FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

foutage de gueule affiches.....

+2
Txé
pernette
6 participants

Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty foutage de gueule affiches.....

Message par pernette Mer 26 Mar 2008 - 9:55

Hello tous,

non mais là je nage en pleine hallucination.....

j'ai reçu jeudi dernier, soit le 20 mars, des affiches à mettre pour les matchs du 14 mars !!!!! et du 22 mars et 5 avril.

il faut dire que j'étais déjà très surprise de recevoir ça, en effet, en début de saison passée, personne ne m'a demandé si je voulais continuer à mettre des affiches avec ma petite famille ou pas. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, on en avait pas reçu une seule à mettre pour cette saison....

Là c'est fort, on reçoit les affiches postées le 18, avec une lettre datée du 18 pour annoncer un match qui a été joué 4 jours auparavant !!!!

je sais pas si l'entreprise Grand Chelem envoie les affiches au hasard, mais je m'excuse, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule.

voilà, c'était pour la news rire dérisoire de la journée.

à bientôt.

pernette (alias Céline Ecuyer)

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Txé Mer 26 Mar 2008 - 16:17

Ca démontre bien le niveau de ces fameux "sauveurs"...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par dudu Mer 26 Mar 2008 - 17:03

Sans les fameux sauveurs, il y aurait plus rien a sauvé ...

Et des affiches qui arrivent en retard pour le premier match qui est deçu, c'est déjà arrivé par la passé avant que GCM ne s'en occupe ...

Et super 3 messages de Pernette sur ce forum, 3 messages pour critiquer GCM, très constructif !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par admin Mer 26 Mar 2008 - 17:10

ah tu sais dudu, y en a qui ADORENT critiquer à tout bout de champ.. cherche pas...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Martin Mer 26 Mar 2008 - 18:25

Je vous signale tout de même que Pernette fait partie de ceux qui collent des affiches depuis le tout début (j'en sais quelque chose : c'est moi qui avais créé le "réseau" à l'époque !).

Alors effectivement, si elle n'a rien reçu depuis le début de la saison, et que la première fois qu'elle reçoit, c'est pour des matches déjà passés... Je comprends son étonnement. De plus, elle a le courage de signer de son vrai nom, ce qui permet à GCM de prendre contact avec elle, on n'est donc pas dans la critique gratuite.

Ne nous dégommons pas entre nous, on est déjà tellement peu nombreux...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par dudu Mer 26 Mar 2008 - 18:56

Encore une remarque, ca fait depuis que tu as quitté la gestion des affiches que ca merde de ce côté la alors critiqué GCM pour ca alors que c'étais déjà le bordel avant pas cool.

Et puis même si Pernette à signer et toujours fais du boulot pour le LS, il n'empêche que ca fait que son 3ème messages ici et tjs pour une critique sur les affiches.

Au lieu de critiquer soyons tous derrière pour pousser le LS à sa VRAI Place
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par pernette Mer 26 Mar 2008 - 20:57

si j'ai pu froisser certains en postant ce message, je m'en excuse, mais je suis sincèrement désolée, il y a de quoi être très surpris de la manière dont se passent les choses.

Avec mon époux, on s'était proposé pour coller des affiches, on recevait même, à notre demande, deux fois plus d'affiches afin de couvrir 2 districts d'un coup, à savoir Yverdon et Orbe, ça nous faisait du boulot (on bosse les 2 à 100% et on est parents) mais si on pouvait faire quelque chose pour le club qu'on suit depuis des années, c'était volontiers et on s'en ventait pas pour autant.

Néanmoins, on a été quelque peu surpris qu'au début de la saison, personne ne nous demande rien, qu'on nous envoie plus d'affiches, sans un mot d'explication, ce qui avait d'ailleurs valu un des 3 posts référéncés plus hauts......

Là, tout à coup, je reçois une enveloppe sortie de je ne sais où avec à l'intérieur, 10 affiches faisant notamment de la pub pour un match qui a déjà été joué et le tout, envoyé à ma précédente adresse (nous avons déménagé fin août), donc désolée si le post a pu froisser certains, mais mon message avait toute raison d'être postée, à mon humble avis.

Pernette

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Pelé Sam 29 Mar 2008 - 8:58

Ben tout me semble dit à la fin de ton post.
Tu as changé d'adresse et le courrier est parti à ton ancienne adresse. As-tu simplement communiqué ton changement d'adresse ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par pernette Dim 30 Mar 2008 - 11:28

le courrier est en effet parti à la précédente adresse, mais c'est surprenant de n'avoir reçu jusqu'à maintenant......une seule enveloppe et ça, ce n'est en aucun cas dû à ma précédente adresse.

J'enverrai un e-mail à GCM pour leur demander le pourquoi du comment et on verra bien ce qu'ils me répondront.

Mais je regrette sincèrement l'époque ou Martin s'occupait de nous donner les affiches ou alors de nous les envoyer.

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Pelé Dim 30 Mar 2008 - 13:50

Ben voilà on y est. La prochaine fois essaie de dénouer le problème directement avec GCM au lieu de baver ouvertement sur ce forum.
ABE
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Martin Lun 31 Mar 2008 - 7:45

Décidément, c'est épatant ce truc du "ABE". Ça marche vraiment à tout les coups.

(je me comprends)

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par pernette Mar 15 Avr 2008 - 19:48

Hello tous,

Juste des news.

On a reçu les affiches aujourd'hui même, accompagnées d'une lettre dans laquelle il est écrit que nous devrions recevoir les prochaines affiches mais que si nous désirons plus les recevoir, il faut les en informer. Ils s'excusent aussi.

Contente que tout soit rentrée dans l'ordre, manque plus que le changement d'adresses afin que ces chères affiches ne se promènent pas dans tout le canton de Vaud et ce sera parfait.

m'en vais de ce pas envoyer un mail pour que le changement d'adresse soit effectué.

Céline Ecuyer, alias Pernette

pernette

Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule affiches..... Empty Re: foutage de gueule affiches.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum