Mercato saison 2024-2025 (été)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
LsLover a écrit:Loucif de retour à Yverdon. Il est présent sur les photos d’entraînements.
En même temps, quand on te préfère Giger qui est très limité, il y a aucune raison de rester...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Bien que Loucif n'a pas eu beaucoup d'opportunité pour s'illustrer, je ne prioriserai pas son transfert.
Mike21- Roi du prono 22-23
Lessing, Le Vaudois, kok9, Nataniel, LSDyl, Triac et Konter66 aiment ce message
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Mike21 aime ce message
Mike21 a écrit:
Bien que Loucif n'a pas eu beaucoup d'opportunité pour s'illustrer, je ne prioriserai pas son transfert.
Moi si, ne serait-ce que pour éviter de se retrouver dans des situations où on doit faire jouer Custodio latéral. Et si Loucif n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’illustrer, il a généralement su les saisir. Mais rien contre Giger qui, dans l’ensemble, n’a pas été trop mal: seulement, il faut plusieurs latéraux…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
stefvs10, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message
Loucif est un joueur intéressant, vif et technique, mais vraiment léger physiquement. Pour doubles les postes de latéraux, il suffit de rapatrier le duo Fofana/ Abdallah.fatpig a écrit:Mike21 a écrit:
Moi si, ne serait-ce que pour éviter de se retrouver dans des situations où on doit faire jouer Custodio latéral. Et si Loucif n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’illustrer, il a généralement su les saisir. Mais rien contre Giger qui, dans l’ensemble, n’a pas été trop mal: seulement, il faut plusieurs latéraux…
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
fatpig et kok9 aiment ce message
TrueBlue- Date d'inscription : 15/08/2023
Nataniel, neLSon et TKP1 n'aiment pas ce message
neLSon a écrit:Loucif est un joueur intéressant, vif et technique, mais vraiment léger physiquement. Pour doubles les postes de latéraux, il suffit de rapatrier le duo Fofana/ Abdallah.fatpig a écrit:Mike21 a écrit:
On aura droit à un transfert au poste de latéral vu que kablan n est plus la
Nataniel- Localisation : 1022
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Oui je pensé aussi. Ce ça que le LS avais communiqué.stefvs10 a écrit:Pafundi , c'etait pas une année a partir de décembre ?
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Mike21 a écrit:Désolé mais Gyger a été la bonne surprise de la saison. Il est monté en puissance.
Il est peut-être monté en puissance, mais c'est un joueur limité. Pas souvenir d'une passe décisive sur centre, ni même qu'il soit à l'origine d'un but. Ça n'enlève rien à son envie et au fait qu'il mouille le maillot. Simplement si on a un tant soit peu d'ambition pour la saison prochaine, faudra trouver quelqu'un d'autre comme numéro 1 à droite. Il suffit de comparer à son pendant de gauche : Poaty...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Scoopex n'aime pas ce message
Giger me fais pense un petit peu à Erich Haenzi à l époque. Techniquement peut être pas le meilleur, mais un qui ce bat énormément.stefvs10 a écrit:Pour avoir vu pas mal s'entraînent ,Giger allait vers l'avant et amenait enormément de centre .loucif était bien ,mais sans plus .
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
dudu, stefvs10, kok9 et Konter66 aiment ce message
Le Vaudois a écrit:Giger me fais pense un petit peu à Erich Haenzi à l époque. Techniquement peut être pas le meilleur, mais un qui ce bat énormément.stefvs10 a écrit:Pour avoir vu pas mal s'entraînent ,Giger allait vers l'avant et amenait enormément de centre .loucif était bien ,mais sans plus .
Si on veut être plus fort, je mettrai Giger second au poste.
Grosse envie et combativité mais offensivement il faut plus technique, plus fort sur les centres, ce qui est le cas de Poaty.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Shogun aime ce message
Konter66 aime ce message
neLSon a écrit:Si on veut être plus fort, il y a d'autres priorités que le poste de latéral droit, surtout en défense centrale et en attaque!
Ben en attaque il y a 2 bonnes arrivées déjà.
Il faut clairement un nouveau stoppeur pour épauler Dussenne Slazai et Danbali s'il reste.
Un no 10 aussi si Sanches part
Konter66 aime ce message
- Dabanli : à mon avis il a toute sa place dans l'effectif.
- A-t-on un m21 (ou rapatrié) pour le poste de central no4 ?
- Sinon, je continue à penser que le #gamind'ici Lavdrim Hajrulahu est un excellent candidat.
Et la vraie inconnue no1 : on vise quoi ? si c'est le top3, c'est pas le même effectif que pour chercher le maintien.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
kok9 aime ce message
Deux nouveaux DC sont nécessaires, au moins, ça permettrait de varier la tactique en évoluant de temps en temps à trois derrière.
Si c'est pour servir le thé à la mi-temps avec une goutte de Schnaps ou de Raki, Dabanli a en effet toute sa place dans l'effectif. Idem pour Hajrullahu si l'ambition est de retourner le plus vite possible en CL.
L'argument de la provenance est un peu une blague; en le mettant en 1er on pourrait aussi faire revenir Pos, pourtant le pire défenseur du dernier championnat...
Rolls aime ce message
Quant à l'ambition du club, si tu as des infos, on est tous preneurs.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Mike21 n'aime pas ce message
Sorry copier coller en majuscule
Le Vaudois, Nataniel et neLSon aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
kok9 et Konter66 aiment ce message
LsLover- Localisation : Lausanne
Mon "problème" avec Hajrullahu c'est qu'il a beau avoir été capitaine d'une équipe désormais reléguée en CL (ben oui), il était surtout un des protagonistes de la plus mauvaise défense du dernier championnat et pour avoir vu pas de matchs du SLO à la Ponpon, je l'ai souvent trouvé insuffisant, vite débordé et dominé par les attaquants adverses, yc dans le jeu aérien et ne se comportant pas tel le leader qu'il était censé être.kok9 a écrit:Je ne sais pas qu'elle est ton problème avec Hajrullahu (et Dabanli, qui a fait de bonnes perfs, désolé), mais capitaine d'un club de SL (ben oui) et taulier du vestiaire à 26 ans, qui plus est lausannois passé par Team-Vaud, il coche toutes les cases.
Vu les circonstances, je m'abstiens d'en rajouter une couche sur Dabanli, dont le départ me semble logique.
Aucune info quant aux ambitions du club, j'espère vivement qu'elles seront à la hausse et viseront une participation au tour pour le titre.
Comme défenseur central j’avais pensé à plusieurs piste notamment Antonios Papadopoulos qui a signé à Lugano malheureusement.
Sinon, il y a Jean Ruiz de Pau (ancien de Sion) qui est en fin de contrat, il y a aussi le jeune Marco Burch (ancien de Lucerne)qui ne joue quasiment pas au Legia Varsovie, peut-être un prêt ?
Comme latéral je pensais à Simon Asta de Fürth en d2 allemande. Il est en fin de contrat mais a une année en option.
Au milieu, pour moi un peu de créativité ferait le plus grand bien pour la saison qui vient. C’est pour cela que je pensais à Petar Pusic actuellement en Croatie, joue, mais pas indiscutable, il est en fin de contrat mais avec lui aussi une année en option. Sinon Valon Fazliu mais qui vient de prolonger il y a quelques jours avec Aarau pour 2 ans.
Devant j’ai pensé à Cédric Teuchert qui était libre mais je viens de vérifier et il a signé à St Louis city au USA . Il y a Josip Drmic libre mais je ne connais pas son niveau actuel.
Il y avait Djokic de Vaduz mais il a signé à Sion dommage de passer à côté d’un jeune (23 ans) libre qui a marqué 14 buts et fait 2 passes décisives la saison dernière avec Vaduz.
Accél aire- Date d'inscription : 14/06/2024
LKK, LsLover, TKP1 et L'eau z'âne aiment ce message
neLSon a écrit:Mon "problème" avec Hajrullahu c'est qu'il a beau avoir été capitaine d'une équipe désormais reléguée en CL (ben oui), il était surtout un des protagonistes de la plus mauvaise défense du dernier championnat et pour avoir vu pas de matchs du SLO à la Ponpon, je l'ai souvent trouvé insuffisant, vite débordé et dominé par les attaquants adverses, yc dans le jeu aérien et ne se comportant pas tel le leader qu'il était censé être.kok9 a écrit:Je ne sais pas qu'elle est ton problème avec Hajrullahu (et Dabanli, qui a fait de bonnes perfs, désolé), mais capitaine d'un club de SL (ben oui) et taulier du vestiaire à 26 ans, qui plus est lausannois passé par Team-Vaud, il coche toutes les cases.
Vu les circonstances, je m'abstiens d'en rajouter une couche sur Dabanli, dont le départ me semble logique.
Aucune info quant aux ambitions du club, j'espère vivement qu'elles seront à la hausse et viseront une participation au tour pour le titre.
Pour moi il est meilleur que szlazai
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2023-2024
» Mercato saison 2023-2024
» Amicaux 2024-2025