FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mercato saison 2024-2025 (été)

+59
FabulousFab
El Kuzba
L'eau z'âne
bonzai
alpha_1426
Clash
fredo
Johnmcfly
MoussiLoupo
Topper
radio_global
vadim
El Lutin
FF-LS
Rolls
Moreal
Georgie
alainepal
football fan
Qwertz
AxeLS
verchamps
pizzaiolo
TKP1
Mouss
Homer
Nataniel
Blue Raph
LSDyl
Gimli
LKK
Minime
stefvs10
FC Directeur Sportif
Xis7
abhak
centvingt
Scoopex
Mike21
dudu
Julien F.
zodov
LsLover
yvanrosset
fatpig
neLSon
Tuitui
Old School
cte
mic
Thierrible
Mange-gazon IV
kok9
rehn98
Shogun
fritz.k
Lessing
lausarme
Le Vaudois
63 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Mike21 Jeu 20 Juin 2024 - 20:58

En continuant de prendre chez nos voisins, ils n'ont pas prolongé Bamba et Gassama. Serait ce un des deux?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par lausarme Jeu 20 Juin 2024 - 22:37

Nataniel a écrit:
neLSon a écrit:
kok9 a écrit:Je ne sais pas qu'elle est ton problème avec Hajrullahu (et Dabanli, qui a fait de bonnes perfs, désolé), mais capitaine d'un club de SL (ben oui) et taulier du vestiaire à 26 ans, qui plus est lausannois passé par Team-Vaud, il coche toutes les cases.

Quant à l'ambition du club, si tu as des infos, on est tous preneurs.


Mon "problème" avec Hajrullahu c'est qu'il a beau avoir été capitaine d'une équipe désormais reléguée en CL (ben oui), il était surtout un des protagonistes de la plus mauvaise défense du dernier championnat et pour avoir vu pas de matchs du SLO à la Ponpon, je l'ai souvent trouvé insuffisant, vite débordé et dominé par les attaquants adverses, yc dans le jeu aérien et ne se comportant pas tel le leader qu'il était censé être.
Vu les circonstances, je m'abstiens d'en rajouter une couche sur Dabanli, dont le départ me semble logique.
Aucune info quant aux ambitions du club, j'espère vivement qu'elles seront à la hausse et viseront une participation au tour pour le titre.




Pour moi il est meilleur que szlazai

Slazai est encore jeune, à ce poste il faut plus de temps et de l'expérience. Il va apprendre beaucoup à côté de Dussenne.
Je pense qu'il va monter en puissance
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par neLSon Ven 21 Juin 2024 - 7:20

Mike21 a écrit:En continuant de prendre chez nos voisins, ils n'ont pas prolongé Bamba et Gassama. Serait ce un des deux?
Heureusement non, il s'agit de Kevin Mouanga, DC de 24 ans en provenance d'Annecy.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par stefvs10 Ven 21 Juin 2024 - 7:40

Alors je connais pas parce que je regarde pas la ligue 2 . Mais sans club cette année et joué en L2. ....
Ça fait des années qu'on remarque ,que même un bon joueur de fin de championnat de L1 n'a pas eu le niveau ici .
A voir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par football fan Ven 21 Juin 2024 - 7:53

stefvs10 a écrit:Alors je connais pas parce que je regarde pas la ligue 2 . Mais sans club cette année et joué en L2. ....
Ça fait des années qu'on remarque ,que même un bon joueur de fin de championnat de L1 n'a pas eu le niveau ici .
A voir

Faux!
il était sous contrat avec Annecy jusqu'à la fin de saison. Il a connu une blessure au genou la saison dernière, mais a fait son retour en avril.

D'après cet article, il semble qu'il était le patron de leur défense.
https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/14/on-recupere-un-gars-avec-une-super-mentalite-mouanga-(fc-annecy)-le-retour-du-patron

L'adaptation devrait être rapide, pour moi c'est un bon transfert. Un bon joueur de L2 peut devenir dominant en Super League.

On lit qu'il était convoité par des clubs de L2 et L1, donc il doit avoir le niveau de nous renforcer
https://www.oxygeneradio.com/stade-lavallois-mons-bassouamina-et-kevin-mouanga-sur-les-tablettes-de-laval


Dernière édition par football fan le Ven 21 Juin 2024 - 7:59, édité 1 fois

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

dudu, lausarme, Le Vaudois, fatpig et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Homer Ven 21 Juin 2024 - 7:55

Je n’ai absolument rien contre ce joueur, je ne le connais pas, mais avec le teaser qui a été fait avec l’annonce à la radio, le suspens était là.
Je me suis enthousiasmé en imaginant que ce serait un joueur un peu exceptionnel.
Je suis donc un peu déçu par l’annonce d’un joueur de D2 en provenance d’Annecy.
Mais bienvenue à lui
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par LsLover Ven 21 Juin 2024 - 7:58

Effectivement, après une simple recherche sur X, c’est un profil prometteur. Il a apparemment fait partie des tops défenseurs de ligue 2 depuis deux saisons et était très courtisé l’été dernier (Brest, Clermont ou encore … l’OGC Nice).
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Le Vaudois et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par stefvs10 Ven 21 Juin 2024 - 8:12

football fan a écrit:
stefvs10 a écrit:Alors je connais pas parce que je regarde pas la ligue 2 . Mais sans club cette année et joué en L2. ....
Ça fait des années qu'on remarque ,que même un bon joueur de fin de championnat de L1 n'a pas eu le niveau ici .
A voir

Faux!
il était sous contrat avec Annecy jusqu'à la fin de saison. Il a connu une blessure au genou la saison dernière, mais a fait son retour en avril.

D'après cet article, il semble qu'il était le patron de leur défense.
https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/14/on-recupere-un-gars-avec-une-super-mentalite-mouanga-(fc-annecy)-le-retour-du-patron

L'adaptation devrait être rapide, pour moi c'est un bon transfert. Un bon joueur de L2 peut devenir dominant en Super League.

On lit qu'il était convoité par des clubs de L2 et L1, donc il doit avoir le niveau de nous renforcer
https://www.oxygeneradio.com/stade-lavallois-mons-bassouamina-et-kevin-mouanga-sur-les-tablettes-de-laval

A voir , mais je suis pas d'accord,faut arrêter le les voir si haut en France ,et pour avoir vu au LS des déception venant même de L1 . Un bon joueurs de L2 ne sera pas DOMINANT en super ligue . Lui est jeune ,il a sûrement une marge de progression donc à voir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

kok9 aime ce message

lausarme et football fan n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par fatpig Ven 21 Juin 2024 - 8:19

Ce me semble un excellent transfert.
Mais ça ne nous empêchait pas de garder Dabanli, parce que sauf erreur, on n’a pour l’instant que trois défenseurs centraux, dont un qui est suspendu environ 1 match sur 5…Et avec Dabanli, on savait ce qu’on avait: peut-être pas un génie à la relance, mais un défenseur solide et très propre, et qui a très bien joué son rôle de doublure (sans compter le but décisif qu’il a marqué à GC en avril)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

stefvs10, kok9 et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par football fan Ven 21 Juin 2024 - 8:37

stefvs10 a écrit: A voir , mais je suis pas d'accord,faut arrêter le les voir si haut en France ,et pour avoir vu au LS des déception venant même de L1 . Un bon joueurs de L2 ne sera pas DOMINANT en super ligue . Lui est jeune ,il a sûrement une marge de progression donc à voir

Il faut regarder si le joueur était dominant. Si c'est un mec qui végétait en L1, en perte de vitesse, il va rien apporter c'est clair.
Là on parle d'un relativement jeune joueur, qui est en train de se développer.


football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Scoopex, lausarme et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Ven 21 Juin 2024 - 9:05

A croire qu'un gars du marketing est en train de passer son diplôme ! Harcèlement par mail, groupe WhatsApp, carte cumulus, teasing : tout l'arsenal y passe. C'est juste hors-sol, mais bon.

Ce transfert fera plaisir à ceux qui estiment que le championnat français est un grand championnat, et que le fond de la L1 ou la L2 feront bien l'affaire en SL.
Après, on verra bien.


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Blue Raph n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Lessing Ven 21 Juin 2024 - 9:22

stefvs10 a écrit:
football fan a écrit:
stefvs10 a écrit:Alors je connais pas parce que je regarde pas la ligue 2 . Mais sans club cette année et joué en L2. ....
Ça fait des années qu'on remarque ,que même un bon joueur de fin de championnat de L1 n'a pas eu le niveau ici .
A voir

Faux!
il était sous contrat avec Annecy jusqu'à la fin de saison. Il a connu une blessure au genou la saison dernière, mais a fait son retour en avril.

D'après cet article, il semble qu'il était le patron de leur défense.
https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/14/on-recupere-un-gars-avec-une-super-mentalite-mouanga-(fc-annecy)-le-retour-du-patron

L'adaptation devrait être rapide, pour moi c'est un bon transfert. Un bon joueur de L2 peut devenir dominant en Super League.

On lit qu'il était convoité par des clubs de L2 et L1, donc il doit avoir le niveau de nous renforcer
https://www.oxygeneradio.com/stade-lavallois-mons-bassouamina-et-kevin-mouanga-sur-les-tablettes-de-laval

A voir , mais je suis pas d'accord,faut arrêter le les voir si haut en France ,et pour avoir vu au LS des déception venant même de L1 . Un bon joueurs de L2 ne sera pas DOMINANT en super ligue . Lui est jeune ,il a sûrement une marge de progression donc à voir


Servette a engagé un DC de National (3ème division)...  Et Morgan Poaty a aussi joué en L2  
On verra bien mais c'est aussi la mentalité et la motivation du joueur qui compte...


Dernière édition par Lessing le Ven 21 Juin 2024 - 9:23, édité 1 fois

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Vaudois, fatpig, LsLover, neLSon et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par stefvs10 Ven 21 Juin 2024 - 9:23

football fan a écrit:
stefvs10 a écrit: A voir , mais je suis pas d'accord,faut arrêter le les voir si haut en France ,et pour avoir vu au LS des déception venant même de L1 . Un bon joueurs de L2 ne sera pas DOMINANT en super ligue . Lui est jeune ,il a sûrement une marge de progression donc à voir

Il faut regarder si le joueur était dominant. Si c'est un mec qui végétait en L1, en perte de vitesse, il va rien apporter c'est clair.
Là on parle d'un relativement jeune joueur, qui est en train de se développer.


On en a eu des jeune prometteurs de L2
Donc autant prendre un dominant en CHL

Comme dit kok9 ceux qui croient que le fond de L1 et la L2 font l'affaire en SL .

Mais j'espère me tromper .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Ven 21 Juin 2024 - 9:42

Lessing a écrit:
stefvs10 a écrit:
football fan a écrit:
stefvs10 a écrit:Alors je connais pas parce que je regarde pas la ligue 2 . Mais sans club cette année et joué en L2. ....
Ça fait des années qu'on remarque ,que même un bon joueur de fin de championnat de L1 n'a pas eu le niveau ici .
A voir

Faux!
il était sous contrat avec Annecy jusqu'à la fin de saison. Il a connu une blessure au genou la saison dernière, mais a fait son retour en avril.

D'après cet article, il semble qu'il était le patron de leur défense.
https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/14/on-recupere-un-gars-avec-une-super-mentalite-mouanga-(fc-annecy)-le-retour-du-patron

L'adaptation devrait être rapide, pour moi c'est un bon transfert. Un bon joueur de L2 peut devenir dominant en Super League.

On lit qu'il était convoité par des clubs de L2 et L1, donc il doit avoir le niveau de nous renforcer
https://www.oxygeneradio.com/stade-lavallois-mons-bassouamina-et-kevin-mouanga-sur-les-tablettes-de-laval

A voir , mais je suis pas d'accord,faut arrêter le les voir si haut en France ,et pour avoir vu au LS des déception venant même de L1 . Un bon joueurs de L2 ne sera pas DOMINANT en super ligue . Lui est jeune ,il a sûrement une marge de progression donc à voir


Servette a engagé un DC de National (3ème division)...  Et Morgan Poaty a aussi joué en L2  
On verra bien mais c'est aussi la mentalité et la motivation du joueur qui compte...
Poaty, Bernède, Trébel viennent de Belgique ou d'Autriche.
L'expérience montre que le passage L1/L2 (et Annecy c'est le dernier tiers de L2) à SL est rarement gagnant. Ça n'est du reste pas forcément une question de joueurs, mais de style de championnat.

Après, dans ces histoires de transferts, il y a ceux qui sont destinés à construire une équipe et ceux destinés à faire une plus value : ça sera toujours plus facile de revendre un joueur français en France qu'un albani-suisse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par TKP1 Ven 21 Juin 2024 - 9:47

Je suis comme Saint-Thomas, j'attends de voir sur le rectangle vert les qualités (ou défauts) de nos transferts. Concernant le championnat français (L1 et L2) ce n'est pas terrible. Il faut voir en coupe d'Europe..... car excepté PSG le reste est fort moyen. Je demande à être surpris. Maintenant quand j'entends des forumeurs qui parlent de bons ou mauvais transferts, je rigole, car dans 95% ils ne connaissent rien du joueur. Au staff et à Magnin de mettre en valeur les nouveaux venus. Bon, franchement avec ces transferts on voit clairement l'optique d'INEOS. Comme déjà, j'espère être surpris mais je ne me fais guère d'illusion pour cette nouvelle saison.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par LsLover Ven 21 Juin 2024 - 10:49

Dans le cas de ce transfert, les avis des suiveurs d’Annecy et de la ligue 2 sont unanimes sur les réseaux sociaux à s’étonner qu’il ne signe « que » à Lausanne tant il était attendu dans un top club de ligue 2 ou en ligue 1.

Quoi que l’on dise, le championnat français est bien supérieur à le notre. Concernant nos expériences antérieurs avec des transferts venus de France, c’est pas du tout le même profil. Les Koné, Chafik ou encore Alakouch étaient clairement en fin de carrière. Il s’agit ici d’un défenseur central de 23 ans.

En Super League, les Jordan Lefort, Lawrence Zigi, Yanis Cimignani, David Douline sont aussi arrivés en total inconnu de la Ligue 2. Et intrasèquement, Mouanga ça me paraît plus fort que Nanizayamo.

Mais bien entendu, on attend de voir tout ça sur le terrain et on lui souhaite la bienvenue dans la plus belle ville de Suisse.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Lessing, lausarme, Le Vaudois, fatpig, neLSon et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Nataniel Ven 21 Juin 2024 - 11:14

Bon ,mauvais transfert on verra sur la saison ,mais c est le timing qui me plaît, mercato actif et anticiper on verra la.suite
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

kok9, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par lausarme Ven 21 Juin 2024 - 11:26

Merci pour vos contributions pour ce transfert. On peut remarquer le style de contribution entre le "bal des grincheux" et ceux qui apportent des arguments, articles, avis de supporters.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Lessing, LsLover et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par stefvs10 Ven 21 Juin 2024 - 11:43

Grincheux Aujourd'hui ça devient un peu normal . J'ai été optimiste sur ineos, Magnin quand ça allait pas ,ineos ,les transferts après le début de championnats,ineos . Mais la je pense que c'est le fait qu'on nous dis "demain transfert sur lfm " t'es comme un gamin a Noël qui attend sa play 5 . Et là tu ouvre et tu as une chemise .Peut être une belle chemise qui fera le job, et que tu mettras peut être tout les jours ,mais sur le coup, tu attendais une play5 . Et je critique pas le joueur du fait que comme j'ai dis ,je le connais pas .c'est juste qu'on a été habitué aux joueurs de L2.
Bref l'important c'est que l'équipe de construit tôt ,et que cette année on sera dans les 6 👍🏼

Et quand je dis play5 avant qu'on ne saute dessus ,j'attend pas Pepe ou Nacho en fin de carrière 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

kok9, Nataniel et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Ven 21 Juin 2024 - 12:22

J'ajoute qu'on me dit que Dabanli ou Hajrulahu c'est manquer d'ambition : pas sûr que ce transfert soit dans un trend (sportif) très différent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Julien F. Ven 21 Juin 2024 - 12:41

J’aimerais un éclaircissement : vu qu’on est géré juridiquement comme Nice, au cas où le LS se qualifiait pour l’Europe (ce qui laisse 40 % de chance d’y parvenir sur seulement 12 équipes…), le LS devrait-il donc tirer un trait sur la participation ? Vu que MU sera dorénavant quasi assuré d’y participer chaque année, tout comme Nice ?!?

Si tel devait être le cas, ce jeu de Monopoly ne sera plus pour moi jusqu’au départ d’INEOS ! Mais j’attends confirmation…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par lausarme Ven 21 Juin 2024 - 12:44

kok9 a écrit:J'ajoute qu'on me dit que Dabanli ou Hajrulahu c'est manquer d'ambition : pas sûr que ce transfert soit dans un trend (sportif) très différent.

Oui tout comme Bernede qui était nul. Wink
Danbali est vieillissant, sûrement un salaire élevé et pas de revente possible. Il a assuré ses présences certes mais ce n'est pas une solution d'avenir.
L'autre du SLO même plus besoin d'en parler tant personne ne le souhaite à part toi.
On verra bien sur le terrain au final
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Ven 21 Juin 2024 - 13:35

ouais, l'avenir... Si Mouanga casse la baraque, il n'est plus là cet hiver, au pire l'été prochain.

C'est le problème avec ces transferts "investissement" : soit il est vraiment bon, il part, soit il est bof, et il occupe le banc (style Nani).

Dussenne, c'est un vrai transfert d'avenir, dans ce contexte... Et Dabanli pouvait faire 1-2 ans de plus (la question du salaire, j'en sais rien, mais c'est en général ce qu'on dit quand on se débarrasse d'un joueur).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

stefvs10 et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Soyons positifs

Message par LSsport81 Ven 21 Juin 2024 - 13:39

Bonjour, nouveau sur le forum, supporter inconditionnel de notre LS depuis 1968, je trouve que depuis un an notre staff technique fait du bon boulot. Les premiers transferts effectués me semble intéressants. Soyons positifs pour cette nouvelle saison. Allez Lausanne!

LSsport81

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2024

lausarme, Le Vaudois, fatpig, LsLover, Nataniel, LSDyl et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par fatpig Ven 21 Juin 2024 - 14:44

kok9 a écrit:
C'est le problème avec ces transferts "investissement" : soit il est vraiment bon, il part, soit il est bof, et il occupe le banc (style Nani)..

Peut-être bien, mais c’est pareil avec tous les joueurs, y compris ceux qu’on arrive à sortir de notre centre de formation…Si on s’arrête à ça, on n’engage plus que des joueurs de 30 ans et plus, qui n’ont plus d’ambition de carrière, pour 3-4 ans…Alors il en faut aussi, c’est sûr, mais pas que…

Il faut juste qu’on se fasse à l’idée que, pour les tout bons joueurs, un club du championnat suisse ne sera jamais qu’un incubateur (sauf quand notre championnat sera dans le top 5 européen, ce que je ne m’attends pas à voir dans les 50 prochaines années…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 30 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum