FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Matches Amicaux 2011

+58
roestigraben
Nixon
flav
Shogun
Hogwarth
Le Vaudois
Martin
stats
vadim
xav_75
De Zante
seb1974
fredo
lausarme
Gimli
Scoopex
Blue Raph
Gnome
narco
Old School
NF
Lilou
Verlaat
Skopep
TKP
Mouais
lsfussballgott
Ohrel
FF
Matt
Sandinista
petegab
Heaphy
gianni rivera
RES
Zanarkan
Tondu
monavis
lsboy
Gen_Beg
dad1664
S_Gerrard
centvingt
Julien F.
Minime
ici_c_lausanne
Lessing
Bleu-Blanc
Tous_à_la_Pontaise
Caml
mic
Mike21
Thierrible
plik
Rom_83
zodov
Tranquillité
LKK
62 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 20:36

Entre les vacances de l'un, l'espionnage d'un futur adversaire de l'autre, le travail du 3e sur une autre pelouse et la surveillance de sa fille malade du 4e, il n'y pas été possible d'envoyer une personne pour le site du LS cet après-midi à Nyon. Il n'y aura donc exceptionnellement pas de résumé de match autre que celui du site officiel du Stade Nyonnais, pas plus que de résumé sur la LS TV.

Désolé pour ce contretemps.

Pascal Muller
Responsable du site officiel du LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par gianni rivera Sam 9 Juil 2011 - 20:47

http://www.stadenyonnais.ch/1ere_equipe/matchs_2011-2012/2011-07-09-sn-lausanne.asp

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par De Zante Dim 10 Juil 2011 - 0:26

Pascal Muller a écrit:l'espionnage d'un futur adversaire de l'autre

J'espère que cela portera ses fruits pour le 1er match de championnat!

De Zante

Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par zodov Dim 10 Juil 2011 - 9:04

Stade Nyonnais-LS 1-0

Le match n'a pas été rassurant, bien peu de satisfactions côté lausannois.

En résumé, on a évolué en 4-5-1. Coltorti au but. Devant lui, Sonnerat, Meoli, Page, Bah. En milieu défensif, Muslin et Marazzi. En milieu offensif gauche Marin, au centre Pasche et à droite Lyng. Seul en pointe Moussilou.

Autant que les individualités c'est le collectif qui n'a pas fonctionné. Nos joueurs n'ont gagné quasi aucun duel et ont eu énormément de peine à se trouver. Du coup, là où un milieu à 5 devrait amené du poids dans ce secteur et pouvoir donner de bons ballons à l'attaquant de pointe, celui-ci n'en a presque pas eu et a dû revenir les chercher. Il est vrai que sur les 5, seul deux étaient présents l'année passée, Marazzi et Pasche, mais même ces deux-là ne se sont pas trouvé et ont été bien transparents.

Les entrées de Lang et Kamber sur le côté gauche ont apporté un peu de liant; Roux s'est aussi montré à son avantage; et Khelifi a fait du Khelifi... A chaque fois qu'il entre il apporte dans le jeu. Cette fois, il avait Ndzomo en face, ce qui ne l'a pas empêché de le passer en se contorsionnant autour de lui! Impressionnant!


Le but? Une mésentente entre Coltorti et Bah... Quand je dis que les interactions ne jouaient pas hier!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par xav_75 Dim 10 Juil 2011 - 9:23

Le danois Lyng n'a rien montré de bon hier. Seul à 11 mètres du but, il envoie un missile dans....le parking de Colovray. Faible techniquement, il n'a même pas profité de son gabarit pour s'imposer physiquement perdant tous les duels. Mais qu'à bien pu lui trouver Martin Rueda ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Blue Raph Dim 10 Juil 2011 - 9:24

zodov a écrit:Stade Nyonnais-LS 1-0

Le match n'a pas été rassurant, bien peu de satisfactions côté lausannois.

En résumé, on a évolué en 4-5-1. Coltorti au but. Devant lui, Sonnerat, Meoli, Page, Bah. En milieu défensif, Muslin et Marazzi. En milieu offensif gauche Marin, au centre Pasche et à droite Lyng. Seul en pointe Moussilou.

Autant que les individualités c'est le collectif qui n'a pas fonctionné. Nos joueurs n'ont gagné quasi aucun duel et ont eu énormément de peine à se trouver. Du coup, là où un milieu à 5 devrait amené du poids dans ce secteur et pouvoir donner de bons ballons à l'attaquant de pointe, celui-ci n'en a presque pas eu et a dû revenir les chercher. Il est vrai que sur les 5, seul deux étaient présents l'année passée, Marazzi et Pasche, mais même ces deux-là ne se sont pas trouvé et ont été bien transparents.

Les entrées de Lang et Kamber sur le côté gauche ont apporté un peu de liant; Roux s'est aussi montré à son avantage; et Khelifi a fait du Khelifi... A chaque fois qu'il entre il apporte dans le jeu. Cette fois, il avait Ndzomo en face, ce qui ne l'a pas empêché de le passer en se contorsionnant autour de lui! Impressionnant!


Le but? Une mésentente entre Coltorti et Bah... Quand je dis que les interactions ne jouaient pas hier!

Merci pour le compte-rendu. Pas rassurant en effet, à te lire. D'autant que pour le liant, il faut un peu de temps... Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par vadim Dim 10 Juil 2011 - 9:47

Attendons encore un peu avant de juger, il y a un encore un match amical contre Aarau Mercredi, et je fais confiance au staff pour que l'équipe s'améliore et soit à la hauteur dès le 20 juillet contre Grasshopper.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Tranquillité Dim 10 Juil 2011 - 10:01

Amical de GC contre le Herta Berlin sans une bonne dose de titulaires:

Grasshoppers Club Zürich - Hertha BSC Berlin 2:0 (1:0)


GC: Bürki; Menezes (67. Hajrovic), Vallori (67. La Rocca), Smiljanic (67. Lang), Bertucci (76. Bauer); Landeka (67. Simijonovic), Toko; Feltscher, Freuler (67. Abrashi), Zuber (76. Adili); Paiva (75. Mustafi).

Buteurs: 44. Freuler 1:0, 55. Paiva 2:0.

---

Ce qui donnerait en formation pour la première heure de jeu:

-------------------Bürki------------------

Menezes--Vallori--Smiljanic--Bertucchi

--------------Toko----Landeka-----------

Feltscher--------------------------Zuber

------------------Freuler-----------------

-------------------Paiva------------------
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Dim 10 Juil 2011 - 10:36

Oui, effectivement, défaite extrêmement inquiétante tout de même, le LS n'ayant absolument rien, mais vraiment rien montré. Il n'y a plus qu'à espérer que ce non-match résulte d'entraînements extrêmement harassants, leur ayant pris toutes leurs énergies. Mais dans ce cas-là, pourquoi encore rajouter un "amical" qui n'en n'avait que le nom, en référence aux deux quasi bagarres ayant éclaté en fin de match et montrant bien l'état de nervosité et de fébrilité extrême de notre LS hier.

Etant donné qu'il n'y a absolument rien eu de positif - à part peut-être Marin qui s'est tout de même bien dépensé et Khelifi -, voici la liste des déceptions :

- Bah : comme toujours depuis qu'il est arrivé au LS à chaque fois dépassé dès qu'un adversaire accélère - et pourtant hier c'était du bas de Challenge-League -. Tout comme un autre joueur que je citerai plus loin, je ne comprends donc pas pourquoi on l'a ressigné.

- Meoli : extrêmement nerveux. A l'origine - avec le Nyonnais Beyssere - d'une presque bagarre

- Sonnerat : aucune montée offensive.

- Musselin : purée, on ne l'a vraiment pas vu

- Pasche : transparant, perdant tous ses duels comme d'hab.

- Marazzi : très effacé également. Ratait même toutes ses balles arrêtées, c'est dire !

- Lyng : transparant comme d'hab. N'a ab-so-lu-ment rien, mais vraiment rien de rien montré. Pas un duel gagné malgré sa stature, n'a amené aucun danger dans le camp adverse, extrêmement faible techniquement. Je ne le mettrais même pas remplaçant en 2Li. Lui non plus, je ne comprends pas qu'on l'ait signé. Encore un coup de poker - pour l'instant largement perdant - de nos dirigeants ? Tant qu'à vouloir donner sa chance à un jeune, il aurait été beaucoup plus intelligent et logique de donner sa chance à Sukaj et ainsi mettre en avant notre propre formation, nous coûtant si cher et tellement louée.

- Moussilou : comme à son habitude ex-trê-me-ment nonchalant et perdant ainsi tous ses duels et n'amenant aucun danger.

- Katz : à noter que Rueda - qui contrairement à son habitude est resté tout le match assis. Voulu ? Afin de laisser ses gars tenter de s'organiser eux-même pour pouvoir justement corriger tous leurs défauts par la suite ? - l'a fait jouer hier... demi défensif (!). S'est donc retrouvé complétement perdu à mi-terrain, ne sachant jamais où se positionner pour se rendre utile et demander le ballon. Depuis qu'il est entré, nous avons donc joué à 10 selon moi, donc pendant 23mn tout de même.

Allez, il faut tt de même tenter de terminer avec le peu que l'on peut de positif, alors je vais tt de même ressortir le peu de pseudo-satisfactions d'hier :

- Marin : s'est beaucoup dépensé, beaucoup couru, jouait juste, mais pas du tout soutenu par ses coéquipiers. A l'aise techniquement. un bon transfert d'après moi.

- Khelifi : toujours aussi alerte, volontaire et technique. S'est montré quasi plus à son avantage en 17mn que Marazzi en 73.


Voilà encore une fois pour des remarques totalement personnelles et si ça se trouve peut-être complétement erronnées, je l'assumerais le cas échéant, mais sans que l'on m'insulte au préalable.

Par contre, je suis satisfait de voir qu'effectivement on a apparemment organisé dans l'urgence un dernier match amical contre Aarau, absolument nécessaire donc après ce que l'on a vu - ou pas vu en l'occurence - hier. Dommage cependant que l'équipe doive se rendre au fin-fond de la Suisse-allemande pour ce match. Il faudra donc vraiment que les gars se sortent les pouces lors de cette rencontre pour se rassurer un tantinet car sinon ils seront d'une nervosité extrême pour le match à GC.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Dim 10 Juil 2011 - 10:54

Bon, il ne faut pas non plus tirer des plans sur la comète - ou sur l'ambulance en l'occurence - suite à ce dernier match amical, mais on a pu s'apercevoir hier, même si on le savait déjà, à quel point Silvio va ns manquer et à quel point il dynamitait notre jeu. On le savait déjà lorsqu'on le voyait jouer, on en a eu une preuve éclatante hier. Un seul être vous manque...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par stats Dim 10 Juil 2011 - 11:18

J'ajouterais à ce très complet compte-rendu les très bonnes rentrées de Roux
et Lang qui ont montré une certaine complémentarité et beaucoup d'engagement.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:15

Genre les joueurs viennent d'arriver et vous leur demander la perfection, vous croyez à la magie apparement ! Laissez les rouages de la nouvelle machine prendre forme.
Faut un petit temps d'adaptation pour que la communication et l'entente sur le terrain prenne forme. Et la à mon avis, ça va faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 14:14

Match amical de mercredi à Zofingen au lieu de Oftringen. Après téléphone avec le secrétariat de Aarau la dame m'a dit que le terrain était plus grand et donc mieux pour un match de ce niveau.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Martin Mar 12 Juil 2011 - 15:49

Pascal Muller, Julien F, Le Vaudois, ou n'importe qui d'autre... Est-ce que l'un de vous monte à Zofingue ? Je ferais bien le passager clandestin dans une voiture au lieu de monter seul en train.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Le Vaudois Mar 12 Juil 2011 - 16:20

Salut Martin.
j éspaire que je peux aller voir le match.Si j ai pas trop de colis je pourrais aller.Mais si ce comme aujourdhui je peux oublier. on verais demain.Si jamais je partirais vers 14h de chez moi.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Le Vaudois Mar 12 Juil 2011 - 20:08

Avec le temps qui est annoncer pour demain(fort orages et beaucoup du pluie)je ne sais pas si le terain serais jouable.On verais demain.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 15:20

Le onze de départ face à Aarau, dans un 4-5-1 avec deux milieux défensifs et Pasche en soutien de Moussilou. Junior Negrao arrive aujourd'hui en Suisse, sans encore un permis de travail, pas sûr donc de le voir mercredi au Letzi (?).

-----------------Moussilou-------------
------------------Pasche--------------
Kamber---------------------------Marin
------------Marazzi-----Muslin--------
Sonnerat------Méoli----Page--------Bah
------------------Coltorti--------------
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par ici_c_lausanne Mer 13 Juil 2011 - 15:26

y'a moyen de le suivre en directe avec un site ou kke chose =?

ici_c_lausanne

Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 15:52

1-0 pour Aarau, contre le cours du jeu Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 16:20

1-1, but de Moussilou.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par plik Mer 13 Juil 2011 - 16:28

YEAH !!! Allez Lausanne !!! Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Hogwarth Mer 13 Juil 2011 - 16:33

Est-ce que ça joue bien ?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 16:33

1-2, Moussilou. Plusieurs changements ont eu lieu : Favre pour Coltorti, Lyng pour Pasche, Lang pour Marin, Roux pour Moussilou. On est en 4-4-2.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 16:35

Hogwarth a écrit:Est-ce que ça joue bien ?
Je n'ai pas pu me rendre à Soleure, je ne fais que copier/coller les infos que je reçois par SMS.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Gimli Mer 13 Juil 2011 - 16:36

Sortie de Marazzi et de Kamber, entrée de Katz et Khelifi.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 5 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum