FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

match amicaux

+7
Lilou
admin
Rom_83
N'dGy
Mike21
JoNy
Vinche
11 participants

Aller en bas

match amicaux Empty match amicaux

Message par Vinche Dim 7 Oct 2007 - 17:36

Savez-vous si des matchs amicaux sont prévus durant cette pause de 2 semaines?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par JoNy Dim 7 Oct 2007 - 17:38

oui, contre Malley au Bois-gentil

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Mike21 Dim 7 Oct 2007 - 17:49

Quelques précisions:

Match ce mardi au Bois-Gentil
Coup d'envoi 19h
Prix d'entrée unique 5.-

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par N'dGy Lun 5 Nov 2007 - 16:26

Le FC Lausanne-Sport vous informe qu’il
affrontera l’équipe du FC Sion dans le cadre d’un match amical. La
rencontre se déroulera le vendredi 16 novembre, à 19h00, au Stade de la
Pontaise. Le coup d’envoi de ce derby romand sera donné par le
légendaire footballeur brésilien, Pelé et des animations seront
organisées avant le match et pendant la mi-temps.
N'dGy
N'dGy

Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Rom_83 Lun 5 Nov 2007 - 17:15

Cool ! Ce sera l'occasion rêvée pour battre un FC Sion en plein doute ! Very Happy

Cela attirera d'ailleurs peut-être quelques valescos sur notre forum ! Faut dire qu'il manque un peu d'ambiance par rapport à l'ancien forum... Wink

Je pense que je serai présent à ce match.

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par admin Mar 6 Nov 2007 - 8:00

Une idée sur le prix des billets pour ce match amical de gala?
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par JoNy Mar 6 Nov 2007 - 11:28

20.- adultes (plus de 16 ans)
10.- abbonés
gratuit pour les moin de 16 ans

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:35

oulah je pensais que pour ce match il y'aurait bien 3mille personnes mais vu les prix pour un match amical on va dechanter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par admin Mar 6 Nov 2007 - 13:39

Mon copain, valaisan de son état, m'a dit: si c'est 10 balles, je viens, si c'est plus, faut pas déconner..
¨
Comme il a pas l'abonnement... Je pensais faire une opération match avec mon copain et mon beau-père, ça va être compliqué de les faire venir..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:52

sidounette a écrit:Mon copain, valaisan de son état, m'a dit: si c'est 10 balles, je viens, si c'est plus, faut pas déconner..
¨
Comme il a pas l'abonnement... Je pensais faire une opération match avec mon copain et mon beau-père, ça va être compliqué de les faire venir..

pour une fois je suis d'accord avec un valaisan faut pas deconner Mad
j'aurais dis
gratos --> 16ans
abonnes gratos
adultes sud 8 balles
adultes nord 15 balles voir 20 vu que ca leur fait plaisir :rendeer:


pis elle est belle


mais la,meme pas sur que les abonnes se pointent et les spectateurs occasionnels je sais pas si a 19 h mi-novembre vont se bouger surtout si notre copine souffle de plus belle Laughing


mais ca fait ch***** pour une fois que j'avais un tas d'amis motives a venir 1 seule fois dans l'annee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Lilou Mar 6 Nov 2007 - 15:03

A mon avis, les prix sont corrects.

S'est un match de GALA, donc fait pour récolter des fonds. En tout cas, moi ça me dérange pas de mettre 10 ou 20 pour le LS étant donné que s'est "mon" club. Si l'entrée serait gratuite à quoi bon faire un match de gala...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Ari John Steed Mar 6 Nov 2007 - 15:14

Lilou
+1

Ari John Steed

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Lilou Mar 6 Nov 2007 - 15:19

Pourquoi +1 ????
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Mike21 Mar 6 Nov 2007 - 15:46

+1 ca veut dire qu'il est du meme avis que toi, ne le prend pas mal ;-)

Perso je trouve un peu cher, même si c'est pour le club, cela devient ridicule si l'on se retrouve avec une affluence inférieure à celle du championnat. Autant faire un prix unique. (ps je suis en possession d'un abo, je la joue pas perso sur le coup)

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 15:50

bah personnelement je prefere avoir 3-4milles specateurs dont 2000 payants a 8 balles l'entree que 800 personnes payante a 20 francs l'entree,les fonds recoltes sont les meme mais alors bonjour l'ambiance


mais ca fait rien c'etait l'occasion revee d'attirer plein de gens et de nouvelles personnes mais vous serez entre vous comme d'habitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Mike21 Mar 6 Nov 2007 - 15:52

100% du même avis que toi MDH, et sans être rabat-joie, je vois mal les sédunois se déplacer en masse, faudra surtout compter sur nous...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Annie Mar 6 Nov 2007 - 15:58

Faut ps oublier qu'on joue contre Sion, un match contre une bonne équipe romande, je pense que pas mal de sédunois feront le déplacement...
De plus, comme vous l'avez dit ça sera un match de Gala avec Pelé qui donnera le coup d'envoi !! Moi je trouve les prix tout à fait correct !!

Par contre ils devraient faire un prix pour le bloc, car je pense qu'ils seront obligés d'ouvrir un bloc pour les sédunois... ça ne serait pas super sage de mettre les RS et les US dans la même tribune que le BWFK, non ?!?
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Bubu Mar 6 Nov 2007 - 16:25

JoNy a écrit:20.- adultes (plus de 16 ans)
10.- abbonés
gratuit pour les moin de 16 ans

Rien à redire sur les prix tout ce qu'il y a de plus corrects pour un match de gala.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Martin Mar 6 Nov 2007 - 16:47

Match de gala ? Je ne sais pas quelle est la différence entre un match amical classique et un match de gala. Si c'est un "Match de gala" uniquement parce que Pelé donne le coup d'envoi, je ne vois pas la plus-value. A la limite, s'il jouait une mi-temps dans chaque équipe...

C'est donc un match amical. Et 20 francs pour un match amical je n'ai pas souvenir d'avoir jamais payé autant, et croyez-moi, je ne pense pas que beaucoup de gens aient vu autant de matches amicaux du LS que moi ces 15 dernières années. C'est proprement scandaleux.

On a joué contre YB, Sion, Monaco, Bastia et Xamax en préparation cet été, et jamais cela n'a coûté ce prix (maximum 16 francs à Sallanches contre Bastia, et c'était déjà du racket). Rapport à la politique de prix, à part pour les abonnés, le LS enfile autogoal sur autogoal. 20 francs, c'est juste absolument absurde. Nous serons quelques centaines au stade, alors qu'il aurait été possible de créer un événement autour de ce match (en commençant par le faire jouer une heure plus tard pour laisser le temps à un max de Valescos de tracer la route), et de faire mettre les pieds au stade à quelques réfractaires qui ne viennent justement pas en championnat parce que ça coûte... 20 balles !

Franchement, je suis complètement désabusé.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:13

pour celles et ceux qui trouvent le prix normal vous faites partie justement des 400 irreductibles a qui on peut faire payer tout et n'importe quoi tant que c'est en rapport avec le LS.... si au moins Lausanne avec un public de footeux,ils pourraient se le permettre mais quand on tourne a maxi 1400 peles (1401 vendredi 16 vu qu il y'aura un pele de + ....ok je :arrow: ) c'est le double autogoal.

mais bon la politique du club est de faire partir les gens et vu que les derniers irreductibles sont d'accords avec eux c'est pas demain que ca va changer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Bubu Mar 6 Nov 2007 - 22:01

Martin a écrit:Match de gala ? Je ne sais pas quelle est la différence entre un match amical classique et un match de gala. Si c'est un "Match de gala" uniquement parce que Pelé donne le coup d'envoi, je ne vois pas la plus-value. A la limite, s'il jouait une mi-temps dans chaque équipe...

C'est donc un match amical. Et 20 francs pour un match amical je n'ai pas souvenir d'avoir jamais payé autant, et croyez-moi, je ne pense pas que beaucoup de gens aient vu autant de matches amicaux du LS que moi ces 15 dernières années. C'est proprement scandaleux.

On a joué contre YB, Sion, Monaco, Bastia et Xamax en préparation cet été, et jamais cela n'a coûté ce prix (maximum 16 francs à Sallanches contre Bastia, et c'était déjà du racket). Rapport à la politique de prix, à part pour les abonnés, le LS enfile autogoal sur autogoal. 20 francs, c'est juste absolument absurde. Nous serons quelques centaines au stade, alors qu'il aurait été possible de créer un événement autour de ce match (en commençant par le faire jouer une heure plus tard pour laisser le temps à un max de Valescos de tracer la route), et de faire mettre les pieds au stade à quelques réfractaires qui ne viennent justement pas en championnat parce que ça coûte... 20 balles !

Franchement, je suis complètement désabusé.

Vu comme ça je suis d'accord avec toi MAIS une question avant: S'il s'agit d'un match de gala (et pas simplement amical) comme le présente certain, et don le but et de récolter un max de fond, n'y a til pas une partie de la somme récoltée pour le secteur de formation, une autre pour le club et enfin j'imagine une pour le FC Constantin??? Je pose la question et demande aussi des précisions sur les animations prévues. Il est clair que si c'est uniquement pour voir Pelé deux fois 30 sec. c'est pas forcément bien vu pour les non abonnés. Ton idée de faire jouer Pelé (bon peut-être pas 2 fois 45 min. faut pas pousser à son âge!) avec les deux équipes me semble une excellente idée que tu pourrais proposer au comité.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 22:10

je repose la question ...est ce que ce ne serait pas plus judicieux justement de faire les prix moins chers pour attirer un maximum de monde et recolter des fonds?? je sais et je vois que les fans de toute facon iront mais ca ne fais justement que 400-500 personnes .Ne vaut-il pas mieux avoir 3000 personnes a 10 francs que 400 a 20 francs ??


p.s: je precise que je ne demande pas ca uniquement pour moi parce que si cetait le cas ca ferait qu un c** de moins au stade mais que dans tout les troquets ou je vais cette question reviens irremediablement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amicaux Empty Re: match amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum