Mercato saison 2024-2025 (été)
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
neLSon a écrit:Ainsi que sur Hamza Abdallah, lui aussi prêté à Nyon.Nataniel a écrit:Faut compter sur Diogo Carraco prêter à nyon ,j
Et aussi Okuka à Bulle aussi
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
mic- Localisation : Broye
Des départs logique. Merci à eux (surtout à Kuki)et bonne suite. Espérons que le club les remercies ce soir.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
lausarme, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message
mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Le fait que ça soit communiqué tôt, signifie sûrement que nous avons déjà certains joueurs qui arrivent sur nos bancs ! (Je l'espère)
Je leurs souhaite le meilleur, mais me réjouis de voir les nouvelles têtes qui vont les remplacer !
Étonné pour Coyle par contre, il lui reste 1 mois de contrat, il est toujours blessé, que va-t-on faire de lui ?
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
Le Vaudois aime ce message
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Si Dabanli devait être prolongé, ça pourrait signifier que les ambitions pour la saison prochaine resteront modestes.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Le pauvre Coyle semble en effet être passé sous les radars, étrange...
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Je pense sincèrement qu'il faut faire signer Kalu et Rrudhani au minimum. Loucif peut être un bon Joker également .
Après, le gros problème n'est toujours pas la, je pense que Labeau est beaucoup trop juste pour une doublure de Sène...
Sène devrait justement être la doublure d'un vrai finisseur. Ça ne peut que lui faire du bien.
Cependant, la doublure de ... Qui ??
On est pas sortis de l'auberge malheureusement.
Merci a toi pour ton leadership et ton apport. Tu n’a pas hesité a prendre l’equipe sur tes epaules quand on est tombé en CHL. Ton but face à Xamax est sans contexte le plus beau des ces dernieres années. Depuis ton retour de blessure, tu as accepté ton nouveau role plus en retrait et tu es toujours resté pret a rentrer sur le terrain si necessaire. Un grand professionel. Bonne suite à toi. Tu as fait honneur au maillot lausannois.
https://youtu.be/pQGWWSCFsME?si=drOkWFIUr6099nAJ
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Qwertz, Homer, Blue Raph, Old School, Fabienne, lausarme, Le Vaudois et aiment ce message
L'eau z'âne a écrit:Et concernant les contrats des joueurs en prêt (Rares Ilie, Samuel Kalu, Haïthem Loucif et Donat Rrudhani)
Je pense sincèrement qu'il faut faire signer Kalu et Rrudhani au minimum. Loucif peut être un bon Joker également .
Après, le gros problème n'est toujours pas la, je pense que Labeau est beaucoup trop juste pour une doublure de Sène...
Sène devrait justement être la doublure d'un vrai finisseur. Ça ne peut que lui faire du bien.
Deja bougon? Ahaha laisse une chance aux dirigeants de nous surprendre.
Il faut leur laisser que depuis 2-3 fenetres de transferts, on a de la qualité.
Comme deja evoqué par beaucoup, c’est devant que l’on va devoir mettre le paquet et idealement prolonger/signer Kalu et Rrudani sur les 4 en pret.
Je pense que Magnin et les autres le savent depuis le temps…
kok9 et L'eau z'âne aiment ce message
neLSon a écrit:Si Dabanli devait être prolongé, ça pourrait signifier que les ambitions pour la saison prochaine resteront modestes.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Dabanli a toujours été solide et un bon joueur pour notre banc. Je ne verrais pas sa potentielle prolongation comme un manque d’ambition.
Lessing, lausarme, Le Vaudois, fatpig, kok9, LSDyl, Triac et TKP1 aiment ce message
LKK a écrit:Pour Kuki
Merci a toi pour ton leadership et ton apport. Tu n’a pas hesité a prendre l’equipe sur tes epaules quand on est tombé en CHL. Ton but face à Xamax est sans contexte le plus beau des ces dernieres années. Depuis ton retour de blessure, tu as accepté ton nouveau role plus en retrait et tu es toujours resté pret a rentrer sur le terrain si necessaire. Un grand professionel. Bonne suite à toi. Tu as fait honneur au maillot lausannois.
Absolument et en plus une belle personne comme y en a de moins en moins dans ce milieu. Je l aurais d ailleurs bien vu remplacé Vanetta à la formation.
Lessing- Localisation :
LKK, kok9, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
kok9 aime ce message
Rolls a écrit:Dommage pour Kablan il aurait pu faire une bonne doublure
Ça dépendra qui le remplace.
Rolls aime ce message
Lessing a écrit:LKK a écrit:Pour Kuki
Absolument et en plus une belle personne comme y en a de moins en moins dans ce milieu. Je l aurais d ailleurs bien vu remplacé Vanetta à la formation.
Ce serait effectivement une bonne idée
mic- Localisation : Broye
Le Vaudois a écrit:Des départs logique. Merci à eux (surtout à Kuki)et bonne suite. Espérons que le club les remercies ce soir.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Oui, et d’ailleurs Kuki (voire Nani…) aurait peut-être mérité un message plus personnalisé, il est quand même resté 6 ans et a été un joueur important jusqu’à sa blessure
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
L'eau z'âne a écrit:Et concernant les contrats des joueurs en prêt (Rares Ilie, Samuel Kalu, Haïthem Loucif et Donat Rrudhani)
Sur les prêts, j’ai été agréablement surpris par l’annonce de discussions, honnêtement je pensais qu’un joueur comme Kalu n’était pas dans nos cordes…Si on arrive à garder Kalu et Loucif, c’est top. Rrudhani aussi, mais j’espère juste qu’il est pas trop souvent blessé…
L'eau z'âne aime ce message
LKK a écrit:L'eau z'âne a écrit:Et concernant les contrats des joueurs en prêt (Rares Ilie, Samuel Kalu, Haïthem Loucif et Donat Rrudhani)
Deja bougon? Ahaha laisse une chance aux dirigeants de nous surprendre.
Il faut leur laisser que depuis 2-3 fenetres de transferts, on a de la qualité.
Comme deja evoqué par beaucoup, c’est devant que l’on va devoir mettre le paquet et idealement prolonger/signer Kalu et Rrudani sur les 4 en pret.
Je pense que Magnin et les autres le savent depuis le temps…
Tu as raison !
On peut pas vraiment reprocher de mauvais transfert dernièrement !
Juste cette crainte de la confiance aveugle de Magnin envers Labeau .
Cela dit, j'ai bonne espoir, l'ossature de l'équipe est présente, manque juste un peu d'attaque.
On verra comment les autres équipes ce renforceront également !
Mais je suis carrément confiant pour la saison prochaine
Espérons un top 6 !
Allez Lausanne
LKK aime ce message
Solide sans doute mais je préférerais quelqu'un de plus jeune; Dabanli a 34 balais, quand il court il semble en avoir le double et le voir s'échauffer donne l'impression d'assister à un cours de gymnastique pour le 3e âge...LKK a écrit:neLSon a écrit:Si Dabanli devait être prolongé, ça pourrait signifier que les ambitions pour la saison prochaine resteront modestes.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Dabanli a toujours été solide et un bon joueur pour notre banc. Je ne verrais pas sa potentielle prolongation comme un manque d’ambition.
Pas d'infos sur Labeau non plus, s'il est encore sous contrat il s'agira de trouver une solution; retour au SLO, en National, en Moldavie extérieure, peu importe mais de grâce, plus au LS!
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
dudu, Matt, Rolls et L'eau z'âne aiment ce message
Lessing, lausarme et kok9 n'aiment pas ce message
neLSon a écrit:Solide sans doute mais je préférerais quelqu'un de plus jeune; Dabanli a 34 balais, quand il court il semble en avoir le double et le voir s'échauffer donne l'impression d'assister à un cours de gymnastique pour le 3e âge...LKK a écrit:neLSon a écrit:Si Dabanli devait être prolongé, ça pourrait signifier que les ambitions pour la saison prochaine resteront modestes.mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/cinq-joueurs-quitteront-le-ls/
Pas d'infos sur Labeau non plus, s'il est encore sous contrat il s'agira de trouver une solution; retour au SLO, en National, en Moldavie extérieure, peu importe mais de grâce, plus au LS!
Pas d'accord, Labeau ferait très bien l'affaire comme attaquant no 4 qui rentre en fin de match pour apporter sa vitesse et sa gniac. Mais on est d'accord qu'il faut 2 attaquants de plus et de calibre supérieur.
Lessing- Localisation :
LKK, Le Vaudois, fatpig et kok9 aiment ce message
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Va falloir patienter, les transferts risquent de se décider après l'Euro, voir plus certainement en septembre...
vraiment? a priori on sera (malheureusement) pas trop concerné par les joueurs qui sont à l’Euro…
fatpig a écrit:kok9 a écrit:Va falloir patienter, les transferts risquent de se décider après l'Euro, voir plus certainement en septembre...
vraiment? a priori on sera (malheureusement) pas trop concerné par les joueurs qui sont à l’Euro…
Non effectivement ... J'ai quand-même l'impression que le mercato sera en stand-by.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Le Vaudois et kok9 aiment ce message
Oui il y a du pain sur la planche. Je vois déjà YB débarquer en force pour nous piller....
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2023-2024
» Mercato saison 2023-2024
» Amicaux 2024-2025