FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Matches Amicaux 2011

+58
roestigraben
Nixon
flav
Shogun
Hogwarth
Le Vaudois
Martin
stats
vadim
xav_75
De Zante
seb1974
fredo
lausarme
Gimli
Scoopex
Blue Raph
Gnome
narco
Old School
NF
Lilou
Verlaat
Skopep
TKP
Mouais
lsfussballgott
Ohrel
FF
Matt
Sandinista
petegab
Heaphy
gianni rivera
RES
Zanarkan
Tondu
monavis
lsboy
Gen_Beg
dad1664
S_Gerrard
centvingt
Julien F.
Minime
ici_c_lausanne
Lessing
Bleu-Blanc
Tous_à_la_Pontaise
Caml
mic
Mike21
Thierrible
plik
Rom_83
zodov
Tranquillité
LKK
62 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Shogun Mer 13 Juil 2011 - 18:31

Score final 2-1 pour le LS...
Compo suivante :
Coltorti (46e Favre); Sonnerat, Meoli, Page, Bah; Kamber (75e Khelifi), Marazzi (75e Katz), Muslin, Marin (64e Lyng); Pasche (59e Lang); Moussilou (71e Roux).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par flav Mer 13 Juil 2011 - 21:49

Shogun a écrit:Score final 2-1 pour le LS...
Compo suivante :
Coltorti (46e Favre); Sonnerat, Meoli, Page, Bah; Kamber (75e Khelifi), Marazzi (75e Katz), Muslin, Marin (64e Lyng); Pasche (59e Lang); Moussilou (71e Roux).

C'est une bonne chose, en tout cas l'équipe semble bien prête, ésperons que le public reponde présent en masse pour aider le club à se maintenir, ne laissons pas les Genevois, Valaisans, Neuchatelois et Suisse Allemands envahir la Pontaise, montrons à nos joueurs qu'on joue chez nous. Ici c'est Lausanne.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par FF Jeu 14 Juil 2011 - 7:32

flav a écrit:ne laissons pas les Genevois, Valaisans, Neuchatelois et Suisse Allemands envahir la Pontaise, montrons à nos joueurs qu'on joue chez nous. Ici c'est Lausanne.

vu que à peu près chaque club suisse-alémanique va faire un train spécial et venir avec entre 500 et 1'000 supporters ça risque quand même d'être très difficile...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par flav Jeu 14 Juil 2011 - 11:54

FF a écrit:
flav a écrit:ne laissons pas les Genevois, Valaisans, Neuchatelois et Suisse Allemands envahir la Pontaise, montrons à nos joueurs qu'on joue chez nous. Ici c'est Lausanne.

vu que à peu près chaque club suisse-alémanique va faire un train spécial et venir avec entre 500 et 1'000 supporters ça risque quand même d'être très difficile...


Au contraire, pour les jeunes (et moins jeunes) habitant Lausanne et sa région, il est encore plus motivant de venir au stade et de se regrouper pour mettre l'ambiance et supporter son club lorsqu'en face il y a un secteur visiteur plein et bruyant. Cette saison plusieurs fois le secteur visiteur risque d'être très bien remplis: Servette, Sion, GC, FCZ, Bale, YB et Lucerne rempliront très certainement le secteur visiteur, et Neuchatel devrait aussi même si je pense un peu moins que les autres clubs le remplir, seul Thoune le remplira moins même si le nouveau stade du côté du fc Thoune devrait augmenter l'engouement qui est déjà de plus en plus fort au fil des années.
Déjà l'année passée lors des derniers matchs l'engouement et l'ambiance côté bloc Lausannois était très bonne alors éspérons que cela continue et augmente cette année car avec un stade plein et un secteur visiteur rempli il n'y a rien de plus motivant.
Quelqu'un sait si le groupe de jeunes Lausannois qui avaient formé un fans club (pas le BWFK l'autre groupe dont je ne me rapel plus le nom) et qui était en grêve à cause d'interdiction de stade abusive de la part du club (ce qui est dommage car le club à intérêt à avoir plus d'ambiance au stade pour soutenir les joueurs et aussi pour attirer plus de spectateurs et de sponsors au stade), ce fan club va-t-il revenir au stade? Car je trouvais que c'était une bonne chose d'avoir le BWFK et aussi un groupe de jeune motivé, cela participait à améliorer grandement l'ambiance côté bloc Lausannois.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Thierrible Jeu 14 Juil 2011 - 12:02

flav a écrit:
FF a écrit:
flav a écrit:ne laissons pas les Genevois, Valaisans, Neuchatelois et Suisse Allemands envahir la Pontaise, montrons à nos joueurs qu'on joue chez nous. Ici c'est Lausanne.

vu que à peu près chaque club suisse-alémanique va faire un train spécial et venir avec entre 500 et 1'000 supporters ça risque quand même d'être très difficile...


Au contraire, pour les jeunes (et moins jeunes) habitant Lausanne et sa région, il est encore plus motivant de venir au stade et de se regrouper pour mettre l'ambiance et supporter son club lorsqu'en face il y a un secteur visiteur plein et bruyant. Cette saison plusieurs fois le secteur visiteur risque d'être très bien remplis: Servette, Sion, GC, FCZ, Bale, YB et Lucerne rempliront très certainement le secteur visiteur, et Neuchatel devrait aussi même si je pense un peu moins que les autres clubs le remplir, seul Thoune le remplira moins même si le nouveau stade du côté du fc Thoune devrait augmenter l'engouement qui est déjà de plus en plus fort au fil des années.
Déjà l'année passée lors des derniers matchs l'engouement et l'ambiance côté bloc Lausannois était très bonne alors éspérons que cela continue et augmente cette année car avec un stade plein et un secteur visiteur rempli il n'y a rien de plus motivant.
Quelqu'un sait si le groupe de jeunes Lausannois qui avaient formé un fans club (pas le BWFK l'autre groupe dont je ne me rapel plus le nom) et qui était en grêve à cause d'interdiction de stade abusive de la part du club (ce qui est dommage car le club à intérêt à avoir plus d'ambiance au stade pour soutenir les joueurs et aussi pour attirer plus de spectateurs et de sponsors au stade), ce fan club va-t-il revenir au stade? Car je trouvais que c'était une bonne chose d'avoir le BWFK et aussi un groupe de jeune motivé, cela participait à améliorer grandement l'ambiance côté bloc Lausannois.

Les Rabiosos - voilà, le nom du groupe.
Vu que les interdictions de stades expirent en mars 2012, il n'y a à priori aucune raison que le groupe reprenne ses activités avant la fin de l'IDS
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Nixon Jeu 14 Juil 2011 - 12:15

Est-ce que qqn pourrait faire un bref résumé du match? Quels ont été les joueurs en vue lors de ce match? Le niveau de jeu du LS était -il bon, sont-ils prêts pour le match de mercredi?
Moussilou, 2 actions 2 goal ou 15 actions 2 goals?
Les recrues sont elles un plus ou des remplacants?


Merci


Nixon

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par roestigraben Jeu 14 Juil 2011 - 12:15

Moi j'ai juste une petite crainte....qu'a la Pontaise nos joueurs se sentent comme a l'exterieur! On ne va pas re-ouvrir le debat, mais rappelez vous du match LS-Servette

Avec 500 personnes, ils nous avaient completement humilies!
avec la venue de Sion, Bale, Lucerne... on a interet a se sortir les pouces du c*l et commencer a donner de la voix!

Pour les abonnes du bloc 8.... ca ne suffit pas de laisser les qq 30/40 membres bwfk chanter devant pis vous assoir tranquillement derriere! Faut faire bloc! Avec 200 personnes, ca donne deja vachement mieux (comme a Prague).

Pis pour ceux de la tribune Sud, continuez votre truc c'est assez sympa Smile

a part ca nous sommes dans la section "matches amicaux" alors j'arrete la! Si on continue le debat, ben faut ouvrir un nouveau sujet

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par FF Jeu 14 Juil 2011 - 12:29

roestigraben a écrit:Moi j'ai juste une petite crainte....qu'a la Pontaise nos joueurs se sentent comme a l'exterieur! On ne va pas re-ouvrir le debat, mais rappelez vous du match LS-Servette

à mon avis c'est quasi perdu d'avance :-/ Bâle, Zurich, GC, YB, Lucerne, Sion et Servette viendront avec entre 500 et 2'000 supporters motivés, alors que nous on sera même pas ce nombre en pelouses; ça risque donc d'être dur dur...

maintenant si des dizaines/centaines de fans du LS se décident à venir au bloc 8 participer aux efforts fait pour mettre de l'ambiance, on ne pourra que s'améliorer

mais on vera déjà la difficulté de la tâche contre le FCZ pour le premier match à domicile (ils seront au minimum 700, la plupart en train spécial... ça va rigoler Embarassed ) - pour mettre en balance on aura un seul petit car pour GC-LS après 9 ans sans LNA
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par flav Jeu 14 Juil 2011 - 17:06

FF a écrit:
roestigraben a écrit:Moi j'ai juste une petite crainte....qu'a la Pontaise nos joueurs se sentent comme a l'exterieur! On ne va pas re-ouvrir le debat, mais rappelez vous du match LS-Servette

à mon avis c'est quasi perdu d'avance :-/ Bâle, Zurich, GC, YB, Lucerne, Sion et Servette viendront avec entre 500 et 2'000 supporters motivés, alors que nous on sera même pas ce nombre en pelouses; ça risque donc d'être dur dur...

maintenant si des dizaines/centaines de fans du LS se décident à venir au bloc 8 participer aux efforts fait pour mettre de l'ambiance, on ne pourra que s'améliorer

mais on vera déjà la difficulté de la tâche contre le FCZ pour le premier match à domicile (ils seront au minimum 700, la plupart en train spécial... ça va rigoler Embarassed ) - pour mettre en balance on aura un seul petit car pour GC-LS après 9 ans sans LNA

Ton analyse est assez juste, mais n'oublions pas que GC-LS est en semaine.
De plus les Suisses Allemands se déplacent depuis une dizaine d'années en nombre c'est vrais mais c'est aussi du à des tarifs très attractifs car un train spécial, ou plusieurs cars coûte souvent bien moins cheres pour ceux qui se déplace que d'avoir un seul car.

Je pense que cette saison l'affluence dans les stades romands et plus particulièrement dans les "kop" de Suisse romande va fortement augmenter. Les Suisses allemands sont aujourd'hui très nombreux, mais il y a un peu plus de dix ans ce n'était pas véritablement le cas, YB avait nettement moins de spectateurs, Lucerne aussi, le kop de Zurich aujourd'hui si bruyant et nombreux à l'époque fesait pitié à voir et même les Balois n'étaient pas aussi nombreux et bruyants, l'engouement est aller petit à petit.
Je me souvient l'année ou Saint Gall a été champion avec Marcel Koller, 3 500 Saint Gallois très bruyants avaient débarqués à Bale on n'entendait qu'eux. Un amis habitant a Bale m'a dit que cela a beaucoup dérangé les jeunes et moins jeunes fans du FCB, l'impression de jouer à l'extérieur alors qu'ils étaient à domicile, et petit à petit le FCB est devenu le club qui a le plus de supporters. Bien sur ce n'est pas que cette anecdote qui a augmenter le nombre de fans du FCB les résultats ont aussi aidé, mais les rivalités régionales Bale-Berne, Bale Zurich etc... Ont bien aidés, lorsque tu vas au match et que tu sais qu'ên face il y aura 800 à 1 000 (voir plus) supporters dans le secteur visiteurs cela te pousse à chanter encore plus fort, à ramener tes amis au stade pour que tu ais vraiment l'impression de jouer chez toi.
Je pense donc que les Lausannois n'auront pas envie de voir les Genevois, Sédunois, Neuchatelois, Bernois, Balois, Lucernois, Zurichois jouer à la Pontaise comme si ils étaient chez eux, je pense que le public Lausannois répondra présent surtout pour les matchs contre le Servette, Neuchatel et Sion mais aussi face aux club Suisses allemands.
C'est sur c'est pas d'un coup qu'on sera 1 500 Lausannois en déplacement, mais je pense quand même qu'on risque d'être surpris en bien par le nombre de Lausannois présent a Genève, Sion, Neuchatel et Bern. Si les résultats suivent et qu'on arrive à être entre la 5eme et 8eme places on peut même espérer de superbes affluences a la Pontaise et dans le bloc Lausannois et le nouveau stade ne fera qu'augmenter cet engouement.
Bref les "derbys" romands et les matchs contre les gros club Suisse allemands qui drainent de nombreux supporters, ameneront le public Lausannois à venir en nombre au stade et dans le bloc Lausannois pour montrer qu'ici c'est Lausanne.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par flav Jeu 14 Juil 2011 - 17:08

roestigraben a écrit:Moi j'ai juste une petite crainte....qu'a la Pontaise nos joueurs se sentent comme a l'exterieur! On ne va pas re-ouvrir le debat, mais rappelez vous du match LS-Servette

Avec 500 personnes, ils nous avaient completement humilies!
avec la venue de Sion, Bale, Lucerne... on a interet a se sortir les pouces du c*l et commencer a donner de la voix!

Pour les abonnes du bloc 8.... ca ne suffit pas de laisser les qq 30/40 membres bwfk chanter devant pis vous assoir tranquillement derriere! Faut faire bloc! Avec 200 personnes, ca donne deja vachement mieux (comme a Prague).

Pis pour ceux de la tribune Sud, continuez votre truc c'est assez sympa Smile

a part ca nous sommes dans la section "matches amicaux" alors j'arrete la! Si on continue le debat, ben faut ouvrir un nouveau sujet

Cette année cela m'étonnerait que les Servettiens jouent à domicille à la Pontaise comme l'année passée, ils seront nombreux c'est sur, mais cette fois le public Lausannois sera présent et bruyant, il n'y a qu'a voir les derniers matchs du championnat l'ambiance est aller crescendo à la Pontaise et le bloc 8 est devenu de plus en plus rempli, bruyant et colorés et c'est tant mieux.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par cailloux Jeu 14 Juil 2011 - 22:28

Bonjour,

Il y a le potentiel à Lausanne, regarder la Section Ouest avec le LHC qui est un des principales groupes voir précursseur de la scène ultras du hockey Suisse.

A la Pontaise lors de nos années de LNA, nous n'étions pas réputer pour être un club avec des supporters suiveur tel que le sont les suisse alémaniques actuellement!

Je me rappelle de la dernière journée en 1999, le stade plein à craquer, de la pluie et 25 mecs debout dans le Bloc 4 (si mes souvenirs sont bon). Le LS mène superbe ambiance avec la Sud et dès que Servette avait égaliser plus rien!
Je me rappelle avoir été super deçu de ce manque de motivation coté Lausannois (ainsi que l'issue du championnat, on l'avait, on l'avait...on l'as pas eu) et j'avais 13 ans !

Mais je suis optimiste, une nouvelle génération est renevue à la Pontaise et on peut faire de grande choses niveau tribune!

Sinon ça va être sympa le 30! plusieurs centaine de Zurichois débarquant à la Gare suivant un "petit" cortège jusqu'à la Pontaise ! avec une police pas ou plus habituées à cela!
Le secteur visiteurs sera comme cela à été en UEFA?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par FF Ven 15 Juil 2011 - 14:33

qqn en sait plus sur l'amical contre Dijon le 23 juillet: où et quand ? le site de Dijon annonce bien le match mais pas le lieu; quant au site du LS ben c'est le site du LS donc c'est pas vraiment là qu'on risque d'y apprendre quoi que ce soit concernant le club .-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 17:05

Toutes les infos sur le match sont sur le site off du LS !

Je ne commenterais pas le reste du message ...

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par flav Dim 17 Juil 2011 - 11:52

cailloux a écrit:Bonjour,

Il y a le potentiel à Lausanne, regarder la Section Ouest avec le LHC qui est un des principales groupes voir précursseur de la scène ultras du hockey Suisse.

A la Pontaise lors de nos années de LNA, nous n'étions pas réputer pour être un club avec des supporters suiveur tel que le sont les suisse alémaniques actuellement!

Je me rappelle de la dernière journée en 1999, le stade plein à craquer, de la pluie et 25 mecs debout dans le Bloc 4 (si mes souvenirs sont bon). Le LS mène superbe ambiance avec la Sud et dès que Servette avait égaliser plus rien!
Je me rappelle avoir été super deçu de ce manque de motivation coté Lausannois (ainsi que l'issue du championnat, on l'avait, on l'avait...on l'as pas eu) et j'avais 13 ans !

Mais je suis optimiste, une nouvelle génération est renevue à la Pontaise et on peut faire de grande choses niveau tribune!

Sinon ça va être sympa le 30! plusieurs centaine de Zurichois débarquant à la Gare suivant un "petit" cortège jusqu'à la Pontaise ! avec une police pas ou plus habituées à cela!
Le secteur visiteurs sera comme cela à été en UEFA?

Bien sur qu'il y a du potentiel au LS, plus que dans ma jeunesse, avant l'ambiance était bonne mais surtout en fonction du résultat, maintenant depuis les derniers matchs de challenge league j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de nouveau. Tant mieux si les jeunes et moins jeunes sont motivés car pour suivre le foot européen depuis longtemps, les tribunes Suisses sont vraiment pas mal du tout, certains matchs ont de superbes ambiance notamment Zurich-Bale et Bale-Zurich, Saint Gall-GC, Bale-Young Boys, Young Boys-Bale, Young-Boys-Zurich. Lucerne-Bale, Aarau-GC, Zurich-GC, Servette-Sion.
Je pense que cette année l'engouement va venir du côté de Lausanne, a Bale, Lucerne, Zurich, Bern, Saint Gall, Aarau, Winthertour, et Sion les gens sont fieres de leur club, de leur ville, de leur couleurs, cet engouement commence aussi à se faire sentir a Geneve, Neuchatel, Bienne, Kriens, Bellinzone et Lugano. Les affluences ne cessent d'augmenter, l'ambiance aussi, c'est ca le foot, des stades pleins, des superbes ambiances des bon matchs, bref je pense que cet engouement va aussi monter fortement a Lausanne car en attendant le nouveau stade, il y a quand même la possibilité de transformer la Pontaise en chaudron.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Grandhuit Mar 19 Juil 2011 - 13:46

Samedi contre Dijon, qui peut me renseigner sur le prix du billet !!!
Merci car sur le site il n'y a aucune info, c'est dommage!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Tranquillité Mer 20 Juil 2011 - 12:08

Interview du coach de Dijon sur RMC, une équipe aux agissements similaires au LS (budget microscopique, perte à contrecoeur d'un joueur clé, arrivée de trentenaires connaissant la ligue 1, doublage des poste, ...)

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

RMC : 19/07 - L'Afterfoot - 22h-23h (à partir de 2 minutes)

***En écoutant ça, j'espère que le staff (voir un peu les joueurs) des 2 équipes prendront un moment pour discuter de leur vision des choses pour les moments difficiles à venir, ça ne peut être que bénéfique vu les situations assez comparables de nos 2 équipes.***

---

Sinon, ils viennent de taper Benfica et Sochaux aussi pendant ces amicaux
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par centvingt Sam 23 Juil 2011 - 18:57

Défaite 4-1 contre Dijon:

Le DFCO s’est imposé 4-1 contre Lausanne en cette fin d’après-midi sur le terrain Juan-Antonio Samaranch de Lausanne.
Les rouges ouvraient le score par Younousse Sankharé, le suisse Meoli égalisait ensuite peu avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Raphaël Caceres, Thomas Guerbert et Christophe Mandanne offraient à Dijon une nouvelle victoire dans cette série de matches amicaux
(Site officielle du Dijon FC)
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par gianni rivera Sam 23 Juil 2011 - 19:49

Impressionant: Lausanne - Dijon 1-4 (1-1)
Lausanne, Stade Juan-Antonio Samaranch, 600 spectateurs , le foot à Lausanne attire du monde

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par mic Sam 23 Juil 2011 - 22:49

Y avait pas autant de spectateurs à mon avis. Cette équipe de Dijon a été impressionante.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Tranquillité Dim 24 Juil 2011 - 6:05

5 victoires 1 défaites en matchs de préparations... ben ils sont prêts Very Happy
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Blue Raph Dim 24 Juil 2011 - 9:11

gianni rivera a écrit:Impressionant: Lausanne - Dijon 1-4 (1-1)
Lausanne, Stade Juan-Antonio Samaranch, 600 spectateurs , le foot à Lausanne attire du monde

Mais encore? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce match "impressionnant"? Rolling Eyes
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par scofieldkiller Dim 24 Juil 2011 - 11:37

junior negrao a bien joué ou pas que vaut t-il ?

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par stats Dim 24 Juil 2011 - 11:47

Non,très mauvais.
Pas près du tout physiquement,lent,pas du tout dans le rythme et surtout
pas volontaire.Un coup franc plutôt bien tiré seul point positif à son actif.
Sinon Dijon joue en équipe avec un jeu en mouvement et plein de jeu sans ballon,mais surtout porte peu le ballon et cherche à atteindre ses attaquants rapidement.Je pense que le LS était fatigué,mais ce match était tout sauf rassurant.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Juil 2011 - 9:21

Bon, concernant ce match, on veut bien passer pour une fois sur l'excuse de la fatigue, l'équipe n'étant peut-être pas encore dans le coup physiquement pour enchaîner deux matches en 3 jours, alors que la saison dernière c'était l'inverse, ils étaient déjà prêts au moment d'entamer la Coupe d'Europe. Cette saison, la préparation a peut-être été différente. Passons donc cette fois-ci, sachant que cette excuse ne pourra plus être reservie. Etrange par contre le fait que Rueda persiste à vouloir faire jouer Katz soit demi défensif, poste où il se retrouve tout le temps perdu ne sachant jamais où se placer pour recevoir le ballon dans les meilleures conditions, soit, encore pire, latéral. Poste lui convenant encore moins bien eu égard à son gabari, trop lourd pour ce poste et à sa technique limitée, qui ne lui permettent de prendre aucune initiative de débordement.

Pour le reste, je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais effectivement lors de celle-ci on était complétement à la rue dans tous les domaines. J'espère donc que cela provient soit du fait que les joueurs voulaient se préserver pour le championnat - Dijon eux, ne se sont pas préservés -, soit effectivement d'un peu de fatigue qui aura donc le temps de s'évacuer d'ici au prochain match.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Abenshinuk Lun 25 Juil 2011 - 10:07

C'est inquiétant, Dijon c'est quand même pas censé être Barcelone...Plus fort que nous peut-être, mais certainement pas qu'un FC Bâle. Va falloir que Rueda trouve son équipe-type...La fatigue? Je sais pas trop quoi en penser. C'est des pros quand même, et on a pas eu un calendrier de malade depuis 6 mois non plus. Peut-être qu'un ou deux joueurs ont des problèmes de récupération, mais ça n'explique pas tout.

Abenshinuk

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux 2011 - Page 6 Empty Re: Matches Amicaux 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum