longtemps.

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Verlaat Mar 5 Juil 2011 - 8:18

Borges a de bonnes qualités lorsqu'il déborde mais à mon avis, il est assez léger défensivement. Il s'est du reste fait remettre à l'ordre sur son placement mainte fois par Coltorti. Un renfort comme latéral droit me semble obligatoire. Kamber par contre, ça promet. Même avec sa petite taille, il a une superbe élévation et une sacré vitesse balle au pied. Par contre, limité dans les centres hier. Mais il n'y a pas eu que lui, Borges n'a pas non-plus été très inspiré dans cet exercice.

En ce qui concerne le milieu de terrain, avec Lang - Pasche - Marazzi - Marin, je pense qu'on tient un super milieu de terrain (même si c'était pas la formation d'hier). Khelifi impressionnant de facilité à son âge, à voir contre des défenses de LNA. Car il faut bien l'avouer, ce Qatar était assez faible.

Reste donc à trouver un complément à Moussilou, qui, malgré ses qques occaz ratées, a prouvé qu'il en voulait et qu'il peut mettre dans le vent deux défenseurs en un coup de rhein. Super pour son moral d'en avoir planté deux. Ce mec marche à la confiance, pour vu que ça continue. Par contre, je suis mitigé sur Lyng, je l'ai trouvé assez transparent hier, mais à voir.

Cette équipe doit encore trouver une stabilité et des automatisme. Difficile à dire si cela va suffir au maintient, mais avec un buteur de valeur (Ianu???), ça pourrait sentir bon à mon avis...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Caml Mar 5 Juil 2011 - 8:48

Difficile de tirer des enseignements de ce match. Parce qu’elle ressemblait sans doute davantage à ce qu’on va voir cette année, la première mi-temps était paradoxalement peut-être la plus intéressante. Mais curieusement, Rueda a choisi de mettre deux milieux plus défensifs avant la pause, puis deux plus offensifs par la suite. Optimiste, on peut se dire que le contraste vient de là…
Baykal m’a fait bonne impression, solide et précis. Borges n’était pas dans son match en première mi-temps, refusant pratiquement le ballon et cherchant souvent son placement, même s’il s’est repris par la suite avec une meilleure contribution offensive – derrière, il n’avait plus rien à faire, faut dire… Même dans son attitude, je ne retrouve plus le joueur qui était sorti de son cocon sous Soos, puis l'été dernier. Pour moi, il manque clairement plus de confiance que de talent.
Lang a paru peu à l’aise sur la droite, et plus efficace à gauche en seconde période; même chose pour Lyng, qui a peu eu l’occasion de se mettre en évidence dans les 45 premières minutes et qui a été meilleur dans une position qui m’a semblé plus excentrée et plus reculée ensuite. J’ai trouvé sa participation au jeu meilleure que samedi; de bons appels, aussi, mais son impact physique est moindre que son gabarit laisse espérer, à mon avis. Pas inintéressant. Même s’il n’est sans doute pas le n°1 qu’on cherche, on a vu qu’un attaquant adapté à un système de jeu et complémentaire avec l’autre attaquant pouvait faire des miracles et camoufler ses lacunes individuelles.
Il faut dire qu’en face, c’était solide en première période, mais qu’après la pause, c’était plutôt une médiocre LNB dans un mauvais jour.
L’animation mise dans le jeu par Pasche et par Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’-on-nous-le-pique a fait vraiment plaisir, cela dit. J’ai bien aimé la polyvalence de Muslin, même s’il a pas eu un boulot monstrueux dans sa demi-heure en arrière central; j’ai beaucoup moins aimé voir sortir Buntschu sur blessure. Et puis, c’est sympa de voir Moussilou marquer deux buts et être sur le terrain pendant nonante minutes – surtout si lui, on le considère comme notre attaquant n°1 ou 2.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gnome Mar 5 Juil 2011 - 8:51

Old School a écrit:Khelifi? Un "bijou" en devenir! Puisse son contrat être en béton...

Contrat jusqu'au 30 juin 2012, selon le site de son agent (goldkick.ch). Un de plus qu'on risque d'avoir de la peine à retenir, parce que ça semble être un pur talent. M'enfin sait-on jamais, à présent qu'on est à nouveau en LNA et après les quelques mésaventures de juniors ces dernières saisons, peut-être qu'on pourra compter sur lui pour diriger la manoeuvre du LS pour les titres de 2013 et suivants (sachant que celui de 2014 a été pré-réservé par les planteurs de drapeau, ce qui n'engage à rien).

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Mar 5 Juil 2011 - 10:51

Effectivement 2 mi-temps diamétralement opposées hier. La première, très inquiétante, on l'on a été quasi-totalement dominés et une deuxième où c'était l'inverse.

En bref, me concernant :

- Une révélation, celle de "Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’-on-nous-le-pique" (excellente l'expression Caml) à revoir contre une formation LNA, mais qui a un joli, joli talent tout de même;

- Une relativement grosse déception, mais je ne l'ai vu qu'un match, je vais donc attendre un peu avant de porter un jugement définitif, c'est Baykal. D'après son parcours, je m'attendais tout de même à beaucoup plus d'activité et de présence à mi-terrain;

- Une confirmation : le jeune Lyng. Une seule occasion plus le centre pour le 2 à 0. C'est vraiment trop peu pour espérer un contrat chez nous à mon avis. Un jeune de cet âge, s'il était vraiment intéressé à venir chez nous, devrait à mon avis beaucoup plus se montrer que cela. A part les deux actions précitées, a été inexistant.

Sinon :

- Coltorti et Débonnaire : n'ont rien eu à faire de difficile, malgré une grosse pression adverse en 1ère mi-temps. Je ne peut donc pas juger leur prestation.

- Borges : n'a toujours pas le niveau. D'ailleurs les actions qatari en 1ère mi-temps provenaient à env. 97% Wink d'après mon souvenir de leur côté gauche, où ils parvenaient sans trop de problème à déborder.

- Katz-Buntschu : pas trop mis en difficulté je crois, solides. Et Katz y est à nouveau allé de son p'tit but. Sur celui-ci, rassurant également de noter que même en l'absence de Maraz' on a un bon tireur de coup-franc. Ne me souvient par contre plus qui l'a tiré.

- Veuthey : comme déjà dit, les Katari ont en grande majorité attaqué sur leur aile gauche. On a donc pas pu noter beaucoup de choses sur lui, mais ce qui peut aussi vouloir dire comme quoi il a très bien fait son travail et n'offrait aucun espace. Par contre, aucune prise de risque offensive je crois, mais c'était certainement ce que lui avait demandé Martin.

- Baykal : comme je l'ai dis, très décevant. N'ai rien noté de décisif de sa part. Pas démontré une énormé envie ou présence.

- Lang : deux occas' à son actif, donc une grosse en 2nde mi-temps on peu les voir dans le résumé, galvaudées par maladresse. Ne m'a pour l'instant pas impressionné.

- "Mini" Wink Kamber : il me fait beaucoup penser, point de vue taille (il doit à mon avis faire moins que les 1.72 indiqués sur transfermarkt, rien trouvé sur football.ch -, énergie et style de jeu à Jürg Studer à l'époque, même si Yannick joue au milieu et Studer en défense. Une énorme envie de bien faire donc, très volontaire, s'est énormèment dépensé surtout, à l'inverse de ses coéquipiers, en 1ère mi-temps - en 2ème aussi peut-être mais l'ai moins bien vu car du côté opposé où j'étais -. Par contre, a quasimment manqué tous ses centres. Très dommage, car j'aimais beaucoup son tempérament.

- Bunab : n'ai rien vu d'intérssant de sa part.

- Moussilou : deux mi-temps avec un style de jeu diamétralement opposé. L'une ou il faisait souvent le pas de retrait pour venir chercher des ballons jusqu'au milieu de terrain style Silvio, l'autre où il restait plus en pointe. A marqué deux buts, mais a également raté des montagnes. Quasi inexistant en 1ère mi-temps comme l'ensemble de l'offensive lausannoise.

- Lyng : j'ai déjà donné mon avis plus haut.

- Bah : bof...

- "Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’-on-nous-le-pique". Celui pour lequel il valait la peine de faire le déplacement. Shaqiri ne va peut-être plus rire très longtemps.

- Marin : n'a pas pu "voguer" très longtemps hier (18mn), donc impossible pour moi de m'en faire un avis. A même permuté un moment et occupé presque plus longtemps à mon souvenir l'aile gauche que la droite.

- Muslin : a dû très rapidement et surprenemment reculer en position d'arrière central suite à la blessure de Buntschu (j'espère qu'on aura des nouvelles de ce dernier sur le site). Place qu'il a ma fois remarquablement bien occupée, hyper à l'aise, dirigeant même lui-même la défense. Une alternative ma fois extrêmement intéressante, aussi en raison de sa taille, en cas de blessures des titulaires. J'aurais bien aimé le voir au milieu de terrain, mais tant pis.

- Pasche : évoluait plutôt en demi défensif. A donc surtout joué vers l'arrière que vers l'avant. Presque trop des fois. Et 1-2 fois assez léger au contact.

Voilà. Telles étaient mes impressions personnelles. J'espère que je n'ai froissé personne. Un LS inquiétant donc en 1ère période, un plus fringuant en seconde. Alors bien sûr la question que tout le monde se posait hier soir : étaient-ce les joueurs lausannois introduis en 2ème mi-temps qui ont fait une telle différence par rapport à ceux de la 1ère, ou alors les qatari ont-ils également tellement remodelé leur équipe qu'elle n'était plus que le fantôme de la 1ère ou encore un grand coup de geule de Rueda à la mi-temps pour "secouer les puces" à ses troupes ? On n'aura sans doute jamais la réponse précise à cette question, mais de toutes façons certainement un peu des trois.

Vivement le match contre Nyon pour se faire une meilleure idée et en espérant aussi que le coach aligne dès le début et plus longuement, ce qu'il pense être son équipe type pour le moment.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Blue Raph Mar 5 Juil 2011 - 11:08

Merci pour ce feedback étayé. N'ayant pas pu aller au match hier soir, j'apprécie.
Et merci aussi de nous avoir rappelé le souvenir de Jürg Studer, j'avoue que je l'avais oublié çuissi nux
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Scoopex Mar 5 Juil 2011 - 13:01

Jurg Studer.... hahaha ! Un des derniers moustachus du LS non ?

Dans les belles moustaches, je me rappelle de Bissig, de VDB, et .... ???


... sogbie et Bregy aussi ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mar 5 Juil 2011 - 14:08

Quelques mots sur l'amical de hier :

- Franchement, faire payer 15.- pour un amical Shocked Ca contrastait en tout cas avec la sympathique organisation du FC Tolochenaz et le coach des juniors qui passaient dans les rangs pour la collecte. Bref, j'ai fait la première mi-temps derrière le grillage, crevard style'.

- Je mise énormément sur Kamber et sur Khelifi. Au moins l'un des deux sera la révélation de la saison, j'en suis convaincu.

- En deuxième mi-temps, le Qatar ressemblait vraiment à une 1ère ligue.

- Vivement un amical contre une équipe un peu plus sérieuse. Parce-que j'ai vraiment pas été rassuré par le match contre Servette.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par TKP Mar 5 Juil 2011 - 14:15

c'est l'histoire du verre à moitié ou à moitié plein ! En deuxième mi-temps le Qatar était peut-être plus faible (?) mais est-ce du au fait de la rentrée de Pasche & Khelifi ? Concernant le match contre contre Servette sans être un match flamboyant nous prenons deux buts sur balle arrêtée ! Dans les matchs de préparation le *fonds de jeu* est plus important que le score et effectivement hier en seconde mi-temps cela tournait mieux ! Attendons samedi à Nyon !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par lausarme Mar 5 Juil 2011 - 14:53

effectivement, on sera fixé sur les réelles possibilités de notre LS autour de la 5ème journée du championnat.

Les grosses cylindrées commencent en douceur en général, ça peut-être trompeur. Tandis que d'autres équipes sont déjà très affûtées et sans changement d'effectif (ex. Thoune)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Lessing Mar 5 Juil 2011 - 15:06

Regardez la page 211 du txt...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Mar 5 Juil 2011 - 16:24

En effet, bizarre... D'habitude ils ne mettent pas ce genre de remarques. D'autant plus partiellement erronée selon moi, car Khelifi est bel et bien déjà sous contrat il me semble.

Lessing a écrit:Regardez la page 211 du txt...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par zodov Mar 5 Juil 2011 - 17:27

Pour le match d'hier, voici mes impressions:
On est passé d'un 4-4-2 en première mi-temps où les attaquants (Moussillou-Lyng) n'ont touché que 3 ballons et fait qu'un tir en direction du but, à un 4-5-1 en 2e mi-temps avec Muslin-Pasche-Khelifi-Moussillou comme axe. Ces joueurs ont amené de la verticalité et de la vitesse au jeu et les côtés ont aussi mieux pu percuter.

Pour les nouveaux ou possibles transferts: Lyng m'a paru intéressant dès qu'il a été excentré et a pu toucher plus de ballons (mais il nous faut 2 attaquants en plus de lui). Baykal m'a bien plu, il donnait de la voix pour essayer d'organiser le jeu et était propre techniquement mais il lui manquait un gars qui accélère le jeu à ses côtés ou devant lui (style Pasche, Marrazi, Khelifi). Bunab était transparent et sur la base du match d'hier, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter. Muslin et Marin ont été des satisfactions pour moi, leader pour le premier, une bonne créativité, des déplacements et des appels qui amène de la jouerie pour l'autre. Lang et Kamber ont semblé bien s'entendre sur le flanc gauche, et Kamber est un très gros renfort à mon sens. Veuthey a été solide défensivement et Khelifi a une intelligence de jeu remarquable. Il est génial ce bouèbe...mais bon, je me réjouis quand même de le revoir face à Huggel ou Aegerter...

@Gimli J'ai effectivement trouvé cher les 15.- , toutefois combien a demandé le Qatar? De là vient peut-être ce prix prohibitif...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par fredo Sam 9 Juil 2011 - 19:08

Stade Nyonnais 1 - Lausanne 0

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par TKP Sam 9 Juil 2011 - 19:37

Bayern Munich - Qatar 4-2....match test !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par seb1974 Sam 9 Juil 2011 - 19:47

...match sans aucune information....si se n'est la défaite!!!(4;5;1 pas motivant!!!)
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par gianni rivera Sam 9 Juil 2011 - 19:57

rectification : Qatar - Bayern Munich 2 4 , on doit être précis

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum