FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de gueule pour LFM

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Coup de gueule pour LFM

Message par lausarme Lun 17 Aoû 2015 - 20:57

Voici mon mail à la rédaction. C'est pour partager ma mauvaise humeur du jour desolé.



Madame, Monsieur de la rédaction.
J'aimerai pousser un coup de gueule contre la rédaction sportive de ce jour.
Tout d'abord je tiens à souligner que j'apprécie votre radio que j'écoute frequemment, je l'apprécie car cette une radio locale, lausannoise.
Aujourd'hui, 8h30, informations sportives : Servette a perdu contre Lucerne en coupe de Suisse de football. Lausanne? Rien.
Retour à la maison, LFM 18h30 ça tombe bien j'aime bien cette émission d'information consacrée en majorité au sport et surtout aux clubs Lausannois dont les infos m'intéressent. Contenu? Lausanne a battu Ticino 3 à 0. Ok cool et ? Servette a perdu contre Lucerne 5 à 2 + un blabla sur le match + interview du magnifique Thibert Pont du FC Servette, super !
Est ce que vous êtes une radio vaudoise ou lausannoise ou est ce qu'on bascule du côté des ....autres du bout du Lac?! De plus vous etes sponsor du Lausanne Sport il me semble? Cette equipe presque totalement vaudoise articulée autour d'un véritable projet !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Re: Coup de gueule pour LFM

Message par lausarme Mar 18 Aoû 2015 - 9:00

La réponse :

Cher Monsieur,

Après vérification auprès de la rédaction il s’agit effectivement d’un oubli hier matin (incompréhensible d’ailleurs) et il le regrette.

Il est rare que nous oublions de parler de notre club partenaire et nous serons encore plus vigilant à l’avenir. Et je vous confirme que nous sommes une radio vaudoise mais qui parle également parfois de nos amis du bout du lac.

Meilleures salutations.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Re: Coup de gueule pour LFM

Message par Scoopex Mar 18 Aoû 2015 - 13:29

lausarme a écrit:La réponse :

Cher Monsieur,

Après vérification auprès de la rédaction il s’agit effectivement d’un oubli hier matin (incompréhensible d’ailleurs) et il le regrette.

Il est rare que nous oublions de parler de notre club partenaire et nous serons encore plus vigilant à l’avenir. Et je vous confirme que nous sommes une radio vaudoise mais qui parle également parfois de nos amis du bout du lac.

Meilleures salutations.

Bravo tu as bien fait. Et beau mea culpa de LFM. Je pense que, malgré les apparences, ils doivent se rendre compte qu'une partie importante des vaudois suit le LS; même à distance et que c'est leur rôle et accessoirement bénéfice de parler du club
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Re: Coup de gueule pour LFM

Message par stefvs10 Mar 18 Aoû 2015 - 14:20

Dans le même cas , ok c'est à Genève mais la rts c'est censé être romand . Le Mont -LS reportage sur....Le mont . Le locle Ticino - Ls , reportage sur....pied du jura et Servette. Et comme ça pas d'aujourd'hui. 😡
Au moin pour voir le LS il faut allez au stade 😉😂😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Re: Coup de gueule pour LFM

Message par fatpig Mar 18 Aoû 2015 - 16:28

C'est vrai que ça semble incroyable, surtout venant d'un partenaire du club! Maintenant, il faut concéder à LFM que, sur le cas particulier des matchs de coupe, Servette-Lucerne était la (ou une des) principale(s) affiche(s) de ce tour...et, de manière plus générale, on peut espérer que ça s'améliore à l'avenir, si comme je le comprends LS a une nouvelle personne en charge de sa comm...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule pour LFM Empty Re: Coup de gueule pour LFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum