FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cotting viré.

+18
Thierrible
Rom_83
Bubu
Néo
Verlaat
admin
Tous_à_la_Pontaise
FLÜX
Gnome
allezls
Ohrel
Mike21
Vinche
dudu
Julien F.
georges04
centvingt
jb
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Bubu Jeu 30 Oct - 14:44

FLÜX a écrit:La seule erreure des dirigeants, c'est de ne pas l'avoir viré avant... si ça ne joue pas ce n'est pas la peine d'insister. Mais avant y avait surement pas de solution (castella à sfc) et trop de match pour un interim jusqu'à la pause.

Aller bon débarras !!!

Exact, l'erreur c'est aussi d'avoir laissé Castella partir au SFC. Si il en a un qui est heureux de cette prise de position c'est bien moi (je le dis depuis 3 mois); bravo à nos dirigeants qui ont enfin compris que ce club doit impérativement progresser rapidement car les "on verra bien dans 6 mois" dégoûtent de plus en plus de monde et comme il n'en reste plus beaucoup...Laughing
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Jeu 30 Oct - 14:49

Donc Dudu tu es d'accord sur le fait que de nouveau on navigue dans le flou jusqu'à Noël et on verra ensuite?

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par dudu Jeu 30 Oct - 15:26

Euh pourquoi cette question à moi ???

Peut-être que John Dragani vas faire du bon boulot ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Jeu 30 Oct - 15:31

Parce que tu es présent sur ce forum et ton avis m'intéresse, c'est bien de penser que John Dragani va faire son boulot mais est-ce que Grand Chelem a le même avis et ne pense pas chercher un entraîneur avec plus d'expériences et changer à Noël, donc perdre encore du temps

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par georges04 Jeu 30 Oct - 15:36

en plus j'espère que John ne va pas être le dindon de la farce et qu'il a bien bouclé l'affaire au cas où un autre entraîneur s'amène tel que Belivacqua (oui, oui j'insiste jusqu'à ce que GMC démente cette info).

En tous les cas bonne chance à John qui est un vrai entraîneur vaudois pour un club vaudois

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Mike21 Jeu 30 Oct - 16:10

allezls a écrit:Faudrait savoir. Tu es pour ou contre les jeunes ? Dragani est entraîneur des M18, donc question formateur tu peux pas trouver mieux. Et justement, voir mon message précédent, c'est peut-être parce qu'il n'alignait pas assez les jeunes que M. Cotting a été viré.


Mike21 a écrit:Sachant que Cotting prône la jeunesse dans ses effectifs, il était étonnant de voir les joueurs titulaires au LS.
Je trouve vraiment regrettable qu'on ne lui ait jamais laissé carte blanche...
Il faudrait apprendre à certains que présider n'est pas étraîner...
En espérant que Dragani ne reste pas longtemps à la tête de la première équipe, rendez-vous samedi à la Pontaise.


Non ce n'est pas pour le fait d'alligner peu de jeunes que Cotting a été licencié. C'est une question d'affinité.
Et lorsque je souhaite que Dragani ne fasse pas long, c'est plus pour sa personnalité... que sur le fait d'aligner des jeunes ou non.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Jeu 30 Oct - 16:25

qu'est-ce qui te dérange dans la personnalité de Monsieur Dragani?

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par dudu Jeu 30 Oct - 16:35

J'allais le demander ! Il avait fait du bon boulot avec Echallens, donc pourquoi pas !?!

Et oui Georges04, ont va engager Belivacqua, tu expoliques ca à Barroso ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par georges04 Jeu 30 Oct - 17:25

Pour GCM Barroso n'est pas un problème et n'est pas l'équipe...

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Julien F. Jeu 30 Oct - 18:42

Tout d'abord merci à Cotting pour son passage à Lausanne et bonne chance pour sa carrière.

Maintenant, il est clair qu'il faut d'ores et déjà préparer la prochaine saison car celle-ci est presque finie. Il manque encore une quinzaine de points pour que le LS sauve sa place en Challenge League et je ne me fais pas de soucis.

Le plus important cette saison est de FAIRE MONTER les M-21 en 2e ligue inter. C'est vital !

L'objectif pour la saison prochaine est de figurer dans les 3 puis dès la suivante d'accéder à la Super League.

Je pense qu'il est donc vital de préparer l'avenir dès maintenant. Avec quel entraîneur ? Quels joueurs ? Quel budget prévisionnel ? Etc...

Plus facile à dire qu'à faire évidemment... mais je pense également que pour redonner de l'intérêt aux spectateurs, il faut d'ores et déjà exprimer des objectifs clairs et le montrer d'une manière ou d'une autre.

Cela fait bientôt 9 ans que le LS n'est plus en 1ère division et il faut bien admettre que les gens qui suivent (encore) le club se lassent et que ceux qui ne viennent plus (il y avait 4'500 specateurs de moyenne il y a 2 ans... et 2/3 de moins aujourd'hui) ne trouvent plus aucun intérêt à voir le LS et le pauvre niveau de la Challenge League...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Mike21 Jeu 30 Oct - 19:45

Néo a écrit:qu'est-ce qui te dérange dans la personnalité de Monsieur Dragani?

Il y a certaines choses qui se racontent sur lui et qui ne sont pas tout roses... il n'est pas pour rien dans l'éviction de Conting. J'espère me tromper, même si je suis très sceptique.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Rom_83 Jeu 30 Oct - 22:34

Alors là, je ne comprends plus quel est le but de GCM et comment il gère notre club. Virer un entraineur à ce stade du championnat est très surprenant, incompréhensible. Je suis resté bouche bée en apprenant cela hier soir... De plus, c'est très limite la façon de l'annoncer sur le site officiel. Rolling Eyes

N'est-ce pas Cotting qui a sauvé le LS en terminant du bon côté de la barre ? N'a-t-il pas rempli son objectif la saison dernière ? Cotting réagit aux critiques en prenant beaucoup plus de risques offensifs (3 attaquants contre le leader !) et on lui demande de partir ? LS joue mieux donc on vire l'entraineur, c'est comme ça que ça marche à Lausanne ?

Ce n'est en tout cas certainement pas en s'inspirant de la fameuse valse des entraineurs du FC Sion que l'on va remonter en LNA. LS a besoin de stabilité, de miser sur le long terme, pas sur le court terme ! Force est de constater qu'actuellement ce n'est absolument pas le cas. Combien de temps le prochain entraineur va-t-il rester au LS ? Jusqu'à la fin du championnat et l'on rechange la saison prochaine ? Carton rouge à GCM, sur ce coup là ! :evil:

Dernier point : ce n'est pas l'entraineur qui est 100% responsable de ce qu'il se passe sur le terrain. C'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, la balle est justement dans le camp maintenant ! À eux de jouer et montrer quelle est la place réelle du club dans la hiérarchie du football suisse !


Je remercie Cotting pour ce qu'il a entrepris pour le LS et lui souhaite plus de succès pour la suite !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Thierrible Jeu 30 Oct - 23:41

Bubu a écrit:
FLÜX a écrit:La seule erreure des dirigeants, c'est de ne pas l'avoir viré avant... si ça ne joue pas ce n'est pas la peine d'insister. Mais avant y avait surement pas de solution (castella à sfc) et trop de match pour un interim jusqu'à la pause.

Aller bon débarras !!!

Exact, l'erreur c'est aussi d'avoir laissé Castella partir au SFC. Si il en a un qui est heureux de cette prise de position c'est bien moi (je le dis depuis 3 mois); bravo à nos dirigeants qui ont enfin compris que ce club doit impérativement progresser rapidement car les "on verra bien dans 6 mois" dégoûtent de plus en plus de monde et comme il n'en reste plus beaucoup...Laughing

Vous croyez vraiment que Castella allait revenir? Tout ce qu'il attendait c'est que pyshar reprenne le Servette pour aller entraîner au bout du lac, il aurait déjà été entraîneur du SFC dès le début de la saison si Vinas avait cédé aux pyshar!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Lilou Ven 31 Oct - 8:31

J'espère vraiment qu'on ne va pas prendre Belivacqua!!
Barrosso est qlqn de super correct pendant les match, son comportement, certes normale, prouve que l'histoire qû'il a eu avec Belivacqua n'était surement pas de sa faute..
Pourquoi pas Gabey? Je trouve dommage que certaine personne ne veulent pas de lui car il pourrait faire bcp de bien à l'équipe.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Ven 31 Oct - 8:56

Mike21 a dit:
Il y a certaines choses qui se racontent sur lui et qui ne sont pas tout roses... il n'est pas pour rien dans l'éviction de Conting. J'espère me tromper, même si je suis très sceptique.


@Mike21
J'aimerais savoir ce que l'on t'a dit sur Dragani, mais c'est quoi cette histoire? De nouveau, au LS pas encore en place que déjà critiqué! Et le fait d'écrire qu'il est pour quelque chose dans l'éviction de Cotting montre que tu ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, ah rumeur quand tu nous tiens!!!

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Gnome Ven 31 Oct - 9:01

Ouais franchement, les rumeurs à deux balles, les "je connaisun pote à untel qui lui aurait dit que", les "je suis un super-connaisseur du foot bien plus intelligent que vous tous, pauvres cloportes" et les "j'ai des sources du côté de la CIA qui me font penser que dans 3 mois, on va bien rigoler", vous êtes gentils de vous les garder.

Ca paraît pourtant simple:
Vous avez des infos? Donnez-les en citant vos sources.
Vous avez un avis? Donnez-le en argumentant.
Vous avez des solutions à la situation actuelle? Expliquez-les et contactez GCM pour les mettre en oeuvre.

Mais les bobards et autres conneries, gardez-les pour vous. Merci.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Ven 31 Oct - 9:18

quel plaisir de lire un post aussi sensé, merci Gnome

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par georges04 Ven 31 Oct - 9:57

Disons qu'il n'a pas hésité longtemps l'offre alors qu'il est aussi critique (pardon était aussi critique) que certains dans la gestion technique du club... Mais cela c'est la loi du foot... et c'est à lui d'assumer son éthique et son comportement et finalement cela le regarde.

Maintenant c'est lui l'entraîneur du LS et il faut qu'on le soutienne inconditionnellement et cela même s'il risque de se retrouver le dindon de la farce plus rapidement qu'il ne pense.

En plus cela va être très intéressant de voir qui joue

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par dudu Ven 31 Oct - 11:49

Quand on vois ce qu'a fait le grand Gégé du côté de Genève, côté éthique, il a de la marge ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Ven 31 Oct - 11:51

Excuse moi georges04 mais j'ai du mal à comprendre ton post, tu dis que Dragani n'a pas hésité longtemps l'offre alors qu'il était critiqué???? Pas tout compris sur ce coup.

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par georges04 Ven 31 Oct - 12:14

qu'il était critique

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par dudu Ven 31 Oct - 12:49

Quand tu es entraineur et en plus Vaudois et que l'on t'offre la place sur le banc du LS, c'est normal de ne pas hésité.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Ven 31 Oct - 12:53

donc qu'il était critique ou critiqué ?
Ce que dis Dudu est juste, difficile de refuser une offre du LS quand on est Lausannois!!!

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Pelé Sam 1 Nov - 15:46

Néo a écrit:donc qu'il était critique ou critiqué ?
Ce que dis Dudu est juste, difficile de refuser une offre du LS quand on est Lausannois!!!

Salut Néo : Qu'est-ce que tu penses de Claude Ryf ?
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Néo Lun 3 Nov - 11:50

Je ne pense pas que Ryf lâche un poste de sélectionneur de l'équipe Suisse des -19 pour reprendre le LS!
Il y a moins de pressions dans ce genre de postes!!!

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotting viré. - Page 2 Empty Re: Cotting viré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum