FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de gueule.

5 participants

Aller en bas

Coup de gueule. Empty Coup de gueule.

Message par caro Sam 1 Sep 2007 - 19:28

Voilà comme ça on fera pas chier tout le monde si on règle nos problèmes ici.

Ceux qui ne s'y intéresse pas, n'auront comme ça pas besoin de subir nos coups du gueule.

Et pourrons ainsi continuer à lire le forum tranquil sans tomber sur des messages déplacés et extrêmement immature de certains.

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par admin Sam 1 Sep 2007 - 21:26

Autant vous le dire tout de suite, vos histoires j'en ai assez.

Ce forum n'est pas une place pour régler vos bisbilles et vos discussions, il vous faut peut-être les régler entre quatre yeux, au lieu de tous vous protéger derrière le pc.

Cependant, je trouve totalement inadmissible les propos de menace que coco a reçu par mp, je ne citerais personne mais il se reconnaîtra.

Je trouve HALLUCINANT que des personnes ayant le même intérêt pour une chose, un club, un acteur, un film ou n'importe quoi, arrivent à se prendre la tête pour des conneries.

D'autre part, je n'ai franchement ni le temps, ni l'envie d'être le médiateur de vos échanges, qui en plus n'apportent rien ni à la vie du club, ni à celle de ce forum, ni à tous ceux qui supportent ce club et viennent sur ce forum pour échanger des infos sur le club.

Le forum des RL est à votre disposition pour régler vos comptes si vous ne désirez pas le faire en face à face, PARCE QU'ICI YA PAS DE RL, PAS DE BWFK, PAS DE HOOLIGAN OU QUOI QUE CE SOIT.

ICI ON AIME LE LS ET C'EST TOUT!

Si ça n'arrête pas, je bannis tous les responsables!

Sur ce, dormez là-dessus, grandissez un peu et tenez des propos courtois, sur le forum et par mp.

Merci
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 3:57

j'ai juste une question pour la route parce que tu cites "Cependant, je trouve totalement inadmissible les propos de menace que coco a reçu par mp, je ne citerais personne mais il se reconnaîtra. "

en etant administratrice de ce forum as tu moyen de lire les MP envoye d'utilisateur a d'autres utilisateurs??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par admin Dim 2 Sep 2007 - 8:11

non.

Les messages privés ne peuvent être vus que par les utilisateurs, je n'ai aucun accès là.dessus. Encore heureux.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Laura Dim 2 Sep 2007 - 13:53

Alors en gros coco te dit un truc et toi tu la suis les yeux fermés....?!?

Laura

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 16:44

sidounette a écrit:non.

Les messages privés ne peuvent être vus que par les utilisateurs, je n'ai aucun accès là.dessus. Encore heureux.

merci pour ta reponse ,non pas que j'ai peur qu on lise mes MP mais je trouvais juste ca bizarre . Mais concernant les menaces on en recois tous sur plein de forums mais en realite ya jamais rien donc laisse les djeunz dans leur delire et te prend pas le noeud pour ca afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Gnome Dim 2 Sep 2007 - 20:14

Je comprends ton point de vue, Sidounette. En plus, comme l'avis de la demoiselle m'intéressait à peu près autant que le cours du dinar ou la couleur de couverture du dernier Sulitzer, je serais un peu mesquin de te reprocher d'avoir coupé court à la discussion.

Permets-moi tout de même d'émettre une réserve sur la manière de faire. En supprimant purement et simplement les messages, tout en donnant des raisons somme toute assez vagues, tu risques de jeter le discrédit ou tout au-moins la suspicion sur des gens qui ne le méritent pas.

Surtout qu'en citant les groupes de supporters, tu laisses supposer à un lecteur qui n'aurait pas suivi le début de l'histoire qu'il s'agissait d'une querelle entre groupes, ce qui n'est pas le cas.

Enfin, si le fait de se réclamer du Blue-White, ou de parler des Rabiosos, devait te filer des boutons, je trouverais ça dommage. Car on peut "aimer le LS" tout en étant membre d'un des deux groupes... non? Rolling Eyes

Le plus simple et le plus clair dans ce genre de cas n'est-il pas de ramener le fauteur de trouble en éditant son message (en enlevant les passages non-désirables) tout en précisant clairement les raisons, voire en fermant un sujet au besoin?

Je conçois que la tâche ne soit pas toujours facile, que ça puisse prendre du temps et de l'énergie pour des choses pas toujours intéressantes, mais c'est peut-être un passage obligé pour garder un forum de qualité et une bonne atmosphère.

Bon courage pour la suite en tout cas. Amicalement.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par caro Dim 2 Sep 2007 - 20:59

Laura a écrit:Alors en gros coco te dit un truc et toi tu la suis les yeux fermés....?!?

Mais je peux lui envoyé sans problème topute la conversation depuis le début, ou pourquoi pas même la publier ici!?!

sidounette a écrit:non.

Les messages privés ne peuvent être vus que par les utilisateurs, je n'ai aucun accès là.dessus. Encore heureux.

merci
pour ta reponse ,non pas que j'ai peur qu on lise mes MP mais je
trouvais juste ca bizarre . Mais concernant les menaces on en recois
tous sur plein de forums mais en realite ya jamais rien donc laisse les
djeunz dans leur delire et te prend pas le noeud pour ca :afro:


Ouai mais y a des limites mon cher, et là, il les a dépacé, j'avais promis de rien répondre sans montrer à Thierrible par respect, mais vu vos agression, je vais te dire que là, il les a dépassé et que si je voulais vraiment foutre ma m***, je pourrais aller direct chez les flics. C'est que je n'ai pas fait pour Thierrible, qui a trouvé tout aussi inadmissible et intolérable et j'en passe que moi, alors qu'il fait aussi parti du même groupe que la personne concernée, les RL. Et aussi par il voulait régler lui même le problème avec cette personne, et je préciserai par la même occasion que ce n'est pas moi qui lui ai écrit, j'ai jamais eu aucun problème avec les RL (même si eux ne se sont pas gêner pour me critiquer derrière le dos, vu que mon copain en fait partie, je vois pas pourquoi je voudrai des problème, je fais que répondre aux insultes!!!

Pour Gnome tu peux parler mais t'as vu ton message dans le résuml avant qu'elle efface? Alors stp, parle pas de quelque chose dont t'es même pas au courant, ça évitera des histoires! Merci.

Et surtout merci à Sidounette d'avoir réagis si vite, et surtout bravo pour ce forum, continu comme ça!

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Thierrible Dim 2 Sep 2007 - 21:14

Bon ça vous riais pas un peu de vous calmer? Même les affiches UDC font moins de scandales que cette histoire!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 16:39

:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum