FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Affiches des matches

4 participants

Aller en bas

Affiches des matches Empty Affiches des matches

Message par Anonymou Jeu 16 Aoû 2007 - 6:55

En tant que colleur d'affiches des matches du LS depuis plusieurs années, je suis allé hier soir à une assemblée, convoquée par le nouveau comité. J'ai été surpris par le petit nombre de bénévoles présents (2) hier soir, mais qui faisaient cette tâche par le passé. Est-ce qu'un(e) des absent(e)s pourrait m'expliquer, ou est-ce juste dû au mois d'août, les vacances, les cuite dont il faut récupérer, etc, etc....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par Annie Jeu 16 Aoû 2007 - 12:09

Personnelement ce soir-là j'avais l'entraînement, qui est très important en début de saison, et Laëticia, celle qui s'occupe de la boutique avec moi était simplement prise dans les bouchons depuis Genève....
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par cannelle68 Jeu 16 Aoû 2007 - 14:05

Moi, je serai bien venue, mais j'avais un empêchement ce soir là. Je me suis excusée mais je continue à poser les affiches.

cannelle68

Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par pernette Ven 17 Aoû 2007 - 20:35

arf, il y aurait fallu être convoqués pour y aller.

Personnellement, mon époux et moi n'avons pas été convoqués et nous mettions pourtant des affiches depuis 2 ans....ma fille aimait bien ça d'ailleurs.

Personne ne nous a demandé si nous comptions continuer ou pas.

Pourtant, la 1ère année, nous nous occupions même de mettre 20 affiches car personne ne s'était manifesté pour le district d'à côté....nous faisions donc 2 districts en même temps.

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par pernette Ven 24 Aoû 2007 - 22:18

chose intéressante.....suite à mon post, j'ai reçu aujourd'hui des affiches à mettre.

mais ce qui est fort c'est que nous n'avons toujours reçu aucun courrier et personne ne nous a demandé si nous désirions ou pas continuer à mettre les affiches.

pendant que j'y suis, nous n'avons par ailleurs pas reçu de petit mot nous disant qu'on avait un t-shirt gratuit comme les autres années et des pris plus bas pour les abo.

ça me laisse perplexe tout ça

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par dudu Ven 24 Aoû 2007 - 22:30

Moi, j'ai démissioné de mon job de poseur d'affiches après l'affaire "Lugano" ...

Et voila que ce matin dans mon courrier des affiches avec une stite lettre disant que j'étais dans le fichiers des poseurs d'affiches lol ..
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiches des matches Empty Re: Affiches des matches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum