FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

+3
dudu
Scoopex
georges04
7 participants

Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par georges04 Lun 6 Avr 2009 - 7:42

Il semblerait que nos dirigeants du football romands ont suivi la même école....

En effet, voilà que Gérard Castella est démis de ces fonctions. Depuis 2 ans entre Lausanne, Xamax, Sion et Servette cela doit faire la 15ème fois qu'un entraîneur est viré. Si le football romand en est là c'est que visiblement il y a un problème de direction. Le football ne se résume pas à qui paie commande.

On devra bientôt exiger dans le contrôle des licences que le président ait au moins le diplôme foot des enfants parce que sinon on va droit dans le mur.

Et à Lausanne on est pas meilleur que les autres... la preuve par les faits. Cotting 10 matchs = 13 buts marqués et 13 buts encaissés (avec une tactique défensive) Dragani 10 matchs = 11 buts marqués (dont 3 à Wohlen) et 17 buts encaissés (avec une tactique offensive) !!! Cherchez l'erreur

Cher dirigeant vous avez tous les droits mais admettez au moins que vous êtes vraiment des incapables !

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par Scoopex Lun 6 Avr 2009 - 8:38

Castella m'irrite... franchement, il n'a rien fait de bon depuis le titre de 1999 avec SFC (et Dieu sait si on s'en souvient de celui-ci - dire que Lausanne et Genève se battaient la première place du championnat lors de l'ultime ronde à la Pontaise) et il n'a donc que ce qu'il mérite.

il avait TOUT pour bien faire avec le LS il y a 2 saisons de cela pour la montée en LNA. Des joueurs dont le Dieu Chapi, des dirigeants généreux et visionnaires, du public, et on a à mon sens quelque peu échoué "à cause " de Gégé et sa tactique frileuse des derniers matchs surtout (Chaux de fonds, etc.)

A Xamax, il pavoisait après sa saison au LS mais n'a pas apporté les résultats nécessaires. Au SFC il pavoise et reste à flirter avec la barre...

3 clubs ou Gérard ne fait pas du bon travail - a mon sens, les dirigeants qui lui ont fait confiances au départ ont eu raison de s'en séparer. Gérard Castella a eu une période d'entraîneur "faste" - aujour'dhui il faut qu'il se remette en question. Les résultats sont parlants, le bilan catastrophique.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par dudu Lun 6 Avr 2009 - 9:04

Et ils sont ou les autres ??? Encores personnes pour venir nous dire que dieu Gégé doit revenir au LS ;-) ...

Sinon pour serviette, ils doivent bien faire quelques choses sinon ils seront en 1ère ligue :-), et CC a enfin compris que c'est lui qui a merdé avec les joueurs et pas ces entraineurs.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par georges04 Lun 6 Avr 2009 - 9:16

Messieurs,

Castella c'est une chose... mais le problème c'est vraiment le niveau de nos dirigeants qui engagent, jettent, ne donnent pas les moyens des objectifs, font du fric, font de belles théories comme quoi le foot se gère comme une entreprise... et qui nous explique le foot alors qu'on les avait jamais vu autour d'un terrain avant leur prise en fonction... pauvre. pauvre football romand

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par giorgio Lun 6 Avr 2009 - 10:09

On peut faire ce que l'on veut c'est quand même la qualité des joueurs et par là les résultats qui font que l'entraîneur reste ou pas. On peut prendre le meilleur entraîneur du monde ,s'il n'a pas de très bons joueurs il ne pourra pas faire des miracles. Critiquer les dirigeants est un peu facile , ils font selon leurs moyens , mais quand l'équipe n'est pas performante , on leur reproche de ne pas avoir acheté de bons joueurs etc.Tant qu'il n'y aura pas plus de 1 à 1500 spectateurs aux matchs que ce soit à Genève ou Lausanne il ne faudra pas compter avoir une équipe compétitive.Les mécènes qui lâchaient de l'argent dans le foot n'existent plus. Même à Bâle Mme. Oeri sait calculer notamment lorsqu'elle vend ses joueurs en Allemagne.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par dudu Lun 6 Avr 2009 - 11:49

Castella a critiqué son
prédécesseur Michel Sauthier juste avant l'annonce de
son arrivée alors que les rumeurs se faisait de plus en plus
persistante et qu'il savait déjà qu'il allait avoir la
place ... Juste retour des chose pour celui qui était attendu
comme le messie et qui se considérais comme tel !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par Verlaat Lun 6 Avr 2009 - 12:12

dudu a écrit:Et ils sont ou les autres ??? Encores personnes pour venir nous dire que dieu Gégé doit revenir au LS ;-) ...

Sinon pour serviette, ils doivent bien faire quelques choses sinon ils seront en 1ère ligue :-), et CC a enfin compris que c'est lui qui a merdé avec les joueurs et pas ces entraineurs.

Si moi je serais à fond pour un retour de Castella à la bare.

Je te trouve très dur Scoopex. Personne ne donnait cher du LS au début de saison quand ils revenaient de 1ère ligue !

C'est un très bon technicien qui sait travailler avec les jeunes et qui sait reconnaître des talents..... Maintenant un bon entraîneur avec une équipe fantôme (SFC), c'est un peu comme le tour de France sans EPO, ça manque de rythme.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par Bernard Lun 6 Avr 2009 - 15:11

Moi, je suis aussi pour un retour de castella!

Il est quand même mieux que ses successeurs!

Et si ls va rester en lnb j'éspere que cabral, rak et katz vont retourner!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par Bubu Lun 6 Avr 2009 - 20:49

Et bien si je le dis: RETOUR de Castella au plus vite c'est une énorme chance à saisir; mais comme je suis pas naïf la chose ne se fera pas car certains ne comprennent pas...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable Empty Re: Encore un entraîneur viré = dirigeant incapable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum