FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prix des matches

4 participants

Aller en bas

Prix des matches Empty Prix des matches

Message par Martin Lun 17 Sep 2007 - 18:23

Je veux pas remettre une couche après mon commentaire sur www.bwfk.com (CR du match à Echallens), mais sachez au passage que les Servettiens ont payé 15 francs l'entrée mercredi dernier.

C'est bien simple : parmi les non abonnés de mercredi, les Genevois avient la possibilité de voir le match pour 15 frs, les Lausannois pour 20. Une bonne petite réduction du prix de 25 % pour les adversaires uniquement. On marche sur la tête.

Vous pouvez dire qu'eux étaient en pelouses, et alors ? PARTOUT AILLEURS on est parqué là où on veut bien nous mettre et on paie le prix plein Suspect .

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des matches Empty Re: Prix des matches

Message par FF Lun 24 Sep 2007 - 20:47

c'est quand même du n'importe quoi !!!
ils n'avaient qu'à mettre les servettiens dans un coin de tribune et leur faire payer 20.- comme tout le monde
et qu'ils ne viennent pas nous faire un cinoche à cause de l'obligation de mettre les visiteurs dans un secteur à part car dans 9 stades sur 10 de LNB les visiteurs comme nous n'ont pas de secteur séparé du reste du public (comme à winterthour le w-e dernier par exemple)
m'enfin bon, il semble vraiment qu'on ne se soucie absolument pas de ce problème au LS; apparemment 20.- la place semble être un prix juste pour voir une équipe en position de reléguable en 1ère ligue... on a vraiment tout compris !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des matches Empty Re: Prix des matches

Message par Bleu-Blanc Lun 24 Sep 2007 - 22:54

Concernant le prix des matches, et ENCORE UNE FOIS - cela a été dit nombre de fois... - le but était justement de FIDELISER LES GENS et de leur faire conclure des abonnements aux dépends des occasionnels et je trouve ça bien joué. D'où le prix relativement élevé au match par match.

Maintenant, le mauvais début de saison n'aidant pas, c'est clair que malgré ça, les gens ne se sont pas rués sur les abonnements.

Quand aux fans servettiens, ce match était classé plus à risques que les autres, d'où le fait de les mettre aux Pelouses. Quand à leur prix, on n'allait tout de même pas leur fair payer le même prix qu'une Tribune non ? Moi je trouve ça on ne peut plus juste. Et franchement pétouiller pour CHF 5.- de différence, c'est pas comme ça qu'on fera avancer notre club... Soyons pour une fois tous unis dans ce Canton, comme en Suisse-allemande où tout marche mieux que chez nous et on avancera...

ABE Wink

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des matches Empty Re: Prix des matches

Message par Petit-pont Lun 24 Sep 2007 - 23:56

Salut, je suis supporter du LS depuis bientôt 25 ans. Je n'ai jamais pris d'abonnement et ne compte pas en prendre. Mes autres loisirs me prennent pas mal de temps, ce n'est donc pas la bonne forumule pour moi. Vouloir forcer les gens à une formule en augmentant les autres prix, je trouve ça un peu bizarre, surtout quand une boîte de marketing sportif est à la tête du club... .

Une constatation: le prix du billet a pris l'ascenceur, alors que le niveau de l'équipe n'a pas pris la bonne courbe. Je pense que c'est le point essentiel. Si les dirigeants avaient réellement investi de l'argent pour former une bonne équipe, 20.- ne seraient pas trop excessif (même si à mon avis c'est cher pour de la LNB...).

Je ne vois pas trop le rapport avec la suisse-allemande Bleu-Blanc, que je sache Sion et Xamax marchent plutôt bien... . A contrario pas mal de clubs suisse-allemands tirent un peu la langue... .

Bref, si LS veut reconquérir un public relativement nombreux, cela doit forcément passer par une équipe qui gagne. C'est bien joli de vouloir former des jeunes, mais faudrait quand même penser par les encadrer par un peu plus de joueurs d'expérience et talentueux.

Après du moment où l'équipe perd, que l'entrée soit gratuite ou 50.- ne changera rien pour tout ceux qui n'ont pas envie de soutenir une équipe qui perd.

Je suis venu à la pontaise, et même si j'ai vu que notre jeune équipe mouillait bien le maillot et avait un certain fond de jeu, il faudrait absolument à notre ami Barberis 2-3 bons joueurs d'expérience en plus pour faire une équipe qui ait réellement sa chance.

Mais bon, niveau marketing, pour des profesionels de la branche, je trouve ça vraiment limite!
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des matches Empty Re: Prix des matches

Message par FF Mar 25 Sep 2007 - 18:24

super, on cherche à fidéliser nos derniers 500 supporters, ceux qui de toute manière ont déjà tout subi pour ce LS: les saisons sans titres, les années Kita, les mensonges à Jaton, la relégation en LNB, la faillite, la 2e ligue, la disparition des actions, les gags à répétition de l'an dernier... bref, des types que franchement on arriverait encore à attirer au stade quand on sera 18e de LNB avec un entraîneur genre Geiger... mais par contre on se coupe irrémédiablement de tous les autres, ceux qui ne sont pas aussi débiles que nous pour prendre un abo au LS ;
franchement, est-ce vraiment le bon choix ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des matches Empty Re: Prix des matches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum