Remplacement de Cotting, sage décision ?
Page 1 sur 1
Remplacement de Cotting, sage décision ?
Nous sommes certainement nombreux à être déçus du classement actuel du LS, mais je ne suis pas du tout sûr que Cotting en soit le principal responsable. A mes yeux, il nous manque toujours un buteur, celui qu'on cherche depuis de longs mois, et qui ferait d'une équipe moyenne une équipe du haut de tableau. On devait également se renforcer avec deux nouveaux brésiliens; le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont absolument transparents, inutiles; des renforts étrangers qui sont plus faibles que les joueurs en place, ce n'est pas la première fois que cela arrive au LS. Faisons donc un peu plus jouer les jeunes, Mobulu, Gabriele, etc et libérons ces pseudos renforts.
Si je salue le bon travail fait depuis l'arrivée du président Collet, je ne suis pas certain que le renvoi de Cotting soit la meilleure des décisions. J'espère me tromper !
Si je salue le bon travail fait depuis l'arrivée du président Collet, je ne suis pas certain que le renvoi de Cotting soit la meilleure des décisions. J'espère me tromper !
JAP- Localisation : La Côte
Page 1 sur 1