FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PRIX DES PLACES

+2
dudu
vava
6 participants

Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty PRIX DES PLACES

Message par vava Sam 30 Juil 2011 - 20:52

Bien joli d'augmenter les prix mais nous parqué comme des moutons dans un parc non merci et sans sièges,vivement qu'ils y aient 10000 personnes...je parlais du bloc 8

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty Re: PRIX DES PLACES

Message par dudu Sam 30 Juil 2011 - 21:03

Le LS a toujours communiqué que le bloc 8 serrait en place debout !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty Re: PRIX DES PLACES

Message par Thierrible Sam 30 Juil 2011 - 21:10

vava a écrit: Bien joli d'augmenter les prix mais nous parqué comme des moutons dans un parc non merci et sans sièges,vivement qu'ils y aient 10000 personnes...je parlais du bloc 8

Et tant mieux, ça donne bien mieux le bloc debout...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty PRIX DES PLACES

Message par totole Sam 30 Juil 2011 - 22:13



.Bien joli d'augmenter les prix mais nous parqué comme des moutons dans un parc non merci et sans sièges,vivement qu'ils y aient 10000 personnes...je parlais du bloc 8


Un block 7 ouvert ce serait mieux ,. y as des gens qui non rien vu du match , et il ne voulais pas decendre vu l'odeur de canabis qu'il y avait juste devant moi ( a droite du fan's )

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty Re: PRIX DES PLACES

Message par Gimli Sam 30 Juil 2011 - 23:40

vava a écrit: Bien joli d'augmenter les prix mais nous parqué comme des moutons dans un parc non merci et sans sièges,vivement qu'ils y aient 10000 personnes...je parlais du bloc 8

Mouarf. Sans déc', y avait la place de mettre deux fois plus de monde que ce qu'il y avait dans ce bloc. Pis si vraiment tenir nonante minutes debout te gêne, tu craches le double pis tu vas te poser en sud, c'est pas plus compliqué que cela.

'tain, lire ce genre de message après une victoire historique, neuf ans après le dernier match de LNA à Lausanne Shocked Y en a point comme nous, comme disent les vieux love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty Re: PRIX DES PLACES

Message par Scoopex Dim 31 Juil 2011 - 22:22

100% d'accord avec toi Gimli. Et depuis la SUD, c'est beau un bloc 8 plein !!! ca donnait vraiment bien. Je suis personnellement favorable au regroupement maximum des supporters. Niveau ambiance et motivation, c'est nettement mieux.

j'ai été d'ailleurs assez bluffé contre GC ou les supporters étaient groupés. Puissant.

A part ça, je profite pour poser une petite question : Comment poster une photo sur le forum ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES PLACES Empty Re: PRIX DES PLACES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum