FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

message d'encouragement aux dirigeant du LS

5 participants

Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par vadim Dim 6 Avr 2014 - 18:54

Chers dirigeants,

Je me permet de vous écrire suite à la situation difficile que traverse le club.

En effet le LS a perdu cet après-midi un match très important aujourd’hui en vue du maintiens.

Je ne sais pas si le LS se maintiendra en super league cette saison mais ce que je sais, c'est que depuis la nomination de ce nouveau staff, on peut espérer avoir une équipe qui se donne vraiment de la peine avec un vrai projet sur le long terme pour le club.

J'entends par la que quoi qu'il arrive pour le lausanne-sport cette saison, maintien ou relégation, il serait vraiment judicieux de garder ce staff technique.

Marco Simone et Henri Atamaniuk ainsi que tous le reste du staff ont fait progresser l'équipe à tous les niveaux.

Vous avez trouvé Mr Alain Joseph, le staff compétent que vous recherchiez. Je vous encourage vivement à garder ce staff même en challenge league et construire avec eux et sur le long terme un LS plus séduisant et qui ferait revenir les gens à la pontaise.

L'idée d'intégrer des jeunes, me semble toujours une solution sensée.Vous êtes actuellement un peu seul à la barre de ce club et je comprends parfaitement la difficulté que c'est de œuvrer dans les conditions actuelles.Vous avez certes commis quelques erreurs, mais qui n'en fais pas? nous devons maintenant penser à un vrai projet sur le long terme pour le club et qu'importe la league dans lequel le LS évoluera la saison prochaine.

Vous avez bien du mérite et en tant que passionné du LS depuis 1990, vous avez tout mon respect et mon soutiens dans cette entreprise.

Sachez que vous n'êtes pas seul et qu'il existe encore quelques personnes passionnées de football à Lausanne.

Mon discours se veut donc positif malgré le fait que les temps sont dures pour ce sport en Suisse romande.

Je ne veux pas m'ériger en donneur de leçon ni vous dire ce qu'il faudrait faire, mais simplement vous donner mon avis et ma vision des choses qui bien sur sont purement personnel.

Je serais toujours derrière les personnes qui font leur maximum pour ce club que j'aime vraiment.

Puissiez vous continuer à diriger ce club et à vous entourer des personnes qui pourront vous permettre de faire progresser notre Lausanne-sport.





vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty Re: message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par Le Vaudois Dim 6 Avr 2014 - 19:10

100% daccord avec toi.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty Re: message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par Scoopex Dim 6 Avr 2014 - 21:38

je plussoie.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty Re: message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par Pépite Dim 6 Avr 2014 - 23:36

Bravo!

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty Re: message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par monavis Lun 7 Avr 2014 - 1:40

Allez lausanne !!! Toujours et toujours

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

message d'encouragement aux dirigeant du LS Empty Re: message d'encouragement aux dirigeant du LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum